Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -41%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.95 €

Partagez

Censuré...

AuteurMessage
Kujas

Kujas

Censuré... Empty
MessageSujet: Censuré...   Censuré... I_icon_minitimeLun 12 Avr - 6:28

Je viens de m'apercevoir que René a tout simplement effacé une discussion à laquelle j'avais participé sur son forum. Tout comme Denis d'ailleurs. Celle-ci portait sur la remise des prix, sur son organisation, sur ses "loupés" pour reprendre les mots de René. Pour autant, vous me connaissez, j'ai immédiatement réagi en postant de nouveau.

Victime de censure (comme coureur46 il y a quelques jours), ce qui m'agace au plus haut point, je m'en vais désormais copier ici tous les messages que je posterai afin que celles et ceux qui le désirent puissent les lire, au cas où messieurs les censeurs joueraient de la souris.
Voici le dernier en date :

Citation :
René, je suis assez surpris de de voir que vous n'acceptiez pas la critique en supprimant carrément les messages dérangeants. Je croyais naïvement qu'un forum était une tribune où nous pouvions exprimé nos opinions en toute liberté y compris nos critiques. "Elle est salutaire" ce sont vos propres mots lors de la remise des prix, ceux que vous m'avez confié pendant les 10 secondes que vous m'avez accordé pour qu'on en discute "en face à face" et je reprends encore vos paroles.
René, je suis très respectueux du travail que vous faites pour la course lotoise depuis des années. Mais ayant discuté avec énormément d'acteurs de la course lotoise, je me suis aperçu qu'un fossé était en train de se creuser entre l'ADCPHS et les coureurs, entre l'ADCPHS et les organisateurs, entre l'ADCPHS et la course à pied lotoise. Il suffit de regarder les débuts de polémiques qui fusent de toute part ces derniers mois.
J'aurais vraiment aimé pouvoir en discuter avec vous. Je n'ai pas la prétention d'être le porte-parole de qui que ce soit, je fais un constat sec et il me semble partagé par bon nombre.
Si j'en parle ici, c'est que nous l'avons déjà fait à l'AG de Septembre en compagnie des quelques organisateurs présents mais il semble que vous ne nous entendiez pas. Alors...

Je persiste : nous avions convenu lors de l'AG de la mise en place d'une réunion avec la Dépêche concernant les modalités de leur soit disant partenariat qui vous en conviendrez avait fait, et je reste poli, débat. L'ensemble des organisateurs présents à cette occasion était unanime sur la question.

Désolé René, mais ne pas respecter cet engagement est également d'après moi un manque de respect vis à vis des organisateurs.

En espérant que vous n'effacerez pas à nouveau mon message,

Cordialement, Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas

Censuré... Empty
MessageSujet: Re: Censuré...   Censuré... I_icon_minitimeMar 13 Avr - 7:11

Dans la série, CCT dérange, CCT boycotté :

Citation :
René, je viens de recevoir le transfert d'un mail que vous avez soigneusement envoyé à tous les organisateurs lotois sauf...Cours et CAUSSE Toujours !!

S'agirait-il encore d'un loupé qui doit se rajouter à la liste que vous avez censurée ?

Comptez malgré tout sur nous pour y répondre...

Le mail en question est un questionnaire adressé à l'ensemble des organisateurs lotois leur demandant quels sont à leur avis les points relevant de l'ADCPHS qui posent problème...

Y'a de quoi devenir parano quand même... Laughing
Kujas

Kujas

Censuré... Empty
MessageSujet: Re: Censuré...   Censuré... I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:44

Et voilà, mon message a de nouveau été supprimé...pour cause de soit disant "mise en cause personnelle"...

Je vous laisse juger.... Wink
Bill

Bill

Censuré... Empty
MessageSujet: Re: Censuré...   Censuré... I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:04

Je sens la haine monter en toi Kujas... Censuré... Jediseul Le côté obscur de la Force... Je te conseille d'aller consulter Seb le Chevalier Jedi Censuré... Yoda-master
afin qu'il te guide dans ta croisade contre l'EmpireCensuré... Darthvador

qui menace la Fédération lotoise des coureurs libres ... Wink
j-paul

j-paul

Censuré... Empty
MessageSujet: Re: Censuré...   Censuré... I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:23

Je crois qu'il est grand temps de rebatiser CCT(cours et Causse toujours)...
René nous propose CTT(cours et tais toi) Censuré... Icon_silent
Sébastien

Sébastien

Censuré... Empty
MessageSujet: Re: Censuré...   Censuré... I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:40

"Au pays des aveugles, les borgnes sont les rois"

Cédric, je t'ai déjà conseillé de rester dans la lumière et de ne poster que sur notre forum!!!

Ne pas être consulté à ce sujet ne m'étonne pas plus que de ne pas être convoqué à l'AG ou de ne pas avoir par la suite un CR de cette AG. Et puis d'abord convoquer qui et par qui? Y-a-t-il un bureau légitime? Quels sont les membres de cette association? Un site internet se revendique site officiel de l'ADCPHS mais au nom de quoi?

Gardons notre énergie pour CCT. Nous convoquons nos membres pour chaque réunion, réalisons un CR diffusé par la suite. L'AG annuelle comporte son bilan moral avec son compte rendu financier. Les modifications de statuts et du bureau sont rédigées et envoyées à la préfecture qui nous accuse récépissé. De plus nous essayons de respecter le travail administratif que chaque association doit réaliser.

Ceux qui revendiquent le dialogue ne supportent pas que des voix s'élevent.

Restons concentrés sur notre objectif, le reste se fera tous seul!

Sébastien
Kujas

Kujas

Censuré... Empty
MessageSujet: Re: Censuré...   Censuré... I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:03

Je vais suivre vos conseils Maître Noda...ainsi que ceux d'Obiwan KenoBill : je remballe mon sabre...pour l'instantCensuré... Smiley_emoticons_star-wars-jedi1-bl
Contenu sponsorisé

Censuré... Empty
MessageSujet: Re: Censuré...   Censuré... I_icon_minitime

Censuré...
Page 1 sur 1