Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joss47

avatar

Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

MessageSujet: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Sam 13 Aoû - 12:52

CHALLENGE ROUTE

Alors qu il ne reste plus que 4 épreuves, le suspense est à son comble, aussi bien chez les hommes que chez les féminines cyclops
Qui triomphera? scratch

Chez les hommes, au scratch, on connait le podium, mais dans quel ordre ? Pout l'instant, Jéjé est devant avec 33 pts d avance, mais Paul veut sans doute inscrire son nom au palmarès ! Paul qui ne doit pas rater une course car il a dans son rétro T. Rigal, - le Fumélois - qui vise la 1ère place en V1. Notre Gaby est bien accroché à sa 4ème place (2ème sénior) et Steve Hassal 5ème et 2ème V1 a du monde à ses trousses... En effet les V2 se livrent une lutte acharnée : J.-C Vinges 1072 pts, J.-P. Graniou 957 pts et M. Royo 953 pts... Les 4 dernières étapes (on se croirait au Tour de France) vont être passionnantes Laughing

Chez les filles, Mariam et Anne vont devoir batailler dur pour se départager. Pour l'instant léger avantage à Mariam qui n'a que 31 pts d avance (1 course en plus). V. Galtié devrait finir 3ème et 1ère V1. A noter la belle performance de M. Campourcy actuellement 4ème et 1ère V3.

Félicitations à vous tous pour votre engouement à ce challenge.


CHALLENGE VERT

Je ferai un petit résumé du classement après Masquières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joss47

avatar

Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Mar 16 Aoû - 16:26

Après Masquières, on y voit plus clair ! (quelle rime ! Very Happy )

3 hommes se sont détachés et l'on connait quasiment le podium, mais pas encore l'ordre.
A cinq étapes de la fin, c'est Christophe de Barros qui mène le bal malgré une course de moins que son dauphin. Il possède 140 pts d'avance sur Patrick Egermann : 1380 contre 1240.
Suit a quelques longueur Steve Hassal, qui pourrait se rapprocher grâce aux jeu des bonifications. Il n a que 115 pts de retard mais a participé à 9 courses et aura un bonus de 100 pts lors de la prochaine étape... A suivre.

Pour les filles, le Challenge vert est moins prisé que le Challenge route. Seule 3 filles ont participé à au moins cinq courses, donc très peu devraient être classées. Crying or Very sad Les 3 premières se tiennent dans un mouchoir de poche : 1. Josiane Pardes 598 pts, 2.Monique Campourcy (V3) 584 pts et 3. Fabienne Chabert 580 pts. Cette dernière, n'ayant participé qu'à 3 épreuves, ne doit plus en manquer une si elle veut être classée.

Le Tour pédestre de Prouilhac s'annonce déjà décisif pour certains et certaines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kujas

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Divona Cadurcorum

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Lun 22 Aoû - 10:05

Après la course du Tolerme, le Challenge Route est toujours aussi serré :

Chez les hommes, Paul a repris quelques précieux points à notre Jéjé national qui ne cesse de m'appeler pour savoir si son triomphe annoncé peut être remis en cause.
25pts d'avance à 3 courses de la fin, cela semble pourtant être suffisant....mais on ne sait jamais, un contre-perf du dossard 69 du Tolerme peut toujours arriver et il verrait alors la Ferrari de Thédirac lui voler la vedette sur la fin. Thierry Rigal de Fumel devrait compléter le podium.

Chez les féminines, la situation peut paraitre aussi serrée mais il n'en est rien en fait. Mariam semble décidée à faire toutes les courses du Challenge Route et empocherait les 100pts de Bonus alloués dans ce cas. Anne ayant déjà loupé une course et devant en louper une autre pour cause de congés ne peux plus envisager la victoire, les bonus faisant surement la différence à la fin. Ceci étant, Anne peut envisager de terminer ce Challenge en ayant au moins la satisfaction d'obtenir plus de points "sportifs" que sa rivale mais néanmoins amie Mariam. Un Challenge dans le Challenge en somme...A noter que la troisième place est promise à Valérie, ce qui ferait un podium féminin exclusivement composé de membres de CCT...La classe queen

La place de 1er sénior hors podium masculin ne peut quasiment plus échapper à Gabi, avec en prime la possibilité de terminer peut-être à la 4ème place du général, ce qui serait une superbe performance pour celui dont c'est seulement la première saison de course à pied et dont les progrès sont fulgurants...

Un autre CCTiste est en bonne voie pour s'adjuger le classement masculin en V1 : il s'agit de Laurent Galtié, tout nouvel adhérent de l'association. Mais attention Jérôme Devez, Steve Hassal et Jean François Aubert n'ont pas dit leur dernier mot.

De même chez les V2 ou Jean Claude Vinges semble avoir fait le trou hier mais qui aperçoit tout près dans ses rétros la colonie fuméloise emmenée par Michel Royo, Jean Pierre Graniou et Didier Benaglia. Sans oublier Jean Pierre Ciercolès qui mine de rien avance dans l'ombre mais pourrait régler l'affaire s'il décidait de s'aligner sur les 3 dernières épreuves.

Chez les V3, François Soulié n'a pas de souci à se faire, il est certain d'emporter la mise...une nouvelle fois, de même que Monique Campourcy chez les féminines.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PierreD46

avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 49
Localisation : CAHORS

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Lun 22 Aoû - 17:07

Attention, rien n'est joué, il reste 3 courses et on fera les calculs à la fin de la dernière. Un bon challenge où rien n'est joué. C'est bien car ça récompense l'assiduité aussi, tout en tenant compte des résultats. Le calcul est bien fait et pour moi doit rester le même. Il suffit de bien en intégrer les règles au départ. Le challenge permet aux coureurs réguliers d'être bien classés, même mieux que certaines Ferrari pas assidues. Donc tout le monde a sa chance et ça c'est chouette.
Moi je ne l'ai pris qu'en cours de route, je suis hors course car je ne peux arriver aux 8 courses requises (seulement 4 à l'actif).
Mon objectif sera d'en faire au moins 8 sur le prochain challenge route, et peut-être vert aussi.
En attendant, je prends beaucoup de plaisir à courir dans une bonne ambiance et de connaitre petit à petit certains concurrents (et rentes) vraiment très sympas. J'essaye de progresser sachant que je ne suis pas à la base un sportif et que mon travail me prend beaucoup d'énergie. Mais la course à pied, c'est prenant...
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joss47

avatar

Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Jeu 13 Oct - 19:29

Ce week-end, dernière épreuve du Challenge Route au Moulin de Boisse à Ste-Alauzie.

Chez les hommes, Jérôme Saillens a un avantage conséquent sur Paul Le Lay : 2065 pts contre 2033. Le titre est en vue pour Jéjé king. Thierry Rigal sera sur le podium : avec 1752 pts il ne peut rejoindre Paul et a assez d'avance sur Gaby - 1401 pts. Ce même Gaby qui doit se méfier de J.-C. Vinges (1er V2) à seulement 24 pts. Laurent Galtié, avec 1212 pts, s'il est présent, confortera sa 6ème place. Enfin, belle empoignade en vue entre les Fumélois J.-P. Graniou et M. Royo. Ces deux-là vont se disputer les 2ème et 3ème places de la catégorie V2 (1186 pts pour le premier cité et 1162 pts pour le second).

Chez les femmes, Mariam Rességuier a quasiment assuré la première place queen. Avant l'ultime rendez-vous, elle possède 23 pts d'avance sur sa rivale - et amie - Anne Florent (2 courses en moins !). Valérie Galtié sera sur le podium et termine 1ère V1. Monique Campourcy prendra la 5ème place de ce challenge et va s'adjuger le titre en V3. Enfin Gigi Pavard, sauf surprise, s'imposera dans la catégorie V2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill

avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Dim 16 Oct - 21:57


C'est officiel, Jéjé et Mariam peuvent nous offrir à boire (+ un gâteau aux yaourts !) cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jérome S

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : cahors

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Lun 17 Oct - 8:24

Salut, OK, ça cé fait...!!! Smile

Mariam et moi-même, nous vous invitons au Conseil Général (en janvier, date non déterminée encore...).

Mais surtout au petit repas convivial, comme tous les ans, au Lamparo, après la remise des prix, où, comme chaque année, l'ambiance est plutôt sympa!!!

Pour ma part, j'ai du cravacher dur toute l'année pour venir à bout de Paul Le Lay (pour qui j'ai beaucoup de respect), ça me prouve bien que les V1, ils sont pas pourris... Wink
Hier à Boisse, j'ai voulu me prouver que je le méritais ce Challenge, car comme vous savez tous, Paul avait raté 1 course cet été, donc je ne voulais pas gagner rien qu'avec le bonus des points, je voulais lui faire voir que j'étais bien là !!!

Je dédie ce Challenge à ma fille Manon que j'aime plus que tout au monde...

BIZ jéjé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damien5982

avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : VALENCE D'AGEN

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Lun 17 Oct - 9:11

Félicitations a toi Jérôme pour ta victoire au challenge du Lot.

Tu la mérites largement car tu as fais toutes les courses et de finir par une victoire lors de la dernière épreuve ne fait que confirmer ta domination.

Tu me diras la date en janvier : si je suis libre je viendrai te féliciter.

Félicitations aussi à Mariam qui, comme Jéjé, a confirmé sa domination lors de cette dernière épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill

avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Lun 12 Déc - 11:55

Pour paraphraser Joss...

Ce week-end, dernière épreuve du Challenge Vert avec le Trail de l'Igue à Crégols.

Chez les hommes, Christophe de Barros emporte le Challenge 2011 haut la main après sa 2e place sur le 26 km du Trail de l'Igue et plus de 2000 points engrangés. 10 courses courues cette année dans le cadre de ce Challenge Nature et 100 points de bonus pour le vainqueur. Son dauphin malheureux (suite à une méchante entorse à Prouilhac au mois de septembre), Pat Egermann, conserve néanmoins sa 2e place au Challenge avec 9 courses à son actif et plus de 1200 points. Il devance de plus d'une centaine de points Steve Hassall, lui aussi avec 9 courses à son tableau.

Chez les femmes, une belle surprise ! La vétérane fumeloise Monique Campourcy (V3) est déclarée vainqueur cette année avec 9 courses et plus de 1100 points. Elle précède la Margnacienne Chantal Trégou avec seulement 4 courses et Josiane Pardes avec 6 courses, mais moins bien classée.

Bravo les sportifs ! cheers Vous serez bientôt invités à faire un beau discours au Conseil Général...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne

avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 36
Localisation : CAHORS

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Lun 12 Déc - 12:04

Les personnes n'ayant pas un nombre de courses suffisant ne seront pas récompensées!
Le but est de récompenser les personnes qui ont joué les challenges, et pas de récompenser pour dire de récompenser, ce qui n'a pas de sens!
Ce qui veut dire que toutes les catégories ne seront pas récompensées, du moins sur le challenge vert.
Le règlement prévoit une participation à minimum 8 courses sur chacun des 2 challenges, il y en avait 15 dans chaque challenge, donc c'était parfaitement faisable pour qui voulait vraiment jouer le challenge... Ceux ou celles qui en ont fait moins ne devaient pas être spécialement intéressés par le challenge.
Ainsi, si Josiane avait fait les 8 courses requises et se trouvait cependant derrière Chantal qui en a fait 4, elle se retrouverait 2ème quand même, puisque Chantal n'a de toute façon pas le nombre requis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kujas

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Divona Cadurcorum

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Lun 12 Déc - 12:14

Tout à fait vrai Anne...

Chantal et Josiane ne seront pas récompensées puisque n'ayant pas participé à au moins 8 courses du Challenge Vert. Seule Monique le sera chez les féminines, ce qui est bien dommage...

Ceci étant, une réflexion est menée pour savoir comment attirer plus de monde sur les courses du Challenge Vert et les inciter à concourir pour le classement général...notamment chez les féminines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joss47

avatar

Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Lun 12 Déc - 20:12

Peut-être une réponse Exclamation

Pourquoi, quand il y a plusieurs distances au programme, les féminines ne seraient-elles pas classées sur la plus courte, avec un barème moindre ?

Ex : pour le trail de l'Igue : 200 pts pour la 1ère sur le 26, et 100 pts pour la première sur 14.

C'est une suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joss47

avatar

Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Mar 13 Déc - 12:13

Après une petite étude sur les courses du Challenge vert, je remarque que les féminines sont plus nombreuses sur les courtes distances (ou intermédiaires si 3 courses) que sur les longues distances. C'est le cas pour le trail de l'Igue, Prouilhac, les garriottes, les fontaines, etc.

Cette année, plusieurs filles comme Sophie Chéreau ou Sylvie Bach, pour ne citer qu'elles, ont participé à beaucoup de ces manifestations, mais que sur le trail court.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kujas

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Divona Cadurcorum

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Mer 14 Déc - 17:27

joss47 a écrit:
Pourquoi, quand il y a plusieurs distances au programme, les féminines ne seraient-elles pas classées sur la plus courte, avec un barème moindre ?

Ex : pour le trail de l'Igue : 200 pts pour la 1ère sur le 26, et 100 pts pour la première sur 14.

C'est une suggestion Wink

Ce type de solution a été envisagé. Plusieurs raisons pour écarter une telle solution :

- La possibilité de calculs stratégiques sur le choix de la distance lors de l'inscription.
- Le fait que les tarifs d'inscription ne sont parfois pas les mêmes fonction des distances risquerait d'inciter les participants à s'inscrire sur la moins chère.
- Une telle décision créerait des différences de traitement entre les hommes et les féminines, ce qui à mon sens n'est pas envisageable.

joss47 a écrit:
Après une petite étude sur les courses du Challenge vert, je remarque que les féminines sont plus nombreuses sur les courtes distances (ou intermédiaires si 3 courses) que sur les longues distances. C'est le cas pour le trail de l'Igue, Prouilhac, les garriottes, les fontaines, etc.

Cette année, plusieurs filles comme Sophie Chéreau ou Sylvie Bach, pour ne citer qu'elles, ont participé à beaucoup de ces manifestations, mais que sur le trail court.

Ce que tu dis est juste mais c'est tout aussi vrai pour les hommes...
La question est selon moi de savoir si ces personnes voudraient jouer le jeu du Challenge mais y renoncent à cause de distances trop longues...A vrai dire je ne pense pas...

Je pense que le problème est que les Challenges Vert comme Route manquent d'attrait. Il faut trouver un moyen d'inciter un plus grand nombre de personnes à jouer le jeu du Challenge. Une des pistes est la dotation de ces challenges. Je suis certain que s'il y avait des récompenses vraiment intéressantes à la clé, bon nombre de personnes seraient plus assidues...Mais le problème, c'est comment financer cela ? plusieurs solutions à ce sujet sont à l'étude...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill

avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Lun 26 Déc - 16:32



L'article dans la DDM du 26.12.2011 (cliquer pour agrandir)

Outre aux deux récipiendaires du challenge "route" cités - n'oublions pas Christophe et Monique pour le challenge "vert" -, un coup de chapeau bien appuyé à Cédric et bien sûr à Bernard que l'on retrouvera avec plaisir aux "Moulinades" ! Lolo, un président heu-reux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne

avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 36
Localisation : CAHORS

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Mar 27 Déc - 18:30

Périn, ça s'écrit avec 1 seul "r"...

Je trouve pas terrible d'avoir fait un titre sur les vainqueurs du challenge route et d'avoir relégué les vainqueurs du challenge vert en petits caractères dans l'article...

En plus, les classements donnés incluent les personnes qui n'ont pas fait le nombre de courses donc ça va prêter à confusion.

Ben oui, je ronchonne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 65
Localisation : Lascabanes

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Mer 28 Déc - 19:33


ANNE à dit:

Les personnes n'ayant pas un nombre de courses suffisant ne seront pas récompensées!
Le but est de récompenser les personnes qui ont joué les challenges, et pas de récompenser pour dire de récompenser, ce qui n'a pas de sens!
Ce qui veut dire que toutes les catégories ne seront pas récompensées, du moins sur le challenge vert.
Le règlement prévoit une participation à minimum 8 courses sur chacun des 2 challenges, il y en avait 15 dans chaque challenge, donc c'était parfaitement faisable pour qui voulait vraiment jouer le challenge... Ceux ou celles qui en ont fait moins ne devaient pas être spécialement intéressés par le challenge

Je trouve pas terrible d'avoir fait un titre sur les vainqueurs du challenge route et d'avoir relégué les vainqueurs du challenge vert en petits caractères dans l'article...

Bonjour ANNE
Le challenge route est de loin celui qui a mobilisé le plus;donc normal pour le GROS TITRE
toi tu as fais 13 courses sur route et sur le challenge vert la deuxiéme que 4
Bravo à MONIQUE qui est la seule féminine à avoir fait le nombre de courses du challenge vert
Le réglement est fait par ton chéri et moi je constate pas sportivement
Suspect
DENIS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne

avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 36
Localisation : CAHORS

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Mer 28 Déc - 21:06

Oui, c'est vrai que le challenge route a plus mobilisé que le vert, c'est incontestable.

Ben oui Monique est la seule qui ait fait le nombre de courses requis sur le challenge vert, et c'est tout à son honneur!

C'est quoi le problème?? scratch

Le règlement n'est pas le seul fait de Cédric, il y a un bureau à l'ADCPHS... Denis, je n'ai pas trop compris ce que tu essayais de me dire... Question

Il y a un nombre minimum de courses à avoir fait, et ce sera pris en compte pour savoir qui récompenser. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce qu'une personne se retrouve dans les 3 premières places au scratch ou première de sa catégorie qu'elle sera récompensée, il faudra d'abord voir si cette personne a fait le nombre de courses demandé.

C'est ça qui te chiffonnait??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 65
Localisation : Lascabanes

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Jeu 29 Déc - 12:47

Bonjour ANNE,

Non rien ne me chiffonne, je voulais te dire que c'est normal que Mariam et Jérome soient en gros titre. Et j'en profite pour féliciter ce dernier, le meilleur en l'occurence: Jérome SAILLENS cheers (ainsi que ma chérie, qui n'a plus besoin de l'entendre)
Je félicite également les vainqueurs du challenge : Monique et Christophe.

DENIS.

Passes de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jérome S

avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : cahors

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Jeu 29 Déc - 16:42

MERCI, Denis Smile

T'inquiète on va féter ça en 2012 quand la date sera établie...

RDV au LAMPARO après le Conseil Général... Wink

Biz Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 46
Localisation : Belfort-du-Quercy

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Jeu 29 Déc - 16:58

Puisque Jéjé offre le resto, je suis de la partie.
Merci Jéjé, c'est vraiment sympa !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kujas

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Divona Cadurcorum

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Sam 7 Jan - 14:32

La remise des prix des Challenges ADCPHS - DDM - CG du Lot 2011 aura lieu le jeudi 9 février 2012 à partir de 18h30 dans les locaux du Conseil Général à Regourd.

Quelques décisions ont été prises au niveau du Challenge Vert pour établir les classements :

- En raison de l'annulation au dernier moment de la Quercynette le nombre de courses minimal pour être classé est passé de 8 à 7.

- Pour les féminines, ce nombre a été encore été amputé d'une unité afin d'établir au minimum un podium scratch. Ainsi ont été pris en compte les résultats des athlètes ayant au moins participé à 6 courses.

Considérant tout ceci, vous trouverez ci-dessous la liste officielle des récompensés 2011 qui vont recevoir sous peu leur convocation personnelle.


Challenge Route 2011 - Masculin

Scratch :

1 - SAILLENS Jérôme
2 - LE LAY Paul
3 - RIGAL Thierry

Sénior :

LABROUSSE Gabriel

Vétéran 1 :

1 - AUBERT Jean-François
2 - GALTIE Laurent
3 - HASSAL Steve

Vétéran 2 :

1 - VINGES Jean-Claude
2 - GRANIOU Jean-Pierre
3 - ROYO Michel

Vétéran 3 :

1 - SOULIE François
2 - RESSEGUIER Denis

Vétéran 4 :

1 - ALBENQUE Philippe
2 - VIDAL Bernard

Challenge Route 2011 - Féminines

Scratch :

1 - RESSEGUIER Mariam
2 - FLORENT Anne
3 - GALTIE Valérie

Vétéran 1 :

1 - NASTORG Geneviève
2 - DUTEIL Brigitte
3 - DOS REIS Frédérique

Vétéran 2 :

PAVARD Ghislaine

Vétéran 3 :

CAMPOURCY Monique

Vétéran 4 :

ALBENQUE Simone


Challenge Vert 2011 - Masculin

Scratch :

1 - DE BARROS Christophe
2 - EGERMANN Patrick
3 - HASSALL Steve

Sénior :

PREVERAUD Guillaume

Vétéran 2 :

COUNORD Jean-Claude

Vétéran 3 :

1 - SOULIE François
2 - BOUSQUET Benoit

Challenge Vert 2011 - Féminines

Scratch :

1 - CAMPOURCY Monique
2 - PARDES Josiane
3 - DOS REIS Frédérique

Vétéran 1 :

BIGOTTE Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joss47

avatar

Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 40
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Sam 7 Jan - 18:23

Félicitations à tous les récompensés et en particulier à :

Monique Campourcy, François Soulié (tous de V3) et Steve Hassal car les 3 sont classés dans les
2 challenges !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LesTortues46

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Caillac

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Mar 10 Jan - 17:04

BRAVO MAMAN =)
Tu feras surement mieux quand ton entorse sera guérie !


Vétéran 1 :
BIGOTTE Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kujas

avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : Divona Cadurcorum

MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   Jeu 19 Jan - 16:59

Normalement tous les récompensés ont dû recevoir leur invitation. Il ne leur reste plus qu'à aller choisir leur lot chez Sport 2000, lot qui leur sera remis officiellement lors de la soirée de remise des prix, qui, je le rappelle, aura lieu le Jeudi 9 Février à partir de 18h30 dans les locaux du Conseil Général du Lot à Cahors Regourd.

A ce sujet sachez que si les récompensés ont reçu une invitation personnelle, toutes celles et ceux désireux de venir saluer les champions à cette occasion sont également les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...   

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT 2011 : suspense, suspense...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALES PAR CLASSEMENT 2011
» marathon et semi d'Annecy-2011
» Courses des 24h de l’INSA, édition 2011
» Budget 2011/2012
» Classement de votre Prénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: L'ADCPHS et la CDCHS du Lot-
Sauter vers: