Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nouveaux venus sur le forum

Aller en bas 
+14
Flying Dutchman
jérome S
Anne
noracroft
Branleurman
MC
joss47
kika31
Chantal
dalphin daniel
Emilie
Kujas
damien5982
Bill
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveaux venus sur le forum   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:48

Vous avez remarqué vous aussi ? Depuis quelques temps, il y a pas mal de petits nouveaux inscrits sur le forum... A moins que ce ne soit des trolls ou des bots déguisés, ça serait bien qu'ils ou elles se présentent à la communauté. Allez, osez ! Même si vous ne courrez pas à pied, personne ne vous mordra ici (à part quelques noms d'oiseaux qui fusent parfois entre gens de bonne compagnie, mais il ne faut pas s'en offusquer...) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus sur le forum   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeMar 24 Mai - 14:09

Up !
Revenir en haut Aller en bas
damien5982

damien5982


Messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Localisation : VALENCE D'AGEN

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus sur le forum   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:15

Salut à tout le monde,

Bill, il va falloir que tu me dises comment tu fais pour avoir les résultats aussi rapidement et aussi complet avec podium et photo à la clef et même interview des vainqueurs.

Ça doit faire à peu près 2 mois que je vais 2 ou 3 fois par semaine sur le site pour voir les résultats des courses dans les environs et voir les courses qui peuvent m'intéresser (trajet et réputation de la course).

Sinon, en parlant de moi, je m'appelle Damien, j'ai 29 ans, ça fait à peu près 8 mois que je me suis remis à la CAP, je suis natif du nord (59) et j'habite dans le 82 depuis maintenant 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Divona Cadurcorum

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus sur le forum   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeMer 1 Juin - 9:00

Salut Damien,
tout d'abord bienvenu sur le forum. Ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux membres. N'hésite pas à poster ici tes impressions de course, ou tout ce qu'il te fera plaisir de dire.

Je connais bien le Nord puisque ma chère et tendre, Anne sur ce forum, est tout comme toi une chtimi.

Quant au secret de Bill pour trouver toutes les infos, il est mieux gardé que celui du Saint Graal lol!

PS: On compte sur toi le 12 juin alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
damien5982

damien5982


Messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Localisation : VALENCE D'AGEN

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus sur le forum   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeMer 1 Juin - 9:13

Pour le course du Diamant Noir tout le monde n'arrête pas de m'en parler, je peux pas encore dire oui à ma participation car j'ai pas encore regardé le calendrier des courses. Je fais de la piste en ce moment, donc il faut gérer les 2. Mais j'espère bien être au rdv en espérant voir du beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : CAHORS

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus sur le forum   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeMer 1 Juin - 9:43

Kujas a écrit:

Je connais bien le Nord puisque ma chère et tendre, Anne sur ce forum, est tout comme toi une chtimi.

Dis donc Kujas, être fille de militaire ne me permet pas de dire que je sais tirer avec un FAMAS !!!

Tu choisis tu es lotois ou chtimi mais pas les 2 lol!!!!

Seb malgré tous les efforts qu'il peut faire ne sait pas faire virevolter un Gwenn ha du!!! Twisted Evil


En tout cas, bienvenue à Damien!!!!


Dernière édition par Emilie le Mer 1 Juin - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coursetcausse.forumactif.org
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Divona Cadurcorum

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus sur le forum   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeMer 1 Juin - 9:55

100% Quercynois...même si de père lorrain, de mère bretonne et de femme chtimi lol!

En fait je suis un citoyen du monde...Put...! voilà que j'deviens philosophe maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus sur le forum   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:18

Un grand monsieur de l'ultra s'est récemment inscrit sur le forum : le Béarnais Daniel Dalphin, 55 ans, athlète handisport (uni-bras) qui possède de bien belles références :

- 100 km en 14h22'30 (Belvès 2010)
- 49,235 km en 6 heures (24 heures de Royan 2010)
- 86,171 km en 12 heures (24 heures de Royan 2010)
- 188,000 km en 24 heures (Téléthon Golfe-Juan Vallauris 2006)

Des 100 km du Périgord noir aux 24h de Royan (+ Brive, Roche, Aulnat, St-Maixent, Confluent, Cher...) en passant par les 6 jours d’Antibes, l’ultra, il connaît.

Bienvenue Daniel !
Revenir en haut Aller en bas
dalphin daniel




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 67
Localisation : Lahourcade 64150

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus sur le forum   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:21

Tout d'abord ,merci pour cet accueil je ne suis qu 'un tout petit coureur d'ultra reconverti à la marche sportive depuis début 2010 suite à des problèmes de genou. Je participe surtout à des 24 heures, car j'aime l'ambiance et sur ce genre d'épreuve, nous avons le temps de faire connaissance. La performance est secondaire pour moi.
J'ai découvert ce site par hasard et j'y ai vu un article sur les 24 h de Brive 2011. Donc maintenant que je suis inscrit, je viendrai voir les résultats régulièrement.
Bonnes courses à tous, le plaisir de participer d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal




Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Labastide-Marnhac

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus sur le forum   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:11

Coucou Daniel,

Bienvenu dans le Lot. flower

En ce qui concerne les 24h, tu as aussi un suivi des 24h de Portet où on s'était vu. Wink

https://coursetcausse.forumactif.org/t307-24-heures-de-portet-sur-garonne-31-le-9-10-04-2011

A bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kika31

kika31


Messages : 235
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 46
Localisation : Tournefeuille

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus sur le forum   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeLun 14 Nov - 14:05

Salut, je suis Malika, 34 ans, j'ai rejoint le CAC Caussade depuis 2 mois et ravie d'être parmi vous aujourd'hui.
@ plus afro
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus sur le forum   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:01

Bienvenue Kika,

Tu as du venir sur le forum grâce a notre ami Bruno "MC" ?
Tu ne vas pas le regretter, et surtout exprime-toi ! Very Happy
Raconte-nous des délires sur tes différentes compéts, à commencer par le cross de Montauban.

A bientôt de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus sur le forum   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:20

Coucou Kika,
t'as séché le footing de récup ce soir, pas bien ! Evil or Very Mad
Tu fais Elle & Lui à Saint-Martial dimanche ?
Bises

Joss, ça a l'air tentant ton trail mais ça fait un peu loin et Philou a prévu repos ce dimanche. Je vais quand même lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
kika31

kika31


Messages : 235
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 46
Localisation : Tournefeuille

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus sur le forum   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeMar 15 Nov - 12:52

Slt à toutes et tous
Et ouais, j'étais à la Halle aux grains de Toulouse pour un petit concert... Je le ferai ce soir le footing de récup, promis Embarassed
Oui, je serai présente avec José pour Elle & Lui, nous allons faire les 10 km. Si j'ai bien compris, on ne te verra pas ??

Joss, merci pour ton petit mot, en effet c'est grâce à MC, Bill, Mariam, Denis et Laurent... que je suis là. Je suis persuadée par ailleurs que je ne vais pas le regretter aussi Laughing

A plus afro
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus sur le forum   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:00

Kika a écrit:

Oui, je serai présente avec José pour Elle & Lui, nous allons faire les 10 km. Si j'ai bien compris, on ne te verra pas ??
Non, effectivement je ne serai pas là mais ce concept de course en couple me paraît très sympa. En tout cas, 'y en a qui sont hyper motivés au CAC car ça n'arrête pas de parler de podium. J'espère qu'avec José vous allez envoyer et vous faire plaisir. 'Y aurait p'têt bien un podium à jouer également pour vous... José s'est une fois aventuré sur le 10 km mais c'était il y a une vingtaine d'années, au temps où il était crossman et steepler, et à l'époque il avait fait 32' ! J'espère que vous serez sous les 45'.
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus sur le forum   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:07

Alors Malika ? C'a donné quoi Elle & Lui ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus sur le forum   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:05

Bonjour à chacun(e) !!!
Je profite de ce sujet sur le forum pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux qui se seraient inscrits(es) récemment et pour donner quelques nouvelles : ça fait longtemps que j'avais pas montrer mon museau !!!

Nous continuons à nous entrainer avec mon compère Joss !!! bientôt de retour ensemble sur la course des sables !!!
Revenir en haut Aller en bas
noracroft

noracroft


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 47
Localisation : montbeton

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: bonne année tout le monde   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeDim 8 Jan - 11:21

Bonjour,

Je tenais tout d'abord à vous souhaiter une bonne année 2012.

Je m'appelle Nora, j'ai 35 ans, j'habite à Montbeton (82), je suis une passionnée de course a pied, j'aime ce sport, en loisir et compétition. Je regarde souvent votre site sur les différentes courses qui y sont très très bien détaillées. Je pense que cette année je vais faire plus de courses nature, même si je sais que les côtes ne sont pas ma tasse de thé.

Au plaisir de vous lire,

A bientôt

Nora santa santa

Revenir en haut Aller en bas
kika31

kika31


Messages : 235
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 46
Localisation : Tournefeuille

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus sur le forum   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeDim 8 Jan - 13:48

Bonjour Nora,
Bonne année à toi et bienvenue

A bientôt
Kika afro
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus sur le forum   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:09

Nora, je me joins à Malika pour te souhaiter la bienvenue sur le forum.

Si tu aimes les courses nature, tu peux être intéressée par le "challenge vert" du Lot: ce challenge a malheureusement été un peu délaissé en 2011 par les féminines, donc s'il y a des amatrices de ce type d'épreuve, elles sont les bienvenues! (voir le site de l'ADCPHS pour les détails).
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus sur le forum   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:40

Bonne année Nora et BIENVENUE sur le plus sympa forum de CAP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus sur le forum   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:01

Bienvenue NoraCroft !
Bonne année sportive à toi !
Je pense que l'on s'est vu lors de la course de la Bénêche que tu as remportée en octobre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
kika31

kika31


Messages : 235
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 46
Localisation : Tournefeuille

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus sur le forum   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:59

Oui MC, c'est bien Nora qui a remporté la Bénéche et pas que d'ailleur !!! Cool
Elle est bien connue dans le Tarn & Garonne

Bienvenue à elle
Revenir en haut Aller en bas
noracroft

noracroft


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 47
Localisation : montbeton

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: merci beaucoup!!   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeDim 8 Jan - 18:08

Merci pour votre accueil, j'ai hésité longtemps avant de m'inscrire car je pensais que que ce forum n'était réservé qu'aux Caussadais et les personnes des environs. Je suis très contente d'avoir fait le pas.

Oui, j'ai participé à la Course de la Benêche,c 'était la première fois, j'ai vraiment adoré malgré les côtes.

Je suis licenciée à Montauban Athlétisme, je pense que sera ma dernière année.
Je félicite les coureurs qui ont participé à la course du Valentré.

Gros coucou à Kika, une coureuse de Caussade,

cheers


Edit Bill : Salut Nora ! Pour répondre à des messages dans un sujet, tu peux utiliser le bouton "Répondre" qui se trouve en bas de la page dans le sujet en question.

Par ailleurs, comme tu as pu le voir, ce forum est celui de l'association Cours et CAUSSE Toujours (CCT) dont le siège est à Lalbenque est qui organise la Course des 10 km du Diamant Noir au mois de juin. Ce forum est ouvert à toutes personnes qui ont des choses à partager sur le thème de la course à pied, qu'elles habitent à Lalbenque, Cahors, Toulouse, Paris, Tahiti... et qui souhaitent également participer à des courses communes dans la région ou plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
noracroft

noracroft


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 47
Localisation : montbeton

Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: merci    Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitimeDim 8 Jan - 18:40

Je te remercie pour avoir répondu si rapidement, je suis contente d'être parmi vous.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus sur le forum   Nouveaux venus sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux venus sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes d'accès au forum
» Bienvenue aux nouveaux arrivants!!!
» Le forum est-il devenu trop sérieux ?
» Forum, forums...
» Et si le forum explosait ? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Commentaires à propos du site internet et du forum-
Sauter vers: