Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fêtes et anniversaires

+30
Patrice
Valérie
Denis
Mariam
kika31
damien5982
Branleurman
Yellowbus
MC
joss47
PierreD46
gabriellabrousse
lionel01
piscinette
laurent
nicolas.C
Mathieu
Alain
stéphane
Sophie
nico
Anne
farid
Chantal
jérome S
Kujas
bernard
Sébastien
Bill
Emilie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anne

Anne

Fêtes et anniversaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:35

Je plussoie: bon anniversaire Nico!
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:44

Merci à vous,
un bon petit trail pour feter mes 33ans !!!
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 9:32

Si tu vois une croix sauve toi !!!!
Bon anniv (encore en retard !)
https://coursetcausse.forumactif.org
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:52

Un petit coucou à Nicolas dont c'est la 34e édition du Trail du Facteur ! Euh non, sa 34e année de la 2e édition du Facteur ! Euh non, la 34e fois qu'il fait du VTT en courant ! Euh non, la 34e fois qu'il court derrière son VTT ! Euh... je m'embrouille là... fuste alors ! Wink
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 11:30

Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!
On va être à Lafuste d'un coup à boire ...
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 13:29

Bon anniversaire à notre cadet Nicolas.
Beaucoup de Km, de courses, de bon chronos et de victoires.

A+

Sébastien.
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:13

Eh oui Nicolas, 17 ans c'est l'âge de Raison, l'âge auquel Salomon se vit accorder par Dieu (qui lui apparut dans son sommeil) le don de la Sagesse... Vas fiston, d'ici quelques années tu marcheras dans les pas de ton Père, la Sakura Michi tu arpenteras et le Spartathlon tu galoperas... Wink Allez, encore un an Cadet et les choses deviendront alors plus sérieuses !
nicolas.C

nicolas.C

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:03

Merci Bill et Sébastien !! Very Happy
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:28

Bon anniversaire Mariam.

Seb et Emilie.
laurent

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:14

Chantal a écrit:
En parlant d'anniversaire Stéphane, je viens de voir sous ton avatar que tu n'aurais "que" 37 ans Shocked Tu es sûr d'avoir saisi la bonne date de naissance ? Razz

Sébastien a écrit:
Bienvenue dans le club des "30" (bon je sais, je vais bientôt en sortir!!!).
Ne t'inquiètes pas Sébastien, le club des 40 ans n'est pas mal non plus Wink Enfin, surtout quand on y rentre Laughing Dans 2 ans tu penseras fort à la phrase de Coco Chanel "Personne n'est jeune après 40 ans mais on peut être irrésistible à tout âge" et tu verras, ça passera tout seul. lol!
Allez, profitez bien les trentenaires cheers

Chantal,

Je suis d'accord avec toi !
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 16:16

Bon anniversaire à Piscinette, je ne demande pas l'autorisation à ton Mari pour te faire de grosses bises....

A+

Seb
Kujas

Kujas

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:03

Joyeux Anniversaire Stéphanie cheers

Anne & Cédric
piscinette

piscinette

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:13

Merci tout le monde! La vieillure est bien entamée maintenant!!
En tous les cas, je suis impressionnée de ta mémoire Seb!!
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:10

Oh là la ! J'ai oublié Stéphanie ! Embarassed Bon vaut mieux tard que jamais non ? Wink
T'inquiète, la trentaine est le plus bel âge (j'en sais quelque chose puisque j'y suis déjà passé Smile)
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:43

Bon anniv à notre Bélier (Brebis ?) préféré(e) !

Principaux traits de caractère du signe du Bélier : enthousiaste, obstiné, impatient, extraverti, impulsif, dynamique... Le Bélier aime être le premier, c’est un meneur (ou une meneuse)...
Wink

Fêtes et anniversaires - Page 3 Chantal42

Comme aurait pu le chanter Laurent (Voulzy)...

C'est une fille d'Avril
Pauvre de moi
Une fille volubile
Elle ne peut pas
D'une foulée gracile
Nier qu'elle n'a
Ni de coeur, ni de cor
Gros comme ça.
I love you

(Pour la musique, c'est là)

On fête ça jeudi soir ? Jéjé a justement préparé un nouveau discours pour l'occasion ! Wink
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:40

Bon anniversaire à notre espoir du 24 heures : 42 ans c'est très jeune sur cette distance!!

A+

Émilie et Sébastien.
Kujas

Kujas

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:48

Joyeux anniversaire Chantal cheers

Anne & Cédric
nicolas.C

nicolas.C

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 10:33

Bon anniversaire chantal ! Very Happy
jérome S

jérome S

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 11:49

Joyeux Anniversaire Chantal!!! Very Happy
Et OUI Bill, on fètera ça jeudi soir...
jéjé
nico

nico

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:14

Joyeux anniversaire Chantal.
Il faut que tu dépose un brevet, car la méthode Chantal (1h de cap/jour) permet de courir longtemps d'une part et de rajeunir d'autre part Wink
Chantal

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:05

Merciiii. I love you

Bill a écrit:
Bon anniv à notre Bélier (Brebis ?) préféré(e) ! Wink
Bélier, brebis... peu importe, ça reste un animal têtu ! C'est bien moi ! Embarassed lol!

Bill a écrit:
Comme aurait pu le chanter Laurent (Voulzy)...

Merci Hervé d'avoir revisité le texte et de m'avoir épargné les paroles originelles. Wink

Merci pour ce très joli montage du jeu des 1000 bornes. I love you

J'espère ne pas avoir l'occasion prochainement de tirer les cartes "panne d'essence", "réparations" ou "crevaison". Wink lol! Et si à Brive tu pouvais venir avec les cartes "increvable" et "citerne d'essence" ça m'arrangerait bien Hervé !! I love you

Bill a écrit:
On fête ça jeudi soir ? Jéjé a justement préparé un nouveau discours pour l'occasion ! Wink

Je ne raterais pour rien au monde un discours (improvisé j'espère Wink ) de Jérôme. Quoi que j'ai prévu ce soir là, je l'annule ! Wink

Emilie a écrit:
42 ans c'est très jeune sur cette distance!!
Ouiii, ça aide bien à relativiser vu comme ça. Wink Au fait, moi je serais pour que le percheron devienne signe du zodiaque !! cheers Ya qu'à le mettre à la place des deux poissons rouges. clown lol! Pardon pour les natifs des Poissons. Embarassed Wink

A ce sujet, j'échangerai bien de date de naissance avec Piscinette moi. Enfin, surtout l'année lol! . J'ai manqué ton anniv Stéphanie. Embarassed

Merci Nicolas, Anne et Cédric. Bonne course à toi demain Anne !

nico a écrit:
Il faut que tu dépose un brevet, car la méthode Chantal (1h de cap/jour) permet de courir longtemps d'une part et de rajeunir d'autre part Wink
Pour rajeunir on va surtout compter sur le Collagène et le Botox lol! et courir longtemps... on va voir dans 15 jours si les jambes et la tête arrivent à se mettre d'accord pour faire 200km ensemble. Wink
Je vais réfléchir au brevet. Wink Mais dans la méthode il y a aussi la partie "alimentation" à ne pas négliger... dommage que je ne puisse citer de marque !! Wink Actuellement, avec la chaleur, c'est Mars et Bounty glacés ! lol!

MERCI pour vos messages. C'est toujours un réel plaisir de partager des moments avec vous. Même si je n'ai pas toujours le temps pour tout, ce sont des moments qui comptent et que je garde bien rangés... dans ma valise. Wink
lionel01

lionel01

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:57

avec du retard...bon anniv'...et a bientot sur la route...
Chantal

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:18

lionel01 a écrit:
avec du retard...bon anniv'...et a bientot sur la route...
Merci Lionel. I love you

Ne t'inquiète pas pour le retard, c'est de la faute d'Hervé. Wink
Depuis qu'il nous a embarqués dans le jeu des 1000 bornes on ne fait plus ce qu'on veut ici ! Laughing T'as du tomber sur une carte qui explique ton retard. Wink

Fêtes et anniversaires - Page 3 1000_Bornes_Panne_Essence

Je te souhaite un très beau Belves pour samedi, avec beaucoup de plaisir.
La météo ne donne pas des températures très élevées mais plein soleil quand même... Il y a de longues portions sans ombre sur cette course...

Prends soin de toi !

Et à bientôt sur une autre course. Wink

Bill

Bill

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:16

Un bon anniversaire à Haile Gebrselassie, l'Ethiopien recordman du monde du marathon qui fête aujourd'hui ses 38 ans (enfin, 38 officiellement). Actuellement en forme, il a remporté dimanche
17 avril le semi-marathon de Vienne 2011 en 1h00'18".

38 ans... l'âge de tous les exploits, Seb ! Wink

Fêtes et anniversaires - Page 3 Gebrselassiehailer1avie

http://www.vo2.fr/actualite/marathon-haile-gebrselassie-fete-son-anniversaire-a-vienne-15042011-3232.html
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 6:34

Passer après Haile G., quel honneur ! Wink Un heureux anniv à l'un des piliers de l'ADCPHS, de l'asso CCT, de la petite balle de Prayssac, d'Anne F., des plans d'entraînement, de la pâtisserie du haut du boulevard, des maquettes et affiches en tout genre et de je ne sais plus quoi encore. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fêtes et anniversaires   Fêtes et anniversaires - Page 3 I_icon_minitime

Fêtes et anniversaires
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant