Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fêtes et anniversaires

Aller en bas 
+30
Patrice
Valérie
Denis
Mariam
kika31
damien5982
Branleurman
Yellowbus
MC
joss47
PierreD46
gabriellabrousse
lionel01
piscinette
laurent
nicolas.C
Mathieu
Alain
stéphane
Sophie
nico
Anne
farid
Chantal
jérome S
Kujas
bernard
Sébastien
Bill
Emilie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:48

Bon anniversaire EMILIE avec 1 peu de retard...

biz jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:25

Bon, ben "à ce qu'il paraît" Maître Cappello vient de (ou va - je ne sais plus trop avec ce décalage horaire) boucler son 41e tour de piste ? Dans un an le marathon alors ! Very Happy Tous nos souhaits de nombreuses victoires d'ici-là ! Wink Dis... tu vas aller au Satuc toi-aussi ? Parce qu'il paraît que les meilleurs s'en vont là-bas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 20:37

Eh oui, un an de plus veut dire 41 en tout pour moi en ce samedi 1er octobre.
Mon sentiment est que c'est la merde de vieillir.
Désolé Bilou mais l'an prochain, à 42 piges donc, je ne pense toujours pas tenter un marathon. Du trail long pourquoi pas mais sur la route je m'arrête au semi.
Pour ce qui est des victoires, au général c'est fait et comme ça n'arrive qu'une fois par siècle, on se contentera du podium V1 désormais (sur un malentendu ça peut marcher).
J'ai effectivement été contacté par le SATUC...pour faire le relecteur des articles qui paraissent sur leur site. Very Happy
Bon, en guise de cadeau d'anniversaire, je me suis offert une cinquantaine de minutes de footing avec les copains du CA CAUSSADE ce matin et 2 heures de VTT en solo cet après-midi. Du coup, je m'en vais au dodo incessamment sous peu.
Dimanche prochain, je tenterai de faire une belle course à la Bénêche près de Caussade. Ce dimanche matin, c'est footing (20 bornes) avec l'ami Mathieu qui découvrira par la même occasion une partie du parcours de 25 bornes que je proposerai aux traileurs longs le 30 octobre prochain.
En attendant, merci Bill, rien ne t'échappe et j'espère te revoir très bientôt.
Bonne nuit à tout le monde !
PS : Florence Guillauma ne fait pas que courir, tout comme Cédric Vaissières, elle coache également les petits à Caussade, j'ai trouvé ça vraiment bien et tout à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 16:25

MC a écrit:
Mon sentiment est que c'est la merde de vieillir.
A qui le dis-tu ! Laughing Bah, faut le prendre avec philosophie... ce qu'on perd en performance, on le gagne en sagesse Wink

MC a écrit:
Désolé Bilou mais l'an prochain, à 42 piges donc, je ne pense toujours pas tenter un marathon. Du trail long pourquoi pas mais sur la route je m'arrête au semi.
On dit ça, on dit ça... et puis un jour on se retrouve, on ne sait comment sur un 100 bornes... C'est dingue ça ! Very Happy

MC a écrit:
Pour ce qui est des victoires, au général c'est fait et comme ça n'arrive qu'une fois par siècle, on se contentera du podium V1 désormais (sur un malentendu ça peut marcher).
Bien entendu (pas malentendu) ! La prochaine ne saurait tarder à mon avis Wink

MC a écrit:
Bon, en guise de cadeau d'anniversaire, je me suis offert une cinquantaine de minutes de footing avec les copains du CA CAUSSADE ce matin et 2 heures de VTT en solo cet après-midi. (...) Ce dimanche matin, c'est footing (20 bornes) avec l'ami Mathieu qui découvrira par la même occasion une partie du parcours de 25 bornes que je proposerai aux traileurs longs le 30 octobre prochain.
Pour leur anniversaire, il y en a qui enfilent les gâteaux, toi c'est les kilomètres... Je ne dis rien, mais le marathon n'est peut-être pas si loin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Divona Cadurcorum

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:00

Et un joyeux anniversaire au récent gagnant du Challenge Route, j'ai nommé notre Jéjé national cheers

Attention Jéjé, ne te laisse pas pousser la barbe cette année et évite tout ce qui a un rapport avec une croix...

Fêtes et anniversaires - Page 5 Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:04

Blague détournée...

C'est Jéjé l'Indomptable, le champion du Lot, qui joue.
L'animateur:
- Monsieur Jéjé, pour 10 euros 1ère question : à quoi vous fait penser le nombre 22 ?
Jéjé :
- Ça me fait penser à la police parce qu'on dit 22 v'la les flics !
L'animateur :
- Bravo Jéjé, vous avez gagné 10 euros. Continuez-vous à jouer ?
Jéjé :
- D'accord je remets mes 10 euros en jeu (tu parles, je les ai déjà ramassés au marathon de Toulouse le week-end dernier Very Happy).
L'animateur :
- Pour 50 euros, à quoi vous fait penser le nombre 33 ?
Jéjé :
- Ça me fait penser à moi car quand je me suis regardé dans la glace ce matin en m'auscultant je me suis dit : j'ai 33 ans !
L'animateur :
- Bravo ! Vous continuez ?
Jéjé :
- D'accord.
L'animateur :
- Pour 100 euros, à quoi vous fait penser le nombre 69 ?
Jéjé (un large sourire illumine son visage):
- 69... 69... je suis tout retourné Laughing
L'animateur :
- Bravo Jéjé ! Vous avez gagné 100 euros ! Vous continuez toujours ?
Jéjé :
- OK.
L'animateur :
- Jéjé, pour 200 euros, qu'a dit Ève à Adam quand elle l'a vu nu pour la première fois ?
Jéjé (là, visiblement, il ne sait pas) :
- Ouh la la, elle est raide celle là !
L'animateur:
- Bravo, encore gagné !!
L'animateur :
- Pour 500 euros maintenant, qu'a dit Adam à Ève quand il a su qu'elle était enceinte ?
Jéjé :
- Ah là, ben... Je sais pas. J'ai perdu... Sad J'aurais du me retirer avant !
L'animateur :
- Bravo Jéjé !! Vous avez gagné 500 euros !!!!! Laughing

Bon anniv l'Indomptable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:34

Hello Jéjé,

Bravo pour ce jeu de QUESTIONS-REPONSES ! Tu es trop fort Very Happy

Bon annif jocolor tu peux te lâcher ce week-end. Surtout après un marathon.
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:12

MERCI à vous tous... Smile

BILL, té vraiment énorme!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gabriellabrousse

gabriellabrousse


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 45

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:15

Bon anniversaire Super Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:59

Je me joins à tout le monde pour ce 33ème anniversaire. jocolor
PS: Jérôme, lis tes mp! study
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:22

MERCI, mais je sais pas les lires mes mp!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:34

Tu te connectes comme d'habitude, et puis tu cliques sur l'enveloppe! Mais t'en fais pas, on se verra samedi de toute façon, c'était juste une question pratique.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:36

COMPLEANNO FELIZ JEJE
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yellowbus

Yellowbus


Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : PRADINES (46)

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:44


Joyeux anniversaire Jérome
Valérie et Laurent
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 13:28

Bon anniversaire à M "Branleurman", le Lionel n° 2 de Villeneuve-sur-Lot Very Happy

Je t'ai initié à la CAP, et maintenant tu me mets des branlées à chaque sortie, c'est vraiment pas sympa Sad

Allez, continue comme tu as commencé et dans quelques mois tu seras le "king" sur les courses de la région Razz
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 20:44

Merci Joss !!! t'inquiète tu seras toujours le "best" entre nous sur des longues distances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:54

Je souhaite un joyeux anniversaire à mon compère Joss !!! Pleins de bonnes choses pour cette journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:04

Bon anniversaire Joss, 35 ans, c'est le bel âge, tu peux tout faire, aller vite, courir longtemps, t'accrocher à Branleurman sur 10 bornes et exploser ton record !
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:14

Bon annif Joss cheers

35ans t'es jeune, tu va encore beaucoup progresser,c'est sur...!!!! Wink

Fète ça bien...

La Biz jéjé
Revenir en haut Aller en bas
damien5982

damien5982


Messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Localisation : VALENCE D'AGEN

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:20

Bon annif JOSS !

C'est le bon âge pour passer sur marathon tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 13:54

Lionel, Denis, Joss, Seb... (je fais dans le "gros") : 1 an de plus c'est 1 an de mâturité (donc de sagesse) de gagné ! Oui oui, comme dirait Jéjé, plus c'est long plus c'est bon... Avec l'âge on gagne en endurance les gars ! (avant qu'on soit tout ratatiné Razz)
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 14:37

Merci à tous pour ces messages.

Eh oui, un an plus, que ça passe vite Crying or Very sad Faut vite en profiter, et surtout continuer à prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 9:07

Bon annif à notre Président, et à notre serveur préféré de L'Interlude!!! Very Happy

Seb qui passe V1 (si mes souvenirs sont bons) et qui a l'air de se tourner vers les longues distances, c'est BON ça... cheers et notre Gaby, à présent MARATHONIEN !

Profitez à fond les gars et encore un bon ANNIVERSAIRE à tous les deux...

Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 17:11

39 ? Je m'en souviens comme si c'était hier... hein ? avant-hier ? avant-avant-hier ? avant-avant-avant-hier ? Hum... J'ai déjà du oublier alors Wink Quoiqu'il en soit c'est la dernière année avant d'être mis en quarantaine, alors profites-en Seb ! Smile

Et tout spécialement pour Gaby :

Fêtes et anniversaires - Page 5 Gateauv

(avec l'aimable participation du pâtissier fournisseur du marathon de Bischwiller)
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:01

Bon annif à notre président et à Gaby jocolor
Faites la teuf, mais avec modération geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes et anniversaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes et anniversaires
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année
» Bonnes fêtes à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: