Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...

Aller en bas 
+15
El President
Emilie
jef46
j-paul
gillesm
Kujas
nico
vandesompele
Chantal
stéphane
jérome S
Alain
nicolas.C
Gilbert
Bill
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:37

Voilà, ne vous privez pas ! Dites-nous tout ce qui ne vous a pas plu (ou à défaut ce qui vous a plu) pour cette 2e édition - tous parcours confondus. Vos commentaires et critiques nous permettront d'améliorer la prochaine édition.

Un très grand remerciement aux 309 finishers des 10 km avec en tête de course Olivier (toujours indétrônable 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Icon_cheers ), Romain (la fusée tarn-et-garonnaise), Robert (il met le feu partout où il court Wink), Jean-Christophe (battu mais pas abattu), Cédric (un autre tarn-et-garonnais de renom), Nicolas, Christophe (la paire qui aime (LM) la nature...), David, etc. Florence, Anne, Laetitia, Sophie, etc. chez les filles.

Sans compter les nombreux enfants et adolescents engagés sur leurs courses et bien sûr les randonneurs.

Un grand coup de chapeau aux organisateurs bénévoles, à la municipalité de Lalbenque, et aux partenaires. Seb complètera. Plus tous les membres de CCT bien sûr, coureurs ou non.

Après une semaine très arrosée, il a fait beau et chaud (peut-être déjà trop)... C'était la fête ! Même les parachutistes ont pu déployer leurs ailes !

Cédric communiquera les résultats complets.

Chers coureurs et marcheurs, à vous la plume.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: Re: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:53

Allez, un petit aperçu des premiers garçons et filles sur le 10 km :

Hommes :

1. Olivier Laloux, 32'41" (record de l'épreuve)
2. Romain Courcières, 33'28"
3. Robert Dajean, 33'47"
4. Jean-Christophe Batut, 35'26"
5. Cédric Vayssière, 35'29"
6. Nicolas Lafuste, 36'35"
7. Christophe De Barros, 36'37"
8. David Croisille, 36'43"
9. Bernard Buffel, 36'51"
10. Christophe Soulié, 36'57"


Femmes :

1. Florence Feutrier, 42'15" (record de l'épreuve)
2. Anne Florent, 43'51"
3. Laëtitia Touzé, 44'33"
4. Sophie Chéreau, 44'44"
5. Sandrine Terrioux, 46'12"
6. Valérie Bellot, 46'36"
7. Geneviève Nastorg, 48'00"
8. Mireille Courcières, 48'14"
9. Sylvie Bach (82), 48'31"
10. Nathalie Zannese, 48'32"


10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... P1040151640

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... P1040152640


Dernière édition par Bill le Dim 13 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: Re: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:31

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Icon_cheers Coucou à tous les blogeurs, j'ai piqué le login de mon père!
Bravo aux nombreux bénévoles pour cette belle organisation, le parcours est très sympathique, exigeant mais agréable, le temps était de la partie, il y avait du beau monde aussi bien chez les filles et que chez les mecs, et je retiens qu'il y avait beaucoup de jeunes féminines (conséquence du streptease de Séb?)...
Bref cette 2ème édition est un succès, mais en 2011 attention mon homme sera remis sur pieds, les chronos vont exploser! 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Icon_razz
Déception tout de même que mon futur coach se soit fait doubler ou plutôt n'a pas accéléré jusqu'à la ligne d'arrivée, faute à sa moitié qui n'était pas présente dira-t-on.
Pour une fois que je cours dans le Lot je voulais également saluer Bill qui ne m'a pas accompagné sur la course même si j'y ai cru; et Lolo qui je suis sûre pouvais me suivre.
Encore félicitations à toutes et à tous, bonne récup et notez bien sur vos agendas la course du Lac du Tolerme du 22 aôut.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: Re: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:56

Gilbert a écrit:
10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Icon_cheers Coucou à tous les blogeurs, j'ai piqué le login de mon père!
Pour info, il s'agit de Florence, la première féminine...


Gilbert a écrit:
Pour une fois que je cours dans le Lot je voulais également saluer Bill qui ne m'a pas accompagné sur la course même si j'y ai cru...
Ah, mais fallait me le dire plus tôt ! Wink Enfin, j'aurai bien suivi tout le monde puisque tout le monde m'a dépassé ! 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: Re: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:05

Oui David ! Les photos de Pierre Lasvenes sont là : www.entrevoir.com

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... 5497-50095000-1276441110
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: Re: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:42

Florence a écrit:
Bref cette 2ème édition est un succès, mais en 2011 attention mon homme sera remis sur pieds, les chronos vont exploser! 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Icon_razz
10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Feutrier10kmdn2010 Oui oui, on a bien remarqué qu'il était venu reconnaître le parcours... Wink (photo (c) P. Lasvenes)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.C

nicolas.C


Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 30
Localisation : cahors

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: Re: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:06

une très belle course du diamant noir, un beau parcours, une belle organisation. Que du positif !
bravo et merci à tous ! 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 54
Localisation : Saint Georges

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: Re: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:38

Un vrai plaisir de gambader sur ce beau parcours.
Un avant goût de reviens y !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainpages.net
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: Re: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 7:09

Une organisation sans faille, un très beau parcours, MERCI à tous...
A bientot jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: Re: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 10:08

En tout cas, pari gagné pour Seb avec plus de 300 inscrits sur le 10km.

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... 201006121218zoom
Un soir d'avant course, devant la mairie de Lalbenque, avec Chantal en guest star - une Chantal un peu amaigrie (on sait tous pourquoi) entre Jean-Paul et Seb et qui a oeuvré avec d'autres sur le succès des courses pour les enfants notamment (photo DDM)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Tournon d'agenais

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: Re: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 10:30

Bravo à tous, quelle réussite, je pense que ce n'est pas terminé, il y a encore sans doute des réserves de coureurs qui viendront découvrir ce charmant village l'année prochaine.

Cette année encore, on est parti vite avec Alain, mais on était attendu dans le Lot-et-Garonne pour faire la sécurité sur le parcours d'une course d'endurance équestre. La prochaine, on espère pouvoir rester au repas et en profiter avec vous

Encore Merci pour cette superbe matinée, même en 52'50"....
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Chantal




Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Labastide-Marnhac

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: Re: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 11:01

stéphane a écrit:
Encore Merci pour cette superbe matinée, même en 52'50"....
T'as mis tant que ça ? Razz Tu t'es arrêté foutre le b....l quelque part et ça t'a retardé ? Wink Laughing

Bill, je n'ai pas fait grand chose comparé aux organisateurs et autres bénévoles Embarassed mais c'était avec plaisir. De l'intérieur on voit tout le travail que cela demande d'organiser une telle épreuve. Un grand BRAVO à ceux et celles qui ont consacré de nombreuses heures à transformer un simple dimanche en jour de fête.

Pour ce qui est de mon poids Bill, je mange actuellement des tranches de rôti froid, de jambon blanc et du cantal... je ne devrais pas tarder à récupérer Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: Re: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 11:14

Chantal a écrit:
stéphane a écrit:
Encore Merci pour cette superbe matinée, même en 52'50"....
T'as mis tant que ça ? Razz Tu t'es arrêté foutre le b....l quelque part et ça t'a retardé ? Wink Laughing
En fait, je crois que Stéphane a passé un long moment à tailler la bavette avec Raymond Aveline et quand il l'a supplié de le laisser passer, Raymond ne s'est pas laissé démonter ! Wink


Chantal a écrit:
je n'ai pas fait grand chose comparé aux organisateurs et autres bénévoles Embarassed mais c'était avec plaisir. De l'intérieur on voit tout le travail que cela demande d'organiser une telle épreuve. Un grand BRAVO à ceux et celles qui ont consacré de nombreuses heures à transformer un simple dimanche en jour de fête.
Chacun a rajouté sa part à la réussite de l'organisation. En fait, je ne sais pas combien de bénévoles il y avait, mais ça en fait un paquet ! Seb pourra peut-être en faire la liste...


Chantal a écrit:
Pour ce qui est de mon poids Bill, je mange actuellement des tranches de rôti froid, de jambon blanc et du cantal... je ne devrais pas tarder à récupérer Wink Laughing
C'est marrant, je mange la même chose ! On doit avoir le même fournisseur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chantal




Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Labastide-Marnhac

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: Re: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 12:04

Bill a écrit:
Chacun a rajouté sa part à la réussite de l'organisation. En fait, je ne sais pas combien de bénévoles il y avait, mais ça en fait un paquet ! Seb pourra peut-être en faire la liste...
Félicitations aux porteurs du projet alors, Sébastien et Emilie, car coordonner les "petites mains" et déléguer ce n'est pas toujours facile. Bon saut à tous les deux pour le week-end prochain Very Happy On attend la vidéo avec impatience Wink
Ca me donne mal au ventre rien que de l'écrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vandesompele




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2010

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: bravo !   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:58

un grand bravo et merci pour l'organisation ! vivement la 3eme épreuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: Re: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 14:39

Dans La Dépêche : http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/14/854283-Olivier-Laloux-remporte-les-10km-du-diamant-noir.html


10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... 201006141218zoom

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... 201006151132zoom

Toujours dans La Dépêche : http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/16/855452-Victoires-pour-Fernandez-et-Laloux.html


Dernière édition par Bill le Mer 16 Juin - 6:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: Re: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 15:03

Un grand bravo aux participants qui ont répondu présents. On peut dire que la quantité et la qualité était au RDV.
Je reste scotché par la qualité de l'organisation et la mobilisation des bénévoles et amis de CCT 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Icon_cheers . J'avais l'impression que c'était la 10ième édition. Donc, BRAVO à CCT .
Le point d'amélioration : peut être la gestion des inscriptions du jour. un peu victime de son succès, certains attendent toujours le dernier moment pour s'inscrire 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Icon_rolleyes .
2010 est donc un excellent cru, VIVEMENT 2011.
Malgré la barre très haute placée par nos 2 vainqueurs et record(wo)man, si un chiffre doit baisser en 2011 à coup sûr ce ne sera pas celui du nombre des participants mais peut-être celui des chronos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Divona Cadurcorum

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: Re: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 15:14

Je viens à l'instant de filer les résultats à Emilie pour qu'elle puisse faire la MAJ du site.

Pour ma part, je suis ravi. On a vraiment passé beaucoup de temps pour organiser tout ca mais le résultat est là. Malheureusement, derrière mes écrans je n'ai pas pu profiter pleinement de tout ce qu'il s'est passé mais j'ai vu le sourire sur les visages de toutes celles et ceux que j'ai pu croiser, ma tâche enfin accomplie.

Bravo à tous les participants et participantes, merci à tous les bénévoles sans qui nous n'aurions rien pu faire.

Et un énorme bravo à Seb & Emilie, car croyez-moi le travail qu'ils abattent pour faire de cette journée un moment de fête est Enoooooooorme et c'est peu de le dire... 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: Re: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 16:12

Kujas a écrit:
Et un énorme bravo à Seb & Emilie, car croyez-moi le travail qu'ils abattent pour faire de cette journée un moment de fête est Enoooooooorme et c'est peu de le dire... 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Icon_cheers

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... P1040142300 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... P1040148300
Revenir en haut Aller en bas
gillesm




Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 42
Localisation : rignac

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: Re: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:52

Bravo a tous pour l'organisation de cette course, tout était parfait.
Une mention spéciale pour Sébastien qui après nous éblouir lorsqu'il court a orchestré cette journée avec tout autant de réussite.
Ainsi que pour les gaufres de l'apéritif qui mériteraient a elles seules l'appellation de "diamant" tellement qu'elles étaient bonnes.
Encore merci et vivement la prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
j-paul

j-paul


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2009

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: Re: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:07

Bon ok on en a déjà pas mal fait en terme de "pommadage" et d'auto-satisfaction, mais je suis obligé d'en rajouter une couche car j'ai été témoin cette semaine et encore plus ce WE, du formidable travail effectué par les membres de CCT ainsi que par les bénévoles qui s'y sont joints et faites gaffe parce que j'ai les noms!!

Sans oublier que ce sont les participants qui font la réussite d'une course et autant dire qu'ils ont répondu présents autant par leur nombre que par leur qualité et on peut les en remercier 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Icon_cheers

Dimanche soir, une fois la pression retombée, je me faisais la réflexion que c'était une belle résussite d'avoir convaincu Seb, il y a 3 ans, de créer cette association pour réaliser cette course à Lalbenque.
Revenir en haut Aller en bas
jef46

jef46


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 51
Localisation : Lascabanes

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: Re: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:09

Bravo, bravo.....
Moi je vais dire merci...merci à Emilie, Seb,...mais aussi à tous ceux de loin ou de près qui les suivent et les soutiennent dans cette belle aventure humaine.
Les progrès ont été considérables cette année. Une organisation remarquable pour une belle réussite. Encore merci. C'est toujours un plaisir de vous voir.
Amitiés à Court et Causse Toujours...
Jef
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : CAHORS

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: Re: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:22

Ca y est, les résultats sont publiés sur le site internet de l'assoc. http://pagesperso-orange.fr/les10kmdudiamantnoir/resultats/index.html

Aussitôt rentrés hier aussitôt couchés!!! et ce matin aussitôt levés aussitôt au boulot pour terminer le travail... Seb a saisi les résultats enfants et ensuite JP, Seb et moi avons fait la tournée des grands ducs pour ramener boissons, gobelets non utilisés, banderoles et payer les factures...
Juste le temps de prendre connaissance du mail de Cédric, qui est un des piliers de l'association et sans qui il n'y aurait pas de si beaux supports publicitaires. Grâce à sa rapidité pour la saisie des résultats, la publication est faite au plus vite.

Enfin nous soufflons et apprécions le moment présent.
La première pensée va à tous les bénévoles qui ont permis à ce dimanche du 13 juin de devenir un dimanche de fête (expression très jolie de Chantal).
Nous avons été soutenus, épaulés, secondés depuis plusieurs mois et surtout depuis vendredi par environ 70 bénévoles. Cette petite entreprise ne connait pas la crise puisque le travail ne manque pas à CCT.
Baliser, flécher, sécuriser, préparer, afficher, renseigner, saisir, servir, prendre la parole, présenter, féliciter, remercier, récompenser et enfin partager, voilà les verbes de notre dictionnaire en ce we de juin épargné par la météo si capricieuse en ce moment.
Je ne vais pas citer tous les bénévoles mais ce sont notre famille, nos amis, nos collègues et ils ont vécus avec nous un moment très intense et très joyeux.
Notre plaisir et le but pour le lequel CCT a été créée est de vous offrir à vous participants, que vous soyez compétiteurs ou non, lalbenquois ou non un moment agréable en famille et entre amis.
MERCI à vous d'être venus si nombreux et à l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://coursetcausse.forumactif.org
El President

El President


Messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2010

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: Re: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:30

Alors ? soulagés ? reposés ? Béats de satisfaction ? on sirote les petits commentaires.....
Désolé mais un forum ou tout le monde est d'accord c'est tristounet.....
Citation :
Voilà, ne vous privez pas ! Dites-nous tout ce qui ne vous a pas plu......
J'ouvre donc le bal des insatisfaits comme Bill m'y invite...
Je constate que tous les présents dimanche à Lalbenque n'ont que des compliments à vous faire, je profite donc de mon absence sur vos terres pour critiquer ! (c'est plus facile....)
L'objet de ma critique, de ma frustration étant justement cette absence : je vous en veux de faire cette superbe épreuve le même jour que le trail de Montricoux !!!!
Je ne sais pas à qui vous laissez le choix dans la date ? une fille j'imagine mais ça c'est notre mauvais coté contrepéteur qui a du mal à rester cantonné dans les articles de notre blog ou de la presse locale à l'occasion.... 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Icon_redface
Mais
Citation :
Vos commentaires et critiques nous permettront d'améliorer la prochaine édition
s'il n'y a qu'une chose à faire pour améliorer la prochaine édition c'est juste de se caler une semaine avant le trail des Garrigues de Montricoux !

Citation :
il y a encore sans doute des réserves de coureurs qui viendront
découvrir ce charmant village l'année prochaine
tu m'étonnes !
sans compter l'équipe des mayoyaunes mirabelais je prends le pari d'un minimum d'une cinquantaine de tarn & garonnais (même si cette année on avait pas envoyé les plus manchots......)
Comptez sur moi pour vous transmettre les dates 2011 au plus tôt et de faire le max de notre coté pour qu'on puisse faire les deux épreuves en juin prochain.
Bon, vous aurez compris que le ton polémique de ce début de commentaire n'est que plaisanterie et que même absent, les commentaires, les chiffres (hallucinants !) nous laissent aucuns doutes sur le succès de cette belle journée (z'avez vu la météo de ce lundi !!!!) Nous vous félicitons encore et vous encourageons dans l'organisation de la prochaine édition même si maintenant nous vous laissons soulagés, reposés, béats de satisfaction en sirotant les petits
commentaires..... !
Au plaisir de se revoir

Pour info : http://goodrunningmirabel.free.fr/index.php?post/les-grm-dans-les-bois
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrunningmirabel.free.fr
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: Re: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:18

Cette semaine, j'ai cru à un moment être pacsé avec Cédric et avoir comme maîtresse JP!!! Nous avons passé beaucoup de temps ensemble mais que Anne, Stéphanie et Emilie se rassurent : c'était pour la bonne cause.
RA, le dieu du soleil devait être avec CCT : pendant que nous organisions le site et balisions le parcours sous un soleil de plomb à Lalbenque (jeudi et vendredi), des trombes d'eau tombaient à Cahors. Alors que les deux semaines précédant la course, le temps était capricieux, temps magnifique le samedi et dimanche excepté quelques gouttes sur les coups de 3 heures alors qu'a 5 km s'abattaient de grosses averses. Cette indulgence nous a permis de ranger et débaliser le circuit au sec.
Notre banderole publicitaire placée à Cahors au rond-point de l'atrium a vu passer des mètres cubes d'eau ainsi que des voitures-bateaux mais elle, est restée debout : un premier signe.
En résumé, nous avons eu de la chance.

Notre réussite est le nombre de participants. Cela signifie que CCT est appréciée et que l'évènement que nous mettons tant de temps à préparer vaut le coup. A priori la première édition a plu et il semble que la deuxième édition ait séduit plus de monde encore...
Vous pouvez être satisfaits et fiers de ce que vous avez réalisé ce dimanche. Merci à tous !!! Par contre, tenez-vous prêts pour la prochaine édition...
Je tiens à remercier naturellement tous les participants qui nous ont fait l'honneur de répondre à notre invitation. A l'année prochaine (et à bientôt sur les courses)

Enfin ma satisfaction supplémentaire est la cohésion du noyau dur que nous avons su faire naître à CCT. Vive les vert et noir!!! vive CCT!!!!
A+
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... Empty
MessageSujet: Re: 10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...   10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10km Diamant Noir 2010 : commentaires, réactions, critiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10km Diamant Noir 2011 : commentaires concernant l'organisation
» 10km du Diamant Noir 2010 : news, infos, questions...
» Les 10km du Diamant Noir : renseignements
» 6ème édition 10km du Diamant Noir 2014 : infos
» ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Les 10 km du Diamant Noir-
Sauter vers: