Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ENTRAÎNEMENTS PERSOS

Aller en bas 
+12
noracroft
adibou
nico
jérome S
JD88
Kujas
damien5982
lionel01
Bill
Branleurman
joss47
MC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:25

Romain peut passer 14 séances hebdomadaires, il l'a déjà fait lorsqu'il était en vacances et/ou en stage mais avec le boulot, tu as raison Yoyo, rien ne dit qu'il pourrait avoir ET le temps, la motivation et l'énergie pour monter à cette fréquence minimum pour le haut niveau ET la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 15:02

footing 1h avec du vent ...
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 15:35

Aujourd'hui repos avant week-end choc...
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:25

Pareil ! Very Happy

Dis donc Yoyo, il fait un max de footings le Branleur.
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 18:54

Le footing c'est la base...
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 7:49

Yoyo a l'art de la répartie et du mystère.

Par exemple, que signifie cette question :

Sa course (du Branleur) est à Auch non ? Donc il reste quelle option ???

Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 10:11

MC, arête de parler !!! Et MANGE des PÂTES aujourd'hui... Wink car demain, tu risques d'en avoir besoin...

Bonne chance à toi...

J'ai eu (le monstre) Nico FERNANDEZ hier au téléphone, il sera bien sur le 10 km à Blagnac, et un certain Jordan BRUGUALIERES qui m'a confié qu'il avait envie de "bien faire" demain...

Alors bonne chance à vous tous...

Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 16:35

S6

6 km échau (27'30) + 5 km (18'43) + 5 km (18'50) + 5 km (18'36) + 1 km récup = 22 km
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 16:47

Jéjé a écrit:
Bonne chance à toi...
Merci Jéjé, sympa !

Après cette course et si tout se passe bien, j'espère que j'aurai l'occasion de te courir après sur les courses du Lot comme l'an dernier pour le 8 mai à Cahors.

Je ne te rattraperai bien sûr pas, pas d'inquiétude, mais méfie-toi par contre d'un certain Branleurman qui est mort de fin et qui pourrait bien faire des étincelles au Diamant Noir.

Citation :
6km echau (27'30)+5km (18'43)+5km (18'50) + 5km (18'36)+ 1km recup = 22km
Tu travailles le 80 % de VMA ?

16 km/h, c'est ta nouvelle allure marathon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 17:32

Suis pas sûr d'avoir envie de refaire du marathon-chrono...
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 13:28

S7

2h05 avec les copains, 27,5 km
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:02

S8

Dernière de la semaine : 18,4 km en 1h20 avec 260m D+

Total semaine : 138 km.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 19:59

Ce matin sortie longue d'1h30 avec un peu d'allure ... pour Auch ... parait-il ...
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 22:08

De retour des Pyrénées, 3 jours, 3 sorties :

Vendredi :13 km 600 avec 3 km puis 4 km a 14 km/h et 2 km a 14,5 km/h (2'30" de récup)

Samedi : SL 26 km vallonné avec 200 m d+/ 2h10 dont 15 km en 1h10 (12,8 km/h)

Aujourd'hui : 40' cool en récup

Total semaine : 70 km pour 6h05
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 17:47

1h de footing, à 12 à l'heure, récup ... cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 53
Localisation : Belfort-du-Quercy

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 20:45

Salut les copains et au revoir, je m'éjecte de ce fil car j'ai décidé d'abandonner la piste et de ne faire que du feeling en nature.

Par exemple aujourd'hui, j'avais pas envie de courir alors je l'ai jouée au feeling, j'ai rien fait, même pas une biture pour essayer d'oublier l'énorme contre perf de Blagnac ou bien les sables mouvants dans lesquels je me suis enlisés du côté de Gaza, rien, nada, que du feeling et du coup, c'est vrai que ça va beaucoup mieux !

Ah si, j'ai fait un truc, je me suis acheté un flingue.

Allez, je m'éjecte !

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 20:51

t'es con...mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 21:15

Pour MC :

- Base 4 pour principal : c'est à dire affectif. L'affectif peut être en haut, comme en bas. Il est souvent sur les extrêmes. Il a horreur de la règle. Un jour il court et cherche le haut niveau, un autre jour il arrête. Il a le sentiment de ne pas être compris par les gens qui l'entourent. Souvent susceptible. Il se sent unique et pas comme les autres. Sa principale qualité : la fidélité et ça c'est bien. Ce qu'il n'aime pas entendre : "fais comme un tel".

- Base 3 en secondaire : c'est à dire entreprenant. L'entreprenant est capable de partir sur plusieurs trips. L'entreprenant se fixe des objectifs et seul le résultat ou la réussite comptent. C'est un homme de solutions, au risque de trouver les solutions avant d'avoir fait le tour des réels besoins. Le base 3 va parler de ses résultats et s'il n'atteint pas les objectifs qu'il se fixe, il va vite se remettre en selle sur de nouveaux objectifs. L'entreprenant ne vit que pour la culture du résultat, jusqu'à des fois juger des personnes sur leurs performances et seulement sur leurs performances. L'entreprenant entreprend trop de choses à la fois au risque de ne plus savoir quels sont ses objectifs et de faire du "ni fait ni à faire". Enfin, le type 3 aime être sous les feux des projecteurs. Ce qu'il aime entendre : "tu es le meilleur".

MC, je te classifie dans un mix de ces 2 profils. Ce n'est pas une critique, c'est juste un constat. C'est ton dernier post "je m'éjecte" qui me fait réagir. En fait, tu t'éjectes mais tu es toujours en ligne petit sacripant de MC...

Je te vois plus affectif qu'entreprenant. Moi c'est le contraire, je suis plus entreprenant qu'affectif. Mais j'ai le profil inverse. J'entreprends beaucoup et l'expérience fait que je fais moins d'erreurs que dans le passé car je fais attention. Une mauvaise nouvelle et je peux être en bas, mais je me soigne aussi. Et pour les gens, je les apprécie de plus en plus au delà de leurs performances, depuis quelques années.

MC, cette consultation est gratuite car je t'aime bien. Je t'apprécierais aussi même si tu faisais 60' aux 10km. Après c'est sûr non... Mais que tu fasses 37' ou 60', je pense que tu mérites à être connu.

Mais arrête de te prendre la tête avec la piste, avec la nature, avec le feeling, avec le vent, avec tes lunettes, avec tes chaussures, avec tes maitresses (ah non, tu es fidèle)... Vis ta vie et voilà, tu restes pour moi le MC échappé du MC Star and the Real Mac Coy, qui chantaient "it's on you".

Oui MC, c'est dans toi.

A plus
Pierre

Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 19:34

Ohhh MC, ça va... ??? Wink

Tu t'entraines plus ou tu fais la gueule... ??? Ou bien t'as déjà attaqué les fléchettes... Wink

Suis inquiet... Embarassed Réponds-moi...

La bise Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 19:54

t'es mignon jéjé sur ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 19:58

Very Happy Toujours en mode "BG", tu le sais...lol!

MC il est avec toi à VILLENEUVE ou quoi...??? Vous vous entrainez comme des FOUS!!!affraid

Car plus de news...
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 20:18

Les amis, je crains le pire pour MC !!! Pourvu que ...
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 20:58

l'Indomptable a écrit:
MC il est avec toi à VILLENEUVE ou quoi... ???
Non non Jéjé... Je m'entraine seul ! J'attends que tu viennes ou va vraiment falloir que je vienne sur tes terres ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:10

Quelques news.

La prépa pour Montauban se passe pas trop mal.
Encore 2 semaines importantes avec peu de fractionné court et pas mal d'allure cible.
J'ai prévu de monter jusqu'à 2h30 à j-14 (dont 30 min d'allure).
Sûrement 6x1000 la semaine prochaine et des 2000 à J-10.
Assez peu en volume comparé a Yoyo (max 70 km). Mais j"ai besoin de pas mal de récup pour progresser.

@+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

Branleurman


Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 37
Localisation : Villeneuve sur Lot

ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:20

Ce matin beaucoup d'allure spécifique ... un temps pas du tout propice à la performance ... difficile séance qui est à peu près passée, mais à quel prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENTS PERSOS   ENTRAÎNEMENTS PERSOS - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAÎNEMENTS PERSOS
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRAÎNEMENTS COLLECTIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Course à pied (conseils, astuces, etc.)-
Sauter vers: