Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les 10 km du Diamant Noir 2011 : la course ! (CR, photos, résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie
Admin

MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2011 : la course ! (CR, photos, résultats)   Jeu 16 Juin - 17:55

Merci Nico pour ces vidéos, tu as eu une super idée !!!
Les images du départ et des arrivées sont très importantes pour nous qui sommes "coincés" sur le site de l'arrivée.
Les interviews sont géniales et les gens semblent heureux donc notre but est atteint.

Là encore on voit que CCT regorge de talents divers et variés qui apportent un plus à notre course. Merci encore.

Merci aux mots gentils de nos coureurs et rdv l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coursetcausse.forumactif.org
El President

MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2011 : la course ! (CR, photos, résultats)   Jeu 16 Juin - 19:13

Moi, ma vidéo préférée s'intitule "l'arrivée des artistes"...

Non, juste pour préciser que je dis bien "salut Nico !"..., que si j'avais percuté que ça filmait j'aurais fait une belle interview à la Jéjé..., que je n'aime pas être en retard... t'as compris Bill, n'essaye plus jamais de me retenir avant le retrait du dossard !!!

Quel sprint les filles !

Bravo Nico !

Voir le profil de l'utilisateur http://goodrunningmirabel.free.fr
Bill

MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2011 : la course ! (CR, photos, résultats)   Sam 18 Juin - 8:51

Rebelote 5 jours après le Diamant Noir pour Céline Tasset qui remporte vendredi soir les 10 km de la Corrida de Cugnaux, près de Toulouse, en 39'33" (15e au scratch).
MC

MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2011 : la course ! (CR, photos, résultats)   Sam 18 Juin - 9:29

Avec un entraînement en salle sur tapis...uniquement !
http://www.youtube.com/watch?v=vv2OW4RmqOI
Kujas

MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2011 : la course ! (CR, photos, résultats)   Sam 18 Juin - 9:40

MC a écrit:
Avec un entraînement en salle sur tapis...uniquement !

Ce qui est fort dommageable pour elle quels que soient ses résultats actuels...
Si on peut travailler le cardio et le foncier sur un tapis tout comme à l'extérieur, il est quasi impossible de faire de véritable travail spécifique de fractionnement, de PPG, d'exercices de technique de pieds, de foulées, de posture etc...etc...
Elle gagnerait indéniablement à insérer quelques séances spécifiques en extérieur.
MC

MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2011 : la course ! (CR, photos, résultats)   Sam 18 Juin - 9:53

Ben oui, c'est très étrange comme approche. Et puis, c'est surtout que courir à l'extérieur permet de faire varier tellement de paramètres (météo, sols, paysages,...) que j'ai dû mal à comprendre l'intérêt de se priver du bonheur d'être dehors.
Perso, je n'ai couru qu'une fois sur tapis et je n'ai retiré aucun plaisir (en plus, j'ai trouvé ça très dur). J'y vois donc peu d'intérêt si ce n'est celui de pouvoir courir en cas de grosses intempéries.
Kujas

MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2011 : la course ! (CR, photos, résultats)   Sam 18 Juin - 15:45

Anne & moi avons un tapis à la maison et Anne s'en sert pour effectuer ses séances d'endurance lorsque le temps est à l'orage ou lorsque le timing est serré.
Maintenant, loin d'elle l'idée de faire du spécifique sur un tapis...
MC

MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2011 : la course ! (CR, photos, résultats)   Sam 18 Juin - 15:50

Eh oui ! La CAP, c'est pas le ping ! Very Happy
MC

MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2011 : la course ! (CR, photos, résultats)   Sam 18 Juin - 17:35

Le ping se joue quand même mieux à l'intérieur comme la CAP est plus agréable à l'extérieur. A ce propos, Kujas, tu connais Jean-Luc Fouquet ou bien encore Thierry Pradines ?
Kujas

MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2011 : la course ! (CR, photos, résultats)   Dim 19 Juin - 9:35

Je connais les 2 et j'ai d'ailleurs joué Jean-Luc cette année en championnat Régional individuel cette année. Malgré 2 balles de match, j'ai dû me résoudre à la défaite face à lui...
Quant à Thierry, il est le président du club de Caussade que j'ai également rencontré (le club, pas Thierry) en championnat par équipe et que nous avons battu cette fois-ci...
MC

MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2011 : la course ! (CR, photos, résultats)   Dim 19 Juin - 12:45

Jean-Luc est un copain (il est aussi complètement fou) et aujourd'hui, pour continuer avec les pongistes, Jean-François Munoz (CA Moissac) et moi étions partis pour rattraper Rémy Soustrade (prof d'EPS au collège de Nègrepelisse) dans les 5 derniers kms du trail des Garrigues à Montricoux (le 13,2 km) mais on s'est perdu, victimes de notre inattention et d'un balisage très approximatif à notre avis. Du coup, 2 à 3 minutes de perdues et Rémy finit 5ème je crois alors que nous sommes 10 et 11ème ! Bref, j'ai pris une bonne leçon de trail aujourd'hui : ne jamais faire confiance à celui que vous suivez, même s'il a couru le parcours l'année précédente et toujours être attentif aux rubalises !
Bill

MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2011 : la course ! (CR, photos, résultats)   Lun 20 Juin - 8:07

Encore un grand merci aux délégations des clubs d'athlétisme qui ont fait le déplacement à Lalbenque ! Parmi eux, les plus nombreux étaient sans doute les athlètes du CA Caussade : bravo pour leurs performances !

Les athlètes du CAC au départ du 10 km du Diamant Noir 2011 (photo DDM)
Bill

MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2011 : la course ! (CR, photos, résultats)   Lun 11 Juil - 18:42

La double page consacrée au Diamant Noir 2011 (et à l'association Cours et CAUSSE Toujours) publiée dans le magazine Running Mag* n° 111 Juillet-Août 2011 (avec les remerciements de CCT
à son Directeur, Rémy Jégard) :

(cliquer sur l'image pour zoomer - copyright 2011 Running Mag)

PS : Je ne suis pas l'auteur du texte de l'encadré CCT sur la page de droite...

(*) Running Mag, 17 place de l'Olivier, 31300 Toulouse - runningmag@sfr.fr - www.runningmag.fr
Kujas

MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2011 : la course ! (CR, photos, résultats)   Mar 12 Juil - 6:16

Bill a écrit:
PS : Je ne suis pas l'auteur du texte de l'encadré CCT sur la page de droite...

il est si mauvais que ça mon texte pour que tu précises qu'il n'est pas de toi ? lol!
Bill

MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2011 : la course ! (CR, photos, résultats)   Mar 12 Juil - 6:20

Kujas a écrit:
il est si mauvais que ça mon texte pour que tu précises qu'il n'est pas de toi ? lol!
Pas du tout ! Wink Juste qu'il y a une célébrité qui aimerait être moins célèbre Cool Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 10 km du Diamant Noir 2011 : la course ! (CR, photos, résultats)   

Les 10 km du Diamant Noir 2011 : la course ! (CR, photos, résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2