Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL

Aller en bas 
+4
Emilie
Kujas
stéphane
Denis
8 participants
AuteurMessage
Denis

Denis


Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 72
Localisation : Lascabanes

BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Empty
MessageSujet: BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL   BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL I_icon_minitimeVen 9 Avr - 7:49

Hier au soir j'ai commencé et aujourd'hui je lève mon verre pour que tu passes un bon anniversaire BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Icon_queen
bises
Revenir en haut Aller en bas
stéphane

stéphane


Messages : 262
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : Tournon d'agenais

BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL   BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL I_icon_minitimeVen 9 Avr - 7:57

moi aussi, je mets une bise, bravo pour tes 22 ans... chantal, bon anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Divona Cadurcorum

BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL   BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL I_icon_minitimeVen 9 Avr - 14:23




JOYEUX ANNIVERSAIRE CHANTAL !!!BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL 0013
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : CAHORS

BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL   BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL I_icon_minitimeVen 9 Avr - 16:05

bon anniversaire Chantal!!!! fête ça bien avec tes proches et à trés vite!!
bisous Seb et Emi
Revenir en haut Aller en bas
https://coursetcausse.forumactif.org
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL   BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL I_icon_minitimeVen 9 Avr - 16:21

BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL P1030545640

Je suis jaloux... BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Icon_razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Messages : 112
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : Cahors

BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL   BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL I_icon_minitimeVen 9 Avr - 17:19

Happy birthday Chantal !!!!! on a bien feté ça ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chantal




Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Labastide-Marnhac

BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL   BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:21

Bill a écrit:
Je suis jaloux... BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Icon_razz BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Icon_wink
Mon mari aussi BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Icon_lol BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Icon_wink Oh puty la photo compromettante ! BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Icon_eek BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Icon_lol Mais que font les modérateurs ? BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Icon_mrgreen Jéjé je te remercie quand même d'avoir fait discret, sobre... et sans la langue ! BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Icon_lol Je m'en suis finalement pas trop mal sortie sur ce coup-là ! BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Icon_wink

Jean-Pierre te fait le bisou à son tour ! BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Icon_wink Et il te félicite pour ta 1ère place au challenge bien sûr. Pour la photo... il préfère voir celles où tu cours ! BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL E033

Merci Denis d'avoir ouvert ce post. Merci à tous, c'est vraiment très sympa. BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Bisous

Je voulais faire un petit clin d'oeil à nos paparazzis avec des photos qu'ils n'ont pas faites BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Icon_wink mais je n'ai pas encore trouvé comment intégrer des photos ici. Je continuerai à chercher ce soir. En attendant merci encore pour l'ambiance, vos messages, le repas (BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Smile_smack Bill). Finalement, ça fait plutôt plaisir de prendre un an de plus BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chantal




Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Labastide-Marnhac

BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL   BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:49

Bon, je vais rester à la bonne vieille méthode du lien Picasa BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Icon_wink

http://picasaweb.google.fr/chantal4612/Anniversaire?authkey=Gv1sRgCODoqeGfxNbQIQ&feat=directlink

Pour faire un rapide commentaire je dirais juste que 30 ans séparent deux photos de la troisième et qu'en 30 ans... on est passé du noir et blanc à la couleur BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Icon_lol

Bill, voilà la preuve qu'il n'est pas plus fatigant de faire un 100km qu'une course pour enfants BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Icon_wink BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Icon_lol Alors 50 km à Belves qu'est ce que c'est... un échauffement !! BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Icon_wink
Non, non, je ne te mets pas la pression BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Sm028

En revoyant ces photos noir et blanc, souvenirs de l'époque où j'accompagnais mes parents sur les courses le dimanche, je pense à dimanche dernier, à Saint-Germain, où Cécile et Gabriel accompagnaient Denis et Mariam et participaient à la course. Ces souvenirs-là on ne les oublie jamais... et j'adore voir Cécile sur des courses BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Herz Tu es une coureuse très douée Cécile. Aïe, aïe, aïe... ça va être de plus en plus dur pour les "vieilles" sur les courses !! BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL   BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:17

BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Petite

Ah nostalgie quand tu nous tiens... Moi quand j'étais petit, j'étais un excellent grimpeur... J'avoue qu'il y a à peu près 40 ans (à cette époque lointaine, on faisait déjà des photos en couleur... si si !), je n'étais pas bien épais, mais déjà taillé pour la grimpe (d'où ma passion pour faire des photos dans les arbres Wink)

BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Herve_echelle (le ridicule ne tue pas, hein !)

Chantal a écrit:
Bill, voilà la preuve qu'il n'est pas plus fatigant de faire un 100 km qu'une course pour enfants. Alors 50 km à Belvès qu'est-ce que c'est... un échauffement !! Non, non, je ne te mets pas la pression
Elle va finir par m'énerver... Et un Bill qui s'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 54
Localisation : Saint Georges

BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL   BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:46

Qu'une bougie a souffler ?

Je ne te savais pas si jeune ;-)

Bon anniversaire Chantal

et à Bientôt à Belvès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainpages.net
Contenu sponsorisé





BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL   BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNIVERSAIRE CHANTAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Cadurciens au marathon de Londres pour une bonne cause
» BONNE ANNEE 2013
» Bon Anniversaire Cédric.
» Bonne et heureuse année 2010.
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: