Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message pour tous ceux qui font les courses des Challenges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Message pour tous ceux qui font les courses des Challenges Empty
MessageSujet: Message pour tous ceux qui font les courses des Challenges   Message pour tous ceux qui font les courses des Challenges I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:30

Pour tous ceux qui participent aux courses inscrites aux Challenges du Lot:

Lorsque vous remplissez votre bulletin d'inscription, pensez SVP à bien renseigner votre adresse postale complète et de façon lisible. Ce n'est pas pour vous envoyer des billets doux par la suite, mais bel et bien pour que vous receviez chez vous La Dépêche le mardi qui suit la course, avec les résultats complets. (lorsque les organisateurs ont fait le nécessaire pour que cet envoi ait lieu bien sûr). Les personnes qui ne sont pas du Lot ne sont peut-être pas au courant de cet envoi possible de journaux, donc je me sers du forum pour faire passer le message.


C'est parfois un casse-tête de déchiffrer les écritures de certains, donc merci d'écrire en majuscules;

Noter l'adresse complète; l'envie de chercher les codes postaux de ceux qui ne les mettent pas n'est pas toujours là...


Merci de faciliter ainsi le travail des personnes concernées!


Dernière édition par Anne le Mer 11 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Message pour tous ceux qui font les courses des Challenges Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous ceux qui font les courses des Challenges   Message pour tous ceux qui font les courses des Challenges I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:41

Une petite remarque en passant qui s'adresse aux organisateurs de courses : pensez à laisser suffisamment de place sur les bulletins d'inscription pour les adresses... Parfois (souvent), il n'y a pas assez d'espace disponible pour écrire une adresse complète. Je rappelle qu'une adresse postale peut contenir le nom d'un destinataire, un complément de nom (nom de société, habite chez..., etc.), un complément de voie (résidence, appartement, étage, etc.), le n° et le libellé de la voie, une boîte postale ou un lieu-dit, le code postal et le bureau distributeur... A l'heure ou les services de La Poste deviennent de plus en plus exigeants sur la qualité de l'adressage sous peine de retour à l'envoyeur, ça vaut la peine d'y penser ! Franchement, je n'ai jamais vu un BI qui respecte cela... et chaque fois je laisse une adresse tronquée !
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Message pour tous ceux qui font les courses des Challenges Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous ceux qui font les courses des Challenges   Message pour tous ceux qui font les courses des Challenges I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:03

C'est vrai... La place sur les bulletins est souvent comptée, mais avoir la place pour marquer correctement son adresse est important.

Certains bulletins mentionnent aussi "club FFA", ce qui laisse supposer que l'on met soit un club FFA soit... rien, alors que beaucoup de gens font partie de clubs ou asso qui ne sont pas nécessairement des clubs FFA; CCT, les Extrapédestres et tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Message pour tous ceux qui font les courses des Challenges Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous ceux qui font les courses des Challenges   Message pour tous ceux qui font les courses des Challenges I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:04

Bill a écrit:
Franchement, je n'ai jamais vu un BI qui respecte cela... et chaque fois je laisse une adresse tronquée !

Pas même le nôtre?... (je me rappelle pas...)
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 54
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE

Message pour tous ceux qui font les courses des Challenges Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous ceux qui font les courses des Challenges   Message pour tous ceux qui font les courses des Challenges I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:42

Merci beaucoup Anne, je suis au courant. C'est super ce qui se fait au niveau du Lot car cela ne se fait pas en Corrèze et les journalistes ici dans le 19 ne mettent pas tout le classement (heureusement qu'il y a le site JORGANIZE).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour tous ceux qui font les courses des Challenges Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous ceux qui font les courses des Challenges   Message pour tous ceux qui font les courses des Challenges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour tous ceux qui font les courses des Challenges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau site pour les Challenges ADCPHS
» Courses pour le WE du 23-24/06/2012
» Courses pour les enfants et certificat médical
» Pour ceux qui souffrent des adducteurs
» message pour le vice-président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses du Lot-
Sauter vers: