Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
75.04 €

Partagez

Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chantal

Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) !   Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 7:52

Voici le lien de mon CR sur le forum de Bruno Heubi :

http://forum.brunoheubi.com/viewtopic.php?f=96&t=3813

Le texte va paraître très long à certains mais sur le forum de Bruno les CR sont importants et toujours attendus car ils permettent de savoir comment les uns et les autres ont géré leur course et comment on a vécu les événements. J'ai beaucoup appris en lisant les CR des autres alors c'est un juste retour des choses de partager mes courses à mon tour. Et puis c'est aussi l'occasion pour celui qui écrit de remercier les personnes qui l'ont aidé. L'écriture d'un CR c'est simplement une grande envie de faire partager des émotions et de donner envie à ceux qui lisent de connaître ces émotions-là.

Mais vous n'êtes pas obligés de lire bien sûr Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) ! - Page 2 Icon_wink

Encore MERCI à vous pour vos encouragements. Peut-être qu'un jour l'un ou l'une des lecteurs de ce forum sera au départ d'un 24h à son tour Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) ! - Page 2 Icon_wink

Kujas a écrit:
Chantal a écrit:
Cédric, je suis prête pour le marathon du tartinage samedi. Tu as dit que ça prendrait à peu près 3h. Un marathon en 3h, je signe de suite !! Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) ! - Page 2 Icon_wink Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) ! - Page 2 Icon_lol
Le beurre est prêt, il est en train de prendre tous ses arômes Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) ! - Page 2 Icon_rr
Prête à tartiner ! Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) ! - Page 2 Icon_wink Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) ! - Page 2 Icon_lol A tout à l'heure Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) ! - Page 2 Icon_biggrin
Ca tombe plutôt bien cette affaire. J'ai perdu 3kg récemment et je voudrais bien les reprendre Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) ! - Page 2 Icon_wink Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) ! - Page 2 Icon_lol On a droit à quel pourcentage de perte sur les tartines ? Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) ! - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill

Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) !   Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:48

Chantal a écrit:
Voici le lien de mon CR sur le forum de Bruno Heubi :
http://forum.brunoheubi.com/viewtopic.php?f=96&t=3813
Le texte va paraître très long à certains...
Eh bien moi je suis déçu... je pensais lire autre chose que ce que tu m'as raconté cet après-midi... et non, c'est bien la même histoire !! Wink Mais de la bouche de l'actrice en plus, c'est mille fois mieux !! Je suis gâté tout de même... Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) ! - Page 2 Icon_redface Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) ! - Page 2 Icon_lol Encore les félicitations de tous ! Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) ! - Page 2 Icon_queen Mais quelque fois, je trouve que c'est limite au-delà du bout de l'au-delà... mais tant que tu y reviens, on est rassuré. Là où beaucoup ont craqué, tu es passée. Chapeau au mental (et j'ai bien retenu la leçon de l'anticipation : ça pourra peut-être un jour me servir...).

Chantal a écrit:
Prête à tartiner ! Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) ! - Page 2 Icon_wink Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) ! - Page 2 Icon_lol A tout à l'heure Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) ! - Page 2 Icon_biggrin
Ca tombe plutôt bien cette affaire. J'ai perdu 3kg récemment et je voudrais bien les reprendre Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) ! - Page 2 Icon_wink Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) ! - Page 2 Icon_lol On a droit à quel pourcentage de perte sur les tartines ? Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) ! - Page 2 Icon_clown
Vu la vitesse à laquelle les tartines ont été recouvertes de beurre truffé, je soupçonne que quelques unes n'ont pas toutes finies sur les plateaux... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Tous avec Chantal aux 24h de Roche-la-Molière (42) !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2