Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Compétitions de cross, saison 2012-2013

Aller en bas 
+13
aredius
noracroft
Valérie
el corredor
kika31
Drissou
Branleurman
joss47
adibou
damien5982
JD88
MC
Bill
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:35

Damien a écrit:
Bruno, tu as monté d'un cran, voire même 2. Vu ton classement, tu vas pouvoir profiter d'une course supplémentaire pour encore plus t'affuter avant la route et le chronomètre.
Exact, je l'ai bien senti lors de mes dernières séances.

En fait, c'est depuis que Nora s'est mise à me talonner sur la fin de la séance du samedi 19 que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge.

Sur les deux séances suivantes, j'ai essayé de monter d'un cran et c'est passé.

Du coup, j'étais très confiant et relax aujourd'hui.

Tu as raison, le cross des demi-finales va me faire une excellente séance supplémentaire pour attaquer un chrono sous les 37 minutes le 24 mars.

Ce sera mon deuxième objectif et je suis pour l'instant assez confiant surtout si le branleur m'accompagne et reste avec moi cette fois-ci !

Damien a écrit:
Parcours très gras qui a rendu l'hippodrome quasi impraticable (les conditions idéales pour un vrai cross), il ne manquait plus qu"une petite côte et c'était parfait !
Tout à fait d'accord.

Bravo encore Damien car tu as été dans le dur toute la course et j'aurais bien aimé que tu fasses 6ème.

Tu grimaçais de façon impressionnante et je sentais bien que t'étais pas à la fête.

A mon avis, il te restait plus grand chose à l'arrivée.

Un autre qui a tout donné, c'est Tomasz, il a fini avec le record du monde du filet de bave le plus long qui ait jamais existé.

Damien a écrit:
Pour Adrian j'ai pas l'explication mais sur la ligne de départ il m'a dit que les juges-arbitres lui avaient dit de mettre le sponsor du dossard voyant et il n'a pas voulu donc je pense que ça lui a coûté une disqualification (à vérifier).
Tout à fait possible cette histoire.

Ça ressemble bien à Adrian et je suis de son côté à 100%.

Je connaissais cette règle et je me suis gardé de faire pareil mais c'est pas l'envie qui m'en a manquée.

Kader Mamou a dû obtempérer à contre-coeur sur la ligne de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51

MC a écrit:
T'as mis combien de temps pour boucler le parcours toi ?
49'33 je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:01

Je rappelle que les résultats officiels de Montauban et Trélissac sont disponibles (voir page précédente).
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:03

Branleurman a écrit:
49'33 je crois ...
Ah ouais quand même, c'est chaud plus de 10 minutes d'écart.

T'avais les pointes ou les charentaises ?
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:07

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Dsc09711
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:31

MC a écrit:

Branleurman a écrit:
49'33 je crois ...
Ah ouais quand même, c'est chaud plus de 10 minutes d'écart.

T'avais les pointes ou les charentaises ?

Un peu bizarre quand même : à Trélissac, les frères Gras mettent plus de 38 min pour 10 km 600 (Michaël vaut moins de 30 min sur 10 km route) Exclamation

A Montauban, Romain met 30 min pour faire 9980 m Question Y'a un binz quelque part, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:36

Le parcours est mal mesuré à Montauban ET à Trélissac.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 8:40

Je vous jure, c'était la guerre des tranchées hier à Trélissac !!! Tu enfonçais ton pied jusqu'au genou et il y avait une belle bosse à grimper.
Revenir en haut Aller en bas
noracroft

noracroft


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 47
Localisation : montbeton

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 10:18

Félicitations aux filles et aux garçons du CAC40 pour leur qualification aux inters. J'ai passé une très bonne après-midi en votre compagnie, quel plaisir de revoir Mariam, Malika, Isabelle, José...
De très belles courses : j en ai pris plein les yeux, malgré la pluie et le froid, c était un très bon dimanche comme on les aime.

Pour moi je vais continuer à m'entraîner maintenant que j'ai mon lièvre je ne le lâche plus !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 10:22

noracroft a écrit:
Pour moi je vais continuer à m'entraîner maintenant que j'ai mon lièvre je ne le lâche plus !!! Laughing
Et ça à l'air de marcher, puisque Nora, au passage, a brillamment remporté le 10 km du Garonna Trail de Gagnac samedi 26.
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 11:17

Nora, c'est ton lièvre qui te parle !

Bravo, 16ème au scratch sur 221 arrivants, c'est du beau boulot.

Les 39 minutes sur un 10 km labellisé vont être une formalité.

Dès que j'ai fait la qualif, je te fais le lièvre en course (mais à mon avis t'auras pas besoin de lièvre) !

C'est vraiment sympa d'être venue nous voir à Montauban, Fabien et d'autres ont fait comme toi et c'est super car le CAC40, c'est une seconde famille !
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 13:57

Malika en vedette dans la DDM :
http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/28/1546701-terre-de-champions.html Wink
Revenir en haut Aller en bas
adibou

adibou


Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 42
Localisation : Dunes

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:18

Salut tout le monde,

Bravo à tous, il semble que cette journée ait été faste à beaucoup de coureurs ! Mention spéciale à MC qui, en plus d'avoir vu juste dans son prono, fait une super course et mérite bien sa place et sa qualif (en équipe et en indiv), un bravo également à Damien qui m'avait dit, pas loin avant la course, qu'on le voyait en 8-9 et qui fait 7, bravo Damien et dommage pour la 6è...

Un ptit mot aussi pour le branleur, dans tes mots, je me vois il n'y a pas si longtemps, j'espère que tu ne te décourageras pas car c'est vrai que si les conditions étaient au moins aussi "patouilleuses" qu'à Montauban, c'est normal d'avoir morflé...

Quant à moi... hum... une belle course dont je suis très content puisque j'arrive 30è, deux places devant Tomasz (hihi, je t'ai eu cette fois ;p !!), j'ai essayé à plein de suivre les conseils de MC et Damien sur la légèreté des pas dans la boue (10 à 15cms par endroits) c'est vrai que c'est efficace !

Passée la première grande boucle où j'ai cru (comme à chaque cross) que j'allais devoir m'arrêter pour mourir tranquille, je me suis accroché au bonhomme devant, en changeant de lièvre quand je pouvais accélérer et ça s'est vraiment bien fini à mon goût (la course, l'effort et le plaisir qui s'en est ensuivi) sauf que...

Avant de partir, sur la ligne, j'avais plié mon dossard en 2 car je ne cours pas pour les banques (les assureurs, les marques de sport, les magasins, personne en fait ;p ), mais pour moi, uniquement et égoïstement, pour moi (mon plaisir de l'effort, de me frotter à d'autres, etc.).

En fait, pour moi, le sport n'est pas une excroissance complètement étrangère et détachée de ma vie de tous les jours, les principes que je respecte au jour le jour, je les applique le plus possible dans tous les domaines (mon boulot, mes relations, amicales ou non (;p) et le sport) : la non compromission en fait partie, je ne suis pas rémunéré en tant que pancarte humaine (et je le refuserais le cas échéant) donc je dégage la pub de mon espace corporel qui n'appartient qu'à moi, je dégriffe mes vêtements et je cours sous une certaine forme d'anonymat (mais c'est un autre débat).

Un juge est venu me voir pour me demander de déplier mon dossard avant de partir, j'ai tenté de lui tenir en quelques mots le discours que je vous tiens maintenant (désolé d'être un peu long, je voulais créer un post pour ça, genre "Que pensez-vous des dossards publicitaires ?", mais l'occasion se présente, alors...), il m'a répété en boucle que c'était le règlement (est-il diffusé, ce règlement ?!), que le sponsor avait payé, à quoi j'ai répondu que le sponsor avait son nom sur le rubalise, qu'il était cité au micro et que je n'étais pas un panneau publicitaire bénévole... mais, bien sûr... enfin il m'a dit que si je persistais, je serais disqualifié, je lui ai répondu de faire ce qu'il pensait devoir faire, que j'en parlerais autour de moi et j'ai tenté de penser un peu à la course.

Le plus pénible dans cette journée, c'est qu'il m'attendait SUR la ligne d'arrivée, j'insiste, SUR la ligne, pour m'annoncer que j'étais disqualifié, moi tout boueux et suant, essoufflé, enfin, un peu à bout quoi...

Voilà, je suis partagé entre le plaisir que j'ai pris à la course, celui que j'ai eu à croiser tous les copains, la satisfaction de l'effort qui a "payé", d'avoir été intègre (suivant mes préceptes s'entend) et une forme de tristesse un peu lasse, un peu désabusée...

Pour finir, si l'un(e) de vous a des infos sur ce qui est stipulé, EXACTEMENT, dans le règlement de la fédé, ce serait sympa de me les faire passer parce que j'ai quand même dans l'idée de me défendre (peut-être voir avec Cédric ou Denis Arcuset ?).

A bientôt tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:27

Vite fait, je suis complètement d'accord avec ton point de vue Adrian et j'ai failli faire comme toi mais moi, je me suis compromis une fois de plus et je trouve admirable que tu assumes tes choix et principes de vie jusqu'au bout quitte à être disqualifié après une super course et une super place.

Le règlement, s'il y en a un, devrait stipuler que le la visibilité du numéro inscrit sur le dossard soit obligatoire et rien de plus.

Je vais en parler à Cédric et j'espère que tu obtiendras gain de cause car tu as mérité ta qualif pour les demi-finales.
Revenir en haut Aller en bas
kika31

kika31


Messages : 235
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 46
Localisation : Tournefeuille

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:10

Vraiment désolée pour toi Abidou, ta course, tu l'as gagnée en respectant tes idées et tes valeurs...

J'ai eu droit au même discours : ou je dépliais le dossard, ou j'étais disqualifiée... alors j'ai cédé.

Ce règlement (ou non) est bizarre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
noracroft

noracroft


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 47
Localisation : montbeton

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:38

C est vrai que ce règlement est bizarre...
Tu mérites ta place car tu t'es donner les moyens de l'avoir. Tu as donné tout ce que tu avais pour décrocher une qualification aux inters. Quelquefois, dans certaines courses, on a l'impression d'être des panneaux publicitaires vivants !!!
Comme si on en avait pas assez de cette publicité qui entoure notre quotidien chaque jour...
Désole pour toi abidou, j'espère sincèrement que ça va s'arranger.
pale
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:46

Il faudrait arriver à savoir si le règlement de la course précise quelque chose à ce sujet (le port du dossard). Mais en général, dans les compétitions officielles, un règlement pointilleux dit toujours :
« dossard officiel tenu par 4 épingles (en général sur la poitrine), ni plié ni coupé... sous peine de disqualification ». Bon, la pub sert normalement à baisser le coût de l'inscription puisque le partenaire met de l'argent dans le pot. Maintenant, c'est vrai que l'athlète se sent parfois devenir un panneau publicitaire, ou le fait de ne pas vouloir cautionner telle ou telle marque, entreprise, etc. peut lui poser un vrai dilemme. Mais il y a le règlement, et quand on signe, on accepte tacitement le règlement et les conséquences de son non respect. Après il y a des juges-arbitres conciliants, d'autres stricts. Le plus ironique dans l'histoire, est que sur l'affiche du Cross de Montauban, on voit Adibou porter un dossard plié... et personne n'a rien dit, et ne lui a rien dit... Et le même Adibou se voit infligé la sentence suprême en participant de la même façon au quasiment même cross, organisé dans les mêmes conditions, etc. Là c'est râlant ! Il paraît qu'il y a des pays européens où, lorsqu'on prend la licence, un numéro de dossard est attribué pour toute la saison... donc pas de pubs ! Mais là ça fait moins à gagner pour les clubs ou les organisateurs de courses... Bref, c'est l'éternel débat : ou tu rentres dans le rang et personne te dira rien, ou tu fais le malin et tu es sanctionné ! N'empêche que si le règlement du Cross de Montauban ne dit rien à ce sujet, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Adibou... ou alors il faut aller s'appuyer sur des textes officiels piochés dans je ne sais quel tiroir poussiéreux de la fédé... Pas simple tout ça. Surtout qu'en courses hors stade locales, combien de fois le dossard est malmené !
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:22

MC a écrit:
Dès que j'ai fait la qualif, je te fais le lièvre en course (mais à mon avis t'auras pas besoin de lièvre)
T'es optimiste pour dire que tu vas faire la qualif Wink
Revenir en haut Aller en bas
el corredor




Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2011

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:35

Adrian je suis atterré par ce qui t'arrive, par la bêtise de ce juge... Je crois que tu as bien fait, je n'avais jamais pensé à cet aspect des choses, en fait je n'ai jamais fait trop gaffe aux dossards.

Je l'imagine venant à l'arrivée tout fier de t'annoncer ta disqualification.

Tu as raison de faire savoir ce qui t'arrive, c'est complètement nul. D'ailleurs je vais le faire savoir aussi...

Quand on est con, comme disait l'autre, on est con...
Revenir en haut Aller en bas
damien5982

damien5982


Messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Localisation : VALENCE D'AGEN

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:51

Abidou, comme tu avais été disqualifié, je ne savais pas à quelle place tu avais fini.
30ème, tu vois que tu as progressé car il y avait du beau monde. Tu peux être content de toi et pour ton déclassement je peux pas trop te dire car je connais pas trop les règlements mais d'autres vont se renseigner et ton club devrait prendre contact auprès du club de Montauban si tu veux vraiment aller aux Inters.

Il y a des règlements très bizarres. Je me rappelle qu'aux championnats régionaux du 10 km, j'avais fini 2ème, donc vice-champion régional, alors que je portais un t-shirt d'aucun club... donc j'aurais dû ne pas être classé : c'est au bon vouloir des juges !
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:55

Branleurman a écrit:
T'es optimiste pour dire que tu vas faire la qualif
La qualif sur 10 bornes pas pour les Championnats de France de Cross !

Je suis réaliste quand même !

Ceci dit, j'ai parlé à José de cette histoire de dossard et il m'a confirmé que le règlement FFA était inflexible tout comme les juges qui étaient présents.

L'organisation a été passée au peigne fin afin de vérifier que Montauban était en capacité d'organiser les inters l'an prochain.

Du coup, ça rigolait pas et seul le parking semble poser problème à la future organisation des inters 2013.

Perso et pour en revenir à Adibou, je rappelle que nous avons servi de support publicitaire sans recevoir le moindre verre d'eau après notre effort.

Je trouve ça vraiment limite limite.

'Même pas un verre d'eau, même pas une boisson chaude, rien de rien à moins de payer.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:52

non mais j'ai bien compris, c'est bien t'es optimiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:07

Branleurman a écrit:
non mais j'ai bien compris, c'est bien t'es optimiste
J'ai l'impression que tu l'es beaucoup moins pour moi toi !

C'est sympa, je te remercie de la confiance que tu me témoignes !

C'est quoi le plan, tu cherches à me casser le moral ou quoi ?

Bon alors, mon plan à moi, c'est prépa cross pour le 17 février avec des grosses séances de prévues puis ensuite, je retrouve la route le 03/03 avec le semi de Caussade (en entraînement et donc très certainement en fractionné) puis une tentative de qualif à Blagnac le 10/03 avec une bonne partie de la troupe du CAC40 et enfin rebelote le 24/03 pour ze qualif à Auch si échec à Blagnac.

Objectif route : 36'50.

Si tout s'est bien passé, je ferai comme promis le lièvre pour Nora à Montauban (objectif : 39'30) avant de remettre les pointes pour travailler le 5000m et me rapprocher des 17'30.

Je m'accorderai peut-être un ou deux trails (le Montat et Montricoux) et un 15 km (le Muguet) mais avec la chaleur que je ne supporte pas, je serai obligé de me cantonner à environ 3 5000 m et puis ensuite je remonterai sur mon vélo pour de nouvelles aventures en compagnie de mes maîtres, Elie et Xav.

Je te propose de m'accompagner à Blagnac ou Auch ou les 2, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 7:16

Auch pour moi.

Non mais je déconne, tu vas la passer haut la main ta qualif !!!
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:23

Branleurman a écrit:
Non mais je déconne, tu vas la passer haut la main ta qualif !!!
J'avais pas saisi le second degré mais c'est quand même pas du tout cuit la qualif et je compte sur ton aide à Auch car je risque d'être juste à Blagnac vu que je ne trouve pas le parcours particulièrement avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compétitions de cross, saison 2012-2013   Compétitions de cross, saison 2012-2013 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétitions de cross, saison 2012-2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compétitions de cross, saison 2013-2014
» Compétitions de cross, saison 2011-2012
» 34e Cross de la Bouriane (Gourdon), 4/11/2012
» Championnat dépt. de cross, Vayrac, 15/01/2012
» SAISON 2012 : AVIS AUX ORGANISATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Course à pied (conseils, astuces, etc.)-
Sauter vers: