Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un ptit clin d'oeil à Jérôme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joce

Joce


Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Lacapelle Marival

Un ptit clin d'oeil à Jérôme Empty
MessageSujet: Un ptit clin d'oeil à Jérôme   Un ptit clin d'oeil à Jérôme I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:27

Bravo Jérôme pour ta remise du challenge !!! Excellent ton discours !
Moi, je ne suis qu'une marcheuse ! J'ai fait la marche de St Maurice en Quercy et la Cadurcienne le mois dernier. Et, j'y prends goût ! Celle du Lac du Tolerme en août ! Et aussi 1 ptit clin d'oeil à Geneviève, la soeur d'une amie de par chez moi ! A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Un ptit clin d'oeil à Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Un ptit clin d'oeil à Jérôme   Un ptit clin d'oeil à Jérôme I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:39

Bienvenue Joce ! Smile

Il n'y en a que pour Jéjé ici... Un ptit clin d'oeil à Jérôme Icon_eek Jéjé, tu nous la présenteras ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jérome S

jérome S


Messages : 339
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : cahors

Un ptit clin d'oeil à Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Un ptit clin d'oeil à Jérôme   Un ptit clin d'oeil à Jérôme I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:49

Bien sur, que je te la présenterais... Un ptit clin d'oeil à Jérôme Icon_wink
Mais tu l'as connais déjà, tu l'as vue à St Maurice, on c'est croisé quand on aller vers ta voiture...
Tu te rappelles pas???
Remarque, je t'en ai tellement présenté de nanas ce jour là!!!!
Me dis pas que c'est HILZIMER qui commence... Un ptit clin d'oeil à Jérôme Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce


Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Lacapelle Marival

Un ptit clin d'oeil à Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Un ptit clin d'oeil à Jérôme   Un ptit clin d'oeil à Jérôme I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:02

Enchantée Bill ! Et peut être, la prochaine fois, on causera un ptit peu !!! si Jérôme nous présente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Un ptit clin d'oeil à Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Un ptit clin d'oeil à Jérôme   Un ptit clin d'oeil à Jérôme I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:06

jérome S a écrit:
Remarque, je t'en ai tellement présenté de nanas ce jour là !!!!
Ah mais si tu me présentes trop de "nanas", je dois avouer que je n'arrive plus à te suivre... Tu es trop rapide pour moi ! Joce, c'est la grande aux yeux verts, la brune au long nez, la mignonne petite blonde, la rousse aux longues jambes, la frisée au joli sourire... ? Je m'avoue vaincu. Joce, merci de mettre ton avatar pour m'éclairer ! Wink Quant à alzheimer, le jour où je ne me rappellerai plus pourquoi je cours... D'ailleurs pourquoi je cours au fait ? Un ptit clin d'oeil à Jérôme Icon_lol


Joce a écrit:
Enchantée Bill !
Pareillement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce


Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Lacapelle Marival

Un ptit clin d'oeil à Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Un ptit clin d'oeil à Jérôme   Un ptit clin d'oeil à Jérôme I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:18

Joce, c'est la ptite "craquante" avec ses yeux verts noisettes et son sourire et regard des plus "charmeurs" et "envoutants" !!!! Un ptit clin d'oeil à Jérôme Icon_lol voilà, tu te souviens maintenant !!!! et avec une joie de vivre débordante malgré les ptits soucis du quotidien !!! Un ptit clin d'oeil à Jérôme Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce


Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Lacapelle Marival

Un ptit clin d'oeil à Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Un ptit clin d'oeil à Jérôme   Un ptit clin d'oeil à Jérôme I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:50

J'ai mis ma ptite photo, tu me reconnais maintenant ? ou mon dernier message t'a laissé bouche bée ! J'attends votre réponse monsieur le grand photographe ( c'est Jéjé qui me l'a soufflé !). A bientôt Bill. Un ptit clin d'oeil à Jérôme Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Messages : 22
Date d'inscription : 11/04/2010

Un ptit clin d'oeil à Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Un ptit clin d'oeil à Jérôme   Un ptit clin d'oeil à Jérôme I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:02

Bill,j'étais également à St Maurice mais je ne me suis pas reconnue
dans ta liste !! c'est mon ego qui en prend un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Un ptit clin d'oeil à Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Un ptit clin d'oeil à Jérôme   Un ptit clin d'oeil à Jérôme I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:52

Pfff ! Il a bon dos Maurice... Je ne sais pas ce que vous avez toutes, mais moi quand je cours, je reste concentré et je ne me disperse pas comme d'autres ! Wink Alors il est possible que je ne vois pas toutes ces beautés qui défilent à grande enjambées ! Et puis, Valérie, je me suis rattrapé à la Cadurcienne, non ? Je me suis appliqué à faire une jolie photo avec ton coach Smile Et que répondre à Joce... bien sûr que je me rappelle de la petite craquante aux yeux vert noisette, mais il me semble que tu étais déjà entre de bonnes mains... Wink

Et puis arrêtez de me courir après les filles (de toute façon vous ne me rattraperez pas Very Happy). Et puis la Mexicaine va me faire la tête et ne voudra plus aller déguster des choux à la crème avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce


Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Lacapelle Marival

Un ptit clin d'oeil à Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Un ptit clin d'oeil à Jérôme   Un ptit clin d'oeil à Jérôme I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:11

Bill a dit : mais il me semble que tu étais déjà entre de bonnes mains... Un ptit clin d'oeil à Jérôme Icon_wink

Mais tout à fait !!! Un ptit clin d'oeil à Jérôme Icon_wink Tu te souviens donc !!! Un ptit clin d'oeil à Jérôme Icon_wink

Bill a dit : Et puis arrêtez de me courir après les filles (de toute façon vous ne me rattraperez pas Un ptit clin d'oeil à Jérôme Icon_biggrin).

Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis qu'une marcheuse !!! Mais attention, à l'arrivée !!! Je peux te rattrapper !!! Et on pourra déguster un bon ptit choux à la crème !!! Un ptit clin d'oeil à Jérôme Icon_lol Je les aime aussi !!! Un ptit clin d'oeil à Jérôme Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce


Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Lacapelle Marival

Un ptit clin d'oeil à Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Un ptit clin d'oeil à Jérôme   Un ptit clin d'oeil à Jérôme I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:46

Un ptite précision pour mon 1er message, Geneviève est la compagne d'Augustin de Cours et Causse Toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

Un ptit clin d'oeil à Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Un ptit clin d'oeil à Jérôme   Un ptit clin d'oeil à Jérôme I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:53

Augustin ne fait pas partie de Cours et CAUSSE Toujours... Un ptit clin d'oeil à Jérôme Icon_wink
Il fait partie LM Nature avec qui nous avons mis en place le Défi d'Arno. Il est également licencié FFA dans le club de Gigi l'AC Gigouzac
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce


Messages : 31
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Lacapelle Marival

Un ptit clin d'oeil à Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Un ptit clin d'oeil à Jérôme   Un ptit clin d'oeil à Jérôme I_icon_minitimeMar 20 Avr - 17:02

Désolé pour la ptite erreur !!! Mais, il fait parti du forum et là, je ne me trompe pas ! Un ptit clin d'oeil à Jérôme Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 47
Localisation : Divona Cadurcorum

Un ptit clin d'oeil à Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Un ptit clin d'oeil à Jérôme   Un ptit clin d'oeil à Jérôme I_icon_minitimeMar 20 Avr - 17:10

Encore faudrait-il qu'il poste de temps en temps...n'est ce pas Augustin ! Un ptit clin d'oeil à Jérôme Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Un ptit clin d'oeil à Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Un ptit clin d'oeil à Jérôme   Un ptit clin d'oeil à Jérôme I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:18

C'était pas Juliette la compagne d'Augustin ? Je grande vadrouille alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit clin d'oeil à Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Un ptit clin d'oeil à Jérôme   Un ptit clin d'oeil à Jérôme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit clin d'oeil à Jérôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: