Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 running solo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jey46




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61

running solo Empty
MessageSujet: running solo   running solo I_icon_minitimeMer 18 Juin - 13:52

bonjour c  jey46 petit message pour tous et toutes qui du cote de lalbenque desirez ne plus arpenter les routes et sentiers du causse en solo et desireux d ameliorer leurs performances                                                                                                         D un niveau moyen environ 45MN sur dix km, plus quelques trails avec plus ou moins de reussite .j attend vos messages et bonnes courses
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

running solo Empty
MessageSujet: Re: running solo   running solo I_icon_minitimeSam 21 Juin - 11:17

Salut,
C'est une bonne idée.  Pourquoi ne pas essayer de mettre en place un entrainement collectif une fois par mois autour de Lalbenque ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien


Messages : 283
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 51
Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS

running solo Empty
MessageSujet: Re: running solo   running solo I_icon_minitimeDim 22 Juin - 15:22

Salut,
Très bonne initiative! Moi ca m'intéresse!
On se fait ca quand?
Seb.
Revenir en haut Aller en bas
jey46




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61

running solo Empty
MessageSujet: Re: running solo   running solo I_icon_minitimeMar 24 Juin - 13:54

SALUT A VOUS DEUX JE N AI PAS DE DATES ARRETEES,ACTUELLEMENT JE SUIS LIBRE MATINEES ET SOIREES,MAIS SI CELA VOUS ARRANGENT JE PEUX ME DEPLACER SUR D AUTRES SECTEURS AFIN DE CHANGER  DE PARCOURS D ENTRAINEMENT.                                                                                 J ATTEND DONC VOS PROPOSITIONS ET SUIS PRET POUR UN ENTRAINEMENT PROCHAIN                           065O308056
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





running solo Empty
MessageSujet: Re: running solo   running solo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
running solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site Running Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses du Lot-
Sauter vers: