Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MC

avatar

Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 46
Localisation : Belfort-du-Quercy

MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Dim 9 Déc - 19:43

Ben alors Sancho, je t'ai aperçu juste avant de partir à l'échauffement mais après la course, t'as disparu et j'ai même pas eu le temps de te saluer, t'es rentré vite ou quoi ?

En tout cas, sans les points de côté, t'étais bien parti.

Je suis passé une minute après toi au 5ème et j'ai été régulier mais la deuxième partie étant plus dure que la première, j'ai pas pu rester sous les 37 minutes.

Merci à José, Driss, Jéjé et les autres pour leurs encouragements qui m'ont fait du bien et désolé coach de me rater si près du but mais j'ai quand même réussi à tenir le 3'42 annoncé après la séance de mercredi (4 x 1000).

Par contre, j'étais plus près des 3'43 que des des 3'42 pile.

Bon, l'an dernier, c'était du 3'46 donc 'y a progrès !

Merci coach car c'est mon record en catégorie vétéran, ces 37'06.

José, t'es un chef, tout le monde progresse sacrément cette année : Laure aurait pu faire 41' si elles n'avait pas été coincée au départ et perso, je fais 36 secondes de mieux que l'an dernier sans aucune séance spécifique au 10 km.

Ça sent bon la qualif à Montauban ou Auch cette histoire mais d'abord, place aux cross et vive les séances de côtes et de PPG !


(photo Pierre Garaudet)


Dernière édition par MC le Dim 9 Déc - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Dim 9 Déc - 19:48

MCaramba! a écrit:
Ben alors Sancho, je t'ai aperçu juste avant de partir à l'échauffement mais après la course, t'as disparu et j'ai même pas eu le temps de te saluer, t'es rentré vite ou quoi ? En tout cas, sans les points de côtés, t'étais bien parti.
Oui, je suis parti faire ma récup avec Mathieu, mais je ne t'ai pas vu non plus à l'arrivée. Dommage. Félicitations à toi, ça reste un bon chrono, les conditions n'étaient pas simples !
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman

avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Villeneuve sur Lot

MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Dim 9 Déc - 20:08

Bonsoir à tout le monde !!!

Tout d'abord, un grand bravo à Bruno qui SERRA proche de la qualif, et qui bat aujourd'hui son record personnel sur un 10 km officiel FFA : 37'06, félicitations à lui.

Ensuite merci pour sa gentillesse et son accueil, car ça aurait difficile ce matin de me lever et de faire la route. Nous voilà donc levés à 6h50 pour nous préparer à la course que nous attendions tous les 2 : les 10km de la Ronde du feu !!!

Nous prenons 3 coureurs, amis à lui, avant d'arriver à 7h58 pétante : les premiers sur les lieux de la course. L'organisation nous annonçant que ce n'était pas officiellement ouvert. Etant donné le peu de monde de bon matin, j'en profite pour demander à une des organisatrices de noter mon numéro de licence que j'ai reçu en milieu de semaine, notre vaillance matinale aura raison de son accord, je pourrai faire ma 1ère course pour Stade Athlé de Villeneuve. Les dossards sont prêts, on sent une organisation habituée à ces 1200 fous qui vont s'affronter sur le bitume.

Le café, l'arrivée des uns, des autres, une bonne partie de Caussade est là, avec quelques pointures en V2 !!! Nous nous changeons à la voiture, prévoyant des conditions optimales : un peu frais, un soleil qui illumine bien Toulouse, pas un pet de vent, un échauffement sérieux fera tomber les chronos c'est certain.

Nous entamons l'échauffement à 9h25, un peu tôt donc mais de manière très tranquille, petit bémol commun : les bouts des orteils sont froids, il va falloir bien les faire bouger.

Après 20 bonnes minutes d'échau, nous accélérons un petit peu, les gammes et 2 accélérations progressives juste avant le départ.

Je suis placé sur la 9ème ligne... ça fait du monde... Bruno doit être vers les 4ème ou 5ème, il pourra partir vite.

10h pile : nous entamons la course... en descente !!! Ça part très vite, je me régule d'entrée pour pas tomber dans le piège du départ rapide, ça part entre 18 et 20, je tourne à 3'18/kilo sur les 250-300 premiers mètres. Le chrono va monter petit à petit et je vais passer en 3'52 au 1er kilo. J'entends déjà de gens souffler d'avoir battu leur record sur 1 km !!! Je vais ainsi me caler tant bien que mal et me faufiler entre les coureurs pour maintenir l'allure et monter en rythme tout le long de ma course.

Passage au second en 3'47 et je suis déjà un peu rapide... Je redescends en 3'53 me sentant très bien, le colimaçon en montée me poussant à bien rentrer dans la course. A partir de là je vais commencer à doubler beaucoup de monde, sentant les gens sauter les uns après les autres, et porter par ma sensation au cardio très bonne, 3'45, puis 3'42 sur les 2 kilo suivants pour un passage impeccable en 19 min pile au 5000.

Je temporise un peu, en me disant que j'ai 10 s d'avance sur le chrono. 3'44 sur le kilo suivant. Tout est impeccable et je récupère sur chaque descente et ligne droite. Je n'ai pour l'instant fait que de la récup sur mes kilos... Et heureusement ...

Les 4000 derniers mètres vont être plus compliqués, pas pour le fait que je sois en sur-régime, mais le parcours devient très casse-patte, avec de long-faux plat montant, et une descente avec 4-5 dos d'âne très brutaux pour les jambes.




A la poursuite de la 3e féminine, Sylvie Calmet (photo Pierre Garaudet)

3"52 puis une nouvelle relance à 3"50. Il me reste 2 km et je sens que j'explose... Le 2ème passage au train dans le colimaçon puis les faux-plats montants suivant me tuent les jambes... la foulée devient approximative et je sens que je tape et je perds en équilibre... Une chose me rassure cependant : personne me double et tout le monde temporise et tout le monde est dans le même jus que moi !!! Il va falloir assurer le dernier kilomètre qui me semble très long !!!

Je m'accroche à un lièvre avec lequel on va se tirer la bourre, et j'aperçois dans le dernier faux-plat montant l'arrivée !!! J'entame alors un sprint pour décrocher tout le monde et là supriiiiiiiiiiiiise : encore 300 mètres à faire !!! Il faut faire le tour du stade et je suis explosé... Je regarde mon chrono et je peux passer sous les 38 min !!! Je m'accroche tant bien que mal et j'accélère à nouveau sur les derniers mètres pour faire le dernier kilo en apnée en 3 min 29 pour une course de 37 min 49 au total !!! 2ème descente de mon record perso à Toulouse !!!

Je vais finir à la 97ème place laissant loin devant moi mon comparse MC !!!

Bravo à toute l'organisation, accueillante, chaleureuse et sympathique pour cette Ronde du feu !!!

Maintenant, il se fait tard, je vais manger du riz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 46
Localisation : Belfort-du-Quercy

MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Dim 9 Déc - 20:14

C'est sûr que j'aurais jamais dû oublier le riz à midi, je vais l'entendre longtemps celle-là je sens...

Super CR Branleur et encore bravo à toi.

T'as pas fini de descendre le chrono car il y a finalement mieux comme parcours.

Je persite à dire qu'il est roulant... mais pas plat.

Petite précision quand même, on s'est pas levé à 6h50 mais à 5h50 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damien5982

avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 35
Localisation : VALENCE D'AGEN

MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Dim 9 Déc - 21:20

Bravo à tout le monde,

MC, il ne te reste plus que quelques secondes à gagner pour la qualification !

En tout cas, ça a été vite cette année (les 6 premiers en moins de 32').

Bruno, tu sais très bien que je fais mes séances tout seul sur Valence, à part quand je suis à Agen avec l'entraîneur (le problème c'est que mes horaires d'entraînement sont pas tjs identiques selon mon travail pendant la semaine).

Tu sais très bien que quand je peux aider je le fais mais je ne suis pas entraîneur. Je peux donner des conseils qui m'ont permis de progresser et de progresser encore et surtout ne pas se blesser (le plus important). Je sais pas trop ce que fait Adrian comme séances pour être dans les 34' (à ce que j'ai pu comprendre il a un entraîneur), enfin moi dans les environs j'en connais pas mais je suis nouveau dans les environs, peut-être que Adrian pourra m'éclaircir sur ce sujet.

Adrian, félicitations : dans les 34' alors que tu commences à peine, j'ai pu comprendre que tu avais signé au club de Valence-d'Agen : c'est un choix ou c'était le plus près ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 46
Localisation : Belfort-du-Quercy

MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Dim 9 Déc - 21:33

OK Damien mais je me disais que tu pouvais éventuellement faire une séance par semaine avec Adrian et lui donner les grandes lignes d'un plan d'entraînement en vue d'un chrono sous les 34' sur 10 bornes.

Pour ce qui est de son club et de son entraîneur, il t'en parlera je pense car je lui ai dit de te contacter en mail privé.

Allez, quelques photos de coach José avant d'aller au dodo.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill

avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Lun 10 Déc - 7:06

Dans la DDM :

http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/10/1510057-clap-de-fin-a-ramonville.html

Citation :
après dix ans de bons et loyaux services, l'amicale des sapeurs-pompiers de Toulouse a décidé de raccrocher. « Cette épreuve prend de plus en plus d'ampleur. Malheureusement, ce sont toujours les mêmes qui gèrent l'organisation. C'est vraiment dommage. Quoi qu'il en soit, je tiens à remercier les coureurs et tous ceux qui m'ont aidé durant ces dix longues années », confie Bernard Bosc, responsable de l'événement.


Dernière édition par Bill le Lun 10 Déc - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Branleurman

avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Villeneuve sur Lot

MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Lun 10 Déc - 7:08

Je mettrai des photos dans la journée ou ce soir. Bonne journée à toutes et à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 46
Localisation : Belfort-du-Quercy

MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Lun 10 Déc - 11:23

Pour moi, le branleur aurait pu partir avec moi et possible qu'à deux, nous aurions fini sous les 37'.

Je fais 18'21 et 18'45 et c'est normal car la deuxième partie est plus dure que la première.

Branleurman s'est mis à sa vitesse 10 km sur la deuxième partie uniquement qu'il a donc courue au même rythme que moi (4 secondes moins vite exactement) mais il a traîné sur la première partie alors que c'était la plus roulante et voilà comment perdre une quarantaine de secondes et un nouveau duel !

Stratégiquement, c'est pas bien joué mais sur le plan de la confiance, c'est bien car il finit fort et double beaucoup, ce qui est toujours bon pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lionel01

avatar

Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Lun 10 Déc - 14:46

MC a écrit:
Pour moi, le branleur aurait pu partir avec moi et possible qu'à deux, nous aurions fini sous les 37'.
Branleurman s'est mis à sa vitesse 10 km sur la deuxième partie uniquement qu'il a donc courue au même rythme que moi (4 secondes moins vite exactement) mais il a traîné sur la première partie alors que c'était la plus roulante et voilà comment perdre une quarantaine de secondes et un nouveau duel !
Et record battu, et de loin ! Qu'est ce qui était important, partir vite avec toi et potentiellement sauter sur la 2ème moitié, ou gérer la 1ère, finir fort et tomber son record ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill

avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Lun 10 Déc - 16:14

L'article sur le blog d'i-run, l'un des sponsors de qui vous savez...

http://www.u-run.fr/17573-nicolas-fernandez-maitre-du-feu-a-ramonville

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 46
Localisation : Belfort-du-Quercy

MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Lun 10 Déc - 16:47

Tata Yoyo a écrit:
Et record battu, et de loin ! Qu'est ce qui était important, partir vite avec toi et potentiellement sauter sur la 2ème moitié, ou gérer la 1ère, finir fort et tomber son record ?
Je ne pense pas être parti vite et c'est plutôt Lionel qui est parti en sous-régime. Je suis parti sur le rythme déduit de la séance de 4x1000 du mercredi soit 3'42.

J'avais annoncé 3'45 maxi et 3'41 mini.

Le branleur ayant la même VMA que moi et faisant d'excellentes séances avec toi, je ne voyais pas pourquoi, si ce n'est une question de confiance, il ne pouvait pas faire la course avec moi.

Lionel m'a avoué regretter quelque peu d'être parti en 3'50 mais c'était les consignes et effectivement, son record est tombé et ce n'est qu'une nouvelle étape dans sa progression.

En tout cas, magnifique dernier kilo de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 46
Localisation : Belfort-du-Quercy

MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Lun 10 Déc - 16:51

Il y a un nouveau parcours à Montauban mais impossible de savoir s'il sera plus propice à la perf que l'ancien.

Sera-t-il FFA également ?

J'irai probablement à Auch pour les 36' et ensuite, je pense que je me calmerai avec cette histoire de qualif qui prend le chou depuis un an.

Je me verrai bien revenir un peu sur semi et surtout sur trail car c'est pas ce qui manque dans le Lot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Branleurman

avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Villeneuve sur Lot

MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Lun 10 Déc - 19:52

MC a écrit:
Branleurman s'est mis à sa vitesse 10 km sur la deuxième partie uniquement
Tout est dit : si tu regardes mes chronos de 2ème partie, j'étais plus dans les 3'49-3'52/kilo (pour un 3'41-3'45 en 1ère partie) ... juste le dernier kilo un peu plus rapide ... mais ceci relève de la chance (à cause de mon sprint très tôt approximatif) et du miracle ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 46
Localisation : Belfort-du-Quercy

MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Lun 10 Déc - 20:57

Branleur, voici tes splits :

3'52
3'47
3'53
3'45
3'42
moyenne = 3'47/3'48

3'44
3'52
3'50
3'55
3'29
moyenne = 3'45/3'46

Ton dernier kilo est magnifique et il te permet de passer sous les 38'.

Les deux moitiés sont assez bien équilibrées et c'est vrai qu'en y regardant de près, la stratégie de Yoyo était peut-être la bonne car 'y avait possibilité de craquer en partant trop vite.

T'en as gardé sous le pied manière de faire un negative split des familles que j'aurais bien aimé réussir moi aussi mais j'avais choisi de partir en 3'30/3'35 pour ne pas être géner et revenir ensuite sur 3'45.

C'est ce que j'ai fait et j'ai tenu une moyenne de 3'40 jusqu'au 7ème, le fatidique 7ème !

Bien joué Branleur et bien joué Tata Yoyo, tous les deux, vous allez loin je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Branleurman

avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Villeneuve sur Lot

MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Lun 10 Déc - 21:06

Oui mais ma régularité n'a pas primé ... on se retrouve avec 3 km/5 en 3'50 dans la 2nde partie et 3 km en 3'45 sur la 1ère, alors que c'est l'inverse qu'il fallait faire. Comme dit sur mon commentaire précédent, mon dernier kilo à bloc a été un coup de chance ... rien à voir avec la course à pied ...

Revanche à Montauban à la Course de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 46
Localisation : Belfort-du-Quercy

MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Lun 10 Déc - 21:12

Pour son 1er 10 km, Abder est resté sage en faisant la course avec son frère Kader et a fini comme il sait le faire, en 2'50 sur le dernier kilomètre !!! Shocked

Il est devant Bautista mais derrière Andrieu.

Il rate le sas élite pour les championnats de France de 10 km de quelques secondes à peine et va donc remettre ça pour être au moins au niveau de son autre frère Farid lorsqu'il avait fait 31'59 en V1 en 2004 à Ramonville sur ce même parcours de la Ronde du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 46
Localisation : Belfort-du-Quercy

MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Lun 10 Déc - 21:25

Branleurman a écrit:
Revanche à Montauban à la course de noël ?
Allez, c'est reparti !

C'est Joss qui t'as mis cette idée-là dans la tête à tous les coups.

A se tirer la bourre, c'est clair qu'on va mettre une branlée à Jéjé.

Ça va être chaud quand même pour moi because j'ai l'Ekiden ce samedi soir et s'il faut en plus que je remette une troisième fois le couvert le jeudi soir suivant, je suis pas sûr d'être frais au départ.

'Faut que je réfléchisse car je voudrais pas trop en faire comme l'an dernier et me cramer ensuite.


Dernière édition par MC le Lun 10 Déc - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Branleurman

avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Villeneuve sur Lot

MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Lun 10 Déc - 21:37

Ouais moi pareil, surtout que j'en ai une le 30 décembre pas loin de chez nous, et celle-là Joss tiens ABSOLUMENT à ce que je la fasse ... bon on verra aussi comment est mon planning.

J'essaie de mettre des photos toute à l'heure, sinon demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill

avatar

Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Mar 11 Déc - 11:01

Pardon, je fais des manips pour que la discussion qui dérive sur les entraînements se retrouve dans la bonne rubrique ("Entraînements persos"), désolé si ça déconne un peu... Merci de poursuivre là-bas si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Mar 11 Déc - 14:45

Ok pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
adibou

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 36
Localisation : Dunes

MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Mar 11 Déc - 19:32

Bonsoir tout le monde,

Je voudrais d'abord et avant tout remercier les 4 compères avec qui je me suis rendu à la Ronde dimanche. Merci de m'avoir fait me sentir à l'aise tout de suite avec des gens que je n'avais jamais vu auparavant et que ça ait eu l'air aussi naturel pour moi qui ne suis pas un communicant en diable Razz ...

Bill m'avait bien prévenu que la CAP était une grande famille et qu'on finissait rapidement par s'entendre avec certains à défaut de connaître tout le monde. Merci Bill pour cette prophétie qui a commencé à se réaliser Razz !

En ce qui concerne la course proprement dite, mon CR pourrait se réduire à : "P-tain-on-m'avait-dit-que-c'était-roulant" !!!! (je crois d'ailleurs l'avoir entendu dire là-bas)

En fait j'ai roulé surtout sur les 5-6 premiers kilomètres (à peu près entre 5 et 10 secondes de moins que mes 3'24 prévues) mais après le 5è.... pffff... un mauvais aiguillage à une intersection (mais où était le baliseur ?!) qui m'a un peu coupé les pattes et derrière, ces faux-plats ou vraies petites côtes m'ont contraint à essayer de tenir et c'est tout ! Pas d'accélération finale comme je me l'étais projeté, juste tenir...




Adibou ne voit pas encore le bout, mais il a dit qu'il irait jusqu'au bout... en 34'50 ! Wink
(photos Pierre Garaudet)


Voilà pour la Ronde, on verra à Auch ou Montauban (tiens, ça me dit quelque chose comme réflexion Razz)...

@ Damien : je comprends pour tes entraînements Damien, et je crois que je me précipite un peu. En vrac : je suis à Valence parce que c'est à côté, parce que j'ai vite aimé l'ambiance (même si nous sommes très peu nombreux) et après avoir reparlé avec mon entraîneur, il m'a rappelé que c'est moi qui avait demandé à courir d'une certaine façon, au moins au début, le temps de m'appréhender : à l'"africaine", sans trop se contraindre aux chronos, temps et distances précises, d'abord se connaitre dans la pratique de la CAP et ne pas perdre le plaisir de vue, surtout ça...

Et il a tout de suite enchaîné sur le fait que ma prépa allait jusqu'aux départementaux de cross (et régionaux, et ??) et qu'ensuite il se proposait d'embrayer sur le type d'exercices dont m'a pas mal parlé MC (merci pour ta patience et ta pédagogie MC) pour éventuellement la saison de piste que je lui ai dit avoir envie de tester.

Voilà, je ne sais pas trop si je fais les choses dans l'ordre, je veux dire, de manière académique, mais j'ai le sentiment que ce rythme ne me va pas trop mal, je me sens de plus en plus rapide et résistant dans mes exercices sur route... cela dit, je demeure ouvert à toute remarque/critique/conseil !!! ;p

Désolé Bill si j'ai glosé un peu trop à l'extérieur du sujet du fil, je laisse à ta dextérité organisationnello-informatique (ouch !) le soin de charcuter mon intervention pour ranger les ptits bouts à l'emplacement approprié !! Laughing

@tchô tout le monde et encore merci pour votre ouverture et votre naturel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 46
Localisation : Belfort-du-Quercy

MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Mar 11 Déc - 19:54

Ce fut un plaisir Adi et je persiste à croire que si tu aimes t'entraîner sérieusement, il ne restera plus grand monde devant toi à l'arrivée des courses.

Tu fais 34'50 en te plantant (décidément mais cette fois-ci, tu n'y étais pour rien) et sur un parcours certes roulant mais pas tant que ça et moins que dans mon souvenir (désolé).

Donc, chapeau car c'est du 33 assuré à Auch voire Montauban.

Ça fait peur un gars qui sort un 34 avec peu d'entraînement.

Tu m'as l'air bien dans tête et bien dans tes baskets (pas comme certains ici qui passent leur temps à raconter leur vie de champion de leur village paumé et à se prendre des bitures à la moindre occasion ou à raconter des trucs débiles et incompréhensibles sur les ténèbres du néant qu'il faudrait combattre à coups de 10 km en 37' ou moins si affinité...Mais non, c'est pas de vous dont il s'agit, je parlais de moi...comme d'hab !), tu as tout pour te faire plaisir, il ne te reste plus qu'à trouver le bon encadrement et ça va rouler, sans aucun doute.

Au fait, tu fais la course de Noël à Montauban ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Branleurman

avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Villeneuve sur Lot

MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Mar 11 Déc - 20:49

Quelques photos... (Running Trail)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MC

avatar

Messages : 1415
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 46
Localisation : Belfort-du-Quercy

MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   Mer 12 Déc - 11:45

Sur la photo en haut à gauche, je suis accompagné de Driss (où est ton maillot du CAC40 Driss ???) qui va se garer quelques hectomètres plus loin. Derrière nous, le gars au bonnet s'est porté en tête de la course sur les 100 premiers mètres (le premier étant Matthieu Laporte, certainement parti trop rapidement) pour finir en 40'17. Ce qui me fait dire qu'il ne faut pas partir trop vite...

Sur la deuxième photo (en haut à droite), le branleur est encore accompagné par un autre branleur à l'entraînement (un vrai celui-là), j'ai nommé Fabien Zabalo, le fils indigne de son père. Dis Fabien, tu vas arrêter de faire sauter les séances dures oui ?!
Il fut un temps où Fabien tournait le 10 en 34' sans plan d'entraînement,sans rien, juste en courant souvent.

Sur la troisième photo (en bas à gauche), ma tête en dit long sur mon état avant de franchir la ligne. Je sais que je dois sprinter pour passer sous les 37' mais je n'y arrive pas et j'en suis quelque peu écœuré.

Sur la dernière photo, le branleur finit fort lui, bien plus fort que moi, il profite de sa jeunesse pour envoyer et passer sous les 38', bravo Lionel (les deux d'ailleurs) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ronde du Feu, Ramonville (31), 09/12/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde de la Fayolle 12 et 13 septembre 2009 (PHOTOS!!!)
» [La Lubéronde 2006]CR de Phil84
» Ronde de la Fayolle(07) les 12 et 13 septembre .
» 3eme Ronde de la Giraglia Historique
» Ronde du col de la Fayolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses hors département-
Sauter vers: