Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril

Aller en bas 
+6
jérome S
damien5982
coachGRM
Bill
Branleurman
El President
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kika31

kika31


Messages : 235
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 46
Localisation : Tournefeuille

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 20:29

Que dire de plus que Nico, Mariam & Damien !! Tout est dit... Mirabel nous a ravi ce week-end.

Personne ne doutait de votre sens de l'accueil et votre grande gentillesse mais là, vous avez mis le niveau très très haut. Nous avons passé un moment de CAP rare et, j'en suis certaine, l'année prochaine les records vont tomber...

Une magnifique réussite ces deux jours et on en redemande.

Bravo aux bénévoles qui ont été au top et à cette superbe organisation.

RDV l'année prochaine, il me tarde déjà

Quelques photos souvenir :

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 115 Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 511

On a fait le bisou à notre super Jérôme Laughing et avec Mariam & Damien


Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 611

le podium de Mirabel
Revenir en haut Aller en bas
coachGRM




Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2011

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 14:37

Un mot concernant le problème de balisage sur le trail de nuit du samedi soir Lo Camin del Lop.
Il semble qu'un piquet tenant une rubalise indiquant un virage soit tombé ou ait été enlevé. Comme nous avions aussi indiqué le virage avec des indications phosphorescentes, les premiers du trail ont bien suivi la bonne direction et ont pu passer dans le hameau de St Jean. Malheureusement les suivants, probablement emportés par leur élan, n'ont pas vu les signaux lumineux et ont tiré tout droit et rejoint le parcours un peu plus loin (au total 1,5km de moins). Les derniers de la course ont pu être "récupérés" par les coureurs balai et orientés dans la bonne direction.
Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses. Sachez que pour les baliseurs qui ont passé 9h sur le terrain à accrocher des rubalises, transporter des piquets et agrafer des signalisations, c’est aussi une grosse déception…
Au final, le classement final n’a pas été faussé pour les podiums. Pour ce qui est de reclasser les participants qui ont involontairement (je pense) « coupé », nous avons décidé de ne pas le faire. Ceci est contraire à l’esprit de notre course qui est avant tout une fête pour tous.
Encore merci pour vos témoignages et vos encouragements, ils nous touchent beaucoup.
A l’année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 15:02

coachGRM a écrit:
Un mot concernant le problème de balisage sur le trail de nuit du samedi soir Lo Camin del Lop.
(...)
Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses !
Y'a pas de mal Doc-Coach ! Je ne pense pas que les premiers à avoir bifurqué là où il ne fallait pas l'aient fait sciemment ! La nuit, tous les piquets sont gris... La balise en question a dû tomber ou a été arrachée involontairement par un coureur en passant. Pourtant, les lumières des frontales se voyaient de loin... Bref, ça n'a pas beaucoup d'importance. Disons que ça surprend de se retrouver avec des coureurs plus lents devant et de se dire : mais c'est moi qui est tout d'un coup la pêche pour rattraper ceux-là ou quoi ?? Wink C'est vrai que certains se sont aussi demandés s'il n'y avait pas plusieurs courses, voir une marche sur le même parcours !

Un peu plus loin, vers le 9 ou 10e kilomètre, avant de traverser une petite route pour redescendre vers Mirabel et en remontant le long d'un champ, je me suis retrouvé face à un fil barbelé et je voyais la balise de l'autre côté ! Certains devant moi étaient montés plus haut et criaient, d'autres plus bas disaient qu'il fallait tourner avant... Bref, voyant bien les patchs phosphorescents devant moi, j'ai préféré (comme d'autres) passer par-dessus le barbelé à mes risques et périls... C'est grave Docteur ? Wink

Encore un truc, vers le 12e, ma vue faiblissante et la peur du loup m'a fait deviner une sorte de piège métallique au sol... J'ai voulu sauter l'obstacle et du coup je me suis fait une crampe ! J'ai réussi à repartir tant bien que mal... C'était bien un piège à loup, hein ?? (ou alors un piège à con, j'sais pas Laughing)

La piste de décollage (en descente) et d'atterrissage (en montant) balisée avec toutes ces bougies était magnifique ! A l'aller, la vitesse de rotation était encore suffisante pour s'envoyer en l'air... mais au retour, panne de carburant, aérofreins déployés, c'était limite décrochage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El President

El President


Messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2010

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 15:38

jéjé a écrit:
J'espère que t'as bien balisé car moi suis du genre à me perdre !!! surtout en trail... alors de nuit...
C'est Jéjé qui nous a porté la poisse ! Razz
J'en profite pour le remercier d'avoir fait le voyage et d'avoir eu le courage de poursuivre la route... de La Bodéga... jusqu'à Mirabel !!!!
Mais peut-être y avez-vous fait un arrêt au retour ???
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrunningmirabel.free.fr
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 15:42

El President a écrit:
jéjé a écrit:
J'espère que t'as bien balisé car moi suis du genre à me perdre !!! surtout en trail... alors de nuit...
C'est Jéjé qui nous a porté la poisse ! Razz
T'inquiète ! Jéjé était très content de venir ! Il est reparti avec des minrettes plein les yeux ! Wink
Quant à la Bodega... il a bien essayé de m'y entraîner au retour... mais tu sais que je suis un gars sérieux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El President

El President


Messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2010

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 15:48

Bill a écrit:
Certains devant moi étaient montés plus haut et criaient, d'autres plus bas disaient qu'il fallait tourner avant...
Tu as du monter trop haut dans le champ, il y avait une palette couchée sur les barbelés pour passer... plus bas... avant quoi...
Mais si ça passe sans la palette, on va pas s’embêter l'an prochain... Very Happy
Je plaisante... même si ça fait un peu "baroud" c'est pas bon ça... à corriger l'an prochain... merci du retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrunningmirabel.free.fr
noracroft

noracroft


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 47
Localisation : montbeton

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 15:52

Merci pour cette nuit que j'ai passée en votre compagnie. C'est vrai qu'un moment je ne savais plus du tout ce qui se passait vers le 5e km, après j'ai compris car d'autres coureurs en parlaient sur le parcours. Malgré ça je tenais à vous remercier vous et tous les bénévoles, car pour moi ça a été un moment exceptionnel. Ce soir-là, c'était aussi mon anniversaire, et ce trail était en quelque sorte mon cadeau et je n'aurais jamais échanger ma place pour rien au monde...
Ce soir-là des passionnés de la course à pied ont répondu présent à Mirabel, et comme dit Kika, vivement l'année prochaine !!
geek
Revenir en haut Aller en bas
coachGRM




Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2011

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 19:52

Bill a écrit:
j'ai préféré (comme d'autres) passer par-dessus le barbelé à mes risques et périls... C'est grave Docteur ? Wink
Tout dépend si tu as sauté (plutôt un risque d'entorse, musculaire) ou si tu as enjambé (plutôt un risque de... bref !). Very Happy
Merci pour les infos Bill !
Revenir en haut Aller en bas
El President

El President


Messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2010

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 10:45

D'habitude c'est Bill qui fait ça... enfin...on va se débrouiller....
http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/23/1612313-mirabel-un-week-end-de-sport-et-de-convivialite.html

Rien à voir :

Noracroft a écrit:
...
Merci pour cette nuit que j'ai passée en votre compagnie. C'est vrai qu'un moment je ne savais plus du tout ce qui se passait...
En tant que President de GRM j'interdit FORMELLEMENT tout yone de commenter !!!! T'as compris Coach ??? même si c'est tentant..... FORMELLEMENT !!!!! C'est dit.
Plus sérieusement, merci pour les compliments et les encouragements.
Et je m'en veux d'avoir raté ton anniv, c'est moi qui ait rentré les pré-inscriptions...
Revenir en haut Aller en bas
http://goodrunningmirabel.free.fr
El President

El President


Messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2010

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:34









Revenir en haut Aller en bas
http://goodrunningmirabel.free.fr
El President

El President


Messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2010

Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
http://goodrunningmirabel.free.fr
Contenu sponsorisé





Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril   Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camin del Lop & Course des Coteaux Mirabel (82) les 20 & 21 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La course des coteaux de Mirabel (82)
» 2e Course des coteaux à Mirabel (82), 10/04/2011
» La Course des Coteaux, Mirabel (82), 15/04/2012
» Les Coteaux de St-Pierre, Montastruc (82), 22/06/2013
» Saintélyon 2010 / Relais des coteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses hors département-
Sauter vers: