| Fêtes et anniversaires | |
|
+30Patrice Valérie Denis Mariam kika31 damien5982 Branleurman Yellowbus MC joss47 PierreD46 gabriellabrousse lionel01 piscinette laurent nicolas.C Mathieu Alain stéphane Sophie nico Anne farid Chantal jérome S Kujas bernard Sébastien Bill Emilie 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne
Messages : 416 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 44 Localisation : CAHORS
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Sam 12 Fév - 17:35 | |
| Je plussoie: bon anniversaire Nico! | |
|
| |
nico
Messages : 222 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 46 Localisation : St Géry
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Dim 13 Fév - 17:44 | |
| Merci à vous, un bon petit trail pour feter mes 33ans !!! | |
|
| |
Emilie Admin
Messages : 253 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 41 Localisation : CAHORS
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Lun 14 Fév - 9:32 | |
| Si tu vois une croix sauve toi !!!! Bon anniv (encore en retard !) | |
|
| |
Bill
Messages : 3831 Date d'inscription : 14/06/2009 Localisation : Cahors
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Mer 23 Fév - 10:52 | |
| Un petit coucou à Nicolas dont c'est la 34e édition du Trail du Facteur ! Euh non, sa 34e année de la 2e édition du Facteur ! Euh non, la 34e fois qu'il fait du VTT en courant ! Euh non, la 34e fois qu'il court derrière son VTT ! Euh... je m'embrouille là... fuste alors ! | |
|
| |
Emilie Admin
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Mer 23 Fév - 11:30 | |
| Bon anniversaire !!!!!!!!!!!! On va être à Lafuste d'un coup à boire ... | |
|
| |
Sébastien
Messages : 283 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 52 Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Sam 12 Mar - 13:29 | |
| Bon anniversaire à notre cadet Nicolas. Beaucoup de Km, de courses, de bon chronos et de victoires.
A+
Sébastien.
| |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Sam 12 Mar - 14:13 | |
| Eh oui Nicolas, 17 ans c'est l'âge de Raison, l'âge auquel Salomon se vit accorder par Dieu (qui lui apparut dans son sommeil) le don de la Sagesse... Vas fiston, d'ici quelques années tu marcheras dans les pas de ton Père, la Sakura Michi tu arpenteras et le Spartathlon tu galoperas... Allez, encore un an Cadet et les choses deviendront alors plus sérieuses ! | |
|
| |
nicolas.C
Messages : 55 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 30 Localisation : cahors
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Sam 12 Mar - 18:03 | |
| Merci Bill et Sébastien !! | |
|
| |
Sébastien
Messages : 283 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 52 Localisation : 188 Rue Mascoutou 46000 CAHORS
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Dim 13 Mar - 16:28 | |
| Bon anniversaire Mariam.
Seb et Emilie.
| |
|
| |
laurent
Messages : 69 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 55 Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Lun 21 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
Sébastien
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Sam 26 Mar - 16:16 | |
| Bon anniversaire à Piscinette, je ne demande pas l'autorisation à ton Mari pour te faire de grosses bises....
A+
Seb | |
|
| |
Kujas
Messages : 698 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 47 Localisation : Divona Cadurcorum
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Dim 27 Mar - 10:03 | |
| Joyeux Anniversaire Stéphanie Anne & Cédric | |
|
| |
piscinette
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Dim 27 Mar - 11:13 | |
| Merci tout le monde! La vieillure est bien entamée maintenant!! En tous les cas, je suis impressionnée de ta mémoire Seb!!
| |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Dim 27 Mar - 16:10 | |
| Oh là la ! J'ai oublié Stéphanie ! Bon vaut mieux tard que jamais non ? T'inquiète, la trentaine est le plus bel âge (j'en sais quelque chose puisque j'y suis déjà passé ) | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Ven 8 Avr - 21:43 | |
| Bon anniv à notre Bélier (Brebis ?) préféré(e) !
Principaux traits de caractère du signe du Bélier : enthousiaste, obstiné, impatient, extraverti, impulsif, dynamique... Le Bélier aime être le premier, c’est un meneur (ou une meneuse)... Comme aurait pu le chanter Laurent (Voulzy)... C'est une fille d'Avril Pauvre de moi Une fille volubile Elle ne peut pas D'une foulée gracile Nier qu'elle n'a Ni de coeur, ni de cor Gros comme ça. (Pour la musique, c'est là) On fête ça jeudi soir ? Jéjé a justement préparé un nouveau discours pour l'occasion ! | |
|
| |
Emilie Admin
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Sam 9 Avr - 8:40 | |
| Bon anniversaire à notre espoir du 24 heures : 42 ans c'est très jeune sur cette distance!!
A+
Émilie et Sébastien. | |
|
| |
Kujas
Messages : 698 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 47 Localisation : Divona Cadurcorum
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Sam 9 Avr - 8:48 | |
| Joyeux anniversaire Chantal Anne & Cédric | |
|
| |
nicolas.C
Messages : 55 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 30 Localisation : cahors
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Sam 9 Avr - 10:33 | |
| Bon anniversaire chantal ! | |
|
| |
jérome S
Messages : 339 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 46 Localisation : cahors
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Sam 9 Avr - 11:49 | |
| Joyeux Anniversaire Chantal!!! Et OUI Bill, on fètera ça jeudi soir... jéjé | |
|
| |
nico
Messages : 222 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 46 Localisation : St Géry
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Sam 9 Avr - 12:14 | |
| Joyeux anniversaire Chantal. Il faut que tu dépose un brevet, car la méthode Chantal (1h de cap/jour) permet de courir longtemps d'une part et de rajeunir d'autre part | |
|
| |
Chantal
Messages : 253 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : Labastide-Marnhac
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Sam 9 Avr - 13:05 | |
| Merciiii. - Bill a écrit:
- Bon anniv à notre Bélier (Brebis ?) préféré(e) !
Bélier, brebis... peu importe, ça reste un animal têtu ! C'est bien moi ! - Bill a écrit:
- Comme aurait pu le chanter Laurent (Voulzy)...
Merci Hervé d'avoir revisité le texte et de m'avoir épargné les paroles originelles. Merci pour ce très joli montage du jeu des 1000 bornes. J'espère ne pas avoir l'occasion prochainement de tirer les cartes "panne d'essence", "réparations" ou "crevaison". Et si à Brive tu pouvais venir avec les cartes "increvable" et "citerne d'essence" ça m'arrangerait bien Hervé !! - Bill a écrit:
- On fête ça jeudi soir ? Jéjé a justement préparé un nouveau discours pour l'occasion !
Je ne raterais pour rien au monde un discours (improvisé j'espère ) de Jérôme. Quoi que j'ai prévu ce soir là, je l'annule ! - Emilie a écrit:
- 42 ans c'est très jeune sur cette distance!!
Ouiii, ça aide bien à relativiser vu comme ça. Au fait, moi je serais pour que le percheron devienne signe du zodiaque !! Ya qu'à le mettre à la place des deux poissons rouges. Pardon pour les natifs des Poissons. A ce sujet, j'échangerai bien de date de naissance avec Piscinette moi. Enfin, surtout l'année . J'ai manqué ton anniv Stéphanie. Merci Nicolas, Anne et Cédric. Bonne course à toi demain Anne ! - nico a écrit:
- Il faut que tu dépose un brevet, car la méthode Chantal (1h de cap/jour) permet de courir longtemps d'une part et de rajeunir d'autre part
Pour rajeunir on va surtout compter sur le Collagène et le Botox et courir longtemps... on va voir dans 15 jours si les jambes et la tête arrivent à se mettre d'accord pour faire 200km ensemble. Je vais réfléchir au brevet. Mais dans la méthode il y a aussi la partie "alimentation" à ne pas négliger... dommage que je ne puisse citer de marque !! Actuellement, avec la chaleur, c'est Mars et Bounty glacés ! MERCI pour vos messages. C'est toujours un réel plaisir de partager des moments avec vous. Même si je n'ai pas toujours le temps pour tout, ce sont des moments qui comptent et que je garde bien rangés... dans ma valise. | |
|
| |
lionel01
Messages : 435 Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : pujols
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Dim 10 Avr - 11:57 | |
| avec du retard...bon anniv'...et a bientot sur la route...
| |
|
| |
Chantal
Messages : 253 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 55 Localisation : Labastide-Marnhac
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Mar 12 Avr - 20:18 | |
| - lionel01 a écrit:
- avec du retard...bon anniv'...et a bientot sur la route...
Merci Lionel. Ne t'inquiète pas pour le retard, c'est de la faute d'Hervé. Depuis qu'il nous a embarqués dans le jeu des 1000 bornes on ne fait plus ce qu'on veut ici ! T'as du tomber sur une carte qui explique ton retard. Je te souhaite un très beau Belves pour samedi, avec beaucoup de plaisir. La météo ne donne pas des températures très élevées mais plein soleil quand même... Il y a de longues portions sans ombre sur cette course... Prends soin de toi ! Et à bientôt sur une autre course. | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Lun 18 Avr - 13:16 | |
| Un bon anniversaire à Haile Gebrselassie, l'Ethiopien recordman du monde du marathon qui fête aujourd'hui ses 38 ans (enfin, 38 officiellement). Actuellement en forme, il a remporté dimanche 17 avril le semi-marathon de Vienne 2011 en 1h00'18". 38 ans... l'âge de tous les exploits, Seb ! http://www.vo2.fr/actualite/marathon-haile-gebrselassie-fete-son-anniversaire-a-vienne-15042011-3232.html | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires Mar 19 Avr - 6:34 | |
| Passer après Haile G., quel honneur ! Un heureux anniv à l'un des piliers de l'ADCPHS, de l'asso CCT, de la petite balle de Prayssac, d'Anne F., des plans d'entraînement, de la pâtisserie du haut du boulevard, des maquettes et affiches en tout genre et de je ne sais plus quoi encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtes et anniversaires | |
| |
|
| |
| Fêtes et anniversaires | |
|