Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier Trail du Facteur

Aller en bas 
+7
Joce
Kujas
Anne
Les Jums
Sophie
Chantal
Bill
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bernard




Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2009

Premier Trail du Facteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:23

pour une fois que les filles sont en photo dans la presse !!! félicitations à vous l'on aimerais vous voir plus souvent ! Premier Trail du Facteur - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : CAHORS

Premier Trail du Facteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:30

Merci Sophie pour ces photos ça fais plaisir d'avoir été entendues par Mr Petit Journal!!!

Je tiens à m'excuser auprés de Bill car son appareil n'est responsable en rien dans le volume que j'occupe sur les photos, même l'appareil du Petit Journal m'applatit (ou plutôt l'inverse) bref ça va pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://coursetcausse.forumactif.org
Chantal




Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : Labastide-Marnhac

Premier Trail du Facteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:26

BRAVO les filles Premier Trail du Facteur - Page 2 Icon_cheers Vous étiez beaucoup moins "marquées" que les garçons à l'arrivée Premier Trail du Facteur - Page 2 Icon_wink A écouter tous les commentaires qui ont été faits à l'heure du "graillou", il n'était vraiment pas facile ce trail !

Encore une fois les 3 filles superbes, les incontournables "Drôles de dames" engagées par Charlie Sébastien à CCT, étaient sur les podiums Premier Trail du Facteur - Page 2 Icon_cheers Bravo Anne, Sophie et Mariam !

Merci Cédric pour le film. Cest génial ! Super les coupures de presse Sophie !! Ca fait plaisir de vous voir. C'est vrai qu'excepté pour La Cadurcienne où ils n'ont pas trop le choix, les filles ne sont pas souvent mises en avant.

Un grand BRAVO à Hervé qui a enchaîné Belves et le Trail du facteur ! Fallait avoir les jambes !! La Poste peut t'embaucher pour faire la tournée sur Maxou !! Premier Trail du Facteur - Page 2 Icon_wink

Un grand BRAVO aux organisateurs. Je n'ai vu que l'après-course, mais j'ai trouvé que c'était une organisation qui donnait envie de participer à une prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jums




Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2009

Premier Trail du Facteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:03

Bravo à toutes et à tous et merci pour vos messages.
Un grand merci également à Cédric pour la galerie de photos et la vidéo !
à l'année prochaine...
sunny

Les Jums de Maxou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Trail du Facteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Trail du Facteur   Premier Trail du Facteur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Trail du Facteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trail du facteur
» 2e Trail du Facteur à Maxou, le 24/04/2011
» 4e Trail du Facteur, Brouelles/Maxou, 28/04/2013
» 3e Trail du Facteur, Maxou (Brouelles), 29/04/2012
» Premier Trail des Cazelles à Pradines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses du Lot-
Sauter vers: