Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DOSSARD A CEDER POUR MARATHON DE LA ROCHELLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie




Messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : Cahors

DOSSARD A CEDER POUR MARATHON DE LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: DOSSARD A CEDER POUR MARATHON DE LA ROCHELLE   DOSSARD A CEDER POUR MARATHON DE LA ROCHELLE I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:34

Bonjour à tous !

Suite à ma blessure, je ne pourrai participer au Marathon de la Rochelle qui a lieu le 29 Novembre,
si quelqu'un est interessé pour un dossard vous pouvez me contacter !!

A la semaine prochaine pour la réunion de CCT !
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

DOSSARD A CEDER POUR MARATHON DE LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: DOSSARD A CEDER POUR MARATHON DE LA ROCHELLE   DOSSARD A CEDER POUR MARATHON DE LA ROCHELLE I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:27

Sophie a écrit:
Suite à ma blessure... si quelqu'un est intéressé...
Moi je veux bien masser la blessure... Non ? Y'a déjà quelqu'un qui s'en occupe ? Bon, eh bien tant pis alors Wink

En ce qui concerne le dossard, et pour information, je crois qu'il faut faire attention, car, en théorie c'est interdit (ou ce n'est pas autorisé, même si c'est répandu...) ! En effet, si tu as un dossard, c'est que tu as transmis tes papiers et un certificat médical pour l'inscription. Si tu dois céder ton dossard, il faut que tu transmettes aussi tes papiers à l'acquéreur avec une autorisation. Et j'ai cru lire quelque part que, outre les problèmes administratifs que cela peut poser aux organisateurs, il y a toujours le risque qu'en cas de pépin du nouveau coureur, la responsabilité incombe aussi bien à la personne qui a utilisé le dossard qu'à celle qui l'a cédé !

Cf. le règlement de la course en question (et en particulier l'article 21) téléchargeable sur le site http://www.marathondelarochelle.com/ :

DOSSARD A CEDER POUR MARATHON DE LA ROCHELLE Marathonlarochelle

As-tu pris l'assurance-annulation ?

Dans le cas du Marathon de Paris, c'est encore plus clair :

DOSSARD A CEDER POUR MARATHON DE LA ROCHELLE Marathonparis

C'est sans doute idiot de ne pas en faire profiter quelqu'un d'autre, mais officiellement...

Quelqu'un confirme (ou infirme) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : Cahors

DOSSARD A CEDER POUR MARATHON DE LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: DOSSARD A CEDER POUR MARATHON DE LA ROCHELLE   DOSSARD A CEDER POUR MARATHON DE LA ROCHELLE I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:38

Oui tu as raison Bill, il faut faire attention effectivement, enfin là c'est surtout pour faire profiter quelqu'un du dossard ... autant qu'il serve le pauvre petit !
je vais verifier si j'ai souscrit à l'assurance annulation. Merci pour les infos en tout cas.

Ha ... pour info le kiné, l'ostéo et le podologue s'occupent deja de ma blessure !! DOSSARD A CEDER POUR MARATHON DE LA ROCHELLE Icon_lol bien entourée la Sophie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOSSARD A CEDER POUR MARATHON DE LA ROCHELLE Empty
MessageSujet: Re: DOSSARD A CEDER POUR MARATHON DE LA ROCHELLE   DOSSARD A CEDER POUR MARATHON DE LA ROCHELLE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOSSARD A CEDER POUR MARATHON DE LA ROCHELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossard pour le trail des Citadelles le 30/03/2013
» Marathon de La Rochelle (17), 27/11/2011
» 2 Cadurciens au marathon de Londres pour une bonne cause
» Un Lotois fait le marathon de Paris pour une bonne cause...
» 20ème Marathon de La Rochelle (28/11/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: