Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Venez saluer les champions !

Aller en bas 
+7
Emilie
stéphane
Kujas
Evelyne
SamuelPETIT
Alain
Bill
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : CAHORS

Venez saluer les champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer les champions !   Venez saluer les champions ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:03

Merci à nos champions qui ont su nous faire partager leurs exploits.
Un moment comme celui-là sera à renouveler.
Merci à Bill et JP pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://coursetcausse.forumactif.org
Chantal




Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : Labastide-Marnhac

Venez saluer les champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer les champions !   Venez saluer les champions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:45

Désolée pour mon côté bavarde Embarassed Déjà petite à l'école... Wink

Merci aux organisateurs de la soirée, même si on nous avait caché que ça allait se dérouler comme ça Wink et merci à ceux et celles qui ont eu la patience de nous écouter Embarassed

J'ai bien noté que Christophe me mettait 1h sur marathon Shocked que Samuel pouvait courir plus de 40h sans dormir Shocked et qu'Alain pouvait courir 3 jours avec les releveurs en vrac Shocked

C'était une soirée de partage très agréable. Sans oublier les 83 ans 38 ans de Sébastien et son gâteau au chocolat Wink

Merci à Cours et Causse Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : CAHORS

Venez saluer les champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer les champions !   Venez saluer les champions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:06

Et nous, Chantal, on a appris que le top du ravitaillement c'est : banane, Tuc et Actimel, le tout allègrement arrosé de Coca-Cola !!!!
Très intéressant à savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coursetcausse.forumactif.org
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

Venez saluer les champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer les champions !   Venez saluer les champions ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 7:26

Pas de marque, pas de marque lol!
Revenir en haut Aller en bas
SamuelPETIT

SamuelPETIT


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Cahors

Venez saluer les champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer les champions !   Venez saluer les champions ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:00

Chantal a écrit:
Merci aux organisateurs de la soirée, même si on nous avait caché que ça allait se dérouler comme ça Wink et merci à ceux et celles qui ont eu la patience de nous écouter Embarassed
Je dis "pareil".

Chantal a écrit:
C'était une soirée de partage très agréable. Sans oublier les 83 ans 38 ans de Sébastien et son gâteau au chocolat Wink
Re-pareil.

Chantal a écrit:
Merci à Cours et Causse Toujours.
Re-re-pareil.

PS : aujourd'hui article dans la DDM : "Les passionnés de la course réunis"

http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/17/949772-Les-passionnes-de-la-course-reunis.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/samuelpetit23/
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Venez saluer les champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer les champions !   Venez saluer les champions ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:38

Allez, une dernière fois, parce qu'ils le valent bien... Je mets le scan de l'article de la DDM déjà cité par Samuel :

Venez saluer les champions ! - Page 2 Ddm17112010

C'est pas tout ça... Mais après les beaux discours, les petits fours, les bouquets de fleurs, les fraises Tagada, les petits cadeaux avant Noël... il faudrait que les athlètes reprennent l'entraînement, n'est-ce pas ? Il ne faudrait pas qu'ils nous déçoivent en 2011... Wink

Allez-y, on vous suit les champions ! cheers (de loin...)
Revenir en haut Aller en bas
Chantal




Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : Labastide-Marnhac

Venez saluer les champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer les champions !   Venez saluer les champions ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:00

Bill a écrit:
il faudrait que les athlètes reprennent l'entraînement, n'est-ce pas ?
Je ne sais pas ce que font les autres, comment ils gèrent l'après-course et la période de la fin d'année avec la fatigue cumulée. Certains font des cross peut-être ?
Période d'hibernation pour moi Sleep Reprise de l'entraînement le 31 décembre, comme chaque année, après une coupure de quasiment deux mois. Si la météo est bonne j'irai quand même faire un tour du côté de Crégols. Le trail est magnifique, surtout quand il y a de la gelée. Et puis à l'arrivée c'est soupe chaude de légumes non mixés et tartines de rillettes ou quelque chose d'approchant I love you
Une bonne petite course de fin d'année. Wink

Encore merci pour les fraises Tagada Embarassed Le tiroir de mon bureau ressemble à une confiserie et on a du mal à y trouver la gomme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SamuelPETIT

SamuelPETIT


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Cahors

Venez saluer les champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer les champions !   Venez saluer les champions ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:36

En ce qui me concerne, j'ai déjà pris un mois de repos, et je vais reprendre tranquillement les footings, car il faut laisser du temps à l'organisme pour se reconstituer. Ensuite, je rattaquerai l'entrainement d'ici 15 jours 3 semaines, sur les fondamentaux, afin de regagner un peu en VMA et seuil.

il me reste donc encore quelques jours pour profiter des mets locaux et autres plaisirs gustatifs. Le Beaujolais vient d'arriver, bientôt le salon du vin Razz , ensuite chapon, dinde , marrons et buches glacées santa...... hummmm enfin autre chose que des pâtes !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/samuelpetit23/
Contenu sponsorisé





Venez saluer les champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez saluer les champions !   Venez saluer les champions ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez saluer les champions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: