Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Baladeur RS4 de Play2run : ça y est, j'ai le mien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Baladeur RS4 de Play2run : ça y est, j'ai le mien ! Empty
MessageSujet: Baladeur RS4 de Play2run : ça y est, j'ai le mien !   Baladeur RS4 de Play2run : ça y est, j'ai le mien ! I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:53

Bonsoir,

Je ne prends que très rarement la plume (ou la souris !!), mais là il faut vraiment que je vous donne mes impressions quant à ce nouveau matériel mis à notre disposition par notre ami Pierre. J’ai mis un peu de temps, mais je l’ai enfin commandé : je veux vous parler de mon Play2run RS4, vous l’aurez compris ! J’avais déjà testé plusieurs baladeurs classiques à l’entraînement pour lesquels les mêmes problèmes revenaient :

- première difficulté : où mettre ce satané baladeur quand on est habillé de façon légère (n’y voyez aucun exhibitionnisme notoire !!!)

- deuxième désagrément : les bouchons d’oreilles qui tombent sans cesse !!

Avec le RS4 (le mien est vert fluo : CCT oblige) c’est la liberté la plus totale. Une fois réglé, ce qui ne prend que quelques minutes, on aurait tendance à l’oublier ! Seule la musique vous rappelle que l’appareil est là ! Toutes les séances d’entraînements en CAP peuvent être effectuées. Cela fait maintenant 3 semaines que je l’utilise et je n’ai pas fait un entraînement sans : travail sur piste
(200 m, 300 m, 800 m), séance de seuil, endurance... A aucun moment, je n’ai eu à m’arrêter afin de replacer un bouchon qui aurait pu tomber.

Son utilisation est très simple ainsi que son chargement. J’en ai déjà commandé un second pour offrir !!! Si vous voulez plus de renseignements, n’hésitez pas.

C’est tout, pour le moment.

Baladeur RS4 de Play2run : ça y est, j'ai le mien ! Rs4-ve11

Site Play2run : cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

Baladeur RS4 de Play2run : ça y est, j'ai le mien ! Empty
MessageSujet: Re: Baladeur RS4 de Play2run : ça y est, j'ai le mien !   Baladeur RS4 de Play2run : ça y est, j'ai le mien ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:26

Bienvenue au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Baladeur RS4 de Play2run : ça y est, j'ai le mien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM12 signe un partenariat de 2 ans avec PLAY2RUN
» Laure MANAUDOU hausse le son, avec PLAY2RUN
» Laure MANAUDOU part en campagne avec PLAY2RUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Course à pied (conseils, astuces, etc.)-
Sauter vers: