Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MC

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Ven 16 Déc - 6:16

En résumé : MC 1 - Branleurman 0
Pas le temps pour le CR aujourd'hui, désolé mais soirée très sympa hier du côté de Montauban et en plus sans pluie !
Revenir en haut Aller en bas
nico

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Ven 16 Déc - 8:50

Petit CR de cette course de Noël 2011.

Arrivée sur Montauban avec Bill vers 18h00 pour prendre les dossards sans faire la queue.
Nous retrouvons rapidement Damien, Joss, Lionel (alias Branleurman), MC (Bruno) et Julien Deffresne. Il ne pleut pas et la température est idéale pour la saison. Direction le café pour patienter.

Durant notre échauffement, ils sont nombreux, parents et enfants à se présenter au départ de la course des familles. A 19h45, les concurrents de la Course des As sont sous les ordres du starter. Le 17ème RGP est bien représenté (les jaunes, les verts, les bleus...). Mais que vois-je ? MC Bruno nous fait l'affront de se présenter en survêtement tout en nous disant qu'il ne va pas trop forcer ce soir Laughing

3,2,1 partez ! Petite bousculade sur le Bd de l'Empereur et longue descente vers le Pont Vieux. Lionel est parti un peu vite. Devant, un petit groupe de 3 se constitue (JB, Damien et Thomas). Ils sont déjà loin Shocked

MC Bruno prend son rythme et me double. Je reste bien calé dans ses baskets. Nous prenons l'ascendant sur Branleurman qui paye son départ rapide. On passe cette fois-ci sous le Pont Vieux pour aborder la difficulté du parcours avant le passage sur la ligne. Peu après, Bruno accélère dans la descente Evil or Very Mad Je coince et je me retrouve à une centaine de mètre avant la dernière montée.

20'26'' (je crois) pour les 5,5 km, Bruno doit finir en 20'. Arrive ensuite Lionel, Joss puis Bill.
Remise des récompense et vin chaud avec, en apothéose, la montée de MC Bruno sur le podium des V1 cheers

Grand seigneur, Bruno nous a offert le repas dans un célèbre bar à bière Montalbanais. Il nous a dit qu'il ferait ça à chaque course Wink Damien est comme un ch'ti poisson dans l'eau : frites et bière pour la récup Laughing

Soirée très sympa et RDV pris pour les 10 km du Valentré.

Nico
joss47

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Ven 16 Déc - 9:18

Salut à tous,

Pas grand chose à rajouter au CR de Bill. En effet, très belle course organisée par le 17ème RGP et la municipalité Razz En plus de l'inscription gratuite, un bonnet de Noël était offert : santa Sympa Very Happy

La course : pas de surprise, les cadors sont devant. Le Valencien du Team 12, Damien Bevenot, abandonnera... ses compagnons de nuit, à l'amorce du 2nd tour, pour terminer seul devant le Caussadais Thomas Wojcik et l'Agenais Jean-Baptiste Chipy.

Pour ma part, départ relativement rapide, 17 km/h sur le premier kilo pale Obligé de ralentir, avant que le coeur n'explose ! La première boucle est "bouclée" en 10'36 (2 km 750). Branleurman et MC sont déjà loin devant et Philou (Courcières) vient de me déposer.

Le 2ème tour se fait au courage, surtout que les 15 km de dimanche dans le sable sont encore dans les cuisses.

A 1 km 500 de l'arrivée, les "Feutrier" Mathieu et Flo sont revenus à ma hauteur. Dernier petit coup de rein, je m'accroche et finis avec le couple.

22'06" pour 5 km 500 sur un circuit pas si évident que ça, avec son long faux-plat montant.

Belle soirée donc, avec encore pas mal de retrouvailles (dont mon pote Stéphane et sa famille) et une petite 3ème mi-temps autour d'une bonne table. Merci à Nico dont j'ai fait la connaissance et qui nous a offert la bière, et un GRAND merci à MC pour le repas Wink
damien5982

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Ven 16 Déc - 9:48

Je vois que tout le monde a pris l'habitude de faire son petit CR Smile

Arrivé pour ma part à 18 h pour ne pas faire la queue aux inscriptions, j'aperçois Nico et Bill puis Joss, Branleurman, MC, le couple Feutrier... et bien d'autres qui se reconnaîtront. On se dirige pour attendre et refaire l'univers de la course à pied dans un café avec Julien Deffresne comme porte-parole.

Je retrouve, sur la ligne de départ, tout ce petit monde en première ligne, même si MC n'était pas habillé pour se donner au max : survêtement intégral ! Je savais que sa fougue et sa rage de vaincre allaient reprendre le dessus pendant l'effort

Départ donné, je me cale dans la foulée de J.-B. Chipy. Je regarde toutes les 10 s derrière moi pour voir qui est présent car les militaires sortent de la où on ne les attend pas. A ma grande surprise, je vois les uns après les autres se faire lâcher par le rythme donné par JB. Seul le Polonais de Caussade, Thomas, s'accroche.

A l'approche de la fin du 2ème tour et de la montée finale, je décide de prendre la course en main pour ne pas risquer de laisser à mes coté dans les 500 derniers mètres un sprinteur.

Je décroche assez facilement mes 2 compagnons. Le plus dur est fait et il ne reste plus qu'à gérer les 2 derniers km à un bon rythme pour assurer la victoire.

Une très belle course bien organisée par la ville et le 17e RGP, GRATUITE avec récompenses.
MC 3ème Vétéran : il n'en finit plus avec les podiums... Le club de Caussade a des soucis à se faire pour le conserver... car les militaires du 17e RGP ont vu dans MC un gagnant et lui ont proposé un gros chèque de 500 euros pour les rejoindre santa

Super 3ème mi-temps digne d'un match de rugby avec une bonne bière belge offert par Nico et un repas offert par celui qui fait tourner la tête des grands clubs : MC dit podiuman cheers
kika31

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Ven 16 Déc - 11:54

A mon tour de rédiger un CR

Une course sympathique de fin d’année, qui, perso, me rassure sur mon état physique après quelques semaines sans entraînements, tendinites obligent, et me voilà repartie. Exclamation

Arrivée à Montauban à 18h30, et les premiers qu’on voit : les gars du forum dans un bar (ah bravo !! cyclops ). Bruno nous fait un coucou et nous voilà avec des collègues du CAC partis chercher nos dossards.

Quelques têtes connues se présentent pour dire bonjour et échanger quelques mots.

L’heure de se diriger vers la ligne de départ arrive, et là, panique ! Comme l’a souligné Nico, du vert, du jaune, du rouge et du bleu... partout. On décide avec Isabelle Ibanez (CAC) de partir ensemble ; on se fouille comme on peut pour se placer parmi tous ces muscles et ces couleurs.

Le départ est donné, et là, ça ne rigole plus : départ à haute vitesse, la bousculade habituelle, une femme qui court avec son chien (pffff), les fauves sont lâchés... On arrive avec Isabelle à se suivre sur la 1ère boucle, pas de féminine à l’horizon, pas de douleurs aux genoux, on continue... Des cris d’encouragements « ça fait beaucoup de bien » (merci à José, Jacques, Gisèle, Nora Bouillet qui ne courait pas mais assurait notre sécurité avec le 17ème et les autres).

Moitié du second tour, Isa est trop forte pour moi, je me cale derrière un sweat jaune et là par miracle, j’entends une personne me crier « Aller Caussade !!! » : Laurent - alias YELLOWBUS - qui me double, je l’accroche pour assurer la fin de la course, je garde le rythme et à la montée finale, je donne ce qui me reste pour passer la ligne d’arrivée. A ma grande surprise, je suis seconde sénior derrière Florence en 24'01, et peut-être 4ème féminine.

« Bravo à Florence, à Isabelle pour la 2ème place, à Damien, à Bruno... et les autres. »

Arrivée au chapiteau, je retrouve Isa, Laurent, Bill, et Bruno, qui me présente quelques personnes du forum, super sympa MC d’y avoir pensé et très heureuse de vous avoir rencontré Messieurs et Mesdames.

Très bonne soirée, avec des gens qui aiment le sport et qui le vivent joyeusement.
Un grand merci aux organisateurs « la ville de Montauban et le 17e RGP » et aux bénévoles.

Au plaisir de vous revoir et je vous dis : RDV pris pour les 6 km du Valentré afro
el corredor

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Ven 16 Déc - 12:44

Bon beh pas de CR pour moi, juste content d'avoir découvert cette course très sympa, bien organisée, conviviale et tout et tout, d'avoir retrouvé des sensations sur ce parcours... cassant, j'avais du rythme mais il me manque un peu de caisse et de vitesse pour répondre à l'attaque de Damien, qui ne m'a pas mis dans le rouge mais face à laquelle je n'avais pas assez de cannes pour résister. Dans tous les cas il aurait attaqué à nouveau plus tard et m'aurait sorti quand même, c'était indéniablement le plus fort hier soir.

Felicitations à lui donc, que j'ai trouvé très facile et très aérien, en tout cas beaucoup plus que lors de notre dernière rencontre (le bénéfice des cross est manifeste)...

J'ai découvert un bon coureur en la personne de Thomas W., que je ne connaissais pas et qui m'a fait une bonne impression. J'ai longtemps pensé revenir sur lui et il a trouvé les ressources pour finir fort. Si un jeune militaire ne m'avait pas collé aux basques, j'aurais pris le risque de mettre une grosse attaque dans la dernière bosse mais je risquais aussi en faisant ça de perdre le podium.

Et pis surtout j'ai pu mettre un visage sur des pseudos... où comment découvrir que MC, Branleurman et Bill ne sont pas que des mythes mais aussi des personnes physiques... plutôt sympa en plus !!!
Branleurman

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Ven 16 Déc - 12:51

Hello tout le monde !!!

A mon tour de faire mon CR de la course des As de Montauban !!!

Rien à ajouter de plus aux commentaires précédents. L'inscription fut rapide, pas d'attente (contrairement à ce qui avait été dit précédemment). Nous retrouvons donc sur place Nico, Bill, Damien, Stéphane (ami de Joss) et mon confrère MC !!! L'heure d'aller dans un bar était donc venue...

Après un échauffement assez rapide avec Joss, nous partons avec le 3 km pour terminer d'entrer dans la course et là surprise !!! J'entends "Branleurman et Joss47 ?"
- Euh oui ?!?
- Le Prez [de Mirabel]... je ne vais pas souvent sur le forum. Mais je suis vos exploits"
Et ben dis donc !!! Ça pour une surprise c'est une surprise !!!

Nous nous dirigeons ensuite vers le départ, qui se fait attendre... un peu de retard pour ce départ de la course des As. Nous sommes dans les premières lignes avec les membres de CCT.

Paaaaaan !!! Je pars comme une balle, semant derrière moi tous mes confrères !!! Que ça fait plaisir d'être avec le groupe des premiers pendant 600 mètres !!! J'arrive dans le premier virage et je les voyais encore !!!

Je suis effectivement parti un peu vite, mais surtout à froid à cause de l'attente, et je le paye assez rapidement. La première boucle est assez descendante et se fait sans grosse difficulté, mais le cardio a du mal à monter. Je me fais dépasser par pas mal de monde... et par MC vers les 1,8-2km !!! Je ne m'accroche pas parce que j'essaye de temporiser. Un long faux-plat montant me crame les jambes, j'essaye de maintenir l'allure et je passe les 2,7 premiers kilomètres en 10 min 15 s et MC est à 15 s devant moi.

Le cardio a encore du mal à monter et je sens les difficultés arriver. Je m'accroche tant bien que mal pour essayer d'accrocher quelques militaires, en vain. Je continue ma course dans la difficulté et le mal de jambes, je tente de relancer dans les descentes, difficile... Je fais ainsi des accélérations jusqu'à revenir à la côte finale. Je m'accroche à des militaires avant de me lancer dans un ultime sprint pour rattraper quelques places et me casser les jambes.
Chrono final 21'20 sur 5,5km.

Parcours roulant, rapide et violent. Bonne organisation pour une course gratuite.

Et enfin petite 3ème mi-temps avec les amis Bill, Joss, Nico, Damien et MC qui nous a gentiment invité !!! Merci à toi !!! Très heureux d'avoir conversé ensemble... Revanche sur le 6 de Cahors ? A suivre...
Branleurman

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Ven 16 Déc - 13:03

Bravo à MC pour ce superbe chèque qu'il a eu entre les mains sur le podium !!!
A faire râler certains !!!
Bill

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Ven 16 Déc - 17:45

Voilà, j'ai complété les résultats dans mon post précédent.
steph82

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Ven 16 Déc - 18:57

Coucou tlm Laughing

Merci pour les résultats, je les découvre à l'instant.

A 1'30" de Damien, j'y ai cru, j'étais même en tête... euh jusqu'au second pont Laughing le gars au haut rouge Laughing (message pour Damien).

Je me suis régalé par un tel plateau, certes un peu gourmand au début, sur du court faut pas trop calculé qui est plus fort que l'autre, droit au but Very Happy J'ai retrouvé mes sensations un peu estompées depuis mai/juin, donc satisfait pour retrouver l'envie qui me manquait ces derniers temps. Dommage de lâcher une place sur la fin mais qu'importe, seule la réussite de cette épreuve compte je pense.

Bravo à toutes et à tous !

@ bientôt.

Steph.

Dernière édition par steph82 le Ven 16 Déc - 22:15, édité 1 fois
Bill

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Ven 16 Déc - 19:23

Petite vidéo réalisée par la mairie de Montauban :

http://www.montauban.com/Article/6/3238/Pere_Noel_en_basket.html Very Happy

MC

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Ven 16 Déc - 20:51

Allez, petit CR rapidos manière de donner ma vision,
en premier, super heureux de retrouver des lotois, des lot-et-garonnais et des tarn-et-garonnais sur cette course nocturne. J'ai pu saluer l'excellent coureur JB 'El Corredor' Chipy et retrouver Nico que je n'avais pas vu depuis la Sapiacaine.

Joss et Branleur étaient au rendez-vous et tout le monde avait visiblement envie de courir...sauf moi qui me sentait complètement désintégré, fin de trimestre oblige. En effet, très peu de sommeil depuis la Ronde du Feu et zéro fraîcheur donc pas de sensations.

Je fais le footing avec Philou et bizarrement je vais trop vite et je suis obligé de ralentir plusieurs fois pour rester avec mon collègue. Les jambes peuvent peut-être tourner ce soir mais bon, même si je suis un peu plus réveillé depuis que je me suis fais offrir le café par Damien quelques minutes plus tôt, les sensations ne sont toujours pas là.

La course est gratuite et beaucoup de monde est venu. Du coup, retard à l'allumage et quand ça part je me sens refroidi mais comme je suis en première ligne, je tente quand même de partir au taquet pour voir ce que ça donne. J'ai gardé le survêt au cas où je finirai en footing si je cale.

Branleur est dans le coup et vu sa vitesse au départ, je me dis que le défi va tourner court. Nico m'a l'air très bien mais j'entends quand même qu'il souffle bien (comme moi d'ailleurs). A tous les deux, on remonte le Branleur et on continue notre chevauchée. Les collègues de Caussade sont tous derrière, sauf Thomas et Cédric bien évidemment. A ce stade de la course, je comprends que la première boucle va être impeccable (10' pile) mais aussi que je vais avoir du mal à finir la deuxième car j'ai repéré quelques relances à la con et un faux plat montant à l'arrivée et qui va bien me faire souffrir.

J'ai Rémi Soustrade devant moi et je me dis qu'il faut que je reste à son contact le plus longtemps possible car ce n'est pas qu'un pongiste de niveau national, c'est aussi un excellent coureur très complet et un collègue de boulot de l'excellent Arnaud Bessède par ailleurs. Si dès fois Arnaud passait sur ce forum (je rappelle qu'il est cadurcien) il pourrait peut-être me donner des nouvelles d'un certain Joël Costanzo (compagnon de Laetitia Valdonado) qui fut un excellent coureur de 800m.

Rémi, parti plus doucement que moi progresse parfaitement et dans la deuxième boucle, la fraîcheur me manquant, je suis obligé de lâcher l'affaire. Je termine au mental et je perds une vingtaine de secondes pour terminer en 20'17 à 100m environ de Rémi.

Avec un peu plus de sommeil, je pense que j'aurais pu passer sous les 20 secondes car je ralentis quand même pas mal sur la fin pour les derniers hectomètres. J'ai vu que ni Nico ni Branleur n'étaient là et je me laisse même doubler sur le fil par deux séniors.

3'45 au km sur ce parcours de 5,4 km (d'après les montres de certains), c'est pas forcément génial car c'est à peine plus vite qu'à la Ronde du Feu mais bon, c'est pas non plus aussi roulant et la fraîcheur du dimanche matin avait totalement disparue malheureusement. Très important la fraîcheur !

Décu de pas avoir bataillé avec Branleurman. Pas surpris de Nico qui finit juste derrière moi car avec 18,5 de VMA, il devait soit finir juste devant soit juste derrière. C'est un très bon coureur, très complet et j'aimerais bien qu'on s'entraide à l'avenir si on veut résister à Branleurman qui va revenir plus motivé que jamais. Déjà, il me lance un nouveau défi sur le 6 km de Cahors ! Si j'ai Nico à mes côtés pour prendre les relais, il a du pain sur la planche le Branleur car si on est deux contre lui, ça va être chaud pour sa pomme.

Ceci dit, Joss et Branleur avaient les 15 bornes du dimanche (dans le sable qui plus est) encore dans les pattes.

A propos de cette course organisée conjointement me semble-t-il par la mairie de Montauban et 17ème RGP, elle est quand même pas mal du tout car bien foutue et gratuite en plus ! Un retard à l'allumage et c'est tout ce que j'ai à signaler.

Un mot à propos de Damien quand même, il signe une nouvelle victoire, sans trop forcer en plus et son début de saison est vraiment impressionnant. Après la pause de Noël, sûr qu'il va faire de grandes choses pour ce début d'année 2012, en cross, en trail et sur route. Bravo Damien !

J'ai perdu Philou à l'arrivée mais il a couru dans le tempo de la Ronde du Feu. Philou, je vais passer à l'émission Perdu de Recherche pour te retrouver, t'inquiète pas, reste où tu es, on va te retrouver, promis !

Super content pour les filles du club, Isabelle et Malika qui ont super bien carburé et elle peuvent faire encore mieux ! Isabelle court en 23' en s'entraînant...au 110m haies, véridique !

Je n'oublie pas Cédric et Thomas qui ont assuré en tête de course. Bravo à tous les deux !

Pour finir, super content d'avoir revu tout le monde et notamment Lolo Galtié (malheureusement sans sa Valérie, malade) ainsi que les collègues mirabelais : le Prez, Coach, Guébré et bien sûr les célèbres frères Pétard.

S'il y a des amateurs, je fais du long dimanche matin (15 à 25 bornes) autour de Belfort.

Dernière édition par MC le Jeu 22 Déc - 7:38, édité 6 fois
joss47

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Ven 16 Déc - 20:51

J'avais vu juste !

Il y a une erreur concernant le classement féminin puisque Flo finit juste devant moi, alors que lors du premier tour, une petite brune - ce doit être la cadette qui est créditée de 22'03"- m'avait déjà doublé. Philou, qui est resté à son contact peut vous le dire, et son temps doit être proche du sien Crying or Very sad Dommage pour elle et tant mieux pour Flo !
MC

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Ven 16 Déc - 21:30

C'est très simple, les positions de Florence Feutrier et Mathilde Sagnes sont tout simplement inversées :
Mathilde Sagnes signe un 21'23 et Florence un 22'05.
Bizarre que personne n'ait rien dit, en particulier la première concernée, Mathilde.
Tant mieux pour Florence !
Mathilde Sagnes est championne départementale et championne Midi-Pyrénées de cross 2011 quand même, c'est pas une inconnue, elle est licenciée à Montauban.
damien5982

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Sam 17 Déc - 5:51

Quand tout le monde m'a dit qu'une féminine était devant Florence et en plus une cadette (petite blonde), j'ai pas fait le rapprochement avec Mathilde Sagnes.

Pour info, comme le dit MC, elle est championne départemental et régional cadette (1ère année). Elle a battu assez facilement aux régionaux une certaine Géraldine Ramon (cadette 2ème année) qui termine 9ème au championnat de France.

Après, d'après les dirigeants de Montauban, ses parents ont mis le HOLA sur la CAP car c'est une dingue des entraînements et des compétitions et ça prenait le dessus sur ses études. Donc, après la notoriété de son titre de championne régional, ses parents lui ont interdit toutes courses (voilà peut être l'explication de son silence pour ne pas qu'on parle d'elle à nouveau ou même peut-être par arrangement du club de Montauban avec le 17e RGP qui publie les résultats).

Car pour sa 1ère année de cadette, une place dans les 5 aux championnats de France était à sa portée, alors imaginez l'immense talent !

J'ai aussi entassé un peu trop vite Thomas le Polonais car il a fait une très belle course à Montauban devant JB (même si JB est en reprise). Il a même appris à courir intelligemment car il est resté derrière moi au contraire des courses passées ou il serait parti devant pour exploser, ce que fait tjs un certain Julien Deffresne qui n'a tjs rien compris à la CAP (après il faut pas se plaindre de douleurs quand on court sans cerveau...).
Bill

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Sam 17 Déc - 8:03

Bill a écrit:
Chez les filles, bravo à Florence (+ Mathieu), Malika, Isabelle, Aurore, etc. et à la surprenante petite blonde que j'ai vu passer comme une fusée sur un pont, la nuit, sous la lune argentée (c'était romantique) et dont j'ai oublié le nom. Mais ça va me revenir !
joss47 a écrit:
J'avais vu juste ! Il y a une erreur concernant le classement féminin puisque Flo finit juste devant moi, alors que lors du premier tour, une petite brune (?) - ce doit être la cadette qui est créditée de 22'03"- m'avait déjà doublé.
MC a écrit:
C'est très simple, les positions de Florence Feutrier et Mathilde Sagnes sont tout simplement inversées : Mathilde Sagnes signe un 21'23 et Florence un 22'05. Bizarre que personne n'ait rien dit, en particulier la première concernée, Mathilde. Tant mieux pour Florence !
Mathilde Sagnes est championne départementale et championne Midi-Pyrénées de cross 2011 quand même, c'est pas une inconnue, elle est licenciée à Montauban.
damien5982 a écrit:
Quand tout le monde ma dit qu'une féminine était devant Florence et en plus une cadette (petite blonde), j'ai pas fait le rapprochement avec Mathilde Sagnes. Pour info, comme le dit MC, elle est championne départemental et régional cadette (1ère année). Elle a battu assez facilement aux régionaux une certaine Géraldine Ramon (cadette 2ème année) qui termine 9ème au championnat de France.
Ah, bon sang mais c'est bien sûr ! Je n'avais pas rêvé quand j'ai vu passer ce petit bolide sur le pont, bien avant que Florence ne me passe à son tour tirée par Mathieu ! Donc c'est bien Mathilde !

MC

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Sam 17 Déc - 8:07

Excellent ce que tu racontes Damien au sujet de Mathilde Sagnes. Par contre, je pense que la victoire de Mathilde va tôt ou tard arriver aux oreilles de ses parents. Aïe aïe aïe, ça va barder ! Les études et la CAP, c'est possible. 'Y a qu'à voir Romain Collenot-Spriet ou bien les frères Gras entre autres.

Au sujet de Julien, c'est vrai que j'ai halluciné en le voyant devant Thomas sur la vidéo du site. C'est clair que Julien est très fort (capable d'être performant du 10 km au 100 bornes) avec un entraînement pas mal bricolé en plus mais de là à caracoler sur le premier kilo entre Thomas et toi, il se grille forcément pour la suite de la course (et en plus se blesse). C'est un cheval fou ! Avec un entraîneur à ses côtés, il pourrait faire de très belles choses à mon avis.

Dernière édition par MC le Sam 17 Déc - 8:50, édité 1 fois
Bill

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Sam 17 Déc - 8:21

MC a écrit:
...C'est clair que Julien est très fort (capable d'être performant du 10 km au 100 bornes) avec un entraînement pas mal bricolé... C'est un cheval fou ! Avec un entraîneur à ses côtés, il pourrait faire de très belles choses à mon avis.
Faudrait aussi que Julien s'entraîne un peu en informatique car il n'a pas encore réussi - m'a-t-il dit - à visualiser ses photos aux 100 km de Millau 2011 (9h08'46" et 33e au scratch) ! Wink
jérome S

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Sam 17 Déc - 11:16

Coucou et bravo pour vos résultats respectifs à cette course !!!

Juste pour répondre à Bruno (MC), Joël Costanzo est un pote à moi, car on faisait du foot ensemble avant !! On a fait les 400 coups tous les deux !!!
En effet, c'était un excellent coureur de 800 m. A ce jour, Joël vit à coté de Capbreton (dans les Landes), il court toujours, mais pour son plaisir, et ceci de temps en temps... Notre Joël a pris plutôt le look des surfeurs Wink

biz Jéjé
MC

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Sam 17 Déc - 11:47

Ok merci Jéjé, Bruno Gomez m'a dit que Joël allait encore plus vite qu'Arnaud Bessède (vous étiez potes tous les quatre je pense du temps où vous jouiez au foot). Comme Arnaud a un record à 1'48 au 800, je voulais savoir si Joël avait continué le 800 car entre 1'45 et 1'50, c'est le gros niveau français en principe.
Anne

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Sam 17 Déc - 17:58

MC a écrit:
Excellent ce que tu racontes Damien au sujet de Mathilde Sagnes. Par contre, je pense que la victoire de Mathilde va tôt ou tard arriver aux oreilles de ses parents. Aïe aïe aïe, ça va barder ! Les études et la CAP, c'est possible. 'Y a qu'à voir Romain Collenot-Spriet ou bien les frères Gras entre autres.

Il y a quand même un truc que je ne comprends pas: étant cadette, Mathilde Sagnes est forcément mineure, donc comment a-t-elle pu courir sans autorisation parentale? N'avez-vous pas dû fournir les éléments habituels, certificats médicaux et licences?

Sinon, bravo à tous et merci pour les CR!

Plus rien n'arrête Bruno, je savais en l'ayant vu sur plusieurs courses qu'il en avait encore sous la pédale!
MC

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Sam 17 Déc - 18:17

Bien vu Anne, il fallait bien une autorisation parentale pour les mineur(e)s. Autorisation à compléter qui était même disponible en téléchargement.
Bref, le mystère n'est pas éclairé pour autant.
A suivre...
Branleurman

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Sam 17 Déc - 18:38

Avait-elle un dossard ? peut-être qu'elle a couru sans dossard ... le mystère reste entier ...
kika31

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Sam 17 Déc - 20:13

On pourrait demander à Florence son temps!!! elle avait peut-être un chrono et connait son temps!!!
Florence si tu m'écoutes!!!!!
(Rendons à la Cadette ce qui appartient à la Cadette)

Elle avait bien un dossard SAGNES Mathilde "N°4", elle n'est pas loin de moi au départ
A suivre ....
Bill

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Lun 19 Déc - 8:01

Quelques précisions données par Christophe Piazzoli de l'équipe "Animation Sportive" de la ville de Montauban :

Christophe Piazzoli a écrit:
Bonjour,

Je suis désolé si les résultats sont erronés, mais effectivement il y a un problème avec le classement de Melle Sagnes car les contrôleurs de la ligne d'arrivée gérés par le 17ème RGP nous ont indiqué par fiche navette que la 1ère féminine du scratch était Mme Feutrier. Le lendemain, lorsque nous avons traité les résultats avec les dossards et les chronos, Mathilde Sagnes était bien devant Florence Feutrier mais, pensant que le témoignage des contrôleurs était plus fiable que l'ordre des dossards piqués, nous avons donc modifié ce classement.

En règle générale, cette course est très difficile à classer car 80 % des inscriptions se font au dernier moment et nous avons à notre disposition que le simple "chrono print" du 17ème.

Pour conclure, ce fut quand même une belle réussite, avec un peu de difficulté à l'arrivée, mais l'esprit de convivialité et de fête est bien atteint.

J'ai donc modifié le classement précédent des féminines (quoique je n'ai pas le temps de Mathilde).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011   Aujourd'hui à 21:08

Course de Noël, Montauban (82), 15/11/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant