Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

21e Relais de l'Hers, Fonbeauzard (31), 12/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noracroft

MessageSujet: 21e Relais de l'Hers, Fonbeauzard (31), 12/02/2012   Mer 1 Fév - 11:32

Bonjour tout le monde,

Qui va au Relais de l'Hers, à Fonbeauzard ??? J'y participe avec mon époux et une copine. C'est une course en relais à 3, chacun parcourt 5 km et il y a 1,5 km en groupe. C'est le dimanche 12 février à 9h30. C'est notre première participation, quelqu'un aurait des news cette course ???

Merci d'avance
cheers

Revenir en haut Aller en bas
Bill

MessageSujet: Re: 21e Relais de l'Hers, Fonbeauzard (31), 12/02/2012   Mer 1 Fév - 11:38

Salut !

Infos sur : http://www.taco-aucamville.fr/relais.html

« Un parcours ludique de 5 km emprunte les rues d’Aucamville et Fonbeauzard, sans difficulté apparente il est à la portée de tous. Un circuit entièrement sécurisé par 33 signaleurs (soit un signaleur tous les 150 m !) avec deux antennes médicales, une fixe et l’autre mobile sur le circuit, assurés par nos amis de la protection civile de Blagnac.

Chaque relayeur effectue la même boucle. Lorsque le 3ème relayeur franchit la ligne d’arrivée, ses deux coéquipiers se joignent à lui pour effectuer la 4ème boucle dite parcours commun de 1,500 km. La distance du parcours commun qui semble disproportionnée est voulue par l’organisation pour encore mieux marquer l’esprit d’équipe. Ce qui implique pour le 3ème relayeur d’effectuer dans la foulée sa part kilométrique 5 km plus le parcours commun 1,500 km soit 6,500 km.
A chaque équipe de constituer librement l’ordre des départs de ses membre en tenant compte de ce final. Il est souhaitable toujours dans cet esprit que les 3 coureurs franchissent la ligne d’arrivée ensemble. Le chronomètre s’arrêtant au franchissement du dernier coureur de l’équipe.
Distance totale de l’épreuve : 5 km x 3 + 1,500 km = 16,500 km. »
MC

MessageSujet: Re: 21e Relais de l'Hers, Fonbeauzard (31), 12/02/2012   Mer 1 Fév - 11:47

J'en serai avec les copains du CAC40.
noracroft

MessageSujet: Re: 21e Relais de l'Hers, Fonbeauzard (31), 12/02/2012   Mer 1 Fév - 18:18

Merci pour toutes ces infos, on va bien s'amuser.
damien5982

MessageSujet: Re: 21e Relais de l'Hers, Fonbeauzard (31), 12/02/2012   Dim 5 Fév - 15:12

Je serai présent aussi avec 2 collègues du Team 12.

Ça fera du bien de faire un 5 000 après aucune compétition depuis plus d'un mois et de grosses séance d'entraînement.

L'année dernière, course très relevée et disputée avec bcp de coureurs de Blagnac.
MC

MessageSujet: Re: 21e Relais de l'Hers, Fonbeauzard (31), 12/02/2012   Dim 5 Fév - 15:31

Les relais de l'Hers, c'est niet pour moi. Je ne serai jamais remis de mon pied esquinté, ça c'est sûr.
noracroft

MessageSujet: Re: 21e Relais de l'Hers, Fonbeauzard (31), 12/02/2012   Dim 5 Fév - 15:47

Coucou tout le monde,

J'ai un petit souci, il manque une coureuse pour le relais de l'Hers : si ça intéresse quelqu'un...
mon partenaire s'est aussi blessé la semaine dernière, de préférence une "fille".

Merci d'avance bounce
Bill

MessageSujet: Re: 21e Relais de l'Hers, Fonbeauzard (31), 12/02/2012   Dim 5 Fév - 15:53

noracroft a écrit:
J'ai un petit souci, il manque une coureuse pour le relais de l'Hers : si ça intéresse quelqu'un... de préférence une "fille".
Salut Nora, nul doute que tu vas trouver une âme charitable et sportive. Et tu as bien fait de préciser, on ne sait jamais sur qui on peut tomber... Wink
noracroft

MessageSujet: Re: 21e Relais de l'Hers, Fonbeauzard (31), 12/02/2012   Dim 5 Fév - 16:26

Désole d'avoir heurté la sensibilité des "garçons". C'est juste que j'aimerais bien faire ce relais qu'avec des filles. Je n'ai rien contre la gent masculine. Mais quelquefois, lors des courses en relais, cela fait beau à voir des "Team girls". Vous ne me direz pas le contraire...
damien5982

MessageSujet: Re: 21e Relais de l'Hers, Fonbeauzard (31), 12/02/2012   Jeu 9 Fév - 20:15

Je viens d'apprendre que la course était annulée... Pour plus d'informations aller voir sur le site de Running Mag.

Rémi Jégard a écrit:

Attention, le Relais de l'Hers est annulé !
La nouvelle vient juste de nous parvenir : le Relais de l'Hers est annulé. Philippe Soulandon, organisateur en chef et membre du TACO Aucamville, nous a appelé aujourd'hui, jeudi 9 février, pour nous annoncer la triste nouvelle. La Préfecture n'a pas donné l'autorisation d'organiser la course, la raison principale et unique invoquée étant que le froid est trop dangereux pour la pratique de la course à pied ! Bref la 21ème édition du relais de l'Hers n'aura pas lieu... tout du moins pas dimanche prochain ! Qu'on se le dise, faites passer l'info...

En ce moment pas possible de faire une compétition avec ce froid. De toute façon, si le temps le permet, j'irai peut-être à proximité dans le 47, mais bon c'est un trail avec des plaques de verglas et c'est prendre des risques pour finir comme MC...
MC

MessageSujet: Re: 21e Relais de l'Hers, Fonbeauzard (31), 12/02/2012   Ven 10 Fév - 8:13

Damien a écrit:
mais bon c'est un trail avec des plaques de verglas et c'est prendre des risques pour finir comme MC...
Hello Damien, franchement, faire un trail, c'est déjà prendre un certain risque mais lorsqu'il y a du verglas bien traître, ça devient de la haute voltige et personnellement j'ai compris la leçon.

Si les entraînements du CAC40 sont annulés cette semaine et si les relais de l'Hers sont annulés aussi, alors pour moi c'est parfait car j'ai rien raté du coup. J'ai l'impression qu'en ce moment, même si on est pas blessé, il faut savoir être patient !
JD88

MessageSujet: Re: 21e Relais de l'Hers, Fonbeauzard (31), 12/02/2012   Ven 10 Fév - 9:55

Un peu de repos cela fait du bien aux organismes, surtout pour les vétérans.
MC

MessageSujet: Re: 21e Relais de l'Hers, Fonbeauzard (31), 12/02/2012   Ven 10 Fév - 10:17

Exact José, le roi du steeple, et j'ai bien l'impression qu'en ce moment, c'est parfait pour faire une pause, surtout pour ceux qui ont fini les cross (comme nous).

Par contre, ceux qui préparent les inters doivent avoir un peu les boules quand même car c'est la semaine prochaine !
kika31

MessageSujet: Re: 21e Relais de l'Hers, Fonbeauzard (31), 12/02/2012   Ven 10 Fév - 11:40

J’ai l’impression que les repos en ce moment sont souvent forcés : blessures, annulation de courses… C’est pas rose tout ça silent
MC

MessageSujet: Re: 21e Relais de l'Hers, Fonbeauzard (31), 12/02/2012   Ven 10 Fév - 11:48

On va revenir avec des cannes de feu Malika !

Bon, par contre, en douceur la reprise quand même.

Terminé les conneries du style triple axel et réception sur la tronche avec cheville en vrac (moi), 18 bornes au taquet dans la pampa et bonjour les tendinites (toi), grand écart pour tenter d'exploser l'applaudimètre et un voyage chez l'ostéo de gagné (José).

On est bon au CAC40 je trouve, 'va quand même falloir essayer de courir avec un peu avec la tête maintenant.
kika31

MessageSujet: Re: 21e Relais de l'Hers, Fonbeauzard (31), 12/02/2012   Ven 10 Fév - 11:55

N’empêche qu’il y a beaucoup de personnes déçues par cette annulation de course
On aurait presque pu le faire avec José !! Laughing

La mairie d'Aucamville a interdit la course en raison des conditions atmosphériques (info Philippe Soulandon).

Heureusement qu’il ne neige pas tous les jours, il n’y aurait plus de courses et de coureurs No

Vive le sunny

Et oui MC, on va revenir... avec ou sans les cannes, mais on reviendra cheers

JD88

MessageSujet: Re: 21e Relais de l'Hers, Fonbeauzard (31), 12/02/2012   Ven 10 Fév - 14:11

On va tout faire pour.

Bientôt la date pour le test VMA, on voit ça avec Cédric.
noracroft

MessageSujet: Re: 21e Relais de l'Hers, Fonbeauzard (31), 12/02/2012   Ven 10 Fév - 14:53

Dommage pour ce relais, il avait l'air sympa à faire...
C'est vrai qu'en ce moment il faut faire attention là où on met les pieds...
Pour moi, en ce moment, c'est footing car la piste à la Fobio est gelée !!! Vivement que le beau temps arrive.
C'est un temps à rester au coin du feu près de la cheminée !!!
affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 21e Relais de l'Hers, Fonbeauzard (31), 12/02/2012   

21e Relais de l'Hers, Fonbeauzard (31), 12/02/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1