Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un oiseau nommé Françoise

AuteurMessage
Kujas

Kujas

Un oiseau nommé Françoise Empty
MessageSujet: Un oiseau nommé Françoise   Un oiseau nommé Françoise I_icon_minitimeVen 28 Mai - 7:57

Pour celles et ceux que ne le sauraient pas, un saut en tandem est à gagner chaque année lors de la tombola des 10km du Diamant Noir. Offert par le Centre Ecole Parachutisme de Cahors, c'est notre chère Françoise Molter qui lors de l'édition 2009 a gagné son ticket pour aller voler avec les oiseaux... Un oiseau nommé Françoise Icon_cheers

Voici la vidéo qui a été tournée le jour de son saut :

Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Un oiseau nommé Françoise   Un oiseau nommé Françoise I_icon_minitimeVen 28 Mai - 10:30

Et mon petit doigt m'a dit que notre président va aussi bientôt s'envoyer en l'air avec sa tendre et chère... Wink Toujours plus haut, toujours plus vite ! Telle est la devise de Seb ! Smile

Et bravo Françoise ! Un oiseau nommé Françoise Icon_cheers Toujours avec le sourire !
Ça va quand même plus vite qu'un 100 km à pied... Wink
Chantal

MessageSujet: Re: Un oiseau nommé Françoise   Un oiseau nommé Françoise I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:34

Waouhhh ! C'est super beau !!! Je n'avais jamais vu la vidéo de ton saut Françoise. Merci de nous la faire partager. Comme le dit Hervé : quelle aisance, quel sourire !
Bon, j'ai quand même trouvé que le Monsieur qui te servait de binôme n'était pas très "doux" dans ses mouvements pour t'expliquer qu'il fallait tenir la tête en arrière Un oiseau nommé Françoise Icon_wink La musique va très bien avec les images, c'est super chouet à regarder ! Je me suis régalée. Un oiseau nommé Françoise Icon_cheers

Donc pour avoir la chance de participer au tirage au sort qui permettra de gagner le saut 2010... tout le monde aura compris qu'il faut s'inscrire à la course Un oiseau nommé Françoise Icon_wink
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: Un oiseau nommé Françoise   Un oiseau nommé Françoise I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:41

Et oui rdv le 19 juin pour s'envoyer en l'air avec nous!!
d'habitude on fait ça en petit comité mais là on partage!!!

et j'espère que j'aurai l'aisance et le sourire de françoise!!!
https://coursetcausse.forumactif.org
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Un oiseau nommé Françoise   Un oiseau nommé Françoise I_icon_minitimeVen 28 Mai - 16:26

Emilie a écrit:
Et oui rdv le 19 juin pour s'envoyer en l'air avec nous!! D'habitude on fait ça en petit comité mais là on partage!!!
Donc, le 19 juin, tous les Un oiseau nommé Françoise Icon_porc se donnent rendez-vous à l'aérodrome de Cahors-Lalbenque !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un oiseau nommé Françoise   Un oiseau nommé Françoise I_icon_minitime

Un oiseau nommé Françoise
Page 1 sur 1