Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Ronde de Septfonds (82) - le 21/08/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MC

MessageSujet: La Ronde de Septfonds (82) - le 21/08/11   Dim 14 Aoû - 19:58

Dimanche prochain, le 21 donc, se déroule à Septfonds, petite commune du 82 proche de Caussade, l'annuelle course pédestre nature dénommée La Ronde de Septfonds et organisée par le Club Athlétique Caussadais (le CAC) avec le concours de la mairie de Septfonds. Il y a ce jour-là, la course du Lac de Tolerme dans le 46 mais ceux qui souhaiteraient voir Romain Courcières en action peuvent faire le voyage vers le Sud car El Magnifico sera là pour nous épater, à coup sûr, comme l'an dernier mais sur un nouveau parcours cette fois-ci. Terminé le parcours à entorses du côté du bois Redon, cette fois-ci, on change tout sauf la formule : 2 parcours (6 km et 10 km) mais dans les bois entre Saint-Cirq et Septfonds (de l'autre côté de la route de Caylus par conséquent) pour notre plus grand bonheur car on pourra courir tout en restant (en partie) à l'ombre.

En parallèle des deux distances, une marche est également proposée. Une course pour les enfants est bien sûr prévue comme à chaque fois que le CAC organise car c'est un club formateur avec beaucoup d'enfants qui grandissent et s'épanouissent dans cette structure familiale où il fait bon vivre avec des bénévoles de qualité et des athlètes de tous âges et tous niveaux à la fois élite et loisir (parmi les noms connus, on peut citer Romain Courcières, Cédric Vaissières, Florence Guillauma, les frères Cristophe et Stéphane Chevalier, Adrien Ferrer, Maxime Marty, les soeurs Claire et Maud Domise, Megan Boyer,...).

En général, Cédric Vaissières (CA Caussade) et Gilbert Gaillard (SC Nègrepelisse) sont présents aux avant-postes et Jean-Luc Alison finit toujours bien placé. Arnaud Bessède (CA Balma) ne s'était pas déplacé pour rien en 2009 puisqu'il avait remporté la victoire et on ne l'a malheureusement pas revu l'an passé pour affronter El Magnifico pour ce qui aurait été une revanche de la Course du Muguet (Montauban) où Arnaud s'était imposé devant Romain avant que ce dernier ne (re-)devienne El Magnifico.

Damien fera-t-il le voyage pour voir où il en est de sa reprise ? Ce serait ma foi intéressant de le voir affronter si ce n'est Romain (pour l'instant) au moins Gilbert Gaillard que l'on ne voit plus guère qu'à Septfonds chaque année et qui fut un redoutable coureur capable de courir très vite jusqu'au marathon (44ème à Paris en 2004 !). Gilbert se contente je crois aujourd'hui de s'entretenir mais ses deux dernières participations se sont quand même soldées par une seconde place derrière Arnaud et Romain.

L'ambiance est généralement très conviviale avec buvette et tirage au sort de lots à gagner avant l'apéro. Le CAC organise trois courses dans l'année : Septfonds (août) donc, orientée nature et entorses, La Bénêche (près de Caussade en octobre), axée campagne casse-pâtes et Caussade (11,3 et semi en mars), pour rassembler un maximum de coureurs qui boudent les cross.

Voici une photo où je suis en action ou plutôt au ralenti dans un passage dit 'à entorses' du parcours désormais obsolète de l'an dernier. Bien content d'en avoir fini avec les ruisseaux à sec d'ailleurs. Mon poursuivant (un pote) s'est fait une entorse dans ce passage (comme d'autres) et il vaut parfois mieux se mettre à marcher que d'essayer tant bien que mal de courir sur des terrains de cet acabit.

Le lien vers la page fournissant tous les renseignements sur le site du CAC ici.

La localisation de Septfonds ici.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

MessageSujet: Re: La Ronde de Septfonds (82) - le 21/08/11   Mar 16 Aoû - 7:25

Cher binôme jurassique (remember Crayssac) !

Après cette mise en bouche comment résister au plaisir de traîner mes guêtres dans le 82 et enfin de toucher le ...(sept)fond(s). Bon comme je serai en terra incognita merci par avance de me prendre sous ton aile !

Si des Cadurciens sont intéressés par cette virée, j'ai quelques places libres dans la voiture aussi n'hésitez pas à vous manifester (je partirai vers 7H15-30 histoire d'arriver dans les temps).

A bientôt, Patrick
MC

MessageSujet: Re: La Ronde de Septfonds (82) - le 21/08/11   Mar 16 Aoû - 10:36

Salut Patrick !

j'espère que les vacances ont été agréables en Espagne et qu'il a fait aussi chaud qu'à Crayssac. Très heureux à l'idée de te revoir à Septfonds et pourquoi pas d'ailleurs se faire ce nouveau parcours en binôme mais ensemble cette fois-ci. Si le Salgado dégnait montrer sa fraise dans le 82, on pourrait prendre notre revanche et le balancer dans les ronces à la moindre occasion, histoire de rigoler. El Salgado, si tu nous lis, pense à tes fiers et nobles ancêtres hidalgos, cesse de te cacher et vient relever le défi de Septfonds où Patrick et moi te promettons de te faire connaître l'enfer sur terre ! Twisted Evil

Bon, je me calme et si tu veux, Patrick, que l'on fasse le chemin ensemble à partir de Belfort, tu peux venir déposer la voiture chez moi (très facile d'accès) et je te (ou vous selon le nombre) conduis jusqu'à Septfonds (environ 15 minutes de route) ou l'on continue avec ta voiture si tu aimes conduire. Je pense que je resterai jusqu'à midi, donc à toi de voir. Sinon, on se retrouve à Septfonds, c'est comme tu le sens selon que tu veux être autonome ou pas.

En 2009, je me suis tordu une cheville sur l'ancien parcours (pas méchant, une semaine de repos) et du coup j'étais parti direct après la course pour glacer l’œdème et bien sûr mon nom avait été tiré au sort lors la distribution des lots comme à chaque fois que je reste pas. Tout ça pour dire que, comme l'an dernier, je compte bien rester jusqu'au bout, histoire d'essayer de gagner quelque chose car du côté de ma catégorie V1, je crois bien que ça va être chaud de monter sur la boîte, en général, 'y a des clients chaque année sur cette course (j'étais 5ème V1 l'an dernier) : Philippe Maurice, Jean-Luc Alison (il est V2 maintenant le Jean-Luc Very Happy ), Sylvain Cassan, Serge Lavitry,...
Bill

MessageSujet: Re: La Ronde de Septfonds (82) - le 21/08/11   Mer 17 Aoû - 6:49

Dans la DDM : http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/17/1147638-caussade-dimanche-la-ronde-de-septfonds.html

Citation :
une bouteille de vin aux 150 premiers inscrits
Vive la course à pied !
Patrick

MessageSujet: Re: La Ronde de Septfonds (82) - le 21/08/11   Jeu 18 Aoû - 7:07

Salut binôme !

Merci pour ta propal de dépôt de carrosse chez toi mais de mon côté je n'aurai que la permission de 12H00 aussi je pense rester une petite heure après l'arrivée puis rentrer doucettement à la maison pour retrouver ma tribu.

Pour Didier j'ai cru comprendre que vous aviez poursuivi le fil rouge démarré à Crayssac au cours du trail de Nuzéjouls. Tu me raconteras tout cela ! Sinon pour Dimanche ne t'attends pas à des exploits de ton binôme car la distance (courte) et la chaleur annoncée devraient calmer rapidement mes hardeurs et seul l'appel de la forêt pourra sans doute m'aider à avancer.

A bientôt, Patrick

PS : Bill merci pour l'info !
Bill

MessageSujet: Re: La Ronde de Septfonds (82) - le 21/08/11   Jeu 18 Aoû - 8:09

Patrick a écrit:
...ne t'attends pas à des exploits de ton binôme car la distance (courte) et la chaleur annoncée devraient calmer rapidement mes hardeurs
Que ce soit hard, nous n'en doutons pas ! Wink Mais ce que vous faites ensemble ne nous regarde pas Razz Laughing
Patrick

MessageSujet: Re: La Ronde de Septfonds (82) - le 21/08/11   Jeu 18 Aoû - 10:18

Bien vu Bill (cela m'apprendra à ne pas relire) ! Bref tout le monde aura compris qu'un dimanche torride nous attend ... promis on soignera le CR ...

A+
damien5982

MessageSujet: Re: La Ronde de Septfonds (82) - le 21/08/11   Jeu 18 Aoû - 17:50

Eh non MC, je ne serai pas à Septfonds. Je serai ce dimanche dans le Gers pour une course de 12,5 km pas très loin de chez moi pour continuer à retrouver le rythme de compétition.
Dommage car beaucoup de monde que je connais y seront.
MC

MessageSujet: Re: La Ronde de Septfonds (82) - le 21/08/11   Jeu 18 Aoû - 20:18

Salut Damien,
éclate-toi bien dans le Gers, tu as repris le chemin de l'entraînement et ça devrait donc bien se passer pour toi. Attention à la chaleur, ça risque de frapper sec dimanche. On regardera bien évidemment ton résultat. A bientôt et bonne course à toi !
MC

MessageSujet: Re: La Ronde de Septfonds (82) - le 21/08/11   Dim 21 Aoû - 11:09

Bon, ça y est, je reviens de Septfonds et le temps de manger et de passer cinq minutes sous la douche froide pour solutionner la surchauffe totale du moteur et je fais le petit compte rendu qui va bien. Patrick a promis de s'y coller lui aussi, nous verrons bien si nous partageons nos impressions. A tout'
MC

MessageSujet: Re: La Ronde de Septfonds (82) - le 21/08/11   Dim 21 Aoû - 12:46

Alors, à Septfonds, il a fait chaud, très chaud et lourd aussi, très lourd et en plus j'ai eu une semaine chargée et j'ai très peu dormi donc une fois sur place, je sors de la voiture in ze pâté et qui est là pour m'acceuillir ? Ze Patrick en grande forme à ce que je peux en juger par sa mine réjouie.

On s'échauffe sur 2 bornes et au moment du départ je suis encore en train de bavarder quand tout le monde se met à courir. Du coup, j'ai perdu Pat et en plus je suis dans les derniers. C'est pas grave car j'ai les jambes lourdes et partir tranquilou me va très bien. On est encore sur le bitume jusqu'à l'entame du deuxième kilomètre et je suis avec les copains de Caussade avec qui on échange deux ou trois conneries de circonstance. Pas de Patrick en vue, le bougre, il est en forme, ça c'est sûr.

Petit sentier en file indienne ou single track dans le jargon trailer mais avec tout ce monde devant moi, je vois pas trop où je mets les pieds. Faudrait pas que je me torde la cheville sur ces pierres qui dépassent du sol et que je sens dangereuses. Déjà, à l'échauffement, je m'étais pas rendu compte que mes clés avaient glissé de leur poche dans le short et je commençais à les chercher partout en pensant à Abdel qui le ne les a jamais retrouvées à Maxou lors du Trail du Facteur. Bref, ça va pas fort et je suis déjà en nage tellement c'est le cagnard.

Je profite d'une petite descente sur un chemin élargi pour m'extraire du groupe afin de ne pas risquer l'entorse par manque de visibilité. Chemins et sentiers plus ou moins ombragés et dégagés se succèdent sur ce parcours nature agréable mais toujours pas de Patrick. Je me sens un peu seul alors je prends en chasse un gars au maillot orange à une centaine de mètres devant moi. Je me rapproche de lui et je saute le ravito du 5ème pour le rattraper. Grosse connerie car au 6ème je n'en peux plus, la chaleur me tombe dessus et les jambes sont tellement lourdes que des petites montées de rien du tout deviennent un calvaire. Je tiens comme je peux jusqu'au 7ème où un second ravito est proposé. Et là, comme à Grenade en 2010, je m'arrête et je bois et je m'envoie de l'eau dans le cou et je suis content et...les copains rappliquent sans intention de flâner au ravito ! Du coup, comme un robot, je me remets en marche (au sens propre comme au sens figuré car c'était plus de la marche que de la course quand j'ai repris) mais je tiens pas longtemps, je me fais doubler et je m'accroche comme je peux jusqu'à l'entame du dernier kilo où El Magnifico (qui vient de gagner le 10) et Thomas le Polonais de Nègrepelisse (qui vient de gagner le 6) viennent à ma rescousse et m'accompagnent pour m'aider à en finir. Je les remercie car ça m'aide bien à ce moment-là vu que je suis en surchauffe totale et que je n'ai qu'une envie : m'arrêter et boire de l'eau (la meilleure boisson du monde). Par contre, j'ai l'impression de tout donner alors qu'eux papotent tranquillement....A 100m de la ligne ils repartent continuer leur footing de récup en sens inverse. Je finis exténué en 41'45 environ sans même voir la ligne d'arrivée (y en avait-il une au moins ?) en me disant que j'ai fait une bonne séance physique et mentale surtout.

Pat qui a suivi Florence Guillauma toute la course est là pour m'accueillir puisqu'il est arrivé environ 45" auparavant. Il a l'air bien et contrairement à moi, il a bien supporté la chaleur, je le félicite car je suis impressionné. Je félicite les gars de Caussade arrivés eux-aussi devant moi pour leur gestion de la course et je m'aperçois qu'une bonne partie du gratin local s'est quand même déplacé malgré la chaleur et les vacances. Entre autres : l'incroyable Florence Guillauma qui est sélectionnée en équipe de France de 100km, le sympathique ex-militaire Sylvain Cassan (BE de natation en plus de bien courir !) qui a failli passer sous les 40' sur le 10, Cédric Vaissières qui revient bien malgré des couchers tardifs ces derniers temps et qui, sur le 6, termine deuxième derrière Thomas le sympathique Polonais de Nègrepelisse, Jean-Luc Alison qui tel le chameau ne craint pas la chaleur et n'a pas besoin de boire à l'arrivée et qui fait quand même troisième sur le 10 (encore un podium !) ou bien encore le régulier Nègrepelissien Serge Lavitry et le prometteur Maxime Marty, le jeune coureur de Caussade qui doit être bien placé sur le 10 (j'ai pas vu les résultats). Manquaient quand même à l'appel : le V2 Bernard Berthaut ou bien l'épatant Gilbert Gaillard, tous deux de Nègrepelisse ou bien encore Xavier Laffite (toujours blessé mais son frère Michel a couru et a fini juste devant moi d'ailleurs). Pour rappel, Xavier Laffite avait terminé 4ème du premier relais à Saint-Antonin, lors du trail des 3 Rocs juste derrière Patrice Bruel.

En bref, ambiance décontractée avec Jean-Pierre Petitel, patron du CA Caussade, à la manoeuvre et organisation comme on les aime sur un parcours nature : une course pour les enfants et deux courses pour les adultes, signaleurs bénévoles qui encouragent, double ravito sur le 10, fléchage au sol (en vert) et marquage des kilomètres clair et visible, récompenses pour tous les enfants et nombreux lots pour les adultes coureurs (en plus de la bouteille de vin offerte à l'inscription),...

Avec Jean-Luc et Pat, on est restés presque jusqu'au bout et on a gagné des lots tous les trois. Je suis content, j'ai vaincu le signe indien, enfin la chance m'a souri au tirage au sort ! Un bon de 15 euros dans une boulangerie-pâtisserie de Septfonds, ça fait combien de croissants ? Par contre le séjour dans les Alpes m'a l'air d'être un traquenard financier. Pat et Jean-Luc sont rentrés avec une poche chargée de victuailles : s'ils se font engueuler par leur épouse pour leur arrivée tardive, ils pourront toujours dire qu'ils ont fait la course mais aussi les courses pour se faire pardonner.

Certains ont dit préférer, à raison à mon avis, l'ancien parcours plus fun que le nouveau un peu plus court et monotone mais sympathique tout de même car presque 100% nature. Pour finir, j'ai beau essayer de m'habituer à la chaleur, je n'y arrive pas et perds mes moyens (déjà que j'en ai pas beaucoup). Donc, je compte bien me rattraper sur les courses d'automne-hiver-printemps en mettant l'accent sur les trails et autres parcours nature avec pourquoi pas l'ambition de bien figurer au challenge vert. En attendant, je vais prendre mon adhésion à CCT. El Salgado n'est pas venu et il a été bien inspiré, il m'aurait broyé à coup sûr. J'ai eu plusieurs fois une pensée émue pour les grimpeurs lot-et-garonnais qui ont dû en baver du côté de l'Aubisque ce matin. Allez, on va voir s'ils ont pondu un compte rendu et s'ils ont fini sous les 2 heures.

Dernière édition par MC le Dim 21 Aoû - 15:39, édité 2 fois
Patrick

MessageSujet: Re: La Ronde de Septfonds (82) - le 21/08/11   Dim 21 Aoû - 15:14

Allez je m'y met à mon tour pour compléter l'excellent CR (comme d'hab) de MC sous le soleil (MC solar ?).

Arrivé sur zone à la fraîche, la température a vite grimpé malgré une légère couverture nuageuse si bien que tout le monde était plutôt réjoui du départ "matinal" (9H30 versus 10H00 habituellement). Echauffement léger car au bout de 2 bornes on était déjà tous trempé.

Super ambiance conviviale et décontractée au départ et à l'arrivée sur les terres du CAC et aussi de MC qui a eu la gentillesse de me présenter à beaucoup de courreurs. Cérise sur le gateau, le panier garni pendant le tirage au sort qui m'a permis de réintégrer mon domicile en un seul morceau (et oui j'ai légèrement dépassé la permission de 12H00 ... que voulez vous j'avais compris que c'était l'heure de départ de Septfonds !).

Côté course la nouveauté de mon côté était l'utilisation d'un nouveau joujou pendant l'épreuve (GPS et cardio) ce qui donne vraiment une autre perception de la course après coup. Je pensais le tracé plutôt roulant bien que jamais complètement plat et effectivement au final le joujou indique quand même un DN+ de 250 m ce qui n'est pas si mal sur un tracé de 9.6 km (tjs avec le joujou). Côté tracé, je ne connaissais pas l'ancien mais le nouveau est varié (chemin-bitume) et a la bonne idée d'emprunter des sous bois assez ombragés ce qui a permis de mieux supporter la chaleur. Néanmoins refueling effectué à tous les ravitos pour éviter la panne sèche.

Sinon la fonction cardio de mon nouveau joujou est en train de m'apporter des infos intéressantes sur mon mode d'entraînement et mon rythme en course. Ainsi en début de semaine je me suis rendu compte que j'avais tendance à en faire trop à toutes mes séances d'entraînement et du coup je me suis astreint à deux sorties vraiment cools (bpm < 125) avant la course (jeudi et vendredi). J'ai vraiment le sentiment que cela m'a permis d'avoir de la fraîcheur sur cette course au contraire de la semaine dernière à Masquières où j'ai vraiment senti un trou d'air. Sinon pendant la course, mon rythme moyen a été de 162 bpm (90% du max suivant la formule 220-âge) ce qui me fait dire que j'étais a priori dans le bon tempo sur un 10 kms. En tous cas, je suis ravi de ma nouvelle acquisition car elle me fait découvrir une nouvelle facette de la CAP.

Pour finir, je remercie encore MC pour m'avoir pris sous son aile et de m'avoir fait découvrir ce bien joli village qu'est Septfonds. Un grand plaisir aussi a été la rencontre et les discussions avec Jean-Luc.

A bientôt en espérant que vous vous êtes aussi éclatés sur les autres courses du WE Pat

MC

MessageSujet: Re: La Ronde de Septfonds (82) - le 21/08/11   Dim 21 Aoû - 15:54

Re Pat,
bien joué le coup du cardio-fréquencemètre car je suis sûr que tu vas encore t'améliorer en respectant bien les plages de travail. Perso, j'essaie de faire sans mais je fais pas mal d'erreurs c'est clair et puis je fais mes 3 sorties de CAP en vallonné avec quasi uniquement du travail en nature type trail, du coup le cardio n'est pas des plus utile. Par contre, pour les footings de récupération/assimilation c'est bonnardo car tu ne fais pas l'erreur d'aller trop vite et tu ne t'épuises pas. De toute façon, j'ai vu tout de suite que tu avais de la fraîcheur, tu avais l’œil du tigre et il faut l'avoir pour pouvoir suivre ou dépasser Florence Guillauma.
Je suis bien content de t'avoir revu et si ça te tente d'aller t'entraîner au lac de Lartigues, il y a quelques fractionnés sympathiques à se faire sur cette boucle d'environ 4 bornes. Je te maile en privé pour se rencarder.
Bill

MessageSujet: Re: La Ronde de Septfonds (82) - le 21/08/11   Lun 22 Aoû - 6:53

MC a écrit:
Je finis exténué en 41'45 environ sans même voir la ligne d'arrivée. (...) En attendant, je vais prendre mon adhésion à CCT.
Ben dis donc, ça a chauffé également du côté de Septfonds ce week-end ! Mais voilà une sage décision qui devrait te permettre d'y voir plus clair à l'avenir Wink

Patrick a écrit:
Côté course la nouveauté de mon côté était l'utilisation d'un nouveau joujou pendant l'épreuve (GPS et cardio) ce qui donne vraiment une autre perception de la course après coup. (...) En tous cas, je suis ravi de ma nouvelle acquisition car elle me fait découvrir une nouvelle facette de la CAP.
On s'équipe à ce que je vois... Va falloir que tu nous en dises plus sur tes progrès à venir grâce à cet outil magique, Pat. Personnellement, j'ai vite remisé le cardio au placard en course, mais c'est vrai que c'est un excellent témoin en entraînement.

Voir aussi : http://coursetcausse.forumactif.org/t266p11-la-question-qui-tue
Bill

MessageSujet: Re: La Ronde de Septfonds (82) - le 21/08/11   Lun 22 Aoû - 7:47

damien5982 a écrit:
Eh non MC, je ne serai pas à Septfonds. Je serai ce dimanche dans le Gers pour une course de 12,5 km pas très loin de chez moi pour continuer à retrouver le rythme de compétition.
Damien qui remporte facilement la "Balade des clochers" en 45'14", plus de 2 minutes 30 devant son poursuivant Simon Durand (85 participants) ! Je pense qu'il tient le bon rythme... Smile

Citation :
Et le vainqueur du jour est Bévenot, qui vient par ailleurs tout juste de signer au Team 12.
Ah... une recrue de choix pour JCB qui pense ainsi peut-être remplacer NF ? (affaires à suivre)
Bill

MessageSujet: Re: La Ronde de Septfonds (82) - le 21/08/11   Lun 22 Aoû - 9:13

Classement partiel du 10 km (69 arrivants) :

1. 32'58" COURCIERES Romain
2. 36'52" GRAS Xavier
3. 37'33" ALISON Jean-Luc
4. 38'39" VOYEUX Wiffrield
5. 39'13" FAUJAC Simon
6. 39'19" ISSALY Laurent
7. 39'32" CASSAN Sylvain
8. 39'50" BASSIGNANI Franck
9. 40'22" GUILLAUMA Florence
10. 40'23" LAVITRY Serge
11. 40'46" MARTY Maxime
12. 40'51" EGERMANN Patrick
13. 41'07" DEVOS Christian
14. 41'11" BOSC Nicolas
15. 41'22" LAFITTE Michel
16. 41'28" LEROYER Marc
17. 41'48" SERRA Bruno
18. 42'49" SARNY Pierre-Yves
19. 43'10" SOULIER Rémy
20. 43'14" MERIC Philippe
...
Classement partiel du 6 km (13 arrivants) :

1. 20'11" WOJCIK Thomasy
2. 20'41" VAISSIERES Cédric
3. 26'36" BOURGIGNON Dandry
4. 27'48" CAZES Eric
5. 28'32" GRIMAL Kévin
6. 29'35" ADELINET Audrey
...

Bill

MessageSujet: Re: La Ronde de Septfonds (82) - le 21/08/11   Mar 23 Aoû - 8:38

MC

MessageSujet: Re: La Ronde de Septfonds (82) - le 21/08/11   Mer 24 Aoû - 19:51

Les résultats complet des 3 courses de Septfonds (10km, 6km et enfants) sont ici.

Pat finit concentré et facile sur les talons de Florence Guillauma. La technologie est en train de le transformer, on voit bien dans son regard qu'il a décidé d'être vraiment dangereux en course et de ne laisser personne lui prendre sa place de number two du Challenge Vert. Ce gars va faire mal, c'est sûr. Moi qui voulait tenter le challenge vert l'année prochaine, je suis mal barré.

Perso, j'ai démarré crâmé et j'ai fini carbonisé. J'ai attendu les copains de Caussade au 7ème km en profitant de l'eau fraîche du ravito mais eux ne m'ont pas attendu pour finir et je termine seul et largué complet, bref à la dérive. Une bonne leçon pour mézigues : 'quand on se croit invincible on est qu'un imbécile' (dicton vietnamien).

Certains n'ont même pas pu garder le maillot sur eux tellement c'était le cagnard :

Quant à El Magnifico, il finit son footing campagnard de 10 bornes sous les 33' peinard tranquille et en gentleman qu'il est, il n'a pas oublié de s'arrêter dire bonjour à toutes les personnes qui le sollicitaient sur le parcours (si si c'est vrai) et à m'accompagner (avec Thomasz, le vainqueur du 6 km) durant mon dernier kilomètre pour m'aider à en finir de ce calvaire. El Magnifico, c'est vraiment la classe.

Toutes les autres photos sont sur le site du CAC, ici précisément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Ronde de Septfonds (82) - le 21/08/11   Aujourd'hui à 21:11

La Ronde de Septfonds (82) - le 21/08/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1