Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010

Aller en bas 
+3
jérome S
Anne
Bill
7 participants
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 Empty
MessageSujet: Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010   Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 10:58

Deux distances proposées : 10 et 20 km (voir carte ci-dessous). Départ et arrivée place du Foirail à Figeac. Course pédestre non inscrite au Challenge.

BI : http://www.ois-figeac-cajarc.com/images-modif/bulletin_inscription_chataigneraie.pdf

CR 2009 : https://coursetcausse.forumactif.org/courses-du-lot-f5/les-nouvelles-cotes-de-la-chataigneraie-figeac-15-11-09-t52.htm

Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 Cartechataigneraie

(cliquer pour voir une vue agrandie)
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010   Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:03

Quelques infos sur les "Nouvelles côtes de la châtaigneraie" édition 2010.

Avant de passer aux résultats, je vais être sévère : de l'avis de plus d'un participant, carton rouge à l'organisation ! Twisted Evil Entre autre :

- Sur le parcours du 20 km, aucun ravito. Juste de l'eau au 4e km à la séparation 10 km/20 km et puis plus rien sur la longue distance, sur un parcours qui est loin d'être plat ! Il y avait intérêt à avoir emmagasiner des forces... Peut-être conseiller avant le départ aux coureurs assoiffés de prendre un bidon dans ce cas ne serait pas un luxe... Un accident peut arriver...

- Inutile d'espérer de quelconques encouragements pendant la course, c'est le désert.

- Les 10 premiers de chaque course n'étaient même pas arrivés, que le podium était déjà appelé... Ah ça on ne pourra pas dire qu'ils nous auront fait patienter pour la remise des récompenses - pardon, de LA récompense, une casserole lambda. C'est encore tout rouge et tout essoufflé, sans avoir eu le temps de boire son Coca, que Jéjé (2e du 20 km) est par exemple appelé sur l'estrade... du n'importe quoi ! Quant à celui ou celle qui était parti(e) se changer, tant pis pour lui (elle) ! Inutile de dire que ceux qui étaient encore sur le circuit n'ont rien vu... Et le respect des coureurs bordel ? Je suggère aux organisateurs, pour la prochaine édition, de balancer directement la coupe dans les mains des premiers juste passé la ligne d'arrivée, ça ira encore plus vite ! "Prends et casse-toi." Very Happy Bref... Pas de récompenses par catégories non plus (dommage pour moi Wink).

- En revanche, nous avons attendu près de 2 heures les résultats officiels... Que voulez-vous "la clé USB n'a pas fonctionné"... Sad J'étais le seul à m'obstiner à les réclamer alors que tout le monde était reparti (oui je sais, j'aurais pu attendre 2 jours en espérant de voir la liste sur internet). Il leur a fallu tout re-rentrer sur l'ordi... Bien sûr, les soucis d'informatique, ça peut arriver. Mais au moins on s'excuse et on donne un minimum d'informations aux coureurs (que je sache, je n'ai rien entendu). Et encore, certains étaient tellement pressés de plier bagage qu'on a eu droit à une édition papier avant que le jus ne soit coupé.

Quelques points positifs toutefois : le ravito et la collation à l'arrivée ainsi que le signalement sur le parcours (quoique, sur le 20 km, il fallait parait-il parfois ouvrir grand les yeux). Et un T-shirt offert à chaque coureur ayant passé la ligne d'arrivée (plus exactement, ayant fait 3 mètres après la ligne d'arrivée et s'être fait dépouillé de son dossard en moins de 10 secondes).

Bref, je rappelle les commentaires d'Anne l'an dernier :

Anne a écrit:
Remise des prix rapide mais pauvre. Juste une casserole pour les 3 premiers hommes et femmes, et aucun lot pour les premiers de catégories. En plus, certains concurrents se sont vus remettre un vulgaire stylo et pas un tee-shirt... En tout et pour tout donc, 12 coupes, point barre, circulez, y a rien à voir! (ni à avoir!).

Dommage, car sinon, le parcours était sympa. Mais le reste est très, euh, comment dire, épuré, pour rester poli.

Eh bien ça ne s'est pas amélioré... Et moi qui pensais que les critiques pouvaient être constructives ! Messieurs les organisateurs, si vous nous lisez (je l'espère !), ça serait peut-être bien de prendre en compte les remarques des coureurs... L'équipe Team 12 ne reviendra sans doute pas l'année prochaine... Ni moi d'ailleurs. Mais si les membres du Figeac Athlétisme vous suffisent, alors c'est tant mieux pour vous.


Courses courues par un temps frais très correct, ensoleillé en matinée. (Pour Anne, échauffement avec Gilles qui connait bien Figeac... donc on ne s'est pas perdu Wink) A 10 heures le départ est donné (lorsque le starter a dit d'une voix monocorde : "Messieurs vous pouvez y aller". Ah ?). Et puis les gars "en rouge" devant foncent à toute berzingue. Passons directement aux résultats.


Sur la course du 10 km (103 participants) :

* chez les hommes :

1. Jean-Christophe Batut (Team 12) en 37'31"
2. Pascal Theil (Figeac Athlétisme) en 40'31"
3. Alexandre Sénac en 41'02"
...
7. Gilles Malet (AC Gigouzac) en 43'44"
11. Hervé Le Tallec (CCT) en 45'22"

Toujours ce raidillon traître à 1 km de l'arrivée où je me suis fait dépassé par 2 concurrents...

Gilles, premier de sa nouvelle catégorie ? Laughing Je te rassure Gilles, j'ai eu la bonté de leur signaler l'erreur...

Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 P1040943640


* chez les femmes :

1. Sophie Pourcel (CA Balma) en 44'13"
2. Valérie Bellot (Figeac Athlétisme) en 48'26"
3. Natacha Hamann en 51'38"

Belle course de la senior Sophie Pourcel que j'ai eu longtemps en point de mire. Mais dans les côtes elle était bien plus forte. Seul Gilles lui est passé devant. Et belle perf de Valérie Wink


Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 P1040933640

Podium du 10 km hommes : Pascal et Jean-Christophe (Alexandre absent)


Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 P1040931640

Podium du 10 km femmes : Natacha, Valérie et Sophie


Sur la course du 20 km (48 participants) :

* chez les hommes :

1. Christophe Soulié (Team 12) en 1h17'32"
2. Jérôme Saillens (Team 12) en 1h21'20"
3. Fabien Delpy en 1h22'06"


* chez les femmes :

1. Jocelyne Payrot en 1h44'32"
2. Marilyne Pauzie (SCAC) en 1h48'37"
3. Michèle Poujade (SCAC) en 1h48'59"


Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 P1040935320 Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 P1040936320

Les "rouges" Christophe et Jérôme en finissent à l'arraché du 20 km


Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 P1040937320 Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 P1040940320

Fabien termine 3e non loin derrière Jérôme, qui s'est consolé de sa 2e place avec la 2e du 10 km...


Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 P1040939640

Podium du 20 km hommes : Fabien, Jérôme et Christophe


Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 P1040941640

Podium du 20 km femmes : Jocelyne, Marilyne et Michèle


Dernière édition par Bill le Lun 15 Nov - 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010   Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:18

Je ne regrette pas d'être restée sous la couette ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010   Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 8:19

Tu as bien raison Anne d'etre restée sous la couette hier matin...
Notre BILL à tout dit!!!
Merci, Mr les organisateurs de respecter un minimum les coureurs, je veux dire de leur laisser le temps de récupérer après leur effort et de pas se jeter sur eux,comme des "morts de faim" pour les faire monter sur le podium!!!
Ensuite, chacun court à son niveau, mais les personnes qui couraient sur les 20km, n'ont pas tous l'habitude de parcourir cette distance, et avec ce parcours très exigeant, il est INDISPENSABLE de mettre en place au moins un ravitaillement!!!
C'est une question de sécurité pour nous les coureurs et éviter les defaillances, qui peuvent etre graves parfois....
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2010

Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010   Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:20

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai un peu honte d'être figeacois... Je suis entièrement d'accord avec vos commentaires.

Sur le podium du 10, le troisième qui n'est pas sur la photo était parti attendre une amie qui faisait sa première course. Il est revenu trop tard... Sympa l'organisation !

Je vais me permettre de transmettre les coordonnées de ce forum à l'Office intercommunal des sports... Sait-on jamais ils peuvent prendre conscience de leur manquements. Pour votre info ce n'est qu'après avoir insisté qu'est apparu l'an dernier le marquage kilométrique (enfin presque puisqu'il y a un panneau tous les 2 km). Il faut faire avec mais c'est vraiment pas génial. Dommage car les parcours sont très intéressants avec des relances permanentes que ce soit le 10 ou le 20...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010   Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:36

PHILOU a écrit:
Pour votre info, ce n'est qu'après avoir insisté qu'est apparu l'an dernier le marquage kilométrique (enfin presque puisqu'il y a un panneau tous les 2 km). Il faut faire avec mais c'est vraiment pas génial. Dommage car les parcours sont très intéressants avec des relances permanentes que ce soit le 10 ou le 20...
Salut Philou et merci pour ton support.

Ah bon ? Il y avait des marques kilométriques ? Pourtant j'avais mes lunettes... Je devais être trop concentré sur le l'arrière-train de Sophie devant moi alors Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010   Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:18

Les coureurs ne courent pas pour les lots mais il y a tout de même des courses où on a l'impression d'être pris pour des pigeons...
Les Nouvelles Côtes de la Châtaigneraie font partie de ces courses où l'on se demande pourquoi on vient... Certes, les parcours sont bien, mais à côté de ça, rien: une coupe aux 3 premiers (et encore s'ils arrivent à monter sur le podium à temps...), rien aux premiers de catégories, pas de repas, rien d 'attrayant ni avant ni après... Si mes souvenirs sont bons, le tee-shirt offert l'an dernier était marqué "région Midi Pyrénées", je ne pense donc pas que les organisateurs les avaient payés. Je ne pense pas non plus qu'ils paient les coupes. Autrement, dit tout bénéf'. On va encore dire qu'on critique mais franchement il y parfois de quoi. Ceci dit, ce forum permettant à chacun de s'exprimer, si les organisateurs veulent jouer du clavier ici, on les lira avec plaisir donc si je me trompe sur un point ou l'autre, je suis prête à l'entendre.
Personnellement, je pense qu'il y suffisamment de courses y compris hors Lot pour éviter celles de ce type, chacun fait ensuite ce qu'il veut, en tout cas, c'est sans moi.
Certains diront que les organisateurs font ce qu'ils veulent de l'argent des inscriptions, il n'empêche que c'est typiquement le genre de choses qui donne mauvaise réputation à une course et la fait tomber en désuétude au fil du temps.
Tout le monde n'est pas partisan du "les premiers bénéficiaires d'une course doivent être les coureurs" et c'est bien dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010   Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 5:29

Salut Philou et bienvenue à toi.

Tu n'as pas de honte à être Figeacois. Je me souviens du Marathon qui était très bien organisé et que, personnellement, je regrette beaucoup. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2010

Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010   Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 13:05

Absolument ! Marathon et semi-marathon de la Vallée du Célé, organisés par les Libres Foulées de Figeac qui ont réuni jusqu'à 650 participants...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010   Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 13:51

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un peut me donner l'historique des "Nouvelles" Côtes de la Châtaigneraie ? Avant, il y avait les "Côtes de la Châtaigneraie" tout court organisées par les Libres foulées de Figeac (anciennement Libres foulées du Lot, ex-Spiridon club du Lot - bien avant que le FAC n'existe). Est-ce depuis la reprise par l'OIS (ex-Office municipal des sports) ?

Et quand est-ce que s'est arrêté le Marathon/Semi-marathon de la Vallée du Célé ? En 2003 ? Pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2010

Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010   Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 11:18

Personnellement je n'étais pas encore arrivé dans le monde de la course à pied, mais c'est vrai que j'ai beaucoup entendu parlé des Libres Foulées et du Marathon du Célé.

Pour revenir à la course de dimanche après avoir pris des infos auprès de courageux amis qui ont pris le départ du 20, j'ai eu la surprise d'apprendre, contrairement à ce que tu nous a dis, qu'il y avait bien comme d'habitude un ravito au lieu dit LAGARIGUE soit à la mi-course. En plus de celui du km 5 devant lequel on repasse après avoir fait environ 15 km, c'est pas si mal, et pour l'avoir fait l'an dernier je peux dire que c'est suffisant. Ça ne change rien sur mon ressenti quand à l'organisation, mais c'est quand même plus rassurant.

Par contre BILL je n'ai pas le plaisir de te connaitre mais je suis un peu inquiet pour toi, déjà, t'avais pas vu les panneaux kilométriques, maintenant t'as pas vu non plus ce ravito, soit tu cours trop vite, soit tu cours les yeux fermés, dans les deux cas fais gaffe c'est dangereux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010   Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 12:26

PHILOU a écrit:
Par contre BILL je n'ai pas le plaisir de te connaitre mais je suis un peu inquiet pour toi, déjà, t'avais pas vu les panneaux kilométriques, maintenant t'as pas vu non plus ce ravito, soit tu cours trop vite, soit tu cours les yeux fermés, dans les deux cas fais gaffe c'est dangereux !!!
Pour les panneaux, oui, je devais aller trop vite... ou alors j'avais la tête en l'air (c'est aussi dangereux que de ne pas regarder où on met les pieds ! Laughing (c'est vrai aussi que quelque fois je cours les yeux fermés : véridique ! Smile) Quant au ravito du 20 (je n'ai fait que le 10), je vais aller demander à Jéjé de passer chez l'ophtalmo Wink

Au plaisir de se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010   Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:58

Comme toi, j'ai du COURIR à l'allure du "Monstre" alors, pour ne pas l'avoir vu ce ravitaillement !!! geek
FRANCHEMENT, on est vraiment "myopes" tous les deux !!! Wink
Je vais suivre ton conseil BILL, et prendre RDV chez l'ophtalmo...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010   Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:27

Les résultats complets :

10 km : http://www.ois-figeac-cajarc.com/images-modif/resultat_10km_2010.pdf

20 km : http://www.ois-figeac-cajarc.com/images-modif/resultat_20km_2010.pdf

Et des photos : http://picasaweb.google.com/ois.figeac/CotesChataigneraie2010#
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2010

Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010   Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:09

Un peu d'historique !

Le marathon de la Vallée du Célé a été créé en novembre 1985 par les Libres Foulées de Figeac (LFF). En novembre 1995, à l'occasion du dixième anniversaire, 650 coureurs y participèrent ! Ensuite, le nombre de participants diminuant, les LFF organisent marathon+semi-marathon. Les tracasseries administratives croissantes, l'essoufflement des dirigeants du club, l'absence d'une relève jeune et motivée aboutissent à la dernière édition en 2003.

En parallèle, en mars, avaient lieu les Côtes de la châtaigneraie (14 et 28 km) et ce jusqu'en 1999. En 2000, les LFF organisent le Trail de la Vallée du Célé, départ à Brengues, 18 et 36 km en semi-autonomie, jusqu'en 2005. Les Nouvelles Côtes de la Châtaigneraie, avec deux nouveaux parcours, 10 et 20 km, voient le jour en novembre 2004. Depuis 2006, c'est l'O.I.S. (l'Office Intercommunal du Sport de Figeac communauté) qui en assure la promotion et l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010   Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:34

Valérie a écrit:
Un peu d'historique !
Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Valérie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
senpei46




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2010

Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010   Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 9:23

Encore un Figeacois honteux !

Cela fait 2 ans que je ne cours plus ces fameuses côtes ! Une "grosse descente" depuis le changement d'organisateur. J'ai fait 2 éditions avec la nouvelle équipe : des couacs tous les ans. Je crois qu'il faut aimer la discipline ou du moins "écouter" le petit monde de la course à pied pour éviter de répéter les mêmes erreurs... A la limite peu importe le tee shirt (je crois que nous en avons tous beaucoup), mais plutôt rien que des "trucs" improbables qui sentent la récup !.
Prendre le temps après la course et rendre la remise des récompenses conviviale !

Il y a des leçons à prendre en Aveyron... Ma dernière course à Marcillac-Vallon : 8€ avec casse-croûte et surtout ambiance chaleureuse !!! et Livinhac et Villeneuve etc.

Bravo pour la qualité de votre forum et vos commentaires constructifs et courtois malgré une déception légitime... Et rendez-vous à Lalbenque l'année prochaine, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010   Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 9:58

Salut l'ami figeacois !

Bienvenue au club des pleurnichards ! Smile (bah, il n'y a que la critique qui peut faire avancer les choses... quand on veut bien nous écouter !). Bien sûr, ce n'est pas simple d'organiser des épreuves de course à pied, c'est aussi beaucoup de démarches, de matériel à déplacer et d'hommes et de femmes à mobiliser, tout le monde en est conscient. Mais quand c'est bien organisé, que les participants sont ravis (de l'épreuve, de l'ambiance, de l'after...), alors on y revient volontiers. C'est ce qui fait le succès ou non d'une course !

D'ailleurs, n'hésite pas à nous parler des tes courses (dans le Lot ou ailleurs), c'est toujours instructif pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010   Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Côtes de la Chataigneraie (Figeac), 14/11/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles côtes de la chataigneraie, Figeac, 15/11/09
» Nouvelles Côtes de la Châtaigneraie, Figeac (13/11/2011)
» Nlles Côtes de la Châtaigneraie, Figeac (4/11/2012)
» Cross de Figeac (11/12/2011)
» Relais du Ségala, Sousceyrac-Figeac, 12/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses du Lot-
Sauter vers: