Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les 100 km de Belvès (24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Dim 25 Avr - 5:33

Avant que d'autres n'interviennent, je voudrais aussi louer la super ambiance de cette course qui a rassemblé encore cette année plusieurs centaines de coureurs venus des quatre coins de France et même de l'étranger (tel ce Polonais qui nous a dépassé sur une petite route). Comment je sais qu'il était Polonais ? Eh bien avec Jéjé, t'as pas besoin de briser la glace avec un (ou une) inconnu(e), en 30 secondes, c'est déjà fait... Wink

- Salut ! Tu fais le 100 ?
- Oui !
- C'est quoi ton objectif ? Moins de 10 heures ?
- Je ne sais pas, je vais essayer.
- Tu viens d'où ?
- De Pologne.
- Ah la Pologne, je connais ! J'ai une copi...
- (...)
- Dobra !
- Dobra !

Enfin bref, c'est aussi un peu de la (riche) vie de Jéjé qui défile devant mes yeux... Smile

A un autre endroit, un coureur demande :
- C'est toi Jéjé ?
- Oui !
- Et lui c'est Bill ?
- Oui !!
- Mais comment tu nous connais ?
- Je suis un pote à Chantal... Je lis le forum CCT !

Comme quoi, CCT est très connu Wink

Et encore d'autres rencontres intéressantes comme ce jeune de 24 ans qui a un peu galéré sur la fin avec moi sur le 50 km.

Super ravitos avec tout ce qu'il fallait pour boire et manger, à condition de s'y arrêter (d'autres ont choisi de se faire alimenter par leur accompagnateur à vélo sans s'arrêter de courir - ça c'est la classe des grands !).

Bref, que de bons souvenirs malgré la souffrance !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Dim 25 Avr - 5:56

un ENORME BRAVO à Bill ainsi que Chantal, Alain et tous les autres pour leur belle course !!

Dernière édition par Sophie le Lun 10 Mai - 19:51, édité 1 fois
bernard

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Dim 25 Avr - 7:54

Félicitations à tout les coureurs et accompagnateurs , et plus particulièrement a CHANTAL pour ta superbe course ! tu ma impressionné par ta volonté , ta lucidité , ta grande capacité a prendre sur toi , tu ne laisse RIEN apparaitre , ni douleurs ni baisse de moral , toujours le sourire avec un p'tit mots sympa pour d'autres coureurs , tu n'a jamais baisser de rythme malgré la chaleur !
je connais bien se milieu et je peu te dire que tu a un grand potentiel !!!
un peu mal au cul mais Nico est très content de cette journée , merci Chantal
ps: j'ai ta banane (sacoche)

.
stéphane

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Dim 25 Avr - 11:03

bonjour à tous, (j'ai mal au c...)

Pour ce qui est de la course, alain va publier son CR, ainsi vous saurez tout de ma journée. (j'ai mal au c...)

Bravo à tous les finishers, personne n'a abandonné, special ...

pour Lionel Ozanne, un bon gars, du Stade Villenuvois fondateur d'un super groupe les fadas de la vallée du mail (je vous jure c'est le miroir de CCT dans le Lot et Garonne) qui remporte le 50 kms

et à Marion Planques, (c'est l'Anne Florent du département...) qui termine 3eme sur le 50 kms.

l'année prochaine tous sur 100 bornes....(j'ai mal au c...)

Photos ci jointes :

http://picasaweb.google.com/stephane.gondal/Belves?feat=directlink

(j'ai mal au c...)
Voir le profil de l'utilisateur http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Alain

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Dim 25 Avr - 11:38

Mon petit compte-rendu :

Une belle journée s'annonce, on va se retrouver entre hommes et femmes partageant le même royaume de l'ultra : Les passionnés de 100 km.

Beaucoup de personnes ne comprennent sûrement pas quel est ce masochisme élémentaire qui veut que l'on cherche ici a se faire du bien tout en se faisant du mal ?

Même au milieu de tout ces cent-bornards la réponse reste muette.

Un début d'année pour moi assez difficile qui m'a obligé de rogner un peu sur les premières semaines de préparations spécifiques pour cette distance donc, aujourd'hui, il ne s'agit pas pour moi de grimper en haut de l'échelle mais seulement de monter les premiers barreaux pour finir correctement sans trop piocher, un petite estimation suivant ma forme du moment me fais dire que je peux partir sur une vitesse autour des 10 / 10,5km/h pour une arrivée aux environs des 10h.
Mais bon, l'échelle est un peu faible et les barreaux risques de rompre...

Sur la ligne de départ, je suis content de retrouver toutes ces retrouvailles, on jacasse, on plaisante
Des bons moments qui sont vite arrêté par le bang de pistolet de départ.

Je pars tranquille, en essayant de m'endormir un peu sur le bitume, mais en gardant une allure souple et légère, après le petit tour de ville, nous voilà dans la fameuse descente ou il faut mettre un peu le frein à main pour ne pas laisser s'emballer la machine.

Le premier 50 km défile très vite, on ne voit pas le temps passé, surtout quand on est en agréable compagnie de coureur pour taper la causette, des personnes que l'on croise et recroise, sacré méthode « Cyrano » va falloir un jour que j'essaie pour voir. En attendant pour Momo çà a l'air de lui réussir.

Je suis sur les bases de 10,6 km/h avant les petites côtes de la fin de la première partie et 10,3 km/h arrivé sur les 50km.

Je me sent toujours « clean », allez maintenant on bascule sur la 2ème partie du parcours.

Km 55/60 ma moyenne commence a baisser, je reste encore maître de mon cheval, je m'alimente régulièrement. Je monte les côtes en marchant pour ne pas trop puiser dans les réserves.

Km 65, mes jambes commencent a s'alourdir, un gel au ravito qui a dû mal a passé, je grimasse mais bon il est parti pour alimenter le moteur, les prochains çà sera dur.

Km 70/75, ma vitesse moyenne a drôlement chuté, je remarque qu'il y a des portions du parcours, je vais plus vite en marche rapide qu'en courant, alors pourquoi vouloir s'entêter à courir !

Km 80, voilà, ce qui devait arriver arriva, un gros coup de bambo, je n'arrive plus a manger, rien ne passe, toutes ces sucreries sur les tables me donne envie de vomir, je préfère faire tourner mon moteur a vide, le réservoir est sec mais le moteur ronronne encore un peu, j'alterne entre marche et course.

On a éteint la salle de spectacle, je suis dans le noir, j'avance à tâtons pour ne pas me cogner, alors forcément on avance moins vite.

Km 85, Chantal qui a regarder mes fesses au marathon de Montauban me dépasse, elle a l'air très facile, j'essaie de m'accrocher au wagon mais bon je me résigne a la laisser partir, son allure de finish n'est pas la mienne.

Les sensations sont géniale, on est mal mais à la fois on se sent bien dans sa peau, on s'intériorise, on est dans son petit monde intérieur et on a pas envie d'en sortir !

Km 90/95, verre d'eau, coca et Isostar sont les seuls éléments que j'arrive a prendre, ce n'est pas mal ! Je m'efforce a essayer de courir, petits pas, juste un petit pied devant l'autre, çà a l'air de passer comme cela, des foulés courtes, ne pas chercher loin, çà change un peu de ma foulée habituelle, je me trouve un nouveau style qui à l'air de me convenir pour faire ces derniers km et puis ce léger faux-plat descendant m'aide un peu.

La salle de spectacle a rallumé ses lumières, j'ai l'impression d'être le seul acteur sur la seine, il n'y a plus personne devant cette longue ligne droite, qui dépasser ? Il y a pas grand monde, mais je vois tout de même un petit point au loin, un coureur et ses accompagnateurs, j'essaie de me concentrer dessus.

Une petite musique comme un tam tam régulié, je suis surpris de m'apercevoir que finalement c'est le tam tam de ma foulée, je me dis « Mais Alain tu cours ! »

Waouh, où s'est que l'on peut trouver ses ressources quand le réservoir est épuisé ?

Le corps a encore beaucoup de mystère que l'on ne connait pas encore.

Km 98, déjà la dernière montée pointe son nez, la côte de la délivrance, la cerise sur le gâteau, même si elle est longue et raide, çà ne fait plus peur, on est heureux, on court, du moins on essaie, marche rapide, on essaie tout les style pour se motiver, on arrive déjà...

Je ne sais pas si c'est le bon mot, « déjà » car on viens de quitter un parcours magique que l'on a hâte de refaire. Je franchis la ligne avec le sourire bien sûr, d'être content d'arriver.

Vive le 100 km !

Je remercie toutes les personnes qui on su me supporter durant cette course, en attendant j'étais heureux de les cotoyer et en particulier pour Stéphane que j'ai fai souffrir 1 h de plus de son C... sur son vélo.

Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alainpages.net
Bill

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Dim 25 Avr - 12:59

Bill a écrit:
A un autre endroit, un coureur demande :
- C'est toi Jéjé ?
- Oui !
- Et lui c'est Bill ?
- Oui !!
- Mais comment tu nous connais ?
- Je suis un pote à Chantal... Je lis le forum CCT !
On a retrouvé le pote de Chantal à Maxou ! C'est Vincent le Nîmois ! Salut Vincent ! Smile

Bill

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Dim 25 Avr - 13:05

Alain a écrit:
Mon petit compte-rendu (...)
Super ton CR Alain ! Je vois qu'il n'y pas que moi qui ai souffert... Certes, Alain a fait deux fois plus de distance que moi ! Bravo à toi et aux autres !

Mais je reste baba devant la perf de Chantal... Si elle écrit ici tout ce qu'elle m'a dit au creux de l'oreille, vous serez étonnés ! Wink
Vinces Nature

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Dim 25 Avr - 15:14

un petit article sur les vainqueurs lot et garonnais du jour :

http://sport-nature-47.over-blog.com/

Photos S.G.

bravo à tous les lotois pour leurs courses.
Voir le profil de l'utilisateur http://sport-nature-47.over-blog.com/#
Bill

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Dim 25 Avr - 16:13

Et un petit clin d'oeil à nos cousins de Mirabel (j'avais bien vu le T-shirt au départ !) :

http://goodrunningmirabel.free.fr/index.php?post/Premi%C3%A8re-participation-aux-50-km-de-Belves
stéphane

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Dim 25 Avr - 16:28

Et ça y est tous les résultats sont en ligne :

http://www.100kmbelves.com/resultats.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Bill

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Dim 25 Avr - 17:01

stéphane a écrit:
Et ça y est tous les résultats sont en ligne :
http://www.100kmbelves.com/resultats.htm

Y'a qu'à voir le résultat de Chantal aux 100 km :

TREGOU Chantal 354 V1 10:55:09 4 81

4e féminine dans sa catégorie !!! Un bijou ce petit bout de femme !
nicolas.C

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Dim 25 Avr - 17:31

Un grand bravo à tout les participants de belves, à Bill pour son 1er 50km et surtout à chantal pour cet grande performance les crepes lui on donner la pêche sur la fin
Bill

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Dim 25 Avr - 17:53

Bill a écrit:
A l'un des derniers ravitaillements avant Sarlat, le dos tourné, nous ne remarquons pas Chantal qui passe elle-aussi avec son turbo-diesel (elle est aussi sur le 100 km).
(...)
Et juste avant d'arriver, 100 m devant nous, Jéjé me dit : c'est pas Chantal devant ? Pas possible, on l'aurait vue passer. Mais si, c'était bien elle comme nous le confirmera Eric !

INCROYABLE !!! Jéjé vient de me passer des images faites à partir de son mobile. On avait donc raison !! Vers le km 40, on était à 1 mètre l'un de l'autre et on ne s'est pas vus (ni elle, ni Jéjé, ni moi !!) Ou alors Chantal m'a superbement ignoré... La vie est cruelle parfois...

A gauche, je porte le masque des mauvais jours, pendant qu'une petite bonne femme à la casquette derrière moi se goinfre de bonnes choses Wink (je vous jure que la photo n'est pas truquée !) A droite, l'image la plus représentative de ma course, quelques secondes après l'arrivée du 50 km Wink

Alain

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Dim 25 Avr - 18:07

Pauvre petit Bill,
si tu avais su, tu aurais peut-être pu t'accroché aux amarres
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alainpages.net
El President

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Dim 25 Avr - 19:07

Félicitations aux coureurs & coureuses au long cours !
En effet Bill tu as bien remarqué notre magnifique mais unique mayoyone mirabelais qui finit sur la première marche des V2 !
Si vous saviez comme on est fiers de notre Jean-Louis et du coup, ma théorie sur nos podiums hypothétiques tombe à l'eau et nous allons faire une remise de prix de folie pour la prochaine course des coteaux !
Pour en finir avec ça Bill, j'ai ton sprint effréné en live sur la ligne d'arrivée de Mirabel : du grand art !
http://goodrunningmirabel.free.fr/public/coursecoteaux2010/sprintfinaldeBill.flv

Bravo encore à vous !
Voir le profil de l'utilisateur http://goodrunningmirabel.free.fr
Gouzy

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Dim 25 Avr - 20:23

Salutatous ! Dans 8 mois c'est Noël : MDRRR !!!

Le pique-assiette (et qu'elles étaient nombreuses!!!) de Maxou (en photo ci dessus aux côtés de Chantal) c'est moi !
J'ai également couru les 100 de Belvès hier. J'y ai fait la connaissance de JéJé, Bill, Laurent, et de quelques autres, je viens de m'inscrire sur votre forum car je vous lis depuis quelques temps...
Je suis HS, je viendrai 1 2 C 4 vous en dire plus !!!

Bises aux filles (elles sont toutes belles chez vous dans le Lot!!! si si !!!)
Bière ou Fénélon aux gars (elles sont toutes fraîches chez vous dans le Lot !!!)

le vince nîmois

Dernière édition par VincentGouzerch le Lun 26 Avr - 9:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://gouzy.monsite-orange.fr/
bernard

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Dim 25 Avr - 22:52

@ Vincent , salut copain et bienvenue chez nous ! tu a bien récupérer ? pas trop de douleurs ? Re félicitations pour ton chrono , pas facile avec la chaleur tu tes bien débrouillé . je suis de ton avis il y a de très belles plantes... dans le lot , mais vers chez toi aussi me semble t'il !!! .
les confettis à Belves tu te rappelle ? très bonne soirée j'en garde de bon souvenirs ! au plaisir de ce revoir .
Bill

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Lun 26 Avr - 6:14

Un article dans le quotidien Sud-Ouest qui résume bien Belvès 2010 :

http://www.sudouest.fr/2010/04/26/un-sprint-de-100-km-76030-4625.php
Bill

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Lun 26 Avr - 10:13

CR de la course par Lionel Ozanne (yoyo dans le texte), le vainqueur du 50 km 2010 :

http://planetejogging.forumactif.com/cr-autres-courses-ultras-f45/50km-de-belves-2010-t4717.htm
Kujas

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Lun 26 Avr - 12:27

Un grand bravo aussi à Marie-Claire Lanchon qui finit 5ème féminine sur le 50km (3ème sénior) en 4h56'52, 7min devant Bill excusez du peu...
Chantal

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Lun 26 Avr - 12:35

Merci pour vos messages, vos commentaires. Merci Hervé.
Bernard et Nicolas, Merci est un mot qui me paraît parfois insuffisant… Je n’oublierai jamais ce Belves 2010 que nous avons partagé.

Je répondrai d’ici mercredi aux messages, avec un petit compte-rendu. Le quotidien et les filles reprennent vite toute leur place quand je rentre à la maison

Hervé, on me laisse rarement sans voix mais là tu m’as scotchée !!

Qu’est ce qui t’as pris ? T’es fou ? 50km tu imagines un peu ce que c’est ?? Pour quelqu’un qui n’avait pas dépassé le semi jusqu’à maintenant… Mais où es-tu allé nous chercher une idée pareille ?

Samedi, à Belves, tu es passé dans l’au-delà. Il y a les courses dites « normales », jusqu’au marathon, et après il y a ce qui inquiète un peu : au-delà du marathon. Apparemment ton petit voyage s’est bien passé et tu en es bien revenu

J’ai toujours beaucoup d’admiration et d’émotion pour ceux qui osent se lancer dans l’aventure, qui ont le courage de se jeter dans le vide. J’ai lu ton compte-rendu qui m’a beaucoup touché. Je t’assure que je ne t’ai vu à aucun moment sur le parcours. Sinon tu penses bien que je t’aurais sauté dessus ! Je n’ai pas vu Jéjé non plus à part au tout début quand il m’a appris que tu avais pris le départ du 50. J’ai trouvé le compte-rendu d’Alain très émouvant aussi évidemment. Les longues distances… c’est beaucoup de chair de poule !

Chaque jour qui passe fait de nous une personne différente de la veille : une rencontre, un livre, un événement, une course. Hervé… tu n’es plus le même homme !! Encore un grand BRAVO pour ta course. C’est GEANT ce que tu as fait !

En attendant mon petit compte-rendu je vous fais patienter en musique. Elle était dans mon MP3 sur le parcours de Belves. Donc spécial dédicace sur Radio Cours et Causse pour tous ceux qui étaient à Belves, coureurs et accompagnateurs et pour tous ceux qui courent tous les dimanches.

http://www.youtube.com/watch?v=Y6mBzpqkNiI

Les joggers du dimanche, extrait de l'album Finistériens de Miossec

A quoi pensent les joggers du dimanche,
Quand, à petites foulées, ils avancent ?
A la semaine passée ?
Ou celle qui s’présente ?
A la prochaine montée,
Quand ils dévalent la pente ?

A quoi pensent les joggers du dimanche ?
Calculent-ils les minutes et les secondes,
Qui les approchent de la fin du monde ?
Est-ce pour quitter l’foyer ?
Ou la joie d’y retourner ?

Tous les dimanches, tous les dimanches,
Après quoi courons-nous ?
C’est la question qui m’démange.
Je pense à toi, et je pense à eux
Et je pense à nous et je le cœur qui flanche.
Après quoi courons-nous tous les dimanches ?
C’est la question qui me démange,
Tous les dimanches, tous les dimanches.

A quoi pensent les joggers du dimanche ?
Regardent-ils toujours la cime des peupliers ?
Ou bien ont-ils les yeux fixés sur les surfaces goudronnées ?
Ont-ils en tête l’envie de tuer ?
Ou est-ce juste l’envie de s’épuiser ?
Veulent-ils s'alléger de leur poids ?
Ou ne font-ils que compter, compter leurs pas ?

Après quoi courons-nous ?
C’est la question qui m’démange.
Je pense à toi, et je pense à eux
Et je pense à nous et je le cœur qui flanche
En pensant aux joggers du dimanche.

Aux joggers du dimanche
Les joggers du dimanche
Je pense à toi
Et je pense…

Refont-ils toujours les mêmes trajets,
Avec leurs petites, petites foulées ?
Finissent-ils toujours par sprinter ?
Ou se laissent-ils relâcher ?
Est-ce que ça soulage leur conscience ?
Est-ce que ça donne à leur vie un peu de sens ?

Bill

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Lun 26 Avr - 13:45

Chantal a écrit:
on me laisse rarement sans voix mais là tu m’as scotchée !!
Normal, je suis un gars très attachant Wink

Chantal a écrit:
Qu’est ce qui t’as pris ? T’es fou ? 50 km tu imagines un peu ce que c’est ?? Mais où es-tu allé nous chercher une idée pareille ?
D'abord je te rappellerai que la responsable de cette folie c'est toi ! T'imagines un peu l'épouvantable responsabilité qui pèserait sur tes épaules s'il m'était arrivé quelque chose ? Et 50 c'est bien la moitié de 100, non ? Dis tout de suite que je ne fais les choses qu'à moitié ! C'est ça ? Je vois bien où tu veux me pousser pour le Belvès 2011...

Chantal a écrit:
Samedi, à Belvès, tu es passé dans l’au-delà.
Mince alors ! Et je ne m'en suis même pas rendu compte ! Remarque, ne pas te voir à 1 mètre de distance, c'est sûr, là j'étais "parti" je ne sais où...

Chantal a écrit:
Apparemment ton petit voyage s’est bien passé et tu en es bien revenu
Mais je t'assure que je n'ai rien fumé !

Chantal a écrit:
je ne t’ai vu à aucun moment sur le parcours. Sinon tu penses bien que je t’aurais sauté dessus !
Bah, t'inquiète, ça se rattrape... Wink

Chantal a écrit:
tu n’es plus le même homme !
D'accord. Maintenant que je suis un surhomme, je vais pouvoir enfin renégocier mon partenariat avec CCT ! (d'ailleurs j'ai déjà été contacté par le Team 12... )

Chantal a écrit:
En attendant mon petit compte-rendu je vous fais patienter en musique. Elle était dans mon MP3 sur le parcours de Belvès.
T'as de la chance, moi mon MP3 ne déroulait que la musique d'un grincement de frein hyper stressant, impossible de rêvasser !

Bon, trève de plaisanteries, si on continue les embrassades ad vitam eternam, on n'avance pas... Il faut conclure n'est-ce pas ? Wink Et la plus belle des conclusions (ne vous méprenez pas), sera la passionnante lecture de la course de la Wonderwoman de Labastide-Marnhac sur les 100 km de Belvès à Sarlat et retour en Périgord Noir !
Bill

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Lun 26 Avr - 15:38

Bon, résumons les résultats pour les gens qui ont été cités. Si je ne fais pas d'erreur :

Sur le 50 km :

Lionel Ozanne 3h34'58" (1/249 + 29 abandons)
Christophe Bertrand 3h49'12" (2)
Didier Cartreau 3h52'23" (3)
...
Jean-Louis Herment 4h09'48" (12) - GRM
Laurent Ousset 4h28'11" (19)
Annie Bénier 4h43'29" (28 - 1F)
Virginie Haméon 4h51'02" (41 -2F)
Marion Planques 4h52'39" (43 - 3F)
Marie-Claire Lanchon 4h56'52" (50 - 5F)
Hervé Le Tallec 5h03'45" (58)
Françoise Molter 5h21'10" (79 - 15F)
Marie-Berthe Rességuier 6h50'39" (160)

Sur le 100 km :

Christophe Buquet 7h18'45" (1/350 + 140 abandons)
Jean-Marc Bordus 7h40'24" (2)
Olivier Muller 8h18'44" (3)
...
Monique Gauthier 9h49'55" (30 - 1F)
Vincent Gouzerch 9h52'28" (32)
Laurence Suisse 9h54'32" (34 - 2F)
Chantal Trégou 10h55'09" (82 - 5F)
Alain Pagès 10h59'10" (85)
Marie-Thérèse Salvat 12h40'10" (162)
...
le dernier arrivé a fini en 18h03'19" (donc après 2 heures du mat !)

Dernière édition par Bill le Lun 26 Avr - 20:51, édité 3 fois
Gouzy

MessageSujet: AKISSONCéGAMBETTES ?   Lun 26 Avr - 18:59

Gouzy

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Lun 26 Avr - 19:01

http://picasaweb.google.fr/VincentGouzerch/Img0019#

= mon picasa de Belvès 2010...

gouzy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   

Les 100 km de Belvès (24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant