Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 8e "Monts et Vallées" à Montfaucon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

8e "Monts et Vallées" à Montfaucon Empty
MessageSujet: 8e "Monts et Vallées" à Montfaucon   8e "Monts et Vallées" à Montfaucon I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:28

C'est sous un splendide soleil (on est gâté, hein !) que 70 participants se sont élancés pour les 14 km ponctués de deux longues côtes bien sympas autour de Montfaucon, Séniergues, Vaillac... et le vainqueur boucle le circuit en un peu plus de 52 minutes, "sans trop avoir forcé" (assez loin de son record sur ce parcours) ! Il recevra donc une splendide coupe et les gourmandises qui vont avec (ci-dessous). Christophe et Augustin complétant le podium.

8e "Monts et Vallées" à Montfaucon P1030164_400

Ah oui, j'ai oublié de préciser : le vainqueur s'appelle Seb, comme de bien entendu, moi je n'ai fait que récupérer le gros lot parce que le premier était reparti sur sa lancée et on ne l'a pas retrouvé ! Laughing J'espère que je ne serai pas puni pour ce crime de lèse-majesté ! Razz Quand tu veux, je te restitue les récompenses. Allez, courage Seb pour le semi de Toulouse ! cheers

A noter encore que Mariam emporte la victoire chez les féminines (Anne et Sophie absentes pour cause de hamac et de sable chaud - vous nous manquez les filles ! I love you ) et Jéjé, malgré une pubalgie handicapante, se force à terminer dans les premiers : quel courage ! Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

8e "Monts et Vallées" à Montfaucon Empty
MessageSujet: Re: 8e "Monts et Vallées" à Montfaucon   8e "Monts et Vallées" à Montfaucon I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:11

Merci Bill, pour les récompenses, il n'y a pas d'ugences.
Pas mal la photo, ça te va bien. cheers

C'est vrai qu'il y avait pas mal d'absent ce matin notament un cetain JPB. Sleep Il devait sans doute faire une course au pays Basque.

J'en profite pour féliciter Kujas pour son élèction au sein du bureau CCT.

Bonne fin de journée

Sebastien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

8e "Monts et Vallées" à Montfaucon Empty
MessageSujet: Re: 8e "Monts et Vallées" à Montfaucon   8e "Monts et Vallées" à Montfaucon I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:19

Dans "La Dépêche"... http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/14/672426-Course-a-pied-Sebastien-Nodari-remporte-le-10e-Monts-et-Vallees.html

Déjà la 10e ? Je suis peut-être en retard alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8e "Monts et Vallées" à Montfaucon Empty
MessageSujet: Re: 8e "Monts et Vallées" à Montfaucon   8e "Monts et Vallées" à Montfaucon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8e "Monts et Vallées" à Montfaucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bougeons ensemble", Montfaucon, 9/10/2011
» Soucirac, "Sur les traces de Napoléon", la 31e
» Bonne fète "ANNE"...
» "Les dolmens" à Prayssac, course du 11.04.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses du Lot-
Sauter vers: