Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je poste, tu postes, il poste...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Je poste, tu postes, il poste... Empty
MessageSujet: Je poste, tu postes, il poste...   Je poste, tu postes, il poste... I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:12

Salut à toutes et à tous. Ce petit mot pour vous dire que j'arrête (provisoirement ?) de poster et de faire des CR de courses à tout bout de champ (mais pas de courir Wink), et que je laisse bien volontiers à d'autres le soin de le faire (ce qui a toujours été le cas d'ailleurs). Malgré le plaisir que cela m'a procuré pendant longtemps, je me rends compte que cela me prend du temps, de l'énergie (au détriment d'autres activités - ce n'est pas mon métier) et ne m'apporte finalement plus grand chose, d'autant que d'autres sources d'information sur les courses et la CAP en général se trouvent facilement sur la toile et/ou les réseaux sociaux, même si c'est en général éparpillé et fragmentaire (voire approximatif). J'invite donc les organisateurs et les coureurs - s'ils le souhaitent - à poursuivre la diffusion de l'information (annonces, résultats, CR, photos, etc.) sur ce forum (ou ailleurs). Il n'est pas dit que je ne posterai plus, mais ça sera désormais de façon plus anecdotique, moins fréquente sûrement. Heureusement, je ne suis pas le seul à pouvoir écrire (ni à pouvoir faire des photos d'ailleurs), n'est-ce pas ? A bientôt et... bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Je poste, tu postes, il poste... Empty
MessageSujet: Re: Je poste, tu postes, il poste...   Je poste, tu postes, il poste... I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:26

Bill nous lâche pas stp ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Je poste, tu postes, il poste... Empty
MessageSujet: Re: Je poste, tu postes, il poste...   Je poste, tu postes, il poste... I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:24

Ok , un petit break ,et puis tu reviens dans quelques jours. Twisted Evil 


  Avec quelques anciens , et puis pourquoi pas des nouveaux,on va essayer de tenir la barraque.
D'ailleurs merci a Pierre pour la présentations des courses a venir dans le Lot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je poste, tu postes, il poste... Empty
MessageSujet: Re: Je poste, tu postes, il poste...   Je poste, tu postes, il poste... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je poste, tu postes, il poste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: