Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La Diagonale des Fous (La Réunion)

Aller en bas 
+7
Sébastien
Kujas
olivier974
Chantal
SamuelPETIT
Bill
nico
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico

nico


Messages : 222
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : St Géry

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeVen 4 Juin - 6:44

Non , je ne compte pas y participer !!!!
Mais je viens de retrouver le lien d'un excelent reportage vidéo de la dernière édition. ça date un peu, mais pour ceux qui aime le trail, les grands espaces et les trucs de fous, ça vaut le coup d'oeil La Diagonale des Fous (La Réunion) Icon_eek

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html?vid=289124
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeVen 4 Juin - 6:56

Merci Nico ! Pour en savoir plus sur cette redoutable épreuve d'ultra trail :

Wikipedia a écrit:
Le Grand Raid est le principal raid nature organisé sur l'île de La Réunion, département d'outre-mer français dans l'océan Indien. Organisée au mois d'octobre, probablement l'une des plus difficiles du monde dans son genre, l'épreuve consiste en la traversée de l'île.

Son départ est donné dans le sud-est de l'île, à Saint-Joseph ou Saint-Philippe. Les 2 200 concurrents entament ainsi la course par l'ascension du massif du Piton de la Fournaise. Ils poursuivent ensuite leurs efforts dans les cirques naturels de l'île, parmi lesquels Cilaos et Mafate.

L'arrivée est jugée après environ 22 heures de course pour les meilleurs, au stade de La Redoute, à Saint-Denis. De fait, les participants traversent donc l'île du sud-est au nord-est en passant par les Hauts, soit un parcours de 145 kilomètres comprenant 9 000 mètres de dénivelé positif, ce qui vaut à la course le surnom de Diagonale des Fous.

Le temps limite pour finir le parcours est de 64 heures.

http://www.grandraid-reunion.com/
http://www.diagonaledesfous.com/


Citation :
Imaginez-vous enchaînant huit marathons classiques ! Complètement fou ? Pourtant, c’est l’exploit qu’accomplissent les survivants de la Diagonale des Fous.

Et lorsqu’ils enfilent le T-shirt jaune marqué d’un "J’ai survécu " offert à l’arrivée, ils ont plus de 8700 mètres de dénivelé positif dans les pattes, soit l’équivalent de 25 tours Eiffel ! C’est dire si le Grand Raid de la Réunion est un défi physique, et les coureurs qui en prennent le départ, des sportifs formidables !

Départ de St Philippe, au sud de l’île, vendredi en cours de nuit, au bord de la mer. Arrivée au stade de la Redoute, à Saint-Denis, pour des retrouvailles avec l’océan indien. Entre les deux, vous passerez cinq crêtes avoisinant les 2000 mètres d’altitude, dont le point culminant de la course est à 2411 mètres. Vous jonglerez avec le feu du Piton de la Fournaise, vous frôlerez le ciel en empruntant les sentiers de crête des cirques de Cilaos et Mafate, pataugerez dans la boue du côté des forêts de Kerveguen.
Revenir en haut Aller en bas
SamuelPETIT

SamuelPETIT


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Cahors

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:01

oui ce reportage est sympa. dommage qu'il ne montre pas trop la souffrance de ceux qui sont dans le 2ieme wagon et qui finissent en 40 heures ou plus ! un peu comme celui qui était passé sur l'UTMB où on voyait vraiment l'intérieur de la course d'un coureur "lambda".....les hauts les bas les envies d'abandon les larmes la souffrance les dérèglements gastriques et intestinaux, et même ceux qui perdent quasiment la tête........et puis le bonheur à l'arrivée.

La Diagonale j'y vais cette année. ils ont annoncé que la course était en partie modifiée. j'espère que distance et dénivelé ne seront pas trop revus à la hausse....c'est déjà assez dur comme ça... aux dernières nouvelles 153 km et + de 9000 D+.
Quoi qu'il en soit se sera dur, très dur. Ceux qui l'ont fait l'ont dit : "il faut être fou !"

allez ! je vais m'entrainer.....pour essayer de finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/samuelpetit23/
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:08

Bienvenue Samuel ! La Diagonale des Fous (La Réunion) Icon_cheers Eh bien, en guise d'entrée en matière, tu tapes fort ! Smile On espère bien suivre ta course en diagonale chez les fous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamuelPETIT

SamuelPETIT


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Cahors

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:33

Merci Bill
J'espère bien que vous verrez mon dossard franchir la ligne.
sans faire de mauvais jeu de mots, celle-ci je la redoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/samuelpetit23/
Chantal




Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Labastide-Marnhac

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeLun 14 Juin - 10:36

SamuelPETIT a écrit:
allez ! je vais m'entrainer.....pour essayer de finir !
Coucou Samuel,

Voilà donc pourquoi je t'ai croisé en plein entraînement la semaine dernière sur le Pont Louis Philippe Wink Super contente de ton arrivée ici et de savoir que tu as ce projet "fou" d'atteindre La Redoute geek cheers Chaque année il y a des gens que je connais qui participent à cette épopée et c'est toujours passionnant de les suivre via le site de LA Diagonale car on voit leur progression sur le profil de la course. On peut suivre aussi leurs arrêts et leurs temps de passage successifs sur leur fiche d'inscription. Bref, on peut vous soutenir à distance en pensant très fort à vous.

Je suppose que tu as fouillé partout sur internet pour trouver un maximum d'infos et de vidéos. Au cas où tu serais passé à côté de celles-ci je te donne les liens. C'est tellement beau... que Bill ne devrait pas tarder à me solliciter pour qu'on s'inscrive affraid lol!

J'ai toujours été admirative de ceux et celles qui "osent" prendre le départ de cette course.
Bonne continuation dans ta prépa Samuel. cheers

http://www.tvsport-nature.com/site/_pages/_trails/diagonale_2007.html

http://www.tvsport-nature.com/site/_pages/_trails/diagonale_2008.html

http://www.tvsport-nature.com/site/_pages/_trails/diagonale_2009.html
Revenir en haut Aller en bas
SamuelPETIT

SamuelPETIT


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Cahors

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:31

Bonjour et merci Chantal, c'est vrai que de savoir qu'on a des yeux braqués sur nous à travers internet ça apporte un peu d'encouragement..... et je pense qu'il va en falloir....pour ma part je prévois une 40aine d'heures comme pour le grand raid des pyrennees, donc des hauts et des bas il va y en avoir !

Effectivement, j'ai attaqué sérieusement la prépa : du fond avec Belves en test, et maintenant la côte avec le tour du Canigou dans 15 jours. Et puis d'ici Octobre, de la côte de la côte et des km. Certains risquent de me prendre pour un fou en me voyant monter et descendre les marches du St Cyr..... mais on n'est pas fou sans rien ! lol

En tout cas merci pour les video, super ! ça fait déjà rêver !
Et puis n'hésite pas à te lancer sur ce genre d'aventure, tu en as largement les capacités . Et le plaisir dans cette mer de montagnes ...... que du bonheur !
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/samuelpetit23/
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:10

Chantal a écrit:
C'est tellement beau... que Bill ne devrait pas tarder à me solliciter pour qu'on s'inscrive La Diagonale des Fous (La Réunion) Affraid La Diagonale des Fous (La Réunion) Lol !
Mouais... Chantal ou l'art et la manière de convaincre les plus indécis Very Happy Ça fait déjà 3 jours que je réfléchis à sa proposition... Mais je ne sais pas par quel bout le prendre. Comme dirait Samuel, je la redoute celle-là Smile Aller faire le zoreille dans la fournaise ou le clown au cirque (si, la haut) pour dire que j'ai survécu... (jeux de mots minables) c'est bien une histoire de fous ! Mais tous les fous sont dans la nature Wink Finalement je crois que j'attendrai le compte rendu de Samuel pour me faire une idée plus précise ! En attendant, je regarde en diagonale vers les Grands Causses, là-bas, où coulent Tarn et Dourbie (à mi-eaux donc)... au pays des pouliches La Diagonale des Fous (La Réunion) Icon_clown


Samuel a écrit:
Et puis n'hésite pas [Chantal] à te lancer sur ce genre d'aventure, tu en as largement les capacités.
Je plussoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamuelPETIT

SamuelPETIT


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Cahors

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:36

en guise de compte rendu j'essaierai de vous rapporter quelques photos et vidéos de l'intérieur de la course..... l'an passé au grand raid des pyrennees, je n'ai fait que quelques photos.... et je regrette... snif ! car y'a vraiment des moments insaisissables de l'exterieur ! les hauts, les bas, les rencontres sympa et fortuites, ceux qui sont malades mais qui continuent, ceux qui perdent la tête (je l'ai déjà dit ?), les moments de galère, la meteo qui peux ajouter à la difficulté, la fatigue qui dépasse l'entendement, l'euphorie mais aussi la tristesse des abandons, la solidarité qui naît des galères.......autant de sentiments qui font frissonner et qui entretiennent les souvenirs! La Diagonale des Fous (La Réunion) Drunken_smilie

alors promis je vous ramene un compte rendu precis et complet (je l'espere ça voudra dire que j'ai fini) , en espérant que vous pourrez ainsi toucher du doigt (ou plutot des yeux) le mythe La Diagonale des Fous (La Réunion) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/samuelpetit23/
olivier974




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 54
Localisation : Ile de la Réunion

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 3:43

Bonjour à vous tous,

Si cette aventure vous tente, vous trouverez ici 3 pages de récits de coureurs ou marcheurs qui ont survécu ou non à cette grande traversée :
http://www.diagonaledesfous.com/vos-recits-f2/

De nombreux conseils sur le
forum du trail et ultra trail dans l'océan indien !

Bonnes courses à vous toutes et tous

Olivier

Revenir en haut Aller en bas
http://www.diagonaledesfous.com
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:31

La Diagonale des Fous (La Réunion) Siteon0 La Diagonale des Fous (La Réunion) Siteon1

Ce week-end, on va donc pouvoir suivre en direct de la Réunion la course sur le Grand Raid de notre cadurcien fou Samuel Petit avec son dossard n° 346 (court en individuel, non sponsorisé).

http://grandraid.sfr.re/

A noter que le doyen de l'épreuve, le Métropolitain Alfred Etelage, a 79 ans. “J’ai toujours aimé le sport et j’en ai fait énormément tout au long de ma vie. J’ai toujours cherché à me surpasser, j’aime les défis. Dans ma tête, j’ai toujours vingt ans. Je pense que j’ai tout à fait ma place parmi les fous”. Le plus jeune concurrent, originaire de Bordeaux, est âgé de 19 ans. La moyenne d’âge des participants est de 42 ans sur le Grand Raid.

Allez Samuel ! cheers La Diagonale des Fous (La Réunion) 0346

Une triste pensée tout de même face au drame écologique qui est en train de se jouer en ce moment à la Réunion dans la forêt du Maïdo, jusqu'aux contreforts de Mafate. Depuis plusieurs jours, un immense incendie continue de ravager le coeur du parc national récemment classé au patrimoine mondial par l'UNESCO Sad De l'autre côté de l'île, du côté du Piton de la Fournaise, une éruption volcanique est également en cours... Pour l'instant, pas de remise en cause du parcours de la course (tracé ci-dessous sur une image satellite).

La Diagonale des Fous (La Réunion) Lareunion

La Diagonale des Fous (La Réunion) Grandraidreunion2010
Revenir en haut Aller en bas
SamuelPETIT

SamuelPETIT


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Cahors

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 5:44

Bonjour et merci Bill.

Me voilà effectivement à quelques heures du départ (ce soir 22H heure locale, 20h à Paris), la pression monte, le stress aussi et aussi beaucoup d'appréhension ! D'autant plus que j'ai un peu raté ma prépa avec un surentrainement début septembre... autant dire que j'ai quelques craintes ! En effet ce nouveau parcours, 163 km et 9643m D+ est annoncé comme... enfin comme d'habitude quoi... difficile !

Kilian Jornet est arrivé lui aussi il y a 3 jours, a fait une premiere reco de 60km un jour et le lendemain une 2e reco de 60 km... On n'est décidément pas sur la même planète ! Après avoir battu le record de la traversée des Pyrénées en juin (850km pour 42000 D+ en 113H, un jeu d'enfant !!!), puis celui de l'ascension du Kilimanjaro récemment (4500 D+ en moins de 6H, et une descente fulgurante en 1H30 !!!), il va s'attaquer à celui du Grand Raid... et devrait arriver vendredi en fin d'après-midi...

[ voir aussi : https://coursetcausse.forumactif.org/autres-sujets-de-discussions-f7/le-phenomene-kilian-jornet-burgada-t201.htm ]

Ça va être une super bataille car il y a du beau monde. En ce qui me concerne j'espère arriver samedi, le jour de mon anniversaire. Sacré Kdo ! D'ici là ça va être dur, d'une part pour le tracé, d'autre part pour la météo : en ce moment il fait bon (chaud pour nous). Il va falloir partir léger... mais dur dur, quand le premier ravito chaud est à 90km !

Comme tu le dis, c'est triste ce qui se passe ici, mais hier l'incendie aurait été circonscrit grâce au Canadair. tant mieux pour cette superbe nature !

RdV donc prochainement pour un compte rendu.


La Diagonale des Fous (La Réunion) 2007_parcours_definitif
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/samuelpetit23/
Chantal




Messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : Labastide-Marnhac

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:54

Bientôt l'heure du départ Samuel Wink
Je vais suivre ta progression, jusqu'à La Redoute évidemment. cheers

Je te souhaite de vivre une très belle aventure au milieu de ces paysages magnifiques.

Allez Samuel !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:10

Pour suivre également la course en direct : radio RER.

et avec tops intermédiaires : ici.

La Diagonale des Fous (La Réunion) Grandraid
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Divona Cadurcorum

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 6:19

Killian Jornet a d'ores et déjà lâché ses poursuivants... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 7:36

A voir si Kilian Jornet maintient la pression jusqu'au bout pour battre le record de l'épreuve...

Les temps de Samuel (qui effectue une belle remontée) :

Pt de passage/H de passage/Temps de course/Km cumulés/Altitude/Classement/Classement cat.
Cap Méchant . 21/10 22:00 .0h00mn00s ..0km ....17m
Volcan .......... 22/10 05:11 .7h11mn14s 30km 2320m 1266ème 507ème
Textor .......... 22/10 06:38 .8h38mn01s 40km 2165m 1151ème 463ème
Mare à Boue . 22/10 08:07 10h07mn45s 50km 1594m 1027ème 420ème
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 9:59

Samuel au passage à Hellbourg (km 71) :

22/10 13:32 15h32mn40s 71km 1000m 1020ème 412ème

La Diagonale des Fous (La Réunion) Gr5

La Diagonale des Fous (La Réunion) Gr5

Et Kilian Jornet en est déjà là, à Roche Plate (111 km) :

La Diagonale des Fous (La Réunion) Gr12
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 11:21

En attendant le sacre de Kilian : http://www.lequotidien.re/actualites/grand-raid/141176-la-reunion-est-incroyable.html

Le départ à Saint-Philippe, hier soir 22 heures :

La Diagonale des Fous (La Réunion) SELSR6912578
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 12:15

Les positions en tête en milieu d'après-midi (km 120) :

1. Kilian Jornet (ES) après 14h55' de course
2. Pascal Blanc à 35'
3. Thierry Techer à 40'
4. Dawa Sherpa (NE) à 50'
5. Antoine Guillon à 59'
6. Richard (le cousin de Thierry) Techer
7. Freddy Thévenin

Rien ne semble pouvoir arrêter l’Espagnol qui survole ce Grand Raid 2010... Chez les féminines, la Réunionnaise Marcelle Puy, qui a déjà remporté à quatre reprises cette épreuve, poursuit sa course en tête, plus d'une heure devant l'autre Réunionnaise Marie-Danielle Séroc et la métropolitaine Catherine Dubois.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:01

Au gite du Piton des Neiges, à 2500 m d'altitude, Samuel pointe à la 766e position au scratch, 321e senior... Alleeeeeeeeeeeez Samuel ! Après ça descend ! Tu tiens le bon bout ! bounce

Gite PdN 22/10 16:54 18h54mn05s 81km 2484m 766ème 321ème
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Divona Cadurcorum

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:14

Il en a grillé un max sur la dernière ascension...

Allez Samuel, les lotois sont fiers de toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:16

A 30 km de l'arrivée, le classement en tête est le suivant :

1. Kilian Jornet en course depuis 16h25'
2. Thierry Techer à +58'
3. Dawa Sherpa à +1h01'
4. Pascal Blanc à +1h04'
5. Antoine Guillon à +1h09'
6. Richard Techer à +1h42

La lutte pour la 2e place est acharnée !
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:33

Kujas a écrit:
Il en a grillé un max sur la dernière ascension...
Et c'est pas fini ! Samuel pointe en 642e position au scratch et 269e senior à l'entrée de Cilaos ! Puis il va attaquer la seconde partie du parcours après un bon casse-croûte.

Cilaos GR entrée 22/10 18:16 20h16mn13s 89km 1224m 642ème 269ème

La Diagonale des Fous (La Réunion) Gr7

La Diagonale des Fous (La Réunion) Gr7
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:46


Pour suivre le final : http://www.clicanoo.re/11-actualites/18-sports/216-athletisme/
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 16:00


Samuel sort de Cilaos en 556e position et 226e senior... Bientôt il va rattraper Kilian ! Wink

Cilaos GR sortie 22/10 19:31 21h31mn12s 89km 1224m 556ème 226ème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Diagonale des Fous (La Réunion) Empty
MessageSujet: Re: La Diagonale des Fous (La Réunion)   La Diagonale des Fous (La Réunion) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Diagonale des Fous (La Réunion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course Piton Patate, La Réunion (974), 15/04/2012
» Grand Raid de La Réunion, 13-16/10/2011
» Une belle réunion...
» Réunion CCT mardi 24/11
» 10 km de Ste-Suzanne (La Réunion), 01/05/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Courses hors département-
Sauter vers: