Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MC

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Lun 9 Avr - 17:43

Mariam a écrit:
i tris eureuse Very Happy di rivoir li kinian DAMIEN è li branleur
LOL, MDR, PTDR,... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damien5982

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Lun 9 Avr - 18:19

Et bin mi chui bin content de revoir tout che beau monde. Avant dem barré dans le ch'nord et perdre mes orteils (l'année dernière il f'sait que 35° au pôle nord) j'ai pu l'habitude !

A Mirabel ils ont pensé à la ch'tite bière pour m' réchauffer après un tel effort car après les 20 km de Maroilles on est tous obligés de boire un fût d'bière pour se réchauffer (les organisateurs me la préparent même à l'après-course que d'mander de plus).

Je vois que la course des coteaux de Mirabel devient une course internationale (pour info, la course les 20 km de Maroilles a été organisée par des amateurs de la CAP avec moins de 100 participants la 1ère année et, d'années en années, le chiffre n'a fait que croître pour maintenant être obligé de limiter le nombre de participants à 5200 pour la sécurité, en sachant que le village comporte 1500 habitants et qu'environ 20000 spectateurs sont attendus ce jour là !).

Ca laisse espérer de bonnes choses quand on prend exemple sur cette course mythique.
El President

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Lun 9 Avr - 18:48

Merci Damien mais à 20 coureurs de mieux par an on atteindra les 5200 à la 250ème édition !
Remarque, ça laisse de la marge parce qu'on est pas encore prêts pour ces quantités là....
Plus de 100 coureurs cette année et on fait péter le mousseux !!!
En attendant, et pour occuper votre soirée : LA NOUVELLE GRILLE SPECIALE CCT à MIRABEL !
Combien de temps y va mettre le Bill c'coup-ci ????
Voir le profil de l'utilisateur http://goodrunningmirabel.free.fr
Bill

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Lun 9 Avr - 18:57

El President a écrit:
Combien de temps y va mettre le Bill c'coup-ci ????
C'coup-ci le Bill il est déjà grillé. Il se couche car il est tard. Il laisse les autres cruciverber Razz
Branleurman

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Mar 10 Avr - 6:35

Bill a écrit:
Question subsidiaire : si on fait le déplacement à Mirabel, est-ce qu'il y aura un écran géant pour suivre les événements de Paris ? Je demande parce que je risque de venir, mais uniquement s'il y a un sas préférentiel pour moi tout seul pour me laisser partir assez tôt pour voir arriver les premiers du marathon !
N'oublions pas qu'en plus du marathon de Paris aura lieu le marathon d'Annecy. Notre ami Joss y sera présent et tentera de passer sous les 4h. Dès qu'il m'aura communiquer son temps finish, CCT sera informé dans la rubrique de la course concernée. Bonne journée à tous !!
El President

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Mar 10 Avr - 10:00

Bill a écrit:
Monsieur le Gentil Organisateur, je voudrais savoir si la Course des Coteaux est télévisée comme le marathon de Paris qui se déroule au même moment ? C'est pour savoir sur quelles chaînes je devrai zapper pour suivre les deux compétitions.
La Course des Coteaux est TOUJOURS filmée (au moins l'arrivée...)

Bill a écrit:
Question subsidiaire : si on fait le déplacement à Mirabel, est-ce qu'il y aura un écran géant pour suivre les événements de Paris ?
On retransmettra le marathon de Paris sur grand écran quand ils retransmettront la Course des Coteaux de Mirabel sur grand écran eux aussi...
Y'a pas de raison...
El President

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Mar 10 Avr - 17:15

Bon, on va quand même y réfléchir......
El President

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Mer 11 Avr - 9:58

Bon beh c'est tout réfléchi......après des essais techniques concluants on peut annoncer qu'il y aura bien une retransmission simultanée du Marathon de Paris dans la salle des fêtes sur grand écran !
On attend le renvoi d'ascenseur parisien.....
El President

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Jeu 12 Avr - 10:55

La météo capricieuse (du moins les prévisions......) de cette dernière semaine n'aura pas découragé la grosse vingtaine de pré-inscrits dont VOICI LA LISTE
Nous noterons une forte délégation caussadaise (mais on s'y attendait...) mais surtout beaucoup de Lotois avec une belle délégation de l'AC GIGOUZAC !
Pour peu que les meilleures prévisions de ces dernières heures (y dit quoi votre Joël Kujado ?) se confirment on peut espérer la trentaine.....
Bill

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Jeu 12 Avr - 11:14

El President a écrit:
pré-inscrits dont VOICI LA LISTE
Qu'est-ce que Raymond vient faire à MERENES ? scratch A MERCUES d'accord ! Wink
El President

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Jeu 12 Avr - 12:00

De quoi parles-tu Bill ?????
(ouais je sais tous les moyens sont bons.....)
Branleurman

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Jeu 12 Avr - 17:12

Content de me voir sur la liste des pré-inscrits !!! On peut encore faire confiance à La Poste !!!
Je pensais quand même voir plus de monde que ça !!! Les habitués seront là en tout cas.
Question : que fait MC ??? Il a dit qu'il serait sûrement parmi nous !!!
Bill

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Jeu 12 Avr - 17:20

Branleurman a écrit:
Question : que fait MC ??? Il a dit qu'il serait sûrement parmi nous !!!
Derrière le tonneau à bière tu le trouveras, salement amoché il SERRA ! Wink
Branleurman

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Jeu 12 Avr - 18:36

excellent !!!
MC

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Jeu 12 Avr - 19:23

Bon, je vois qu'on parle du maître, c'est-à-dire de moi bien évidemment et à ce propos, je n'apprécie pas trop tous ces sous-entendus comme quoi je passerais mon temps à picoler.

Certes, j'avais encore forcé sur le vin dimanche soir mais 'faut dire que c'était du bon et que je n'ai pu m'empêcher d'y faire honneur.

Par contre, lundi matin, la séance de VTT a été particulièrement âpre. Déjà, au départ, impossible d'aller tout droit tellement j'avais encore la tête qui tournait et ce n'est qu'après 2 heures de montagnes russes (et plusieurs sorties de route direct in ze décor, même en montée !) que j'ai fini par décuver.

J'ai suivi le groupe avec grande difficulté mais bon j'ai suivi.

L'après-midi pique-nique du CAC40 a été relativement sobre même si j'ai goûté à quelques breuvages maison des plus réussis.

Pour Mirabel, je ferai la marche. Non, ce n'est pas une blague car d'une part, c'est ma semaine de repos donc faible volume (20 bornes maxi) et en plus 'y a un gros RV sur la piste de Blagnac samedi soir avec un 5000 à passer sous les 18'.

Bref, je me vois mal remettre le couvert dès le lendemain matin pour 10 bornes de montées, descentes et faux-plats en veux-tu en voilà. Même pour faire un footing de récup, c'est pas conseillé.

Du coup, ça sera la marche avec ma fiancée et ma chienne (non, ce n'est pas la même personne !).

Ensuite, 'y aura le pique-nique à l'intérieur avec les frères Pétard et tout le clan Mirabelais ainsi que le CAC40 bien sûr.

Damien, le Branleur et tous les autres êtes cordialement invités à rester grailler avec la troupe, c'est une évidence. Chacun apporte un truc et on partage, c'est pas compliqué. Moi, par exemple, j'apporte les serviettes en papier donc c'est pas la peine d'en amener...

Sinon, un nom à ajouter à la liste des coureurs et pas des moindres : Julien Deffrenne !
Branleurman

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Jeu 12 Avr - 19:33

Avis pour le repas d'après : Bruno ce que je propose c'est que j'emmène les bouteilles de pinard que j'ai gagnées en finissant 1er sénior au 6 km du Valentré, tu te souviens ??? Ainsi que celle de quand j'ai fini 1er sénior à Gigouzac, tu te souviens ???
MC

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Jeu 12 Avr - 19:51

La chance du débutant ne t'as déjà que beaucoup trop souri, Branleur. Je te propose donc de garder tes bouteilles et de bien les conserver en souvenir de ton immense baraka qui ne se reproduira plus à l'avenir car c'est impossible autrement.

Ceci dit, je te propose de goûter le pinard des différentes bouteilles que j'ai moi-même honnêtement gagnées au fil de mes multiples victoires bien méritées cette saison.

Aussi, j'avais pensé prendre un caddie pour les transporter mais ma cave déborde tellement que j'ai finalement fait appel à un copain qui possède un semi-remorque.

Voilà, Branleur, et si je peux me permettre, à Mirabel, ne joue pas trop les fiers-à-bras et contente-toi d'être digne sur la ligne d'arrivée, ça sera déjà très bien car la dernière montée devrait te mettre méchamment en vrac.
Branleurman

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Jeu 12 Avr - 19:54

Merci ... j'ai vu le plan de dénivelé, elle a pas l'air simple comme course. Tu me tiens au courant si tu veux que j'apporte quelque chose.
El President

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Jeu 12 Avr - 21:06

Branleurman a écrit:
Je pensais quand même voir plus de monde que ça !!!
......j'ai vu le plan de dénivelé, elle a pas l'air simple comme course
Ceci explique cela...
On privilégie la qualité (il en faut pour faire cette course) à la quantité (même si on serait bien contents de dépasser la centaine !)
Ce sont des guerriers qui viennent à Mirabel !
Mais après l'effort, intense, le réconfort...
Content d'apprendre que Julien Deffrenne fasse le voyage, on attend les derniers courriers de pré-inscrits et si on claque la trentaine, on sera déjà bien contents !
joss47

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Jeu 12 Avr - 21:15

Bonnes courses à toutes et tous Very Happy
MC

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Ven 13 Avr - 17:22

Une autre promesse d'engagement venue cette fois du CAC40 : Cédric Vaissières vient de me confirmer sa participation mais en footing manière d'aider les filles du club.
Branleurman

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Ven 13 Avr - 17:32

Exact, il me l'a dit cette aprem au boulot. Il fera un simple footing.
Bill

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Ven 13 Avr - 17:59

Oui, il me l'a dit à moi aussi en aparté en allant chercher le pain, il fera le parcours à l'envers en footing je crois.
El President

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Ven 13 Avr - 20:35

Liste de pré-incrits à jour
35...c'est dingue.....
El President

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   Sam 14 Avr - 8:50

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012   

La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant