Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les Crêtes de Montcabrier 2010

Aller en bas 
+7
Joce
nicolas.C
Sébastien
Sophie
Chantal
stéphane
Bill
11 participants
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:07

LA course du 1er mai dans le Lot, l'un des parcours sur route les moins faciles du département (notamment avec celui de Montfaucon) malgré sa "petite" distance de 10,6 km. Habituellement le terrain de chasse de Robert Dajean (qui ne détient cependant pas le record).

Le départ sera donné samedi à 10 heures devant l'église de Montcabrier.

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Z2_1853
La bastide de Montcabrier (photo DR)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Tournon d'agenais

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:14

Vidéo 2009 :

http://www.wat.tv/video/cretes-moncabrier-1gsmy_1d8h1_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 17:59

S'il ne tombe pas des cordes samedi matin (et puis quand bien même), j'y vais. Un besoin impérieux de me dégourdir les jambes (Belvès et le Facteur me semblent déjà si loin...). Et puis l'an dernier j'étais passé à côté, j'ai une revanche (contre moi-même) à prendre. Donc, pour ceux de Cahors que ça intéresse, et pour faire des économies de carburant, je passerai à 8h15 devant le Bordeaux. Je jetterai un oeil au cas où il y aurait des auto-stoppeurs(euses). Retour vers 13h.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal




Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Labastide-Marnhac

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 8:00

Départ imminent Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_wink
J'espère qu'il ne pleut pas trop à Montcabrier et que ça ne va pas trop glisser.
Je pense à vous !! Bonne course à tous et toutes ! Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:32

Mais non Chantal, juste quelques gouttes, mais parfait pour la course ! (j'ai pensé à toi pendant la course... je veux dire, à mes cuisses qui m'ont fait rappeler que Belvès n'était finalement pas si loin... Wink)


Sébastien a écrit:
Pas de bla bla, des résultats !
Oui, Chef ! Les Crêtes de Montcabrier 2010 Salute_smiley (je laisse les commentaires à Sophie, Jéjé, Nicolas et Farid)

Chez les garçons :
1. Jérôme Saillens en 41'46" (1er sénior)
2. Paul Le Lay en 41'50" (1er V1)
3. Bertrand Chibary en 42'59"
4. Pierre Jouclas en 43'00"
...
8. Damien Berthié en 44'22"
32. Nicolas Constant en 50'04" (1er cadet)

Chez les filles :
1. Sophie Chéreau en 50'19" (1ère sénior)
Farid Gasmi en 50'20"...bizarre... Wink
2. Catherine Van Eenoo en 52'25"
3. Nicole Barranco en 53'06" (1ère V1)


Quelques images :

Les Crêtes de Montcabrier 2010 P1030643640
Farid venu en chaud lapin lièvre pour Sophie Wink et les Constant en famille (bravo Nico !)

Les Crêtes de Montcabrier 2010 P1030645640
Gloire aux vainqueurs ! (mais quel bordel dans la remise des récompenses !)

Les Crêtes de Montcabrier 2010 P1030648640
Le grand retour de Pierre !

Les Crêtes de Montcabrier 2010 P1030652640
Le premier et son suivant (pour quelques secondes)

Les Crêtes de Montcabrier 2010 P1030649640
Gigouzac en force !


Dernière édition par Bill le Sam 1 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:33

J'oubliais, s'il y en a qui veulent venir soutenir Farid au 2000 m steeple du meeting Gaston Cancé, venez ce 1er mai à partir de 16 heures sur la piste d'athlétisme du stade Pierre-Ilbert de Cahors (le steeple est à 18 heures). Il paraît qu'un kenyan sera aussi sur cette course ! + autres épreuves de haut niveau.

Accès gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : Cahors

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:37

La pluie nous a epargné ce matin. Le parcours était cette année inversé par rapport à 2009.
Jéjé sort vainqueur de la course, et pour ma part une bien jolie course avec le champion- des encouragements : Farid. Alors un grand merci à Farid (et aussi pour ses recettes de cuisine sur le parcoursLes Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_wink). En parlant de cuisine, si j'avais su qu'à l'arrivée il y avait Chantal qui nous attendait avec son joli saladier de gourmandises ça m'aurait peut etre motivée encore un tout petit peu plus ... Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_smile gourmandise quand tu nous tiens ...! mais Bill a joué le tendre avec le Milka qu'il m'a offert, "tendrement... chocolat" ! (finalement il l'aime tjrs la mexicaine Wink )
J'ai eu l'honneur de courir avec Bill dans sa tenue des All Blacks sur ... 5 petits mètres ensuite il a filé comme une flèche ... et de courir aussi avec Nico, qui lui aussi a du coup profité de tous les encouragements Wink
Pas satisfaite du tirage au sort mais satisfaite de la remise des recompenses et du ravitallement d'avnt et apres course :-)
Bravo à tous, à demain pour le petit entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 13:19

Sophie a écrit:
Bravo à tous...
...et merci à toi pour la "course" (motorisée), finalement c'est moi qui ai fait du stop et je n'ai pas trop attendu ! Les Crêtes de Montcabrier 2010 Smile_smack

Chantal, je te rassure, j'ai encore du chocolat avec moi Wink
En contrepartie, je pourrai goûter au truc dans ton assiette ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : Cahors

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 13:38

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Imgp2226 Les Crêtes de Montcabrier 2010 Imgp2223Les Crêtes de Montcabrier 2010 Arriveemontcabrier

Bernard a joué les photographes aujourd'hui ...

Et pour info on a eu droit au strip tease de Bill en avant premiere ce matin ... vous n'aurez droit qu'à l'avant et l'apres, les absents ont toujours tort il parait ... Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:43

Il est grand temps d'avoir les tenues!!!! Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_biggrin

Bravo à tous.

Content de revoir Damien et Pierre à nouveau rassemblé.

Quant à GG le Terrible, on ne l'arrete plus!! Les Crêtes de Montcabrier 2010 Fresse

A demain.


Seb.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.C

nicolas.C


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : cahors

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:51

Voila c'est fait sophie! on aura couru ensemble à une course Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_biggrin et sous d'énormes encouragements de faridLes Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_cheers

Félicitation à tous les coureurs et à demain pour l'entrainement Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce


Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Lacapelle Marival

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:27

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_cheers à tous ! Et une de plus Jérôme ! Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:26

Bill a écrit:
Farid au 2000 m steeple du meeting Gaston Cancé ce 1er mai sur la piste d'athlétisme du stade Pierre-Ilbert de Cahors
Donc Farid avait gardé sur lui le T-shirt offert à Montcabrier (couru le matin avec Sophie) pour survoler l'obstacle avec élégance... sous le regard de deux spectatrices admiratives (dont l'une a couru le 1500 mètres tout de même !).

Les Crêtes de Montcabrier 2010 P1030655_640

Les Crêtes de Montcabrier 2010 P1030659640
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:37

Merci Seb et MERCI à tous pour vos encouragements, j'ai eu beaucoup de chance que Bob Dajean,Seb,JP et bien d'autres, ne soient pas présents ce matin, mon temps est tout de même moyen, j'ai payé un départ assez rapide et une Gastro entérite dans le nuit de samedi à dimanche qui m'a terriblement affébli!
J'ai essayé de partir assez vite, mais c'est plutot rare que je sois tout seul comme ça devant, donc, imprimé le bon "tempo", n'est pas facile, tu te dis:
_"Je suis pas un peu trop vite, là"!!!! Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_rolleyes
Je l'ai payé au 7e km, plus trop de jus, des successions de petites bosses, et Paul LELAY que je voyais se rapprocher de plus en plus, donc j'ai essayé de gérer, mais il fallait pas 1km de plus...!!!
Farid GASMI était venu "en touriste", chance aussi pour moi, car l'après midi comme le disais mon ami BILL, Farid à couru un 2000m steeple, où d'ailleurs il a fait très bonne impression!!!
Content de retrouver Pierre, absent pendant un long moment pour un souci au genou.
Damien était là lui aussi, mais encore un peu handicapé par son genou lui aussi.
En l'absence de Mariam, notre Sophie, s'emparre de la 1er place chez les féminines.
Notre BILL, avec un 50km, une semaine avant, c'est très bien défendu.
Nicolas fais une très belle course, et, est dans les traces de son père, je pense...
Nicole qui filais un cou de main le week dernier au trail de MAXOU monte sur la 3e marche du podium.
J'èspère que j'ai oublié personne...
Bravo à tous Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_cheers
A bientot jéjé
Revenir en haut Aller en bas
farid

farid


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 41
Localisation : cahors

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:05

merci pour etre venu voir cette apraim sympa ce matai bravo une équipe de champion . seb tu a de vrai chapion
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:11

Ah, Farid a posté son premier message ! Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_cheers Et quel message ! Wink Super Farid !

Et par ailleurs... se courait également aujourd'hui le 10 km route de Balma organisé par le CAB, près de Toulouse... où ont été établis des records en masculin et féminin. Le kenyan Abraham Kiprotich réalise 29'40" (devant Nicolas Fernandez en 30'31" et Seb Beltran en 31'17"... Didiou que ça galope vite !!) pendant que Sophie Duarte termine en 33'58".
Revenir en haut Aller en bas
Chantal




Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Labastide-Marnhac

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:41

Bill a écrit:
Nicolas Constant en 50'04" (1er cadet)
Sophie Chéreau en 50'19" (1ère sénior)
Ah, le duel fait toujours rage entre ces deux-là Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_wink
Bravo Nicolas Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_cheers Et bravo aussi à Sophie et Jérôme pour ce nouveau podium Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_cheers

Sophie, Hervé, vous êtes des petits gourmands Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_lol Je croyais que vous n'aimiez que le chocolat Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_wink Ce sont des meringues ! Délicieuses !! Et pour y goûter il faut aller courir début septembre les 10km de Prouilhac Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_wink Message subliminal pour Lolo : n'oublie pas les meringues en septembre Les Crêtes de Montcabrier 2010 Herz

Super après-midi au meeting d'athlétisme. Vraiment impressionnée par la vitesse des filles sur les 200, 400 et 800m, ainsi qu'au saut de haies. Et que dire de la vitesse des garçons...

BRAVO encore à Valérie pour son 1500m sur lequel elle a super bien assurée !

BRAVO à Farid. Vraiment impressionnant le steeple ! Courir à cette vitesse-là après Montcabrier ce matin... Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_cheers

Bon entraînement et bonne balade demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 6:34

Chantal a écrit:
Bill a écrit:
Nicolas Constant en 50'04" (1er cadet)
Sophie Chéreau en 50'19" (1ère sénior)
Ah, le duel fait toujours rage entre ces deux-là Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_wink
Et quel duel ! Le suspense a duré jusqu'à l'arrivée, sous l'arbitrage de Farid ! Wink Allez, c'est la dernière côte !

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Duel640
(photo BC)

Les Crêtes de Montcabrier 2010 P1030647400
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2010

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:05

Bravo à toutes et tous ! "Sophie jolie" et "super Jéjé" sur le podium!Et Farid omni présent,le matin comme accompagnateur et l'après-midi comme concurrent au meeting:impressionnant!D'ailleurs c'est sympa d'être venus encourager Farid, comme ça j'ai pu en profiter!(de vos encouragements,pas de Farid!) et je n'ai pas trouvé Jéjé si affaibli que cela,quelle puissance!(vocale,je précise!)
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:40

Valérie a écrit:
D'ailleurs c'est sympa d'être venus encourager Farid, comme ça j'ai pu en profiter! (de vos encouragements,pas de Farid!) et je n'ai pas trouvé Jéjé si affaibli que cela, quelle puissance ! (vocale,je précise !)
Si Jéjé nous avait dit que tu étais au meeting, on serait venu encore plus nombreux pour vous encourager, toi, Farid et les autres ! Mais c'est un petit cachotier... Il voulait te garder pour lui tout seul ! Wink Et pour la puissance de Jéjé, tu n'avais pas besoin de préciser Valérie, on avait tous compris... J'étais assis à côté de lui et je n'entendais plus la voix douce de Chantal tellement il s'enflammait à chacun de tes passages sur la piste (avec Sophie assise de l'autre côté, j'avais même le son en stéréo-live) !! Very Happy D'ailleurs, après ton arrivée sur la ligne, il était tellement excité qu'il a bondi de son siège pour aller te féliciter...

Encore toutes nos félicitations pour ton super 1500 mètres ! Encore un petit peu de coaching... et tu finiras première la prochaine fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : Cahors

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:15

J'ai plus de voix après avoir encouragé fort Valérie et tres fort Farid aussi !! Bravo pour vos perf' ! Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_cheers
Une sympathique apres midi d'athletisme en bonne compagnie :-) vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
j-paul

j-paul


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2009

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:34

Toutes mes félicitations à Jéjé pour cette victoire qui ne doit rien à personnes sachant que les absents ont toujours tort (d'ailleurs on ne t'a pas vu ce matin Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_cry ),par contre j'ai l'impression que Paul t'a un peu mis la pression...
Super de revoir Pierre sur le bitume Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_cheers
Bill super compte-rendu comme d'hab à l'exception près que tu as oublié de communiquer ton résultat ça nous intéresse aussi Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_mad

Côté féminin, mes félicitations à Sophie Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_cheers à ce sujet, en tant qu'admirateur est-ce que quelqu'un serait en mesure de me donner les modalités d'adhésion à son fan(s) club???

Autant, par leurs exploits sportifs et littéraires Chantal et Bill se sont imposés comme le couple du week-end dernier Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_king Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_queen ,autant ce week-end je suis un peu perdu cela paraît beaucoup plus indécis: Jéjé-Sophie, Farid-Sophie, Farid-Valérie, Jéjé-Valérie, Nicolas-Sophie, Jéjé-Farid..........

N'oublions pas la belle victoire de Mariam au 15km du Muguet à Montauban hier Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:47

j-paul a écrit:
N'oublions pas la belle victoire de Mariam au 15km du Muguet à Montauban hier Les Crêtes de Montcabrier 2010 Icon_cheers
Effectivement, un grand bravo aussi à Mariam arrivée première en 1h06'13" sur les 15 km, devant Sophie Nougayrède et Sylvie Bach. Chez les garçons, toujours sur le 15 km, on retrouve les favoris : Arnaud Bessède (en 49'40") suivi de Romain Courcières et de Cédric Vaissières.

Un beau week-end sportif malgré la grisaille !

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Muguet
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:07

j-paul a écrit:
...super compte-rendu comme d'hab à l'exception près que tu as oublié de communiquer ton résultat ça nous intéresse aussi...

Je ne m'attache pas spécialement au Challenge 2010, mais aux dernières nouvelles je vois que tu te traînes derrière moi... Va falloir réagir mon cher JP ! Wink

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Adcphs9courses
Revenir en haut Aller en bas
j-paul

j-paul


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2009

Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:36

Mon cher Bill le jour où mon retard sur toi d'une manière générale ne se résumera qu'à ces quelques points au challenge...Je serai un homme comblé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Crêtes de Montcabrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Crêtes de Montcabrier 2010   Les Crêtes de Montcabrier 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crêtes de Montcabrier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17e Crêtes de Montcabrier, 1/05/2013
» 16e Crêtes de Montcabrier, 01/05/2012
» Les Crêtes de Montcabrier, édition 2011 (1/05/2011)
» Les Crêtes de Moncabrier
» Covoiturage (Crêtes d'Espelette, 7/07/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses du Lot-
Sauter vers: