Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré)

Aller en bas 
+2
Sébastien
Bill
6 participants
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) Empty
MessageSujet: Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré)   Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:50

Et une de plus ! Deux circuits étaient proposés, 6 et 10 km. J'oublie le 6 et je passe au 10. 10 bornes casse-pipe courues par un temps frais autour du château perché dominant la vallée de St-Céré, ancienne demeure de Jean Lurçat. Circuit en boucle vallonnée, à moitié sur route, à moitié sur chemin bien glissant et bien gras après les dernières pluies (bonjour le lavage de chaussures !) - circuit modifié et rallongé selon certains ?? Départ et arrivée devant la mairie, au pied de l'église.

Seb s'étant fait remplacer par son double JP, pour une fois descendu de son tracteur, c'est donc Mister Jean-Paul qui s'est imposé "à la peine" en un peu plus de 38 minutes devant Jérôme Devez (un habitué) et Chris Deba. Jéjé, obnubilé par le ravito à mi-parcours et rêvant sans doute à un bon plat de spaghettis, s'est embrumé les yeux et a poursuivi tout droit sur le circuit du 6 au lieu de tourner, avant de s'apercevoir au bout de quelques centaines de mètres, qu'il avait raté un truc... Et hop ! Retour en arrière ! Sacré Jéjé ! Very Happy Qui finit 8e tout de même malgré sa bévue ! Et c'est qui le 10e ? Razz Tu peux trembler Seb, je me rapproche ! Laughing Bon, il manquait du beau monde quand même, j'ai eu un peu de chance... Suzan arrive première chez les féminines.

Alors Seb, ce semi-marathon de Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré)   Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 14:36

Salut,

Félicitations à tous,

Avec Olive nous avons fait les 10 KM de Toulouse: un temps maussade sans trop de pluie mais avec du vent. Olive s'est imposé sur le 10 km dans un temps de 32'55'': une trés belle victoire. Me concernant, je me traine péniblement à la 6eme place dans un temps de 35'01. Je crois que je vais prendre la retraite!!!!!

Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) 20092010

JP m'avait caché ce déplacement....


A+

Seb
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré)   Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:56

SALUT, félicitation à JP, qui de nouveau met l'asso "COURS et causse toujours" aux avant-postes!!!
Ta bien raison, BILL, étant donné que ma pubalgie va 1 peu mieux, et que j'aime les pattes..!!j'ariv à COURIR 1 peu plus vite qu'à PROUILHAC et MONTFAUCON, et j'en oublie meme de tourner...!!!
Belle victoire d'OLIVE à Toulouse, et NON Seb, prends pas ta retraite encore, on à besoin de toi dans les courses pour entonner le bon rythme!!!
BRAVO à tous...
Jérome
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré)   Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:56

Sébastien a écrit:
Me concernant, je me traine péniblement à la 6eme place dans un temps de 35'01. [au 10 km de Toulouse couru ce jour]
Ah ! Finalement, tu as choisi le 10... Ouais, 35 minutes c'est vachement mauvais... Tu nous déçois là. Wink Et comment cela se fait-il qu'Olive ne t'ait pas poussé ? Hum... Y-a de l'eau dans le gaz dans votre couple ? Very Happy Bravo à Olivier, digne représentant des coureurs lotois ! cheers Nicolas Fernandez était là aussi ? Bon, il faut dire que les conditions météo étaient loin d'être optimales (surtout à cause du vent).

Résultats et photos du 10 km de Toulouse (à venir) :
http://www.toulouse-semi-marathon.com/ et http://www.jingoo.com/laurent-faget/
Revenir en haut Aller en bas
j-paul

j-paul


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2009

Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré)   Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:30

Pas de cachoterie entre nous mon cher Seb, après analyse de la situation à 2 heures 30 du mat sachant que vous partiez à 7 heures et que pour aller à Saint Laurent je pouvais partir 1h et demie plus tard mon choix s'est porté sur le sommeil en plus. Je pense d'ailleurs que je t'avais évoqué cette hypothèse...
Il est vrai qu'à Toulouse je me serais enrhumé...Ceci ne m'a pas incité à vous suivre...
Pour ce qui est de la retraite moi aussi je peux la prendre j'ai explosé en plein vol au 8ème km. "Digne d'un débutant", heureusement que Bill n'était pas là sans quoi il m'aurait mangé tout cru ce qui ne saurait tarder...
Bon Jéjé arrête la coco avant les courses ou sinon fais tourner comme ça on se trompera tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré)   Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:42

Pour info, c'est Nicolas Fernandez qui a gagné le semi en 1h09.

Je te rassure Bill, tout va bien entre Olive et moi mais dans un couple il faut bien se laisser un peu d'indépendance. Shocked

Je vais me reposer afin de reprendre l'entrainement car je sens déjà le souffle de Bill dans ma foulée.... Basketball

Un conseil pour la pubalgie de Jérome: étirements et massages immédiats de la zone douloureuse aprés chaque course . Wink
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré)   Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 8:46

MERCI pour tes précieux conseils Seb, mais comme tu sais, la pubalgie, "ça s'en va et ça revient", un peu comme la chanson...
Donc, je vais finir la saison comme je peux, car comme vous le savez tous, je voudrais toutes les COURIR, les 27, c'est mon "challenge" personnel que je me suis fixé au début de l'année...Je vais essayer de m'y tenir!!!
35min sur 10bornes, c'est un temps que j'aimerai faire un jour, car pour l'instant j'ai un record à 36min sur la distance.
Pas de soucis, comme je t'ai dit, je t'apporterai mon aide pour le Téléthon...
A bientot Jérome
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré)   Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:14

Un petit retour sur les champions du week-end Smile

On peut voir le vice-président de "Cours et Causse" bondissant au départ sur une photo illustrant l'article de "La Dépêche" du 21/09 relatant le Trophée des Tours avec ce titre en super gros caractères : "Jean-Paul Berc et Susan Serres champions du Lot", rien que ça ! Wow ! Very Happy Je n'ai pas vu encore l'article en ligne. Un rappel : premiers resp. en 38'22" et 50'11" du 10 km.

Et puis les compères Olive et Seb (resp. 1er en 32'55" et 6e en 35'01" du 10 km de Toulouse) :

Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) 26409-04756300-1253527731 Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) 26409-69233300-1253528264
L'un sourit (et "vole" vers la victoire), l'autre fait la grimace... Wink Contrairement aux apparences, le 458 est devant le 457 ! (photos (c) Laurent Faget - http://www.jingoo.com/laurent-faget/)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré)   Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:44

A gauche, la gazelle Very Happy
A droite, le percheron!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré)   Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 10:10

Superbe performance d'Olivier king
32'55 à ce moment du plan d'entrainement, c'est vraiment très prometteur pour la suite. Un temps sous les 32' est largement envisageable pendant le pic de forme. Je pense qu'il faudra sérieusement envisager des objectifs à la hausse pour le prochain plan.

Quant à toi Seb, 35'01 à ce moment du plan d'entrainement, c'est niquel. Je crois savoir que tu as comme objectif 33'30 à ton pic de forme et ce résultat indique que tu es sur la bonne voie pour y parvenir. Wink

Par ailleurs je tiens à saluer les belles performances de l'ensemble des membres de l'association au premier rang desquelles la belle victoire de Jean-Paul. Sans oublier notre Jéjé national qui continue son parcours du combattant enchainant les courses du challenges comme on enfile.............des perles sur un collier.lol!

Et que dire de notre ami Bill qui est depuis quelques semaines dans une forme olympique, enchainant les performances de haut vol et des temps de plus en plus compétitifs. Chapeau bas... afro
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré)   Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) I_icon_minitimeMar 29 Sep - 11:24

SALUT, alors ces vacances?
Bien passées, j'imagine...Avec l'été INDIEN que l'on a cette année!!!
La bronzette était bonne? le repos était bon? et je pense que Anne avait pris ses runnings dans son sac...
A dimanche JéJé
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré)   Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:42

Pour répondre à Jérôme, les vacances n'ont pas été forcément reposantes mais se sont bien passées. Pas de destination de rêve, mais des vacances "utiles", en plusieurs étapes, pour voir la famille.

Contents quand même d'être de retour à Cahors et de revenir taquiner le bitume et les chemins lotois.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré)   Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée des Tours 2009 (St-Laurent-les-Tours/St-Céré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée des Tours, St-Laurent-les-Tours (St-Céré), 18/09/2011
» Trophée des Tours, St-Laurent-les-T. (St-Céré), 16/09/2012
» Trophée des Tours 2010 / Semi de Toulouse
» Trail de l'Auvignon à St-Laurent (47), 5/05/2013
» 2e Trail des Césarines, St-Céré (17/03/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses du Lot-
Sauter vers: