Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le billet d'humeur de Pierre #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PierreD46

PierreD46


Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 55
Localisation : CAHORS

Le billet d'humeur de Pierre #1 Empty
MessageSujet: Le billet d'humeur de Pierre #1   Le billet d'humeur de Pierre #1 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 16:35

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais vous dire que je continue de courir. Malheureusement, il m'est difficile de faire les courses locales, il y a souvent un truc à faire qui ne me permet pas de m'aligner sur la grille.

Je ne peux donc vous rapporter des informations fraiches sur la manifestation, à mon grand désespoir. 

Néanmoins, je poste ce petit message. Oui car j'ai envie d'écrire un peu. Oui je sais, c'est peut-être pas génial à lire pour vous, mais moi ça me fait du bien. ça me dégourdit les doigts. je me sens déjà mieux.

Après, ce n'est pas si inintéressant à lire. Je vais vous dire pourquoi. Car vous apprenez une chose : j'ai les doigts engourdis. Une autre chose : je ne sais pas comment occuper mon dimanche après-midi. Une chose encore : j'ai besoin de communiquer à tout prix.

C'est donc déjà un état d'esprit que je vous donne. Celui qui me lit, donc vous si vous en êtes là déjà, apprend que je suis un peu torturé du cerveau. je sais, vous le saviez un peu. Néanmoins, je vous offre l'occasion de voir que mon état est stable... Je suis dans un bon état d'esprit, un esprit stable et normal...

Oui je continue de courir. Je ne suis pas vraiment un plan d'entrainement car je me laisse guider par le feeling et surtout, l'endroit où je me trouve. Dans le Cantal ? Se laisser guider par les cloches des vaches. Dans le Pays basque ? Se laisser guider par la beauté des pottocs. A Cahors ? Se laisser guider par les environs...

Ne vous inquiétez pas, je vais bien. Le boulot a repris, il faut s'y remettre. C'est comme ça.

A bientôt peut-être pour un prochain billet, de la plus haute importance. Oui, car vous en savez plus maintenant et en ce dimanche soir, vous pouvez donc en toute zenitude méditer et vous consacrer à la préparation de votre journée du lundi.

Non, de rien, c'était avec plaisir.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47


Messages : 806
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 47
Localisation : VILLENEUVE SUR LOT

Le billet d'humeur de Pierre #1 Empty
MessageSujet: Re: Le billet d'humeur de Pierre #1   Le billet d'humeur de Pierre #1 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:48

J'ai tout lu , et ce fut fort agréable.Very Happy En ce Dimanche soir, je médite , et je me rends compte que les vacances sont finies Sad et que demain il faut reprendre la route ( 200m) du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le billet d'humeur de Pierre #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le billet d'humeur de Pierre #2
» Le billet d'humeur de Pierre #3
» Les Coteaux de St-Pierre, Montastruc (82), 22/06/2013
» Week-end nature Puymirol - St-Pierre (47), 17-18/11/2012
» Week-end nature - Puymirol/St Pierre 16/17-11-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: