Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
Apple iPad 10.2 (2019) 32Go Wifi
266 € 389 €
Voir le deal

Partagez

Soirée au Bordeaux

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
j-paul

j-paul

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeLun 15 Mar - 20:40

Afin de finaliser notre partenariat avec la brasserie du Bordeaux pour la course du 13 juin mais aussi afin de réunir les membres de CCT hors du cadre des courses et des réunions, nous vous donnons rendez-vous ce vendredi 19 entre 19h30 et 20h pour boire manger re boire...Bref pour passer un bon moment de convivialité avec un maximum d'entre vous Soirée au Bordeaux Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeMar 16 Mar - 8:14

Opération on met le bordel au Bordeaux je réponds présente !!!!
;-) Very Happy
Bill

Bill

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeMar 16 Mar - 8:15

Il me semble que Jéjé me doit un pot... Ca tombe bien ! Smile
jérome S

jérome S

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeMar 16 Mar - 8:39

C'est vrai que je te dois un pot, tkt je serai là...!!!
De plus, j'ai concrétisé hier soir mon recrutement pour "la Cadurcienne"...
Bill

Bill

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeMar 16 Mar - 8:51

jérome S a écrit:
De plus, j'ai concrétisé hier soir mon recrutement pour "la Cadurcienne"...
Toi, pour "concrétiser", je te fais confiance ! Soirée au Bordeaux Icon_porc A vendredi soir peut-être ! Soirée au Bordeaux Drinking01
Emilie
Admin
Emilie

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeMar 16 Mar - 9:20

C'est bien de voir que vous êtes prêts à payer de votre personne pour aller chercher les partenaires!!!
https://coursetcausse.forumactif.org
Bill

Bill

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeMar 16 Mar - 9:31

Je vois qu'Emilie a le sens de la paraphrase... Fais attention, le modérateur rode Wink
stéphane

stéphane

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeMar 16 Mar - 10:47

Attention, je veux bien venir !!!

2 questions :

Ce lieu convivial Peut il accueillir une Opération, je mets le bordel à ????

Si cela dégènere, alcooliquement, qui me ramène à Tournon ???

....
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Emilie
Admin
Emilie

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeMar 16 Mar - 11:01

Citation :
Fais attention, le modérateur rode Soirée au Bordeaux Icon_wink

Ne t'inquiète pas pour moi Bill je saurai me protéger du grand méchant modérateur...
Kujas

Kujas

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeVen 19 Mar - 11:07

Anne et moi ne serons malheureusement pas de la partie ce soir mais on compte sur vous pour gérer le père Gondal quand il sera en mauvais état lol!
Emilie
Admin
Emilie

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeVen 19 Mar - 11:21

Ah déjà les premières victimes se font connaitre... et oui il y a des épreuves qui font trés peur!!!!
Allez Cédric on t'en veut pas, il est vrai que pour une grosse échéance comme ça il faut mieux abandonner si on est pas prêt.
Dans les prochaines heures, il pourrait bien y avoir d'autres forfaits, c'est ça le sport...
Sophie

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:00

IL me semble que quelques photos ont été prises au Bordeaux ... ??? au hasard on va demander à Bill si il est au courant ???? Soirée au Bordeaux Icon_wink
Bill

Bill

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:10

Sophie a écrit:
Il me semble que quelques photos ont été prises au Bordeaux ... ??? au hasard on va demander à Bill si il est au courant ???? Soirée au Bordeaux Icon_wink

Pfff... C'est bien parce que c'est la journée des filles aujourd'hui ! Wink

Soirée au Bordeaux P1030361600
Sophie

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:23

A quand la prochaine soirée ??!!! Soirée au Bordeaux Drunken_smilie
jérome S

jérome S

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:05

Tu as déjà envie de reprendre une cuite...!!! Soirée au Bordeaux Icon_wink
Ah, non, c'est vrai tu tiens mieux l'alcool que moi...
Joce

Joce

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:19

Moi, suis partante aussi !!! Et je bois plus que je cours !!! Soirée au Bordeaux Icon_lol
j-paul

j-paul

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:45

Et pourquoi pas une soirée au bowling plutôt...manière de ne pas perdre l'esprit compet,de se chambrer un peu,voire même de mettre en place quelques gages Soirée au Bordeaux Icon_biggrin .
Sophie

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeMar 13 Avr - 10:40

pour info j'ai pas pris de cuite Jéjé jeudi ! mais oui j'ai deja envie de repasser une bonne soirée !!
et comme dis JP cela pourrait être sympa d'organiser une sortie bowling, ou karting ? moi suis partante pour un pti challenge, les classements seront peut etre inversés attention .... !! ;-)
bernard

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:59

ok pour le karting ! moi aussi je sais le tourner le volant !! Soirée au Bordeaux Icon_wink
jérome S

jérome S

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeMer 14 Avr - 7:28

OK pour le Bowling ou Karting...!!!
RDV ce soir à 17h45 à l'archipel, ou 18h à la piste, j'y serais...
Sophie

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeMar 20 Avr - 11:18

.
jérome S

jérome S

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:25

Tiens, tiens, les tours de magies sont de retour depuis hier... Soirée au Bordeaux Icon_rolleyes
j-paul

j-paul

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:17

Dans le cadre des activités hors course je vous propose donc de se retrouver au bowling de Cahors ce dimanche soir, l'horaire restant à déterminer (avant ou après le repas) dans la mesure des disponibilités des uns et des autres...

J'espère avoir l'aval de notre secrétaire au cas où elle jugerait cette initiative inopportune...
Emilie
Admin
Emilie

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:08

Tu n'as pas à avoir mon aval pour pratiquer un jeu de boules (quel qu'il soit).

Mon intervention sur ce forum sera maintenant plus maîtrisée et le mieux est de se parler d'homme à homme (ou de femme à femme selon les cas) lorsqu'un problème apparaîtra. Le forum est une tribune certes mais je ne ferai plus l'erreur d'y inscrire mes états d'âme.
j-paul

j-paul

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:14

Ma chère Emilie, je pense qu'il n'y a pas lieu de chercher des problèmes là où il n'y en a pas...Par contre en matière d'intervention maîtrisée, je pense qu'il est préférable que tu ne parles pas de chose que tu n'es pas en mesure de mettre en pratique...
J'espère vivement que tu viendras jouer au boules avec nous, amicalement JP
Contenu sponsorisé

Soirée au Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bordeaux   Soirée au Bordeaux I_icon_minitime

Soirée au Bordeaux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant