Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Trail de la Quercynette, Mercuès, 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Trail de la Quercynette, Mercuès, 2010 Empty
MessageSujet: Trail de la Quercynette, Mercuès, 2010   Trail de la Quercynette, Mercuès, 2010 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:46

100 participants au Trail de la Quercynette 2010, à Mercuès (soit une trentaine de moins que l'année précédente). Temps encore chaud au coucher du soleil, me semble-t-il un peu moins de chaleur qu'en 2009 - mais tout est relatif.

Encore une impressionnante performance d'Olivier Lemaitre - pardon, Laloux Wink qui dépote les 12 km (même parcours que l'an dernier) en 45'01" (35" secondes plus vite que son précédent record). Et quand on voit le profil du parcours, on ne peut être qu'admiratif. Même Seb est relégué à plus de 4 minutes, c'est dire... Première montée sur le plateau sur un sentier très irrégulier, longue descente dans la combe sous Bouydou avec son chemin de cailloux très raviné cette année, raide montée de la Vierge avant le château de Mercuès qui achève de griller les jambes... Et on transpire... Olivier, non ! Smile

Dommage qu'Olivier et Nicolas (Fernandez) ne se tirent pas la bourre plus souvent. Oui mais voilà, Nicolas court plus souvent après les chèques Wink

Bon, faudrait pas oublier "les autres"... Christophe impérial à son habitude (petit, mais il fait le maximum), Alexandre qui part en général en retard mais finit toujours en avance, Jéjé en pleine forme depuis que son chemin a croisé celui de Nicolas Wink, Augustin, etc. Et puis la reine Sophie qui s'accroche toujours à la première place des féminines (hum, Team 12 ou pas Team 12 ? Batut insiste... Wink)


Quelques résultats (à compléter) :

1. Olivier Laloux en 45'01"
2. Sébastien Nodari en 49'13"
3. Christophe de Barros en 50'33"
4. Alexandre de La Tremblais en 50'39"
5. Jérôme Saillens en 51'20"
6. Augustin Monteiro en 51'58"
7. Nicolas Bazin en 52'10"
8. Bruno Parazines en 52'57"
9. Cédric Maruesco en 52'58"
10. Jocelyn Labarrane en 53'01"

1. Sophie Chéreau en 1h03'06"

Des millions de coureurs. Et moi, et moi, et moi... 3'20" de moins qu'un an auparavant, on progresse, lentement, mais sûrement Wink Allez, en 2011 je descends sous l'heure, juré, promis, craché ! Smile (s'il ne fait pas trop chaud bien sûr...)

Et Faridou ? Je ne sais pas, il cherchait Sophinou comme un fou sur le parcours !! Je crois qu'il a fini par la trouver au bout de 12 km ! Il était temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Trail de la Quercynette, Mercuès, 2010 Empty
MessageSujet: Re: Trail de la Quercynette, Mercuès, 2010   Trail de la Quercynette, Mercuès, 2010 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 10:54

Olive de plus en plus impressionnant.Dommage que certains aient peur de croiser le fer avec lui!!!! Trail de la Quercynette, Mercuès, 2010 Icon_evil . Quoique heureusement, ça nous évite de prendre 1/4 d'heure!!!!Trail de la Quercynette, Mercuès, 2010 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
 
Trail de la Quercynette, Mercuès, 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail de la Quercynette, Mercuès, 31/07/09
» Trail de Meyronne 2010
» Trail des Fontaines 2010 / Le Montat
» Trail des Collines du Diable 2010
» Trail de l'Igue (Crégols), 12/12/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses du Lot-
Sauter vers: