Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

40e édition des 100 km de Millau (12), 24/09/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill

MessageSujet: Re: 40e édition des 100 km de Millau (12), 24/09/2011   Lun 26 Sep - 7:39

thomas67 a écrit:
Ici Thomas, le frère de Michaël
Merci Bill pour ces jolies photos, ça fait des jolis souvenirs Very Happy
Pourrais-tu me contacter en MP ? (en tant que nouveau membre, je ne peux envoyer de message durant 7 jours).
Salut Thomas, ici Bill, j'ai aussi 2 frères, mais qui ne courent pas Very Happy

C'est quoi cette histoire de nouveaux membres et de MP impossible à envoyer ?
Emilie, il y a de la ségrégation sur ce forum ou quoi ? Laughing

Bon, je te contacte Thomas... Ca va ? Pas trop mal aux fesses ? Wink T'en a pas marre de rester sur ta selle et de voir ton frère courir ? Vous avez pas envie de changer de rôle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomas67

MessageSujet: Re: 40e édition des 100 km de Millau (12), 24/09/2011   Lun 26 Sep - 7:47

Bill a écrit:
Ca va ? Pas trop mal au fesses ? Wink T'en a pas marre de rester sur ta selle et de voir ton frère courir ? Vous avez pas envie de changer de rôle ? Smile
Ça va. Un peu mal aux fesses, mais je vais pas me plaindre quand je vois ce qu'ont enduré les finishers !

J'en ai pas marre de suivre à vélo, c'est une position privilégiée pour suivre la course Smile et encourager Michaël ! Surprised

Mais l'idée de courir un 100 km commence à faire son chemin...
Bill

MessageSujet: Re: 40e édition des 100 km de Millau (12), 24/09/2011   Lun 26 Sep - 7:51

thomas67 a écrit:
Mais l'idée de courir un 100 km commence à faire son chemin...
Ah ! Un scoop ! Very Happy Promis, on le dira à personne pour créer la surprise Wink
MC

MessageSujet: Re: 40e édition des 100 km de Millau (12), 24/09/2011   Lun 26 Sep - 14:41

Bill, bravo pour ton CR et tes photos, tu es la valeur ajoutée de ce forum comme on dit dans le business.
Tu as l'âme du journaliste car tu n'hésites pas à faire des bornes le samedi et le dimanche pour faire des CR agrémentés de super photos et appréciés de tout le monde.
Tu as aussi l'âme du bon samaritain car tu as répondu au pied levé à l'appel de Julien par mon intermédiaire et si tu as peut-être eu l'impression que je te mettais au pied du mur en te passant Julien au téléphone, je te prie de m'en excuser et je tiens aujourd'hui à te remercier d'avoir fait le suiveur-photographe pour dépanner Julien car il était à la fois super motivé par la course et super embêté de n'avoir personne pour le suivre sur la première partie.
Un grand grand merci à toi car j'ai vraiment été soulagé que Julien puisse avoir un accompagnateur pour la matinée. En plus, ça s'est plutôt bien passé pour lui et avec une meilleure préparation, il vaut 30 minutes de moins je pense. C'est un super coureur qui a commencé tard et c'est dommage car il est très talentueux : en un an il est passé de 1h24 au semi à 1h18 et c'est pas fini car il vaut certainement 1h15. D'ailleurs, ses récents exploits du côté de Montauban n'ont pas laissé insensible un certain Jean-Christophe Batut...
Bravoi à toi Julien, des crampes ça vaut mieux qu'une tendinite, n'est-ce pas ?
Bravo à toi Bill, t'as travaillé les fessiers, c'est bien, il ne faut pas négliger la PPG ! Very Happy
Bill

MessageSujet: Re: 40e édition des 100 km de Millau (12), 24/09/2011   Lun 26 Sep - 14:50

MC (à propos de Julien Deffrène) a écrit:
...ça s'est plutôt bien passé pour lui et avec une meilleure préparation, il vaut 30 minutes de moins je pense.
Je pense aussi qu'avec une meilleure organisation dans son accompagnement tout au long de la course ("à la Boch" par exemple), ça irait vraiment mieux. Parce qu'avec moi en première partie, puis ses 2 cousins en seconde à tour de rôle (avec un "trou" entre les deux cousins où il s'est retrouvé tout seul...), il y a de quoi grandement améliorer. Même le "Synthol" était resté dans mon sac et n'avait pas suivi... La prépa physique et l'entraînement c'est une chose, soigner son accompagnement en course (ravitaillement, encouragements...) donne un plus indispensable, surtout sur de longues distances. Là, j'ai l'impression que c'était improvisé et un peu bâclé, et donc pas tip-top pour lui ! Allez, la 3e sera cette fois-ci parfaite Julien ! Encore bravo à lui d'avoir réussi une telle perf dans ces conditions.
Bill

MessageSujet: Re: 40e édition des 100 km de Millau (12), 24/09/2011   Mar 27 Sep - 9:36

Bill

MessageSujet: Re: 40e édition des 100 km de Millau (12), 24/09/2011   Mer 28 Sep - 5:38

Le papier de Thomas pour les Dernières Nouvelles d'Alsace (édition du 28.09.2011)

Pour la photo illustrant l'article, je ne connais pas ce "DNA" Razz Wink

En parlant de Thomas Boch (le frère de ...), qui ne fait pas que du vélo, je signale au passage son site web sur les courses de sa région, l'Alsace (si jamais vous auriez envie de courir par là-bas) :

Bill

MessageSujet: Re: 40e édition des 100 km de Millau (12), 24/09/2011   Ven 30 Sep - 14:19

Une autre vidéo publiée sur le site Athlenergy (plate-forme athlétisme d'Areva) :

Et un petit mot sur Julien Deffrène que j'ai eu l'honneur d'accompagner sur un bout de son long chemin (ce n'est pas écrit, mais ce n'est pas grave Wink) :
La Dépêche du Midi a écrit:
Après deux victoires sur des courses de prestige tarn-et-garonnaises, celle de Birac et la Sapiacaine, Julien Deffrène, coureur de fonds montalbanais de 30 ans, originaire de Nègrepelisse a réussi une superbe performance dans l'Aveyron. En effet, participant pour la 2e année aux 100 km de Millau, il pulvérise son record de 30 minutes et termine 24e 33e en 9 heures et 9 minutes de course, devant plus de 3000 concurrents. Soutenu en vélo par ses cousins, Pierre et Charles, il est le meilleur tarn-et-garonnais grâce à ce beau résultat. Julien Deffrène, venu à la course à pied tardivement, court par passion et ne compte pas les heures passés sur le bitume. Très sportif dans son quotidien, il joue également au football à St-Etienne-de-Tulmont où il parfait sa condition physique. Très fatigué après les 100 km, c'est avec un grand plaisir qu'il a apprécié l'organisation où des massages sportifs étaient prévus.

http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/25/1175787-negrepelisse-julien-deffrene-pulverise-son-record.html
lionel01

MessageSujet: Re: 40e édition des 100 km de Millau (12), 24/09/2011   Sam 1 Oct - 15:20

C'est un beau chrono pour un 2eme 100 km. Bravo à lui et aussi (ou surtout) aux suiveurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 40e édition des 100 km de Millau (12), 24/09/2011   Aujourd'hui à 22:23

40e édition des 100 km de Millau (12), 24/09/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2