Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les 100 km de Belvès (24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
j-paul

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Lun 26 Avr - 19:17

Que d'exploits ce we on ne sait par qui commencer:

Samedi, magic Bill est entré dans la cour des GRANDS, 50km sans préparation avec 30km dans les pattes 4 jours avant...RESPECT
Et dire que Wonder woman (Chantal) fraîche comme une rose le lendemain d'un 100km a dit que les courses difficiles commençaient à partir de 50km
Félicitations à Françoise, Alain et tous ceux que je ne connais pas encore...
Egalement aux accompagnateurs:
Concernant Jéjé il paraîtrait qu'il n'y a pas que les freins de son vélo qu'il fait couiner
Mais le véritable exploit à Belvès a été réalisé par Stéphane G: 100km à vélo avec la surcharge pondérale qu'il se traine actuellement... chapeau bas (j'espere que les roues étaient bien gonflées)
Un grand BRAVO à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alain

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : Saint Georges

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Lun 26 Avr - 19:55

j-paul a écrit:

Mais le véritable exploit à Belvès a été réalisé par Stéphane G: 100km à vélo avec la surcharge pondérale qu'il se traine actuellement... chapeau bas (j'espere que les roues étaient bien gonflées)
Oui j'avais pris soins de regonfler les roues la veille

Côté surcharge pondérale, quelques chose me dis que çà ne va pas durer, il va vite retrouver sa taille d'athlète
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alainpages.net
stéphane

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 44
Localisation : Tournon d'agenais

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Mar 27 Avr - 4:58

au moins 120 kms, car toute la matinée, entre autre avec jéjé, on a navigué d'un coureur à l'autre pour faire quleques images, pour discuter, etc ...

mon binôme est d'accord pour faire une année sur 2 du vélo, il va donc bien falloir que je m'y remette un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Chantal



Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 48
Localisation : Labastide-Marnhac

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Mar 27 Avr - 15:49

« Petit » compte-rendu de Belves

Me voilà de retour à Belves pour prendre le départ de mon 7ème 100km (5 fois Millau et 1 fois Belves en 2008). La météo s’annonce chaude et il faudra s’adapter. Face à cette distance il faut toujours rester humble et accepter de revoir à la hausse dès le départ le chrono convoité car les conditions météos impactent beaucoup sur l’organisme.

La veille à l’heure de l’apéro puis à la pasta, je retrouve plein de têtes connues, notamment Laurent Ousset qui prendra le départ du 50 et Laurence Suisse, descendu de Rhône-Alpes une nouvelle fois. Nous avions couru ce 100km ensemble en 2008, en 11h30, c’était son 1er. En 2009 elle s’imposait en 9h27. Elle est l’une des favorites. Elle a terminé 2ème du marathon de Montauban et du marathon de Pézenas dernièrement.

C’est le Jour J. L’heure du départ. On se retrouve, on discute, on rigole. Un peu avant, avec mon ami Vincent, de Nîmes, on retrouve Bernard Constant et Nicolas qui vont suivre la course à vélo et nous prendre un ravito perso qu’ils nous laisseront à Sarlat, au 50ème km.

C’est parti…

Cette fois, j’ai fait le choix de courir seule, sans accompagnateur vélo. J’ai donc mis deux mini-gourdes et quatre barres de céréales dans les poches filet de mon cuissard. Le reste, je le prendrai aux ravitaillements officiels. A Sarlat je récupèrerais les trois barres de céréales et la petite bouteille de Powerade à l’orange que j’ai confiés à Bernard et Nicolas. Je serai donc obligée de m’arrêter à tous les ravitos et perdrai un peu de temps tout au long de la course mais c’est mon choix pour cette fois.

Je n’ai pas vu passer les premiers 50km ! Les gens discutent et ça occupe d’écouter les conversations des uns et des autres. Au fil des km je vois que mon Garmin me donne plus de km que ce qu’indiquent les panneaux… Combien vont-ils nous en faire faire ? Je vois Jéjé qui m’apprend qu’il suit Bill qui s’est décidé la veille. Là je fais « yeux écarquillés » évidemment ! Bisou et je repars. Je vois ensuite Stéphane qui m’a l’air bien calme . Il fait des aller-retour pour voir un peu tout le monde. Il s’étonne, avec le temps qu’il fait, de voir des coureurs sans casquette. Il me conseille de garder la mienne. « Ca fait plus jeun’s » me dit-il ! Bon… je la garde alors ! Bisou et je repars. Une coureuse puis d’autres coureurs me demandent s’ils peuvent me suivre car ils trouvent mon allure régulière. « Si vous voulez, je suis calée sur 10,2 environ et je m’arrête à tous les ravitos ». On discute, on échange, on parle d’autres courses. Mais petit à petit ils ralentissent et je les perds. Bref un bon moment ce premier 50. Pas encore trop chaud…

J’arrive à Sarlat. Je fais le bisou à Sylvie Peuch qui est là en spectatrice. D’habitude c’est moi qui l’applaudis ! Elle participera en mai prochain aux Championnats du Monde de 24h à Brive et n’a pas eu l’autorisation de la Fédé de courir aujourd’hui.

Je retrouve Bernard et Nicolas au ravito. Au départ il m’avait demandé à quelle heure je comptais passer à Sarlat. En 5h. Je regarde ma montre 5h01. Presque à l’heure ! Je me fais «enguirlander» par une bénévole car j’ai mouillé ma casquette avec un verre rempli d’eau minérale. «Désolée, je ne le fais jamais, je n’aime pas gaspiller l’eau mais ici je ne vois pas de bassine d’eau pour tremper ma casquette». «A côté dans le gymnase !» Bien…

Bernard me fait passer ma bouteille à l’orange. Je remplis mes deux petites gourdes, prends mes barres, on discute un peu, je demande des nouvelles de Bill et ça repart.

A partir de là, Bernard et Nicolas resteront avec moi pour le retour.

Le 2ème 50 sera plus long. Il y a les côtes, dans lesquelles je marche souvent, la chaleur qui nous tombe dessus, la fatigue qui commence à arriver. J’ai beaucoup de chance de ne pas avoir de souci de digestion et de pouvoir manger de tout. Je mange peu à chaque ravito mais des choses que j’aime : carré de chocolat, morceau de gruyère, de banane, pâte de fruit, tartine de pâté et verre d’eau gazeuse. Les ampoules se sont invitées dans mes chaussures depuis le 25ème km, comme d’habitude. Ca fait parti du « jeu ». J’aurai la chance de n’en compter que 4 cette fois à l’arrivée. Je suis obligée de mouiller ma casquette à tous les ravitos, sans oublier les bras, les jambes et la nuque. Il vaut mieux éviter que la température du corps ne monte trop.

C’est très sympa d’avoir Bernard et Nicolas en vélo. Ils sont là mais très discrets. Bernard est un «grand» de l’Ultra et il sait que la solitude et le silence qui permettent de faire "la bulle" sont importants. J’apprécie beaucoup leur présence. On a eu quelques fou-rire. Un monsieur d’un certain âge sort de chez lui avec un panier rempli de bouteilles. Il s’avance vers nous et me demande «whisky ou petit jaune ?» «Euh, non merci, pas de suite là !» . Un autre devant la porte de sa maison me dit « allez minette, c’est bientôt fini ! ». «merci c’est gentil». Il me reste quand même encore 25km… Bernard sourit «comment il te parle lui !» Je repense au gamin de Montauban qui m’avait traitée de vieille. Finalement j’aime bien les vieux messieurs moi, ils sont plus galants !

On continue notre bonhomme de chemin… en échangeant une phrase de temps en temps. Je parle plusieurs fois à Bernard de mon inquiétude pour Bill. J’espère qu’il ne va pas trop m’en vouloir de l’avoir entraîné dans cette folie… qu’il n’aura pas trop mal à l’arrivée, que ça se sera bien passé. J’aurais du lui dire que c’était un truc de fou !!

Au 70 ème km je dis à Bernard «Il va falloir aller piocher les 30 derniers». Je lui demande si ça ne le gène pas trop que je mette mon MP3. Ca m’ennuie ils sont là avec moi et je vais m’isoler mais il me faut aller chercher «la bulle» qui permet de dissocier le corps de la tête. La tête doit garder le dessus sur le corps… C’est très facile quand on a pour accompagnateur vélo un coureur qui connaît bien l’ultra. Pas besoin de beaucoup parler ou expliquer. On se comprend…

Arrivé au 85ème km un panneau de ravito indique « crêpes ». Aahhhhh !!! Des crêpes, quel bonheur !! Je m’en tartine une au Nutella. Hummmm ! Je repars en regardant quand même un peu le pot de confiture de fraise. Bernard et Nicolas repartent derrière moi et je dis à Bernard «j’ai pas osé mais j’en aurais bien mangé une à la fraise». «Tu veux que j’aille t’en chercher une ?» Ca me gène mais… sans attendre ma réponse il y retourne. Et hop ! Une à la fraise ! Hummm ! Bernard me dit avec le sourire «Si avec ça tu n’avances pas !» Ca m’a fait un bien fou ces crêpes !! Quel bon goût ! Je sais, ça fait un peu "envie de femme enceinte" ou caprice mais... j'assume !

Ca repart… Stéphane vient à notre rencontre et nous dit qu’Alain est en difficulté, qu’il est 2 minutes devant. Ca me fait de la peine, je pense au chrono qu’il a ici : moins de 9h30 !. On revient sur lui. Il marche. On essaie de l’encourager mais il ne repart pas de suite. Même mes petits «allez l’Alinou !» ne peuvent l’aider malheureusement. C’est toujours difficile de passer quelqu’un et de le voir en difficulté. Encore plus quand on le connaît. Très difficile quand on a couru avec lui un marathon un mois avant…

On poursuit la route. Une fois passé le panneau 90, on sait que les nombres n’ont plus qu’un seul numéro et on compte dans sa tête : 9-8-7-6…. Mon Garmin indique maintenant 1km de plus que les panneaux et je me dis qu’il faudra faire 1km de plus que prévu !

On arrive au pied de cette fameuse côte finale d’1,8km. Je ne connais pas son pourcentage mais ça grimpe, en lacets. Dans ma tête pas question de marcher ! Je surveille le gps : 8,8 km/h. On monte, on monte… on entend à présent le speaker au micro. Arrivée presque en haut Bernard me dit «tu n’auras pas marché». «Je la savoure cette côte. Moi qui n’en fais jamais…» Dernière ligne droite, toujours en côte, l’arche d’arrivée est juste là devant, à 200m. Les vélos partent sur le côté et je me retrouve seule… C’est toujours un grand moment ce moment-là. On n’a plus mal nulle part, on vole... presque. En tout cas on accélère et on finit au sprint.

10h55’09. 5ème F. 4ème V1 (la 1ère est une V2). 81ème au scrach/349 classés.

Je pense à Anne et je souris Décidément sur 100 bornes ya que des vieilles ! La 1ère sénior rentrera en 11h36. En 2008 j’avais fini 1ère sénior en 11h30 donc on reste toujours un peu dans les mêmes chronos.

On arrive juste à l’heure pour les podiums hommes et femmes. J’applaudis et je félicite Laurence Suisse qui a terminé 2ème en 9h54 avec une insolation et un évanouissement au 85ème km. Sacrée nana ! La 3ème est portée sur le podium et maintenue par une personne. Elle s’est évanouie juste après la ligne d’arrivée.

La chaleur a fait des ravages…

Voilà… on s’embrasse, on se félicite. On retrouve tous ceux arrivés avant nous : mon ami Vincent de Nîmes qui a mis 9h52 (contre 9h05 l’an dernier) et plein d’autres. On va se ravitailler, s’asseoir, discuter… Puis c’est l’heure du massage. J’y retrouve Edwige, la 3ème qu’on a ramené sous sa couverture où elle restera plus de 3 heures pour récupérer. On a longuement discuté. Elle a mis 10h27. Elle a tout donné… On sympathise et échangeons nos numéros, comme souvent dans l’ultra.

Voilà, j’ai été un peu longue… presque autant que la course ! Mais sur des épreuves comme ça les émotions sont démultipliées et on pourrait en parler des heures…

Aujourd’hui plus mal aux jambes. J’espère que pour Bill-Hervé c’est pareil

Maintenant une semaine de récup et ça repart tranquillou pour la prépa du 24h de juin.

Encore un GRAND MERCI à Bernard et Nicolas et à tous ceux avec qui j’ai partagé cette course.

Hervé, tu m'as demandé la date des 100km de Millau, c'est le 25 septembre. Ca te laisse le temps de t'entraîner cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill

avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Mar 27 Avr - 16:53

Chantal a écrit:
« Petit » compte-rendu de Belvès
Que dire après un tel roman... (j'en ai les larmes aux yeux)
Moi je dis simplement que ça me donne encore plus envie de recommencer ! Wink
Déjà le 7e 100 bornes... Encore une fois, ULTRA RESPECT !
Alors on se donne rendez-vous à Brive ou à Millau ? Je n'ai pas bien compris Very Happy


Allez, parce que tu le mérites amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valérie



Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Mar 27 Avr - 17:42

Chapeau Chantal,t'es une Reine....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie



Messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Cahors

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Mar 27 Avr - 17:44

Oui RESPECT Chantal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alain

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 47
Localisation : Saint Georges

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Mar 27 Avr - 18:06

Un très beau compte rendu de course, un vrai plaisir de te lire Chantal.
J'aurai aimé t'accompagner sur ces derniers km mais je ne pouvais vraiment pas. Une fois de plus tu as montré tes grandes capacités de cent-bornardes

Châpeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alainpages.net
jérome S

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : cahors

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Mer 28 Avr - 7:48

Je rentre de NARBONNE, là où elles sont toutes BONNES...
Le forum est rempli de messages, à mon tour je viens féliciter Chantal pour sa course.
Elle à raison, une aventure pareille n'est pas facile à raconter, car c'est riche en émotions, c'est un évènement exeptionnel car l'on doit puiser au plus profond de nos ressources.
Mes félicitations s'adressent aussi à tous ceux qui ont participé et franchi la ligne d'arrivée et surtout à "mon BILL" qui sans prépa à tenter,et à fait l'aventure!!!
BRAVO à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne

avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 36
Localisation : CAHORS

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Mer 28 Avr - 10:22

jérome S a écrit:
Je rentre de NARBONNE, là où elles sont toutes BONNES...

Façon très élégante de parler des femmes... C'est du très haut niveau, si ça continue on touchera le fond...
Avec certains, on va pouvoir monter une équipe de winners en matière de finesse du propos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jérome S

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : cahors

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Mer 28 Avr - 13:12

"BONNES", mais c'est toi qui à les idées mal placées!!!
C'est des vagues que je parlais, bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill

avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Mer 28 Avr - 13:38

Un oubli... Mention spéciale à Jean-Claude Perronnet, non-voyant, qui a couru les 100 km dans la catégorie handisport (en 13h42'18"), notamment guidé par Gigi. Les deux étaient présents à Maxou le lendemain. Alain et Chantal connaissent bien ce champion hors-normes aussi.



Alain et Jean-Claude aux 24 h de Brive en 2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bernard



Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Mer 28 Avr - 17:05

je l'ai croiser dans plusieurs 100 km et notamment au marathon des sables , il m'impressionné pour pas se vautrer dans les cailloux , rocher et autre passages difficiles .. coup de chapeau a ces suiveurs , pas du tout évidant de l'emmener au bout !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joce

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Lacapelle Marival

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Mer 28 Avr - 18:28

Jérôme a dit : " Je rentre de NARBONNE, là où elles sont toutes BONNES... C'est des vagues que je parlais, bien évidemment... "
Mais tout à fait Jérôme !!!! Tu as eu plus de chance que Brice de Nice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne

avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 36
Localisation : CAHORS

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Mer 28 Avr - 19:47

jérome S a écrit:
"BONNES", mais c'est toi qui à les idées mal placées!!!
C'est des vagues que je parlais, bien évidemment...

Comment ai-je pu penser un seul instant que tu parlais d'autre chose? Tu dois avoir raison , je dois avoir l'esprit mal placé, et venant de toi, c'est une remarque que je prends très au sérieux étant donné l'immense respect dont je t'ai vu faire preuve à maintes reprises envers la gente féminine.

Et puis c'est bien connu, les vagues, c'est ce qui fait la réputation de Narbonne.
Ce que tu disais allait donc de soi, je suis confuse d'y avoir vu autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bernard



Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Mer 28 Avr - 21:27

mdr , le temps est a l'orage en se moment ! je pense qu'il va pleuvoir en fin de semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill

avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Jeu 29 Avr - 11:39

Souvenirs souvenirs...







(photos de Gouzi, Stéphane et Bernard entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastien

avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 44
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Jeu 29 Avr - 17:37

Félicitations à vous toutes et tous.

L'ultra est une autre planète effrayante pour moi.

C'est notre Marie Thérèse Salvat lotoise qui termine en 12h40?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jérome S

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : cahors

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Jeu 29 Avr - 17:42

OUI, c'est bien elle, Seb...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastien

avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 44
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Jeu 29 Avr - 19:24

Et bien chapeau bas!!
Pas de bla bla mais des résultats!!!
Bravo Marie-Thérèse on est admiratif!!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bernard



Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Jeu 29 Avr - 19:36

merci Chantal pour ce soir , sa ma fait un grand plaisir ! bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chantal



Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 48
Localisation : Labastide-Marnhac

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Jeu 29 Avr - 21:08

Il y avait aussi un garçon de Cahors Athlétisme que vous connaissez peut-être : Samuel Petit. Il est sénior et il a mis 11h41. A son arrivée, le speaker a cité Cahors Athlétisme, c'est comme ça qu'on l'a reperé et rencontré, par hasard. Il avait un visage radieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill

avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Mar 11 Mai - 20:36

Sans doute pour clore ce chapitre, quelques images additionnelles peuvent être consultées sur le site du CA de Gigouzac St-Germain : http://ac-gigouzac.over-blog.fr/album-1634470.html



50 km dans les pattes... A l'année prochaine pour essayer de le battre sur 100 km ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joce

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Lacapelle Marival

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Mer 12 Mai - 16:34

à Bill et Jérôme ! Photo sympa ! Et encore à Bill ! Et toi Jérôme, très souriant sur le vélo, pas trop fatigué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SamuelPETIT

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Cahors

MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   Dim 13 Juin - 20:11

Chantal a écrit:
Il y avait aussi un garçon de Cahors Athlétisme que vous connaissez peut-être : Samuel Petit. Il est sénior et il a mis 11h41. A son arrivée, le speaker a cité Cahors Athlétisme, c'est comme ça qu'on l'a reperé et rencontré, par hasard. Il avait un visage radieux !!

Merci Chantal pour ce commentaire sur moi. J'ai terminé dans la douleur alors c'est vrai que j'étais heureux de passer la ligne. J'ai craqué au 70° et 30 km de souffrance c'est long......on courait alors quasiment au même niveau, et je t'ai vue partir devant, sans jamais pouvoir de rattraper. trop de douleur. mes muscles étaient complètement contracturés. j'ai pas l'habitude de ce type de profil, je suis plutôt ultra trail.....Belves c'est beau mais c'est vraiment dur ! alors bravo à toi.
Je voulais faire un 24h, du coup après cette expérience, je renonce et je crois que je vais me concentrer sur la Diagonale....
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/samuelpetit23/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les 100 km de Belvès (24)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 100 km de Belvès (24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 50 km de Belvès
» [50 Kms de Belvès 2009] Yoyo
» [100km de Belvès 2008] Yoyo
» 100 km Belvès: 16/04/2011
» 50 km de Belvès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses hors département-
Sauter vers: