Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Marvejols - Mende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Divona Cadurcorum

Marvejols - Mende Empty
MessageSujet: Marvejols - Mende   Marvejols - Mende I_icon_minitimeLun 20 Juil - 8:10

Un ch'ti message pour féliciter notre Stef national pour sa 637e place dans cette superbe mais éprouvante course.

1h52'17"....à peine à 42mn du vainqueur Luka Kanda en 1h10'54".

A son nom je dirais un suédois lol!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Tournon d'agenais

Marvejols - Mende Empty
MessageSujet: Re: Marvejols - Mende   Marvejols - Mende I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:27

salut,

merci à cédric,

pour les félicitations,

très tranquille pendant 4 à 5 km, puis "le goudard" ou personne ne peut tricher 5 km d'ascension, un vrai col comme au tour de france cycliste, autant de descente, puis 4 à 5 km difficile "le chabrit" et retour sur mende 3 km de descente dure avec les jambes qui tire de partout
1 km de faux plat pour terminer tirer et porter par la foule

bien que je sois en toute petite forme j'ai trouvé cette course magique 5000 au départ beaucoup mais encore pas trop, on court assez rapidemment, 300 m de pietinement au départ seulement...

l'ambiance est magique mais à 1H10 de course il me restait à peine 7 km à faire...........

bravo à tous pour meyronne à bientôt sans doute à Pontcirq
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
 
Marvejols - Mende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi Marvejols-Mende 2011, 24/07/11
» Semi-marathon Marvejols-Mende (48), 22/07/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses hors département-
Sauter vers: