Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

7e Course de Noël, Montauban (82), 20/12/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joss47

MessageSujet: Re: 7e Course de Noël, Montauban (82), 20/12/2012   Jeu 27 Déc - 20:32

Kamel Abdi était déjà dans la région depuis quelques jours, car 4 jours avant il s'imposait sur le cross court de Blagnac...
Revenir en haut Aller en bas
kika31

MessageSujet: Re: 7e Course de Noël, Montauban (82), 20/12/2012   Ven 28 Déc - 7:04

Bonne fête de fin d'année à toi Jérôme et vous toutes & tous. santa

Messieurs n'oublient pas que c'était une course pour le plaisir (merci au 17ème et à Montauban) même si c'était un test pour les uns et les autres de voir la forme du moment cyclops.

Dans tout les cas, après 3 mois sans réelle CAP, je suis contente de ma course, la forme revient doucement; et il faut souligner que c'était très sympa...puis de revoir Mariam, Joss, Denis, Nora, Seb, Jéjé, Bill et les autres.....cela fait toujours super plaisir.

Aller, à l'année prochaine pour de nouvelles aventures....

Biz à vous:cheers:
damien5982

MessageSujet: Re: 7e Course de Noël, Montauban (82), 20/12/2012   Ven 28 Déc - 8:15

Pour info Kamal Abdi est un un ancien coureur de Balma qui est militaire au 17e RGP depuis 3 ans. Sa spécialité est la piste 800/1500 mais il a quand même un record sur 10 km en moins de 31' à Houille (région parisienne, décembre 2012). Il fait tous les ans le cross court est tous les ans il fait dans les 50 premiers aux Championnats de France.

C'est juste pour dire que c'est pas un rigolo qui n'est pas connu car j'ai déjà couru contre lui à plusieurs reprise est franchement c'est un mec hyper gentil. Nora ne dira pas le contraire car elle le connait mieux que moi

Il avait gagné, comme Joss l'a souligné, le cross court de Blagnac mais, sans dénigrer Thomaz, il est loin de sa forme de l'année dernière à la même période.
MC

MessageSujet: Re: 7e Course de Noël, Montauban (82), 20/12/2012   Ven 28 Déc - 9:07

Damien a écrit:
Sa spécialité est la piste 800/1500 mais il a quand même un record sur 10 km en moins de 31' à Houille (région parisienne, décembre 2012)
Les 30'56 d'Abdi datent du 18 décembre de l'année dernière et non pas de cette année Damien. Wink

Damien a écrit:
Il fait tous les ans le cross court est tous les ans il fait dans les 50 premiers aux Championnats de France
Effectivement, ça fait 3 ans maintenant qu'il s'adonne au cross court et il a même fini 31ème à Paray-le-Monial pour la finale des Championnats de France 2011 grillant la priorité aux Tarnais Gaëtan Cals et Maël Alric (respectivement 8 et 10 secondes derrière).

Damien a écrit:
C'est juste pour dire que c'est pas un rigolo qui n'est pas connu car j'ai déjà couru contre lui à plusieurs reprise est franchement c'est un mec hyper gentil
Peut-être mais il n'a pas été gentil au point d'indiquer l'arrivée à Thomasz... Very Happy
damien5982

MessageSujet: Re: 7e Course de Noël, Montauban (82), 20/12/2012   Ven 28 Déc - 9:55

Je me suis trompé dans les années car l'édition de cette année a lieu le 30 décembre donc il ne peut l'avoir courue.

Après le pourquoi du comment sur cette arrivée seul lui et Thomasz le connaissent. Mais voilà l'importance de visualiser le dernier km car sur des courses aussi courtes ça se joue dans les derniers hectomètres.

Il prendra se revanche aux championnats de France de cross car maintenant qu'il a signé à Nancy il ne pourront pas se croiser plus tôt.

Et je pense qu'il était à domicile devant tous ses collègues et qu'il voulait tellement cette victoire qu'il a peut-être oublié les bonnes manières, c'était plus une course pour s'amuser qu'une compétition même si je sais que de perdre dans ces conditions n'est jamais agréable. Mais je persiste à dire qu'il aurait du visualiser la fin de parcours (peut-être que les militaires lui ont menti sur l'arrivée car il ne voulait pas voir un Polonais les battre à domicile Laughing)
MC

MessageSujet: Re: 7e Course de Noël, Montauban (82), 20/12/2012   Ven 28 Déc - 10:10

Damien a écrit:
Et je pense qu'il était à domicile devant tous ses collègues et qu'il voulait tellement cette victoire qu'il a peut être oublié les bonnes manières, c'était plus une course pour s'amuser qu'une compétition
Tu as tout dit : le désir de victoire fait parfois oublier les bonnes manières comme tu l'écris fort justement.

Entre parenthèses et à ce propos, s'il connaissait les bonnes manières, le Branleur aurait dû m'inviter sur le podium du Valentré l'année dernière manière de montrer un minimum de reconnaissance et de savoir-vivre... Wink

C'est dommage car comme Kika ou toi l'écrivez : c'était une course pour s'amuser et ça n'a pas du tout amusé Thomasz de rater la victoire car difficile de ne pas être compétiteurs quand on prend part à une course.

Pour ce qui est de reconnaître l'arrivée, tu as absolument raison Damien, c'est impératif pour celui qui joue le chrono ou la place de savoir où est placée la ligne et cette année, le changement apparaissait sur le plan du parcours sur internet et on pouvait s'échauffer sur la zone d'arrivée et bien repérer la fin du parcours.

En tout cas, Thomasz était dévasté mais il ne s'en est pris qu'à lui-même.
Bill

MessageSujet: Re: 7e Course de Noël, Montauban (82), 20/12/2012   Ven 28 Déc - 12:03

MC a écrit:
En tout cas, Thomasz était dévasté mais il ne s'en est pris qu'à lui-même.

PS : c'est Tomasz (sans "h") - Tomasz Wójcik en polonais
noracroft

MessageSujet: Re: 7e Course de Noël, Montauban (82), 20/12/2012   Ven 28 Déc - 18:55

Coucou tout le monde !!!

C'est vrai que je connais bien Kamel, c'est quelqu'un de super sympa, que j’apprécie beaucoup et qui a d'énormes capacités, que ce soit en vélo - c'est un bon grimpeur - en course à pied et en natation.

La Course de Noël doit rester une course populaire ou les coureurs viennent pour s'amuser, pour rigoler pour passer un bon moment. Pour info je n'aime pas cette course... je vous expliquerai pourquoi un jour...

C'est dommage pour Tomasz, mais il reprendra sa revanche sur une autre course comme le 10 km de Montauban, car je pense que Kamel sera, là aussi, de la partie...

D'ici là passez un bon réveillon, je vous souhaite à tous une bonne année 2013.

geek geek
JD88

MessageSujet: Re: 7e Course de Noël, Montauban (82), 20/12/2012   Ven 28 Déc - 19:50

bom Bonsoir à tous,

Après la course j'ai discuté avec Tomasz et Kamel ensemble. Tomasz a fait l'erreur du débutant, mais ils se sont serrés la main. Kamel est un très bon coureur. Ce n'est pas le championnat du monde mais la Course de Noël où on vient courir et s'amuser.

Bonne et heureuse année 2013 à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7e Course de Noël, Montauban (82), 20/12/2012   

7e Course de Noël, Montauban (82), 20/12/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2