Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

100 km de Millau 2010 ("l'autre dimension")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill

MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2010 ("l'autre dimension")   Dim 26 Sep - 17:09

lionel01 a écrit:
Bonjour a tous ! Beaucoup de joie et de fierté d'avoir emmené sur 11h, et la joie d'avoir rencontré Bill et Chantal, c'est toujours sympa... Grosse aventure humaine !
C'est réciproque Lionel !

Les 4 meneurs d'allure "Mizuno" du Millau 2010 :

Si certains, comme Lionel (bannière 11 h sur la photo), ont bien joué leur rôle, il paraît que d'autres ont fait un peu n'importe quoi... Enfin, je n'ai rien vu moi, mais "on" m'a dit Wink Bref, une histoire à suivre que ces "meneurs d'allure"...
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2010 ("l'autre dimension")   Dim 26 Sep - 18:24

Lionel est un coureur d'expérience, mais Mizuno n'a peut être pas choisi ces meneurs d'allures toujours aussi sérieusement....
Voir le profil de l'utilisateur http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Alain

MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2010 ("l'autre dimension")   Dim 26 Sep - 18:36

Bill a écrit:
Allez Alain, pour la 40e édition, tu nous feras un exploit ! Wink

J'espère,
tu as raison il serait bien que je fasse une vraie course (sans test) Embarassed
Mais ne grillons pas les étapes, j'ai 2 autres objectifs d'ici-là I love you

Merci Bill pour ce beau reportage, un vrai régal !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alainpages.net
Gouzy

MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2010 ("l'autre dimension")   Dim 26 Sep - 19:25

Merci Bill pour ce compte rendu, comme toujours, très pertinent! Merci pour tes photos qui relatent mal ma fatigue intérieure lol !
J'ai vécu une course complète en commettant peu "d'erreurs d'allure". Je passe 127è au marathon en 3h44', 84è au 72è km (Saint-Affrique) et 55è à l'arrivée. J'ai couru les 50 premiers km à 11km/h, les 50 derniers à 10 km/h, je n'ai jamais subi la course et cela est une véritable satisfaction en plus de mon record à Millau. Nous avons passé un week-end riche en émotion et en rencontre comme toujours à Millau! La magie est toujours présente et l'essentiel est bien là.
Voir le profil de l'utilisateur http://gouzy.monsite-orange.fr/
Bill

MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2010 ("l'autre dimension")   Dim 26 Sep - 19:43

VincentGouzerch a écrit:
La magie est toujours présente et l'essentiel est bien là.
100 % d'accord ! Et on s'y laisse prendre avec un immense bonheur!

PS : au passage, Vincent, tu pourrais raccourcir un peu ton login stp? Parce qu'il est trop long, ça fout en l'air ma jolie mise en forme des images ! Wink (à moins qu'Emilie sache rétablir des largeurs de colonnes fixes dans ce forum...)
Bill

MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2010 ("l'autre dimension")   Dim 26 Sep - 19:59

Une petite précision à l'attention des journalistes... Le vainqueur des 100 km de Millau 2010 s'appelle Michael BOCH (prononcer "Bor ") et non Mikael BOSCH ou je ne sais trop quoi encore... Et il est membre de l'Entente Haute-Alsace (EHA), club affilié à la FFA.

http://eha.athle.com/asp.net/espaces.news/news.aspx?id=77046

(Photo DDM, C.M.)

Dernière édition par Bill le Jeu 30 Sep - 20:30, édité 3 fois
lionel01

MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2010 ("l'autre dimension")   Dim 26 Sep - 20:04

stéphane a écrit:
Lionel est un coureur d'expérience, mais Mizuno n'a peut être pas choisi ces meneurs d'allures toujours aussi sérieusement...

Merci Stéphane, mais tu sais mener sur 100 km pas facile, tenir des temps de passages, des allures en sachant que le retour est plus difficile... j'en ai pris plein la poire !!! En général par des coureurs qui se surestiment (ce n'est pas une critique) et qui pensent que passer au 50 km en 5h30 pour 11h est largement suffisant... donc il faut aussi faire preuve de psycho... mais on était là un peu pour ça aussi... cyclops
Vinces Nature

MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2010 ("l'autre dimension")   Mer 29 Sep - 7:25

un petit mot sur les lot et garonnais du Stade Villeneuvois présent à Millau ce samedi sur Sport Nature 47 :

http://sport-nature-47.over-blog.com/article-course-a-pied-les-villeneuvois-a-millau-57929361.html
Voir le profil de l'utilisateur http://sport-nature-47.over-blog.com/#
Bill

MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2010 ("l'autre dimension")   Jeu 30 Sep - 18:44

Euh... J'ai reçu sur ce forum un message privé (d'un certain "Mic" Wink) qui me fait bien plaisir... Je me permets de vous le livrer :

Citation :
Salut Bill,

Tout d'abord, merci mille fois pour ce compte rendu très complet de la course, que de bons souvenirs!!!
Serait-il possible de me transmettre les photos du 100km?

Cordialement,

Michaël

A votre avis, c'est qui ? Wink Merci Michaël ! king Je m'occupe de ça. Et encore toutes nos félicitations ! Tu nous as tous vraiment impressionnés par ta facilité ! On t'attend donc à Millau l'année prochaine ? Le record de Bellocq reste à battre Wink

Citation :
...Une émotion que l’on a retrouvée 7h et quelques minutes plus tard sur le visage de Michaël Boch qui ne pouvait cacher ses larmes, de joie cette fois-ci, alors qu’il venait de réaliser un rêve, celui de terminer les 100 km de Millau à la première place alors qu’il était simplement venu pour repérer en vue du 40e anniversaire. Vivement 2011 !
(PS : le bonhomme à la casquette bleue à l'arrière-plan ne m'est pas inconnu Wink)

Dernière édition par Bill le Ven 1 Oct - 8:05, édité 2 fois
Emilie
Admin

MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2010 ("l'autre dimension")   Ven 1 Oct - 7:14

Félicitations et chapeau bas à Michaël pour ses 100 km.
Avoir un tel champion qui demande des photos à notre Bill, quel honneur cela doit être.
Pas trop ému Bill???
Voir le profil de l'utilisateur http://coursetcausse.forumactif.org
Emilie
Admin

MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2010 ("l'autre dimension")   Ven 1 Oct - 7:17

On peut aussi se faire la remarque que l'ultra est un monde où l'humilité règne, non?
Un tel performer a l'air très accessible, c'est très surprenant (dans le bon sens du terme).
Bill

MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2010 ("l'autre dimension")   Ven 1 Oct - 7:40

Emilie a écrit:
Pas trop ému Bill ???
Bah, tu sais Emilie, je suis blasé... Wink Je crois que je serai vraiment ému quand Usain Bolt signera sur le forum Smile Ce qui m'ennuie le plus, c'est de ne pas arriver au talon de ces athlètes.

Emmanuel Fontaine (sur un autre forum) a écrit:
Merci Bill pour ce beau reportage et bravo de l'avoir si rapidement réalisé.
A+ Emmanuel
Manu (12e au scratch) qui, au passage, s'est permis de réaliser un splendide "negative split" sur le 100 km (1er 50 en 4h15'13", 2e 50 en 4h11'42", donc seconde partie du parcours courue plus rapidement que la première... et quand on voit le profil du circuit, avec notamment les terribles côtes du viaduc et de Tiergues sur la seconde boucle... Shocked C'est à ça qu'on reconnaît les champions !

Emilie a écrit:
On peut aussi se faire la remarque que l'ultra est un monde où l'humilité règne, non ?
A de rares exceptions près, oui. C'est aussi pour ça que l'ultra a beaucoup de charme : quel que soit le niveau de chacun, tout le monde est dans la même "galère", et le seul véritable concurrent, c'est soi-même ! Et une fois qu'on est arrivé, tout le monde s'embrasse ! Smile
Bill

MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2010 ("l'autre dimension")   Ven 1 Oct - 14:22

Bill a écrit:
Concernant celles et ceux sur qui nous avions un oeil :

* Chantal Trégou en termine en 11h44' ;
* Susan Serres finit en 12h08' ;
* Françoise Molter devient enfin une cent-bornarde en 16h30'.

A lire dans la DDM l'article de Gigi : http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/30/917117-Saint-Germain-du-Bel-Air-Francoise-Molter-dans-le-club-des-cent-bornards.html

Bravo aux filles de l'AC Gigouzac !
Emilie
Admin

MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2010 ("l'autre dimension")   Ven 1 Oct - 14:53

Bravo les filles!!!
Elles sont courageuses et ont le sourire.

ps: Félicitations Françoise, alors c'est quoi que tu vas recommencer, le saut en parachute ou un 100 bornes???
j-paul

MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2010 ("l'autre dimension")   Ven 1 Oct - 16:58

Chantal, Susan, Françoise les stars locales de l'ultra se conjuguent au féminin queen ...Bill et Seb vous voyez ce qu'il vous reste à faire geek
Sébastien

MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2010 ("l'autre dimension")   Ven 1 Oct - 17:26

Bravo également à Marie-Thérèse SALVAT qui termine en 12h37 cheers
Bill

MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2010 ("l'autre dimension")   Ven 1 Oct - 18:24

100 km de Millau 2010 - Au coeur de la course
(par le Journal de Millau)

100 km de Millau 2010 (par zakkarri)

Marion

MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2010 ("l'autre dimension")   Lun 25 Oct - 20:06

Grand moment et grande expérience ces 100 km... Une expérience que je ne peux pas oublier et que j'ai du mal à raconter tellement ça se vit de l'intérieur !!!

Bravo à tous ceux qui y ont participé ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100 km de Millau 2010 ("l'autre dimension")   

100 km de Millau 2010 ("l'autre dimension")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2