Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS

Aller en bas 
+26
Mariam
kika31
JD88
damien5982
el corredor
Patrick
PierreD46
playboy
joss47
MC
gabriellabrousse
nico
El President
lionel01
Chantal
Stéphane R
Emilie
jérome S
Sophie
bernard
j-paul
stéphane
Anne
Sébastien
Bill
Kujas
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Etes-vous intéressés par la mise en place d'entaînements collectifs ?
Oui, mais de manière ponctuelle
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_vote_lcap17%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Oui, une fois par mois
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_vote_lcap28%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_vote_rcap
 28% [ 5 ]
Oui, une fois par semaine
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_vote_lcap22%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Oui, plusieurs fois par semaine
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_vote_lcap22%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Oui, et dirigés si possible
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_vote_lcap6%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non, mais je suis intéressé par des conseils sur mon entraînement personnel
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_vote_lcap5%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non, je préfère m'entraîner tout seul dans mon coin
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_vote_lcap0%ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:03

Pour ceux qui ne vont pas aux Collines du Diable (ou ailleurs) et qui sont intéressés par 15 bornes de vallonné (95% de chemins), RV demain dimanche 26/02 à 10h30 chez moi à Belfort-du-Quercy (3ème maison après la station fruitière La Pinède lorsque l'on arrive de la route D820, i.e. la route nationale qui joint Cahors à Caussade).

On part ensuite en bagnole au hameau de Loubéjac (à 10 minutes) pour faire une magnifique boucle (inédite pour ceux qui sont déjà venus aux précédentes sorties belfortaises) qui devrait prendre environ 1h20 - 1h25 (entre 11 et 12 km/h de moyenne).

Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:58

Après discution avec Bruno, on va se lever un peu plus tôt demain Very Happy

RDV à 9h45 chez MC ou 10h00 à Loubéjac pour celles et ceux qui sont intéressés.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:22

Exact, merci Nico, j'ai dû m'absenter et j'ai oublié de faire la rectif.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:38

Sortie impeccable aujourd'hui : 18 bornes avec José (CAC40), Mathieu Crouzet (l'autre MC), l'ami Nicoré, Séb et moi entre Belfort, Lalbenque et Labastide-de-Penne.

Le soleil était au RV, le parcours comportait quelques passages boueux mais dans l'ensemble, ça s'est fait sans trop de problèmes.

Mathieu et moi étions à la peine alors que les trois autres étaient vraiment faciles.

Nico, très en cannes actuellement, peut faire un podium sur le semi à Caussade, je le vois entre 1h23 et 1h25.

Je rajoute une info que j'avais oubliée : Jérôme 'le Killer' Lacombe sera là pour tenter de se rapprocher des 1h20' mais tout reste possible pour Nico.

Séb sera vraisemblablement sur la plus haute marche du podium du semi (autour des 1h15).

José revient, c'est clair, il a été impressionnant de facilité aujourd'hui. Il a franchi un cap et a gagné 2 bonnes minutes au 10 depuis La Ronde du Feu de décembre et ses 40 minutes. Si tout se passe bien pour lui, il devrait courir le 10 en 35' à la rentrée. En attendant, lui et moi ainsi que quelques autres coureurs du CAC40 tenterons notre chance sur des 10 régionaux (SATUC, Montauban,...).


Dernière édition par MC le Dim 26 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JD88

JD88


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 56
Localisation : saint cirq

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:54

Merci Bruno, bonne séance super sympa, à renouveler.
Aux 10 bornes du SATUC, le 25 mars, et celui de Montauban, le 1er avril, ça va le faire.
4 semaines de préparation avant tu peux prévoir en-dessous de 37' : je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:09

Sous les 37' ? Ça va être chaud José car pour l'instant je reviens avec peine et il me faut en principe un bon mois pour retrouver mon niveau.

Mais bon il reste du temps et quoi qu'il en soit, ça me fera toujours une excellente prépa pour passer sous l'heure au 15 km du Muguet le 1er mai à Montauban, un objectif que je rate depuis plusieurs années et je serais bien content d'y arriver cette année.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:30

Bonne sortie ce matin, Merci Bruno pour le parcours. Je suis bien chaud pour le match qui commence dans moins de 2h.
Allez zou, à la sieste cheers

MC a écrit:
Nico, très en cannes actuellement, peut faire un podium sur le semi à Caussade, je le vois entre 1h23 et 1h25.

Bruno, je vois qu'on à tourné trop vite pour toi ce matin et maintenant tu dérailles Razz

Je vise surtout 1h25 car j'avais fait un peu moins de 1h27 en 2010... il y aura du monde devant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:36

l'ami Nicoré a écrit:
Bruno, je vois qu'on à tourné trop vite pour toi ce matin et maintenant tu dérailles
C'est clair que j'ai subi toute la matinée et qu'à l'arrivée le cerveau n'était plus oxygéné mais je persiste à croire qu'au vu de ta forme, tu devrais faire largement mieux que tes 1h27' d'il y a deux ans et tu seras certainement dans les cinq premiers voire mieux.

Pour ma décharge, je dirais que je n'avais pas récupéré de la séance de la veille : 35' footing + 4 x 1400m au taquet (r=1'30 à 1'45) + 15' récup (environ 1h20 au total). Je sais, ça paraît pas dur comme ça mais c'était ma semaine de reprise quand même (5 secondes de retard au 1000 à chaque rép, les boules !).


Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:43

Salut,

Demain soir, nous allons à la piste avec Nicolas pour une série de 300 m à VMA.
Rdv à 18h00.
A demain.

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:18

Nico, tu me diras en combien tu les tournes (et la récup également) car je suis sûr que tu vas descendre sous les 58 s (100% de ta VMA).

Au CAC40, on fait pareil mercredi (200, 250 et 300 m, je sais pas trop comment ça va s'enchaîner mais 'y aura beaucoup de récup par contre car il s'agit d'être en forme dimanche étant donné qu'il y a les France de cross pour certains et le semi de Caussade pour les autres).
Revenir en haut Aller en bas
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:55

Bonjour,

Peu de monde ce soir à la piste. Mon ami Bill et moi avons partagé quelques tours de piste. 3 autres coureurs que je ne connaissais pas, plutôt pas très souriants... Un d'entre-eux stressé par ses mauvais temps de passage.

Temps très agréable, piste jolie, plutôt cool ce soir.

Hier soir je suis allé au stade de rugby, piste plus "tout terrain". Les beaux jours font que j'ai croisé pas mal de monde dans Cahors. On ressort le short, waouh... le waouh pour mes jambes blanches...

Dimanche, je ne sais pas où je vais, Caucau ou Gigi... Cauzade ou Gigoussac...

A plus
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:29

Salut à tous,
Nous serons à la piste ce soir à partir de 18h00.
Bonne journée.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:07

Bonsoir,
Séance de piste sympa ce soir, avec Sébastien, Nicolas et le p'tit jeune.
Séb et le p'tit jeune ont fait du 4 x 2000 à 17,5 de maille, Nicolas a suivi pour du 4 x 1000 et moi je me suis contenté de 6 x 400 à 17,5 km/h.
Avec l'aller et le retour Cahors centre, 15 bornes pour moi... Gros débat politique au retour avec Sébastien et Nicolas...
Des sportifs de Cahors Athlétisme s'entrainaient sur des séances rapides.
Piste très agréable ce soir. Dur de s'y mettre mais après, ça roule tout seul... Ou presque...
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:55

Demain, 15 à 18 bornes de vallonné en endurance du côté de Belfort.
Pour l'instant, nous sommes trois (José et Yves du CAC40).
11,5 km/h de moyenne prévus.
Voilache !
RV chez moi à 10 h.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:43

Bonsoir,

Séance piste demain soir à partir de 18h00. Séb et Damien (De Jésus) seront présents.

N'hésitez pas à nous rejoindre.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:30

nico a écrit:
Séance piste demain soir à partir de 18h00. Séb et Damien (De Jésus) seront présents.
Je trouve qu'il y a de plus en plus de monde à ces séances piste... On va finir par se bousculer ! Si en plus les sprinters s'y mettent... Very Happy Enfin, ça fait plaisir de voir et revoir des têtes sympathiques (avec en bonus ce soir Farid, Sam... et même Jéjé, mais oui !!). Bon, à part ça, les avions volent toujours aussi bas à Cahors et aussi vite... pale
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:46

Tu as raison Bill, super séance ce soir. L'effet de groupe est bénéfique pour les performances. N'hésitez pas à nous rejoindre.
Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:34

Dimanche matin, je propose de faire une révision complète avant Montauban : parcours nature d'une quinzaine de bornes (entre 11 et 12 km/h de moyenne) autour de Belfort avec montées et descentes mais aussi du plat pendant les 6 premières kilos champêtres. Terre, herbe, castine, sable, cailloux, racines, chips & cacahuètes, un peu de bitume, single-track, hors-piste, faux-plats,...Bref, la totale.

Café et collation offerts. Départ à 10h de chez moi à Belfort.

Parcours partiellement ou totalement inconnu des habitués. Calme et sérénité au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
kika31

kika31


Messages : 235
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 46
Localisation : Tournefeuille

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:08

MC, 10h! c'est tôt, on a une fête samedi soir....
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 6:51

Je sais bien qu'y a teuf samedi soir mais je serai obligé d'y aller mollo car on compte sur moi dimanche aprèm et ensuite j'ai une journée chargée lundi.

Si je me mets la tête, j'en ai pour une semaine à m'en remettre. No
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:31

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, je prévois une sortie endurance ce soir à partir de 18h à la piste. Un tour d'environ 1 h vers Begoux.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:01

nico a écrit:
sortie endurance ce soir à partir de 18h à la piste. Un tour d'environ 1 h vers Begoux.
J'ai donc accompagné hier soir l'Ami Nicoré (l'ami du petit-déjeuner et de la course à pied) pour ce petit tour d'une dizaine de bornes (le circuit des Boucles de Cahors) en endurance... mais achevé en 45 minutes, on n'a pas chômé ! Faudra peut-être être un peu plus prudent à Belvès ! Pendant ce temps, Jésus marchait sur la piste, et faisait le spectacle devant ses disciples en multipliant les pains sans tours les tours sans peine...
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 17:12

Effectivement, quand Hervé est énervé... il faut vite oublier l'endurance Very Happy

Vu la sortie d'hier, notre grand reporter confirme sa bonne forme du moment. Les 1h30 au semi sont à sa portée. Revanchard, suite au chrono de Montauban (1h34), il semblerait qu'il retente sa chance sur les terres albigeoises d'ici la fin du mois... Affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:47

Put... fait ch.. ! Chaque fois que je veux partir m'entraîner, ça flotte ! Evil or Very Mad

Je battrai jamais mon record dans ces conditions... Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:04

T'es 1 guerrier ou pas... BILL??? Very Happy

Pluis ou pas pluie faut aller "au carton"...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS   ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRAÎNEMENTS PERSOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Course à pied (conseils, astuces, etc.)-
Sauter vers: