allez je me lance pour mon 1er cr....
ce sera celui du 12km...vu que j'ai abandoné sur le mara-trail suite a une blessure...
donc revenos a nos moutons (enfin chevre la-bas, vu les montagnes!)..
1ere rencontre avec les connaisances d'un autre forum, "rdv de la planète"!
arrivés sur place avec caro et camille (femme et fille
), les potes me disent qu'ils m'ont inscrit aussi sur le 12km trail
pffff....c'est pô gagné!
bien , bah départ dans 1h alors on file s'échauffer parce que 6h de voiture, un steak tartare et des frites...ça vas être dur!
en plus...il pleut! mais je choisis une paire de shoes de route style vitesse ....
départ a 17h, et là ça défile de partout...mais je me cale dans les 10, a ma gauche christophe prend en charge le 1er a + de 20km/h...il est fou c't'homme là!
je laisse filer et reviens sur tout le monde dans la côte (de6km tout de meme, pour ceux qui connaisse, genre la côte de pujols!).
puis je me retrouve étonné en 2eme place! pas a ma place autant dire...
et là, une lumière jaillit dans ma tete de pioc...m...e, t'as un marathon demain!
je leve le pied et me fais reprendre par 2gars, nous sommes sur le bord de la drôme, ça glisse, je manque de me casser la tronche (super le choix des godasses!
)..
puis une belle descente...je ne regarde pas mon garmin je gere cool autours de 16-17km/h.. pour finir 4eme et 1er V1 en 47' pour 12km! autant dire que ça grimpais...environs 500m D+ sur 12km....ouIe ça pique! mais content de m'être frotté aux traileurs du coin...hihihihi
a l'arrivée une bonne binouze...rien de tel pour la récup!
a bientot pour de nouvelles aventures....