Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 challenge mis à jour

Aller en bas 
+3
Sophie
Bill
Anne
7 participants
AuteurMessage
Anne

Anne


Messages : 416
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 43
Localisation : CAHORS

challenge mis à jour Empty
MessageSujet: challenge mis à jour   challenge mis à jour I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:49

Ca y est, le challenge a été mis à jour, on a le classement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

challenge mis à jour Empty
MessageSujet: Re: challenge mis à jour   challenge mis à jour I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:10

Jéjé, le champagne ! Jéjé, le champagne ! challenge mis à jour Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : Cahors

challenge mis à jour Empty
MessageSujet: Re: challenge mis à jour   challenge mis à jour I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:19

challenge mis à jour Icon_cheers and the winner is ........... !!!!!!!!!!?????????!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
j-paul

j-paul


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2009

challenge mis à jour Empty
MessageSujet: Re: challenge mis à jour   challenge mis à jour I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:32

Félicitations à Jéjé pour sa victoire tant désiré et méritée au challenge du plus grand nombre de courses réalisées challenge mis à jour Icon_cheers .
Un peu surpris que Seb ne totalise pas le plus grand nombre de points concernant le top 10 des courses???
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

challenge mis à jour Empty
MessageSujet: Re: challenge mis à jour   challenge mis à jour I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:53

j-paul a écrit:
Un peu surpris que Seb ne totalise pas le plus grand nombre de points concernant le top 10 des courses???

Cela s'explique simplement par le fait que Seb n'a pas participé à 2 des courses offrant le plus de points à savoir la nôtre et Souillac où il y avait 250pts à prendre contre 200 pour les autres. Du coup sur son Top 10 Jéjé marque 245 et 247 pts en finissant dans les 5 premiers là où Seb ne marque que 200pts au max lorsqu'il gagne...CQFD challenge mis à jour Icon_study


Ceci étant un grand bravo à Jéjé pour cette belle victoire ainsi qu'à Mariam qui enlève le trophée féminin devant Anne. A noter qu'elles sont toutes les 2 dans le Top15 tous sexes confondus. Bravo Mesdames challenge mis à jour Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

challenge mis à jour Empty
MessageSujet: Re: challenge mis à jour   challenge mis à jour I_icon_minitimeLun 16 Nov - 14:28

SALUT, et MERCI à toutes et tous pour vos encouragements, c'est vrai que je le voulais "le challenge" cette année, mais à ce petit jeu, c'est l'assiduité qui compte, donc j'ai essayé de faire toutes les courses pour mettre le plus de chance de mon coté, meme si c'est vrai qu'en cours de saison, j'ai eu des petits coups de moins bien...
Une chose est sure, c'est un investissement de le faire à fond, et ça demande pas mal de concessions et de disponibilité...
Pour l'an prochain, je serais souvent présent dans les courses lotoises, mais plus question de "jouer" le challenge"...
Je tenais à remercier Cédric pour ces nombreuses photos et pour m'avoir trimbalé avec sa voiture, très souvent, ainsi que les précieux conseils de Seb,JP et d'autres lors des entrainements, c'est un sport individuel, mais la cohésion qui règne entre les coureurs dans notre association est exeptionnelle, donc pour moi, c'est pas ma victoire, mais NOTRE victoire à toutes et tous...!!!
Sur ces belles phrases, je vais mettre le champagne au frais pour la prochaine réunion du CCT.
A bientot jéjé
Revenir en haut Aller en bas
j-paul

j-paul


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2009

challenge mis à jour Empty
MessageSujet: Re: challenge mis à jour   challenge mis à jour I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:27

Conclusion...10 fois premier=deuxieme...logique mon cher Cédric challenge mis à jour Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

challenge mis à jour Empty
MessageSujet: Re: challenge mis à jour   challenge mis à jour I_icon_minitimeMar 17 Nov - 7:57

C'est la logique plus que discutable de ce challenge Wink
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Tournon d'agenais

challenge mis à jour Empty
MessageSujet: Re: challenge mis à jour   challenge mis à jour I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:06

salut à tous,

on peut pas vous laisser deux semaines, c'est bourré de messages, de courses, de questions. Le temps de tout lire on a déjà oublié ce que l'on avait à dire euh à écrire. challenge mis à jour Icon_albino

je prends le clavier ce soir pour féliciter JéJé, au dela de sa victoire, inéductable depuis déjà longtemps... 25 courses c'est une vrai perf et pour moi cela va dans le sens d'un challenge. challenge mis à jour Icon_cheers

On ne récompense pas le meilleur mais le plus assidu qui a été le meilleur.
L'esprit est bien respecté : poussé le plus grand nombre à être le plus assidu à l'ensemble des courses proposées. Juste au boutiste, j'ai même tendance à penser que donner plus de point à cahors, qu'à gigouzac n'est pas juste.

La seule injustice, à mon sens, est celle faite aux femmes. Perdu aux milieu des hommes, Le classement général les dessert pour le classement final qui devient un classement par catégorie. La prime à l'assiduité joue moins son rôle que chez les hommes

Bravo aux demoiselles Anne 16 eme et Mariam, dans les 10 au général (meilleur classement d'une femme à ce jour ???) challenge mis à jour Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

challenge mis à jour Empty
MessageSujet: Re: challenge mis à jour   challenge mis à jour I_icon_minitimeMer 18 Nov - 8:22

MERCI, steph pour tes félicitations, j'èspère te revoir très vite à la piste avec nous..
Par contre un oubli dans les courses du Challenge, car sans la chataigneraie cela fait 26 courses et non 25, René à oublié de compter celle de Stéphane à Tournon(la ronde des rozières), qui je pense était au Challenge...
Meme, si c'est vrai que ça ne change pas grand chose au classement, mais bon...
A bientot jéjé
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Tournon d'agenais

challenge mis à jour Empty
MessageSujet: Re: challenge mis à jour   challenge mis à jour I_icon_minitimeMer 18 Nov - 9:17

Donc Bravo pour tes 26 courses, ah oublié le rendez vous international de Tournon d'agenais, ce n'est pas grave...

l'année prochaine départ à 18h00 pour la 2eme édition. challenge mis à jour Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

challenge mis à jour Empty
MessageSujet: Re: challenge mis à jour   challenge mis à jour I_icon_minitimeMer 18 Nov - 9:28

stéphane a écrit:
...Anne 16 eme...

14e s'il vous plait Mr Gondal Suspect
Le 16e est un certain Jean-Paul B. elephant
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Tournon d'agenais

challenge mis à jour Empty
MessageSujet: Re: challenge mis à jour   challenge mis à jour I_icon_minitimeMer 18 Nov - 9:34

Désolé challenge mis à jour Icon_redface

Encore un homme juste derrière ta femme challenge mis à jour Icon_cyclops pour lui mater les...

et je sais de quoi je parle (pendant presque 10 kms à Lalbenque)

challenge mis à jour Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
j-paul

j-paul


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2009

challenge mis à jour Empty
MessageSujet: Re: challenge mis à jour   challenge mis à jour I_icon_minitimeMer 18 Nov - 10:46

Tout à fait d'accord avec toi Stephane concernant le classement par catégorie et par sexe et je reconnais bien là le gentleman que tu es pour le souligner challenge mis à jour Icon_lol .
Par contre si l'on veut vraiment respecter l'esprit pour reprendre tes propos supprimons le chrono et le classement...
Ce n'est pas comme cela qu'on tirera la course à pied dans le Lot vers le haut mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge mis à jour Empty
MessageSujet: Re: challenge mis à jour   challenge mis à jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge mis à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge 2014
» Challenge 2009
» Challenge des trails...
» remise des prix du challenge
» Et si Bill remportait le challenge 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: