Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)

Aller en bas 
+8
damien5982
Sébastien
joss47
jérome S
Mathieu
kika31
Bill
MC
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:59

Bon courage Bruno pour ce repos forcé, c'est vrai que ça ne doit pas être facile de rester immobile, même avec le tricot et Shakespeare comme occupations!

Du coup, ça doit te faire avoir moins de regrets quant à la phase régionale des championnats de cross...

Soigne-toi bien en tout cas!



Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 13:53

Coucou Anne et merci pour ton soutien.

Alors, c'était bien la neige à Cazals avec Pascale et Mariam ? Encore un podium à ce que j'ai pu voir (le même qu'au Diamant Noir 2009 First Edition me semble-t-il). Toutes mes félicitations !

Je te dirais qu'aujourd'hui, il m'est particulièrement facile d'être immobile car à J + 2, je suis au top des courbatures et je ne suis bien que si je suis immobile.

Devant l'écran de l'ordi, je relis toutes les recommandations de Bill pour bien courir dans le froid et la neige et je me demande pourquoi qu'il a pas écrit tout ça avant le Bilou. Maintenant, ça me sert plus à rien toutes ces infos. Lorsque je me remettrai à courir, la neige aura disparu depuis longtemps.

Bill, peux-tu cette fois-ci anticiper un peu et écrire tout ce qu'il faut faire pour bien courir quand il fait chaud, c'est pour ma reprise !

En fait, actuellement, il n'y a que les jambes qui ne me font pas mal !

Demain, ça devrait commencer à aller mieux.

Cette nuit, j'ai voulu me lever mais je ne pouvais pas bouger ma tête, j'ai dû m'aider de la main pour relever ma tête tellement j'avais mal au cou côté droit.

Bah, tout ça n'est que passager et c'est rien du tout comparé à la vraie souffrance. Celle par exemple d'avoir été recalé pour les inters de cross à Anglet...Mais t'as raison, au moins, maintenant, je vais pouvoir faire le deuil de cette demi-finale et apaiser ma conscience...sitôt que je serai revenu de Lourdes où j'ai rendez-vous avec la Vierge Marie dans la Grotte de Massabielle car Marie, si elle veut bien m'apparaître, pourrait éventuellement m'aider rapport à ma blessure au pied.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 14:36

MC a écrit:
Bill, peux-tu cette fois-ci anticiper un peu et écrire tout ce qu'il faut faire pour bien courir quand il fait chaud, c'est pour ma reprise !
Ne faut-il pas le bichonner notre champion !

https://coursetcausse.forumactif.org/t266p30-la-question-qui-tue#6647
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 14:51

OK Bill, c'est parfait ! cheers

Un grand merci pour ce nouveau dossier, je m'y mets de suite.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kika31

kika31


Messages : 235
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 46
Localisation : Tournefeuille

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:00

T'as ton RDV pour la radio demain, c'est ça ???
Tiens-nous au courant...

Au fait, je ne serai pas à Anglet par solidarité avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:03

kika31 a écrit:
T'as ton RDV pour la radio demain, c'est ça ???
Allo, allo, RMC vous parle... Very Happy

kika31 a écrit:
Au fait, je ne serai pas à Anglet par solidarité avec toi !!
Moi aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kika31

kika31


Messages : 235
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 46
Localisation : Tournefeuille

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:08

Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:15

Kika a écrit:
T'as ton RDV pour la radio demain, c'est ça ???
Exact, demain, je passe à la radio !

Kika a écrit:
Tiens-nous au courant...
Je n'y manquerai pas.

Kika a écrit:
Au fait, je ne serai pas à Anglet par solidarité avec toi !!
Hé bé ça, c'est bien sympa. De la solidarité par les temps qui courent, c'est plutôt rare. Heureusement, sur ce forum et plus précisément sur ce fil, j'en ai plein, ça fait bien plaisir.

Merci à toi Malika et merci à tous, je crois que grâce à vous, je vais survivre finalement mais bon si vous pouviez encore faire un petit effort et m'envoyer quelques dons supplémentaires manière que je me fasse une rééducation + thalasso sur la côte chez Blanco, ça serait parfait.

Bill, dès que t'as récupéré l'écran de Séb, tu me le fais passer, je pense pouvoir le revendre à bon prix.

Allez, continuez à envoyer vos dons en espèces et sans tarder (adresse : "MC, Le Champion Caussadais" - Chemin de la rêche dans ta gueule - 46230 BELFORT-DU-QUERCY). Je citerai tous les généreux donateurs demain à la radio. Je passe d'abord sur CFM (la radio caussadaise) et puis ensuite sur RMC avec Jean-Jacques Bourdin qui veut écrire un livre sur mes aventures érotiques avec mon binôme (attention, seuls les initiés peuvent comprendre cette dernière allusion).


Dernière édition par MC le Mer 8 Fév - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:43

ATTENTION ! Les images présentées sur ce fil peuvent heurter les plus jeunes !
Les parents sont priés d'éloigner leurs enfants ! (réservé aux V1 et + seulement affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 44
Localisation : Lalbenque

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:54

La vidéo de la chute de MC en exclu par la télé russe qui suivait notre grand champion caussadais dans sa prépa pour Anglet:

https://www.youtube.com/watch?v=gEK_w197Jg0
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 7:40

Sans être médecin, et pour jouer au jeu des pronostics, vu l'œdème, je table sur une entorse de la cheville (déchirure d'un ligament) plus qu'une simple foulure. L'articulation a dû morfler. Donc, je pense que le froid doit faire du bien. Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 1079hl
Revenir en haut Aller en bas
kika31

kika31


Messages : 235
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 46
Localisation : Tournefeuille

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 11:57

affraid
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:05

Coucou, en effet il est pas très beau ton pied. S'il y a entorse avec arrachement ligamentaire, là c'est 2 mois d'arrêt minimum, plus rééducation après derrière...

Mais bon, la radio c'est aujourd'hui, donc on va attendre...

Donne des news !
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:09

'A 'y est ! J'ai passé la radio, 'y a pas d'os cassé, tout va bien ! RAS ! Circulez !

J'ai du bol ! alien

Bon, je tiens quand même à rassurer ma famille ainsi que nombre de mes proches (Luis Fernandez, Sarah Connor, Jean-Luc Lahaie, Eric Woerth, Bruno Lorenzoni [et son orchestre], Céline Dion,...) car depuis que j'ai changé mon avatar, c'est la panique !

Le téléphone n'arrête pas de sonner et je profite du forum pour rassurer tout le monde surtout Barak Obama et le Pape qui ne veulent pas croire qu'il n'y a pas d'amputation prévue.

Mon pied n'est pas très beau mais ça va aller !

Arrêtez de vous inquiéter, vous me mettez mal à l'aise !

De toute façon, José (coach du CAC40) m'a appelé pour me signaler que la mairie de Caussade avait interdit tout entraînement sportif cette semaine (en fait, au début, j'ai cru que c'était par solidarité pour moi mais c'était juste rapport aux intempéries...).

Voilà voilà, si vous avez le temps, n'oubliez pas d'envoyer un don, c'est gentil, merki !
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:21

MC a écrit:
J'ai passé la radio, 'y a pas d'os cassé, tout va bien !
Ouf, on est rassuré ! Mais y'a quand même bien une entorse, non ? Anti-inflammatoires alors... paracétamol, ibruprofen... et sans doute une attelle... Mais il est où le Doc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:24

Ah, Bruno maintient le suspense... C'est pas cassé, nous dit-il mais pas plus de précisions!
Les ligaments sont-ils touchés? Quels soins t'ont été recommandés?
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:30

MC a écrit:
Mon pied n'est pas très beau mais ça va aller !
Il n'est pas très marin, c'est sûr, vu qu'il n'a pas senti la vague, mais je lui trouve tout de même un petit quelque chose de grec. Quand à la couleur, il en va comme du goût, tout est relatif. En tout cas, il suscite l'admiration ou la fascination, c'est déjà ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El President

El President


Messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2010

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:33

Blessé juste avant les vacances, c'est ça la conscience professionnelle !
Bon courage pour la convalescence !
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrunningmirabel.free.fr
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:39

El President a écrit:
Blessé juste avant les vacances, c'est ça la conscience professionnelle !
Quel casse-pied ce Pascal ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:40

Ouais, c'est une entorse et le doc m'a filé les médicos suivants : un tube de Préparation H d'Arnica gel, du Doliprane 1000 et de l'Advil 200 remplacé par de l'Ibuprofène 200 par l'apothicaire.

Il faut que j'observe le repos (et le paysage par la même occasion) jusqu'à ce que la douleur et l’œdème aient disparu.

Donc interdit de marcher pour l'instant mais pas de plâtre ni d'attelle.

Ah, au fait, une précision : le pied de mon avatar n'est pas le mien (bien qu'il s'en rapproche quand même pas mal), c'était juste une manière d'illustrer mon état ! C'est comme la télé, 'faut pas croire tout ce que vous voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:44

MC a écrit:
Ah, au fait, une précision : le pied de mon avatar n'est pas le mien (bien qu'il s'en rapproche quand même pas mal), c'était juste une manière d'illustrer mon état ! C'est comme la télé, 'faut pas croire tout ce que vous voyez !
Faussaire ! Tricheur ! Truqueur ! Filou de première ! Twisted Evil On te cause plus, voilà !

Tout ça pour échapper aux entraînements du CAC... j'en suis sûr ! Razz Déjà, en allant à Cazals, je sentais qu'il manigançait quelque chose, il n'avait pas l'air normal...
Revenir en haut Aller en bas
gabriellabrousse

gabriellabrousse


Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 45

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le pied pas possible de MC   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:02

MC! un pied comme c'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:37

gabriellabrousse a écrit:
MC! un pied comme c'est pas possible?
Eh oui Gabi, c'est pas possible... Il nous en fait voir des violettes et des pas mûres...
Revenir en haut Aller en bas
JD88

JD88


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 56
Localisation : saint cirq

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:18

Bonne convalescence est à très bientôt à l'entraînement !

Coach José
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:19

Salut José !
Merci pour ton soutien sur ce forum et au téléphone.
Après les vacances, on sera tous guéris au CAC40 : toi, moi, Malika, Philou,...
A très bientôt José (et encore désolé pour le relais d'Aucamville) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)   Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pied de MC (parce qu'il le vaut bien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il n'y a pas que la course à pied dans l'athlétisme...
» La course en pied en BD
» Le Dreamslide® et la course à pied
» Serge Girard, 27 011 km à pied, ça use, ça use...
» Course à pied Villefranche de Rouergue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: