Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril

Aller en bas 
+6
jérome S
damien5982
coachGRM
Bill
Branleurman
El President
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El President

El President


Messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2010

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 10:19

Damien a écrit:
"Avec peut-être même la présence du président du Team 12"
Je confirme avoir eu le boss au téléphone... que j'ai renvoyé vers Damien pour qu'il le brieffe sur la descente de Rosy (c'est la descente qui lui fait peur à JCB pas les côtes !)
Après je ne peux rien dire de plus de notre entretien téléphonique... les discussions entre présidents restent entre présidents... Razz

On va pouvoir bientôt pondre une petite liste de pré-inscrits qui commence à avoir de l'allure...
Et encore merci Damien pour les louanges et les annonces micro à Montauban !
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrunningmirabel.free.fr
coachGRM




Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2011

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:08

Info importante concernant la sécurité à propos de la course de nuit du samedi soir.

Frontale obligatoire (on s'en doutait) mais également sifflet et couverture de survie.
Pour ne pas prendre tout le monde de court nous aurons sur place des sifflets à disposition et des couvertures de survie en vente à prix coûtant.

Nous espérons que vous comprendrez notre souci de sécurité pour tous les coureurs. Les chemins sont accessibles pour les secours mais cela peut prendre un peu de temps. Pendant ce délai, un coureur blessé et immobile se refroidit vite et la couverture peut être indispensable.
Nous espérons bien sûr que personne n'aura besoin de tout ce matériel mais vous comprendrez que nous faisons tout cela pour votre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
El President

El President


Messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2010

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:16

Coach a écrit:
des sifflets à disposition
pas autant que nous espérions malheureusement, prenez vos dispositions !

Lu sur La Dépêche :

Citation :
Jean-Pierre Petitel et ses athlètes se déplaceront en masse, dimanche 21 avril pour la course des coteaux, chez leurs amis de Good Running à Mirabel.

(http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/15/1605776-caussade-les-jolies-gazelles-au-marathon.html)
Et nous serons très heureux d'accueillir nos chers voisins du mieux possible !
Ils entraînent nos enfants, voire nos grands enfants... avec passion et dévouement et c'est toujours un plaisir de les recevoir à Mirabel. On en a d'ailleurs aperçu quelques spécimens dans nos coteaux ce WE....
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrunningmirabel.free.fr
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 8:24

Note pour le Prez sur la balise citation (quote), pour mémoire :

Code:
[quote="Coach"] ... [/quote]
donne directement :

Coach a écrit:
...
et sans ="..." après quote, donne simplement :

Citation :
...
Revenir en haut Aller en bas
El President

El President


Messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2010

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:51

Ahhh merci Bill ! ces balises de citation me rendaient fou.....
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrunningmirabel.free.fr
El President

El President


Messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2010

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 6:30

La liste des pré-inscrits sur la Course des Coteaux est visible ICI.....
On va certainement doubler le nombre de pré-inscrits de l'an dernier (je sais...c'était pas difficile....)
Pour le trail de nuit on est à une quarantaine.... soit plus que la course des coteaux de l'an dernier (je sais...c'est toujours pas difficile....) Liste Lo Camin Del Lop à suivre dans la journée.



Dernière édition par El President le Mer 17 Avr - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrunningmirabel.free.fr
El President

El President


Messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2010

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:48

Rémi alias "le rigolo" a écrit:
...La nuit du samedi au dimanche promet d'être mémorable !!....
Et bien il se trompe ! si je vois un seul bénévole une binouze à la main il va entendre le Prez !
Le reste de l'article est là : http://www.runningmag.fr/index.html#2510
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrunningmirabel.free.fr
El President

El President


Messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2010

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 21:34

Comme promis la liste de pré-inscrits du trail de nuit Lo Camin Del Lop....
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrunningmirabel.free.fr
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:56

En résumé...

Lo camin del lop : trail nocturne de 12,7 km (216 m D+), départ à 21h30 samedi 20 avril place de la halle à Mirabel, temps limite imparti de 1h45 :

[ le tracé est illisible ! (nimportnawak) ]

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Camindellopjpgprofil

... et dont le vainqueur devrait être... (je le sais mais je le dirai pas ! Laughing) !


La Course (internationale) des coteaux : course sur route de 10,6 km (166 m D+), départ à 10h00 dimanche 21 avril place de la halle à Mirabel :

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Coteauxmirabel

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Coteauxmirabelprofil

... dont les précédents vainqueurs se nomment, chez les hommes, Romain Courcières (parrain de la 4e édition), Sébastien Nodari (actuellement champion de béquilles) et Damien Bévenot (ancien résident expatrié qui aime bien revenir cajoler Rosy) ainsi que, chez les femmes, la Montalbanaise Christine Schaefers, la Moliéraine Florence Guillauma et la Lascabanaise Mariam Rességuier ... et dont les futurs vainqueurs de la 4e édition seront ... à vous d'écrire la suite !

PS : on espère que les cageots seront toujours bien garnis !! Wink



Dernière édition par Bill le Jeu 18 Avr - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El President

El President


Messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2010

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:09

Sacré Bill !
Arrête un peu de parler de cette course mirabelaise qui monopolise l'actualité de ce forum....
T'as juste oublié de dire qu'il ferait beau en plus...
Plus sérieusement, le tracé du trail passant chez des privés, nous n'avons pas souhaité le publier. Certes tu fouilles très bien....mais si tu pouvais au moins enlever la carte mais tu peux laisser le dénivelé...
Merci d'avance.
Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrunningmirabel.free.fr
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:18

El President a écrit:
Plus sérieusement, le tracé du trail passant chez des privés, nous n'avons pas souhaité le publier.
Comment ça ??? Pas de roadbook ? Pas de tracé publié ? Des propriétaires privés qui ne sont pas au courant que des coureurs vont piétiner leurs plates-bandes et qui vont lâcher les chiens ??? C'est quoi ce binz ? Vous voulez perdre des coureurs dans la nuit de Mirabel ? Moi si c'est comme ça, je viens pas ! Razz Ou alors avec des gardes du corps...

Pas de tracé, pas de chocolats ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
El President

El President


Messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2010

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:36

Pour quoi faire un tracé ? y a qu'à se laisser guider par la lumière comme dirait "l'autre" !
Et c'est pas les chiens qu'il faut craindre.....mais les loups !....et leurs pièges...
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrunningmirabel.free.fr
El President

El President


Messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2010

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:04

Listes de pré-inscriptions à jour....
Course des Coteaux est visible ICI.....
liste de pré-inscrits du trail de nuit .... Lo Camin Del Lop


Dernière édition par El President le Ven 19 Avr - 5:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrunningmirabel.free.fr
El President

El President


Messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2010

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:15

Bill a écrit:
Lalbenque se trouve à mi-chemin entre Calamane et Mirabel... ah oui ?
Tu es en train de sous-entendre que tu t'es fadé les trois précédentes éditions pourries à Mirabel pour rater cette 4ème qui sera mémorable ? Je ferai tout pour empêcher une telle injustice !
J'ai même noté quelques lalbenquois ? qui ont fait leur choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrunningmirabel.free.fr
El President

El President


Messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2010

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 7:31

Samedi soir....
Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Capture%20du%202013-04-20%2008:16:48
Dimanche matin....
Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Capture%20du%202013-04-20%2008:15:05
What else ?
et même à Calamane il devrait faire beau !...c'est pour dire....
(pour le lien, faut pas exagérer non plus..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrunningmirabel.free.fr
damien5982

damien5982


Messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Localisation : VALENCE D'AGEN

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 9:52

Bon courage aux organisateurs pour le trail de ce soir et aussi pour la course de demain. Le week-end s'annonce bien chargé. En tout cas le beau temps sera au rdv, c'est déjà une très bonne chance.

Je vois que les organisateurs veulent me mettre un peu la pression avec ce dossard n° 1... mais rien ne me fait peur, je donnerai mon maximum pour conserver mon titre cheers cheers

La liste des pré-inscrits est déjà conséquente et beaucoup plus s'inscriront le jour J. J'ai hâte de me retrouver dans la côte de Rosy ou je m'entrainais il y a 5 ou 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 11:50

Bon, je viens ce soir M le PRESIDENT !!! Faut bien que je te fasse plaisir I love you et que je fasse le BISOU à Malika et Nora I love you et aussi que j'amortisse en même temps mon joli maillot des "GOOD RUNNING" que m'a offert "M le disparu" MC... Wink

Du coup, j'enchaîne les deux courses : ce soir trail de nuit et demain matin Calamane... ça passe ou ça casse!!! lol!

J'espère que t'as bien balisé car moi suis du genre à me perdre !!! surtout en trail... alors de nuit... affraid

La bise, Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 5:21

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Camindellop

Une belle fréquentation pour ce « Chemin du Loup » (Camin del lop) 2013 puisque 135 participants étaient venus courir ce trail nocturne autour de Mirabel, une première en Tarn-et-Garonne. Le parcours, tracé en deux boucles avec départ, arrivée et noeud du huit au centre du village, avait de quoi séduire avec ses nombreux chemins terreux, herbeux ou boueux par endroit, souvent bosselés, au milieu des vergers dont on n'aura vu que l'ombre fantomatique à la lueur de la frontale. Le balisage avec des patchs phosphorescents aurait pu être parfait si, après le 2e kilomètre - il fallait bien qu'il y ait eu un hic pour une première -, une erreur d'aiguillage derrière ait obligé pas mal de concurrents à couper le circuit, éviter la première montée sur le hameau de St-Jean et regagner la fin de la première boucle en raccourcissant de 2 bons kilomètres. Du coup, à l'entame de la seconde boucle, les premiers se sont retrouvés avec des coureurs plus lents devant eux sans trop comprendre pourquoi... et donc ont dû doubler et redoubler pour reprendre la tête de course. Finalement, certains auront bien fait les 13 km prévus, alors que d'autres auront parcouru 11 km dans la nuit... sans doute pressés d'en finir car le loup de Mirabel rodait...

Bref, de péripéties en péripéties, les meilleurs étaient bien là et, comme prévu, c'est le Lotois Fabien Delpy qui l'emporte en moins d'une heure (55'33 exactement) devant le Muretain Stéphane Cavalca et le Montalbanais Michel Trémouille. Après, le classement est un peu moins sûr, compte tenu du mélange à l'arrivée entre ceux qui ont couru 13 km et ceux qui n'ont fait que 11 km. En revanche, chez les filles, pas de souci pour la désormais vétérane et néo-Toulousaine Saadia Haddioui qui finit première devant Nora Bouillet. On rappellera que Saadia (ex-SCO Ste Marguerite, aujourd'hui Athlé 632) est championne de Midi-Pyrénées de cross-country 2007, championne de France de cross long 2008, 3e Européenne aux championnats du monde 2008 de cross, championne de France du 5000 m en 2008... et a couru le 10000 m en 32'26...).

A signaler que Fabien Delpy est à nouveau favori du trail lotois de Calamane le lendemain matin...

Pour en revenir à l'après-course, les gars du GoodRunning Mirabel avait fait les choses en grand puisque de bonnes victuailles attendaient les participants, et même le Président et le Coach étaient au four et au moulin, ayant endossé l'habit de pizzaïolos en chef ! Une belle soirée un peu fraiche, mais bien remplie. Place maintenant à la course dominicale des Coteaux de Mirabel avec un Damien Bevenot en forme...

Pour les résultats complets, voir page suivante.


Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 20042013154

Saadia et Fabien sur le podium


Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Lcdl2013132



Dernière édition par Bill le Mar 30 Avr - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 7:32

Une belle réussite pour ce premier trail de nuit dans les coteaux de Mirabel coorganisé par les GoodRunningMirabel et la Seleccion Occitana de Dralha. L'erreur de balisage qui a semé un peu de désordre dans le déroulement de l'épreuve a vite été oubliée. En effet, c'est surtout l'ambiance et la qualité d'accueil de nos amis mirabelais qui a sans nul doute marqué les esprits des participants. Pour 8 €, en plus du bonnet type Buff à l'effigie del Lop que nous avons reçu à l'inscription, un buffet très copieux à volonté nous attendait à l'arrivée : ravito, soupe maison, Flaminkish cuite au feu de bois, bière Lotoise à gogo et pâtisserie. Chapeau les organisateurs ! Une course qui gagne à être connue et qui n'a pas ratée son entrée dans le paysage de CAP.


Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 20130410

Il sait tout faire le Président !


Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 20130411

Le loup le plus rapide de la soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 16:12

Dommage que les résultats de la Course des Coteaux n'arrivent pas plus vite...
On espère avoir un résumé et des commentaires si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
El President

El President


Messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2010

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:00

Désolé tout le monde du retard.... voici les résultats de la course et du trail (à la suite...)

LES RESULTATS ! enfin....

Debrieffing plus tard...


Classement partiel de la Course des Coteaux (174 participants) :

1. 36:43 BEVENOT DAMIEN
2. 38:50 BATUT JEAN-CHRISTOPHE
3. 38:57 LORAIN DAVID (V1)
4. 40:56 PEREMARTI BENOIT
5. 41:13 BRECHET GUY (V2)
6. 41:29 ESCOLANO AURELIEN
7. 41:33 GRAND CARINE
8. 41:39 CAILLEZ BERNARD (V2)
9. 43:05 LAFITTE MICHEL (V1)
10. 44:18 BORGNA RICHARD (V1)
...
1.(07) 41:33 GRAND CARINE
2.(34) 48:07 RESSEGUIER MARIAM
3.(36) 48:25 ESCALE CHRISTELLE
4.(46) 50:38 DIAZ AGATHE
5.(78) 54:17 VITRY VIRGINIE
...





Résultats complets ICI.

Pour le trail, voir aussi page précédente.

Revenir en haut Aller en bas
http://goodrunningmirabel.free.fr
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:26

Merci Prez !

Comme prévu Damien en vainqueur (quelques secondes de plus que l'an dernier...). On avait vu David devant Jean-Christophe pour la 2e place, mais finalement c'est l'inverse... pour une poignée de secondes. Quant à Carine, on voit mal qui pouvait la battre ! Il aurait été intéressant de voir une confrontation avec Saadia qui a gagné le trail la veille au soir. Elles se retrouveront bien un jour ou l'autre.

Week-end fastueux pour le Team 12 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mariam

Mariam


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2009

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:37

Bonsoir,

Je suis très heureuse de ma journée à Mirabel.

Organisation au top, ambiance formidable... pour 5 euros avec bière, jus de fruit, sandwich à volonté, tirage au sort. Voila un club et son président qui ne font pas de l'argent sur le dos des coureurs Smile

Merci à tous les bénévoles pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse.

Un grand bravo à la championne Carine qui m'a laissé sur place dès le départ cheers

Mariam
Revenir en haut Aller en bas
El President

El President


Messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2010

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:38

Merci Bill,

Les yones de Mirabel remercient les nombreux coureurs et coureuses venus se frotter cette année encore à nos chers coteaux et gravir la côte de Rosy. 174 participants, soit une cinquantaine de plus que l'an dernier, un bilan très satisfaisant pour cette 4ème édition.

De nombreux clubs ont répondu présents, les voisins du CAC Caussade bien sûr mais aussi de nombreux montalbanais de Montauban Athlétisme toujours plus nombreux, Négrepelisse, le CA Birac, CA Castelsarrasin, etc.

Damien Bévenot s'impose donc une deuxième fois sur ses terres de prédilection devant le président du Team 12, J.-C. Batut. Chez les filles c'est Carine Grand qui empêche Mariam Rességuier (2eme) d'imiter Damien en remportant 2 victoires de suite.

A cette belle course on peut rajouter 140 marcheurs sur un nouveau circuit et plus de 80 enfants !!! sur les deux circuits dans le village.

Carton plein à tous les niveaux et si l'on rajoute les 135 traileurs nocturne de la veille on arrive à plus de 530 sportifs de tous âges et de tous niveaux (c'est ce qui est important pour nous...) qui se sont donnés rendez-vous à Mirabel ce WE.

Mention spéciale aux valeureux coureurs qui ont enchaîné les deux épreuves : Richard Borgna gagne le challenge spécial chez les garçons et Malika Khelifa chez les filles.

Encore merci à eux et surtout aux bénévoles yones et rouges qui se sont donnés tout le WE avec une courte nuit !

Photos, films, commentaires à suivre...


Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Bevenot2013-640

Damien Bevenot en route vers sa seconde victoire consécutive...


Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Img-1714-640

et la veille dans les coteaux... sous Notre-Dame-des-Misères éclairée (cliquer pour zoomer)


Dernière édition par El President le Lun 22 Avr - 7:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrunningmirabel.free.fr
damien5982

damien5982


Messages : 296
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 42
Localisation : VALENCE D'AGEN

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 19:18

Je félicite les organisateurs qui, une fois de plus, ont répondu présent avec en plus le sourire.

Je suis content pour le club de Mirabel que le record soit encore battu cette année.

Il est très rare de trouver une course à ce prix avec un ravitaillement aussi copieux et en plus cette année de nombreux lots au tirage au sort vraiment très jolis.

C'est vraiment une course qui mérite de grandir et d'être connue.

Pour parler de ma course, il n'y a pas grand chose à dire. Je suis parti à mon rythme puis, dès la première montée, l'écart avec les 2 poursuivants s'est fait naturellement.

Désolé pour le record de l'épreuve mais la veille j'avais fait une grosse séance et tout seul avec le vent c'est jamais évident de faire un chronomètre. Mais le principal était pour moi de garder mon titre pour recevoir cette magnifique médaille qui en fait rêver plus d'un cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La course des coteaux de Mirabel (82)
» 2e Course des coteaux à Mirabel (82), 10/04/2011
» La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012
» Les Coteaux de St-Pierre, Montastruc (82), 22/06/2013
» Saintélyon 2010 / Relais des coteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses hors département-
Sauter vers: