Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Challenge Hero Drôme & Nature 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Challenge Hero Drôme & Nature 2010 Empty
MessageSujet: Challenge Hero Drôme & Nature 2010   Challenge Hero Drôme & Nature 2010 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 17:43

lionel01 a écrit:
pour bibi, c'est un trail de 42 km dans la Drôme à Crest.... Challenge Hero Drôme & Nature 2010 Affraid Challenge Hero Drôme & Nature 2010 Icon_pale
c'est pô gagné! jamais fait ça...!
Qui ne tente rien... Wink Et puis ça s'appelle un MaraTrail ! Smile
Et pour être le héros du week-end, il faut faire aussi le 100 km de la veille ! Challenge Hero Drôme & Nature 2010 Affraid

Site web : Challenge Hero Drôme & Nature

On lira ton compte-rendu avec grand intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 133
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 54
Localisation : Saint Georges

Challenge Hero Drôme & Nature 2010 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Hero Drôme & Nature 2010   Challenge Hero Drôme & Nature 2010 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:20

Mais c'est que çà donne faim avec un menu pareil ! Challenge Hero Drôme & Nature 2010 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainpages.net
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

Challenge Hero Drôme & Nature 2010 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Hero Drôme & Nature 2010   Challenge Hero Drôme & Nature 2010 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 8:40

Bonjour a tous....bien cr a venir mais petit résume pour l info: hier un tit trail de 12km (5.5km de montée), 4ème scratch;1erV1. Et aujourd hui abandon au 14 eme, déchirure adducteur...ainsi va la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Challenge Hero Drôme & Nature 2010 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Hero Drôme & Nature 2010   Challenge Hero Drôme & Nature 2010 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:11

Oui, oui Lionel, on attend ton CR ! Super premier trail ! Challenge Hero Drôme & Nature 2010 Icon_cheers Peut-être as-tu voulu en faire trop par la suite ? Belvès n'était pas si loin. Quoique ça s'applique aussi à moi...
Revenir en haut Aller en bas
lionel01

lionel01


Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : pujols

Challenge Hero Drôme & Nature 2010 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Hero Drôme & Nature 2010   Challenge Hero Drôme & Nature 2010 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:55

allez je me lance pour mon 1er cr.... Surprised ce sera celui du 12km...vu que j'ai abandoné sur le mara-trail suite a une blessure...

donc revenos a nos moutons (enfin chevre la-bas, vu les montagnes!)..
1ere rencontre avec les connaisances d'un autre forum, "rdv de la planète"!
arrivés sur place avec caro et camille (femme et fille sunny I love you ), les potes me disent qu'ils m'ont inscrit aussi sur le 12km trail cyclops pffff....c'est pô gagné!

bien , bah départ dans 1h alors on file s'échauffer parce que 6h de voiture, un steak tartare et des frites...ça vas être dur! Cool en plus...il pleut! mais je choisis une paire de shoes de route style vitesse ....

départ a 17h, et là ça défile de partout...mais je me cale dans les 10, a ma gauche christophe prend en charge le 1er a + de 20km/h...il est fou c't'homme là!

je laisse filer et reviens sur tout le monde dans la côte (de6km tout de meme, pour ceux qui connaisse, genre la côte de pujols!).

puis je me retrouve étonné en 2eme place! pas a ma place autant dire...
et là, une lumière jaillit dans ma tete de pioc...m...e, t'as un marathon demain!

je leve le pied et me fais reprendre par 2gars, nous sommes sur le bord de la drôme, ça glisse, je manque de me casser la tronche (super le choix des godasses! pale )..
puis une belle descente...je ne regarde pas mon garmin je gere cool autours de 16-17km/h.. pour finir 4eme et 1er V1 en 47' pour 12km! autant dire que ça grimpais...environs 500m D+ sur 12km....ouIe ça pique! mais content de m'être frotté aux traileurs du coin...hihihihi drunken a l'arrivée une bonne binouze...rien de tel pour la récup!

a bientot pour de nouvelles aventures....
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Challenge Hero Drôme & Nature 2010 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Hero Drôme & Nature 2010   Challenge Hero Drôme & Nature 2010 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:24

lionel01 a écrit:
allez je me lance pour mon 1er cr.... Surprised ce sera celui du 12km...vu que j'ai abandonné sur le maratrail suite à une blessure...
Pour une fois que le forum CCT grille la politesse à celui de Planète Jogging ! Merci yoyo ! Smile Sinon, toujours devant quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Hero Drôme & Nature 2010 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Hero Drôme & Nature 2010   Challenge Hero Drôme & Nature 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Hero Drôme & Nature 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise des Prix Challenge Courses Nature 47
» Et si Bill remportait le challenge 2010 ?
» Raid Montathlon 2010 (CCT/LM Nature)
» Challenge des trails...
» Challenge des courses Natures du lot et garonne 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses hors département-
Sauter vers: