Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Il faut sauver le soldat Jean-Paul

Aller en bas 
+3
Sébastien
stéphane
Kujas
7 participants

Mais où est donc (or ni car) Jean-Paul ?
il pleure seul dans un coin...ils ont perdu la finale
Il faut sauver le soldat Jean-Paul I_vote_lcap0%Il faut sauver le soldat Jean-Paul I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
il pleure seul dans un coin...ils ont gagné la finale
Il faut sauver le soldat Jean-Paul I_vote_lcap0%Il faut sauver le soldat Jean-Paul I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
il pleure seul dans un coin...c'était son dernier match...enfin normalement
Il faut sauver le soldat Jean-Paul I_vote_lcap25%Il faut sauver le soldat Jean-Paul I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
il pleure seul dans un coin...il n'y a plus que de la Cristalline
Il faut sauver le soldat Jean-Paul I_vote_lcap75%Il faut sauver le soldat Jean-Paul I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Divona Cadurcorum

Il faut sauver le soldat Jean-Paul Empty
MessageSujet: Il faut sauver le soldat Jean-Paul   Il faut sauver le soldat Jean-Paul I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:41

Pas de nouvelles depuis plusieurs jours...Mais qu'est-il donc arrivé au soldat Berc ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Tournon d'agenais

Il faut sauver le soldat Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jean-Paul   Il faut sauver le soldat Jean-Paul I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:26

c'est ben vrai !!!!

il fait beau peut être dans les champs !!!! ou dans les bottes de pailles pour doper la natalité à lalbenque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Il faut sauver le soldat Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jean-Paul   Il faut sauver le soldat Jean-Paul I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:18

Le vote nous a fait beaucoup rire.
Il faut que tu nous explique comment tu as fait pour le mettre en oeuvre.
Attention quand le loup va sortir du bois!!!!!!!!

On a publié une nouvelle version du site avec la bonne affiche et un accés direct aux discussions à l'ouverture du forum. :shock
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Divona Cadurcorum

Il faut sauver le soldat Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jean-Paul   Il faut sauver le soldat Jean-Paul I_icon_minitimeLun 11 Mai - 10:05

D'après les dernières infos, on aurait vu Jean-Paul gagner avec son équipe le bouclier de la 1ere serie Midi Pyrénées dimanche en disposant de Mirepoix sur le score sans appel de 35-8.

Je dis BRAVO et chapeau bas Mr Berc

Il faut sauver le soldat Jean-Paul Sports-rugby-00028

....par contre depuis....rien Il faut sauver le soldat Jean-Paul Fete-saoul-vin-294239
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Tournon d'agenais

Il faut sauver le soldat Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jean-Paul   Il faut sauver le soldat Jean-Paul I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:02

Alors là, c'est sur il cuve pendant une semaine, je propose une séance de piste avec séb jeudi à 19h00, fait lui faire un 3X3000 m

sinon je lui envoie les filles de Tournon[img]Il faut sauver le soldat Jean-Paul Filles10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
j-paul

j-paul


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2009

Il faut sauver le soldat Jean-Paul Empty
MessageSujet: JP is BACK!!   Il faut sauver le soldat Jean-Paul I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:12

Cette fois ci, je me vois obligé de répondre.
Tout d'abord Cédric, je te remercie pour les félicitations. Effectivement, aujourd'hui mon taux d'alcool dans le sang revient progressivement à la normale. Je pense avoir perdu dans la soirée d'hier tout le bénéfice des progrès que m'avait permis d'accomplir Seb en me traînant comme un boulet régulièrement (et quelques neurones! Neutral )
Quant à toi Stéphane, tenant du Challenge 2008, il va falloir que tu arrêtes le vin rouge et les quartiers de canard et que tu t'y remettes un peu si tu ne veux pas faire la voiture balai sur les prochaines courses. Je note que tu portes très le bérêt.
Si vous tenez à savoir où j'étais tout ce temps, j'avais du boulot...

Il faut sauver le soldat Jean-Paul Dscn4147-1
Revenir en haut Aller en bas
j-paul

j-paul


Messages : 124
Date d'inscription : 28/04/2009

Il faut sauver le soldat Jean-Paul Empty
MessageSujet: erreur de manip   Il faut sauver le soldat Jean-Paul I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:17

confused
j'espère que vous verrez mieux à quoi j'occupais mon temps

Il faut sauver le soldat Jean-Paul Dscn4120
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : CAHORS

Il faut sauver le soldat Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jean-Paul   Il faut sauver le soldat Jean-Paul I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:22

Salut Jean-Paul
je t'attends avec impatience pour que dédicaces une bretelle de mon soutien-gorge!!! c'est sympa d'être une star king
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://coursetcausse.forumactif.org
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : CAHORS

Il faut sauver le soldat Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jean-Paul   Il faut sauver le soldat Jean-Paul I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:25

Il faut sauver le soldat Jean-Paul Aaa71310
Revenir en haut Aller en bas
https://coursetcausse.forumactif.org
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Il faut sauver le soldat Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jean-Paul   Il faut sauver le soldat Jean-Paul I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:45

je vous l'avez dis que le loup sortirait du bois mais je pensait pas qu'il bouffe autant de monde!!!!!
Félicitation au COC cheers

Vous avez pas vu stéphane? Il doit être en train de s'entrainer apres l'abattage que JP lui a mis!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Tournon d'agenais

Il faut sauver le soldat Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jean-Paul   Il faut sauver le soldat Jean-Paul I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:40

Je m'incline, l'année dernière j'ai gagné un petit challenge départementale, alors que là champion midi pyrénée ça a quand même plus de guelle Non BRAVO,

et le Championnat de France...

Sinon prochain rendez vous Champagne, c'est pour moi cette fois ci.....

Allez 3X3000 jeudi 19 JP ????
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Il faut sauver le soldat Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jean-Paul   Il faut sauver le soldat Jean-Paul I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:19

SALUT, j'ai vu en effet JP dans la dépèche d'hier, normal, c'est le plus grand de son équipe...
Donc, à mon tour de te féliciter!!!
Tu dois avoir du taf, entre ton BB, le boulot, et le rugby, ton emploi du temps est bien remplis, j'imagine,mais il me tarde quand meme de te revoir dans une course à pied, car si "farid", il progresse c'est vrai, mais toi tes pas mal non plus cette année...Seb, y est pour quelque chose, avec ses"précieux" conseils et sa détermination autour de la piste, donc moi si vous faite un 3x3000 comme le propose stéphane, je veu bien venir, mais après Douelle alors, car là suis un peu au repos...
Bis à vous tous et toutes, et encore BRAVO à toi JP...!!!
Jérome S
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

Il faut sauver le soldat Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jean-Paul   Il faut sauver le soldat Jean-Paul I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:59

Salut à tous,

Ce serrait sympa que JP nous fasse passer des photos de la finale.(envoie les sur la boite d'Emilie).
G créé un module sur la galerie afin de les insérer.

Pas de 3X3000m pour moi jeudi. silent

Stéph, g bien reçu ton courrier. Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Tournon d'agenais

Il faut sauver le soldat Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jean-Paul   Il faut sauver le soldat Jean-Paul I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:03

les 3X3000m c'est juste pour jean paul moi j'ai pas couru depuis 15 jours alors...

le 14 juin je vais surement tenir les inscriptions plutôt que courir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
piscinette

piscinette


Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44

Il faut sauver le soldat Jean-Paul Empty
MessageSujet: ouh là   Il faut sauver le soldat Jean-Paul I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:08

si tu demandes à jp de t'envoyer des photos c'est que tu ne les espères pas vraiment!!
émilie, je te prierais de garder ta bretelle pour toi parce que forcément après jp ne comprendra plus pourquoi il doit se contenter de ce qu'il a à la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le soldat Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Jean-Paul   Il faut sauver le soldat Jean-Paul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le soldat Jean-Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau : Trail de l'Aqueduc, Cours (29/01/2012)
» Faut-il revenir aux sources de la course à pied pour progresser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: