Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bracelet Power Balance : info ou intox ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 3831
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Cahors

Bracelet Power Balance : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Bracelet Power Balance : info ou intox ?   Bracelet Power Balance : info ou intox ? I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:35

Cher(e)s ami(e)s adeptes de la course à pied,

Qui n'a pas entendu parler du "bracelet magique" Power Balance ?... A en croire, ce que je vois autour de moi, pas grand monde Smile

Rappel, je parle ici "d'un bracelet en silicone intégrant un hologramme imprimé sur un film en Mylar qui est supposé émettre des ondes positives en interagissant avec le corps humain, permettant ainsi d'avoir un meilleur sens de l'équilibre."... vendu entre 30 et 35 € dans le commerce tout de même (pour un coût de prod. qui doit tourner dans les 2/3 euros) !

A voir : http://www.rtlinfo.be/info/magazine/sciences_et_sante/731881/les-vertus-du-bracelet-power-balance-info-ou-intox-

Moi ça me fait beaucoup rire (ça me fait penser à la fameuse "Bague de Ré" de Danielle Gilbert - un anneau qui garantissait bonheur et chance pendant trente jours), mais si je suis taquin, je n'ironiserai pas, non, promis ! Wink

Bon, les (nombreux) porteurs de ce truc magique peuvent-ils me dirent qu'elles nouvelles sensations cela leur apporte en course à pied ? Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit là d'une vaste arnaque commerciale (popularisée par quelques sportifs de haut niveau payés en conséquence), mais les expériences personnelles m'intéressent... Bien sûr, je m'attends à ce que certains me répondent que "ça marche !", mais à part ça ? Et puis comme je l'ai déjà dit, l'important et de se sentir mieux, non ? L'important c'est d'y croire. C'est une question de psychologie.

Au fait, j'ai lu quelque part "qu'il y a aussi le casque avec les antennes pour recevoir des ondes positives, les chaussettes qui te permettent de léviter et le slip qui émet des ondes qui augmentent ta VMA"... Info ou intox ? Wink


Bracelet Power Balance : info ou intox ? 2010_divers_power_balance_300300
Revenir en haut Aller en bas
Kujas

Kujas


Messages : 698
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 46
Localisation : Divona Cadurcorum

Bracelet Power Balance : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Power Balance : info ou intox ?   Bracelet Power Balance : info ou intox ? I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:01

J'en ai acheté un pour mon dahu, ca a révolutionné son existence Laughing

Ceci dit, le côté pratique de la chose est que maintenant il suffira aux commerçants de regarder les poignets des clients qui entrent chez eux pour déceler les pigeons... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Admin
Emilie


Messages : 253
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 40
Localisation : CAHORS

Bracelet Power Balance : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Power Balance : info ou intox ?   Bracelet Power Balance : info ou intox ? I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:30

Les .... ont trouvé leur accessoire pour se reconnaître entre eux!!!

Il ne faut pas oublier que le pouvoir de l'esprit est énorme. Certains médicaments placebo marchent réellement lorsqu'ils sont opposés à un principe actif nouveau lors des essais cliniques.

Je ne citerai pas de marques mais certains "médicaments" ne contiennent qu'un peu de poudre de lait déshydratée et sont pourtant utilisés contre le stress (et sur certains ça doit marcher!). Autant prendre un verre de lait par jour!!! mais bon...

J'espère qu'il ne vont pas inventer la plume dans le cul qui fait maigrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://coursetcausse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bracelet Power Balance : info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Power Balance : info ou intox ?   Bracelet Power Balance : info ou intox ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet Power Balance : info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours :: Zone de libre échange!!! :: Autres sujets de discussions-
Sauter vers: