Cause! sur Cours et CAUSSE Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonjour a toutes et tous, 100 km de Millau un auto editeur Montpellierain vous informe

2 participants
AuteurMessage
thgim

Bonjour a toutes et tous, 100 km de Millau un auto editeur Montpellierain vous informe Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et tous, 100 km de Millau un auto editeur Montpellierain vous informe   Bonjour a toutes et tous, 100 km de Millau un auto editeur Montpellierain vous informe I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:35

Un ouvrage sur une grande aventure sportive, un ouvrage sur une course mythique : les 100 kilomètres de Millau...Chaque année depuis 39 ans, en septembre, le pays des grands causses voit débarquer plusieurs milliers d'Ultrafondus (C'est ainsi que l'on surnomme les coureurs de course ultra telles les 100 km).
Des milliers de personnes qui vont passer jusqu'a 24 h00 sur le bitume dans le décor impressionnant des vallées du Tarn, du Luzençon, de la Sorgue. Millau, Le Rozier, Saint Affrique, les rencontres sont intenses, le spectacle est grandiose au fil des heures qui s'égrènent...
Vivez avec moi cette aventure de l'intérieur, venez partager mes pensées mes douleurs, mes bonheurs, mes fou-rires, mes pleurs...
Venez rencontrer les gens d'un terroir, les caussenards sans qui ce 100 km n’existerait pas. Vivez au rythme de longues heures d'effort, de suspense, de douleurs...Venez découvrir au fil des pages, non pas un sport tout simple mais plutôt une philosophie sportive, un mode de vie, un partage d'une richesse infinie...

Venez, que vous soyez sportif ou non, ce livre vous séduira...

Voyez le blog dédié :

http://thierrygimenez.unblog.fr/

MILLAU : LA LONGUE ROUTE
Au bout de l'effort, la Victoire
Partagez ce message, parlez en, j'ai édité l'histoire de ma passion a compte d'auteur...Vous êtes ma seule publicité... MERCI

Thierry GIMENEZ – cent bornard Montpellierain
http://thierrygimenez.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill

Bonjour a toutes et tous, 100 km de Millau un auto editeur Montpellierain vous informe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous, 100 km de Millau un auto editeur Montpellierain vous informe   Bonjour a toutes et tous, 100 km de Millau un auto editeur Montpellierain vous informe I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:58

Bonjour Thierry et bienvenue ici !

On avait déjà parlé de toi dans ce forum dans un autre fil consacré aux 100 de Millau...

https://coursetcausse.forumactif.org/acces-aux-discussions-et-messages-f1/100-km-de-millau-2010-l-autre-dimension-t142-15.htm#1900
thgim

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous, 100 km de Millau un auto editeur Montpellierain vous informe   Bonjour a toutes et tous, 100 km de Millau un auto editeur Montpellierain vous informe I_icon_minitimeMar 14 Sep - 16:58

hello, j'espère ne pas paraitre trop insistant si tu me dis que le sujet du livre a déjà été évoqué. Merci en tout cas. A bientot ? Thierry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous, 100 km de Millau un auto editeur Montpellierain vous informe   Bonjour a toutes et tous, 100 km de Millau un auto editeur Montpellierain vous informe I_icon_minitime

Bonjour a toutes et tous, 100 km de Millau un auto editeur Montpellierain vous informe
Page 1 sur 1