Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bienvenue à Bruno Heubi

AuteurMessage
bernard

Bienvenue à Bruno Heubi Empty
MessageSujet: Bienvenue à Bruno Heubi   Bienvenue à Bruno Heubi I_icon_minitimeLun 17 Mai - 12:25

Bonjour mon cher Bruno.
Bienvenue sur nos terres du Quercy, tes messages seront les bienvenues.
Toutes mes félicitations pour tes 24 h même si tu n'as pas pu t'exprimer pleinement !! Maintenant que tu as une bonne prépa sur 24 h il te reste 15 jours pour t'inscrire au Spart 2010 !!! Bienvenue à Bruno Heubi Icon_eek Bienvenue à Bruno Heubi Icon_wink Ce serait trop cool de se retrouver tous là-bas...
On en a déjà parlé, dommage que ton boulot ne te permette pas de te libérer, par contre tu as une revanche sur l'Intégrale de Riquet !! lol
Au plaisir de se revoir et de te lire.

Dernière édition par bernard le Lun 17 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Bienvenue à Bruno Heubi   Bienvenue à Bruno Heubi I_icon_minitimeLun 17 Mai - 13:04

Bienvenue à Bruno Heubi 2365 Pour ceux qui ne sauraient pas, sur la photo de son avatar, Bernard est en train d'embrasser les pieds de la statue du roi Leonidas à Sparte après avoir franchi la ligne d'arrivée du Spartathlon 2004 (24e classé en 32h58'34") ! Mais Bruno a-t-il déjà couru cette course ? Je n'en suis pas sûr (même s'il en rêve).

Bienvenue à Bruno Heubi Spartathlon

La statue du roi Leonidas à Sparte (photo (c) 2005 Sotirios)

Bienvenue à Bruno Heubi 340x

Le brésilien Valmir Nunes embrasse le pied de Leonidas à l'issue du Spartathlon 2007 - cette année-là, c'est l'Américain Scott Jurek qui avait remporté (comme en 2006 et 2008) l'épreuve mythique (photo (c) Reuters Pictures - Daylife)

Dernière édition par Bill le Mar 18 Mai - 6:13, édité 2 fois
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Bienvenue à Bruno Heubi   Bienvenue à Bruno Heubi I_icon_minitimeLun 17 Mai - 13:11

bernard

MessageSujet: Re: Bienvenue à Bruno Heubi   Bienvenue à Bruno Heubi I_icon_minitimeLun 17 Mai - 14:44

Bruno n'a pas fait le Spart. Il aimerait bien mais par son job il ne peut pas se libérer à cette période. Pour tous les finisseurs du Spart, c'est une tradition de bisouiller le pied de Léo... et crois-moi faut savoir souffrir pour y arriver... Tous les ans, 1 coureur sur 3 a ce privilège. Que tu finisses ou pas, cette course te marque "à vie".

Récit de course de Bernard (Spartathlon 2003) - Bernard recommencera et terminera l'épreuve l'année suivante
http://www.kikourou.net/recits/recit-982-spartathlon-2003-par-b.constant.html

merci pour le lien !
BrunoHeubi

BrunoHeubi

MessageSujet: Re: Bienvenue à Bruno Heubi   Bienvenue à Bruno Heubi I_icon_minitimeLun 17 Mai - 15:39

Bonjour à tous et merci pour cet accueil chaleureux
C'est un lien de mon forum qui m'a permis de découvrir celui-ci

Le Spart' j'en rêve mais je le ferais un jour.
En attendant merci d'avoir parlé des 24 heures sur votre forum

A+
Bruno
lionel01

lionel01

MessageSujet: Re: Bienvenue à Bruno Heubi   Bienvenue à Bruno Heubi I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:59

un grand bravo (encore...hihihihi) a toi et a tous les membres de cette fabuleuse équipe de france..;; cheers
BrunoHeubi

BrunoHeubi

MessageSujet: Re: Bienvenue à Bruno Heubi   Bienvenue à Bruno Heubi I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:54

Merci
Et j'en profite pour remercier ici tous ces (visages) inconnus qui nous encourageaient sur le parcours.
C'est d 'autant plus touchant et motivant qu'on ne connait pas ces gens.

Merci donc à eux Bienvenue à Bruno Heubi Herz
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Bienvenue à Bruno Heubi   Bienvenue à Bruno Heubi I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:30

Ben oui Bruno, c'était tellement beau de vous voir tourner en rond,

On était obliger de se laisser aller, le plaisir était là pour nous aussi.
http://www.alainpages.net
BrunoHeubi

BrunoHeubi

MessageSujet: Re: Bienvenue à Bruno Heubi   Bienvenue à Bruno Heubi I_icon_minitimeVen 21 Mai - 5:07

Alain a écrit:
Ben oui Bruno, c'était tellement beau de vous voir tourner en rond,

On était obliger de se laisser aller, le plaisir était là pour nous aussi.

Ben tu vois Alain, je ne t'ai pas vu ni reconnu Bienvenue à Bruno Heubi Confused Bienvenue à Bruno Heubi Confused
stéphane

stéphane

MessageSujet: Re: Bienvenue à Bruno Heubi   Bienvenue à Bruno Heubi I_icon_minitimeVen 21 Mai - 5:22

c'est normal, sans son bonnet jaune, personne ne le reconnait, alors dès qu'il met la calotte jaune...

tous les coureurs (en tous cas ceux qui ont l'habitude de faire des footings de plus de 2h0...) le reconnaissent de suite... Bienvenue à Bruno Heubi Icon_cheers
http://tournon.d-agenais.actualites.over-blog.com/
Chantal

MessageSujet: Re: Bienvenue à Bruno Heubi   Bienvenue à Bruno Heubi I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:25

BrunoHeubi a écrit:
Ben tu vois Alain, je ne t'ai pas vu ni reconnu Bienvenue à Bruno Heubi Confused Bienvenue à Bruno Heubi Confused
Il y était bien Bruno, il était venu repérer le circuit pour 2011 Bienvenue à Bruno Heubi Icon_wink

Bienvenue dans le Lot Bruno, et plus précisément à Lalbenque, pays de la truffe !
Avec toi qui vit au pays du champagne... Yaurait de quoi faire un super "graillou" d'après-course Bienvenue à Bruno Heubi Icon_wink Bienvenue à Bruno Heubi Drunken_smilie Bienvenue à Bruno Heubi Icon_lol

Ca fait très plaisir de voir ton avatar "BBQ Millau 2007" ici Bienvenue à Bruno Heubi Icon_wink
A dans deux semaines à Roche Bienvenue à Bruno Heubi Herz
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Bienvenue à Bruno Heubi   Bienvenue à Bruno Heubi I_icon_minitimeMar 25 Mai - 16:16

J'en profite pour remercier bien vivement Bruno pour sa gentille dédicace ! C'est trop d'honneur ! Bienvenue à Bruno Heubi Drunken_smilie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Bruno Heubi   Bienvenue à Bruno Heubi I_icon_minitime

Bienvenue à Bruno Heubi
Page 1 sur 1