Forum de l'association lalbenquoise (Lot) Cours et CAUSSE toujours. Cette association organise les 10 km du Diamant Noir à Lalbenque.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-92%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
1.59 € 20.94 €
Voir le deal

Partagez

Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon)

AuteurMessage
Anne

Anne

Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon) Empty
MessageSujet: Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon)   Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon) I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:59

Chantal a travaillé sur un très beau projet pour le Téléthon de cette année. Malheureusement, pour des raisons de temps mais aussi parce que personne n'a pu ou voulu prendre le projet à sa charge, cela ne se fera pas, en tout cas pas cette année.

Du coup, lors de l'AG d'hier a été évoquée l'idée de participer tout de même au Téléthon sous une autre forme, à savoir le Relais des 3 villages (Douelle, Caillac, Espère) organisé par Bénédicte Lanes. Ce relais se fait par équipes de 2, avec 10 et 12km à parcourir, au profit du Téléthon (bien que je n'aie pas réussi à trouver cette info sur Internet).

Ce serait donc bien de mettre en place des équipes CCT (qui courront avec le maillot!), alors s'il y a des motivés, faites-vous connaître...

Si quelqu'un a déjà participé à cette course, les infos seront les bienvenues... (je ne l'ai jamais faite alors je ne peux rien en dire...)

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien

Sébastien

MessageSujet: Re: Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon)   Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon) I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:10

Très bonne idée,

Ok pour moi.

Sébastien.
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon)   Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 6:22

Toujours partant pour la bonne cause ! Smile

C'est vrai que le projet de Chantal est excellent et rudement bien ficelé (et documenté). Peut-être en 2011 avec l'appui de plusieurs organisations de coureurs à pied du Lot ? Il faudra en reparler.
SamuelPETIT

SamuelPETIT

MessageSujet: Re: Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon)   Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon) I_icon_minitimeMer 10 Nov - 13:18

Peut-on avoir des détails sur ce projet (même s'il est un peu tard, c'est toujours intéressant) ?
https://sites.google.com/site/samuelpetit23/
Bill

Bill

MessageSujet: Re: Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon)   Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon) I_icon_minitimeMer 10 Nov - 14:56

SamuelPETIT a écrit:
Peut-on avoir des détails sur ce projet (même s'il est un peu tard, c'est toujours intéressant) ?
Salut Sam !

Tu veux parler du projet de Chantal ? En fait il y en a plusieurs... Dans le dernier, il est question d'un train à rattraper... Wink Mais elle pourra t'expliquer ça elle-même !

A Sam(edi) Sam ! Smile
cris

MessageSujet: Re: Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon)   Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 12:04

J'ai déjà participé a cette course très conviviale.
C'est un circuit nature qui passe par le causse d'Espère.
Je participerai à un relais si une équipe veut bien de moi.

Sportez-vous bien !

Tenez-moi informé,

Christian
Kujas

Kujas

MessageSujet: Re: Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon)   Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon) I_icon_minitimeLun 22 Nov - 8:06

Salut Christian...
Ca y est le premier message Wink

Pas de problème pour le relais, on te tient au courant
Anne

Anne

MessageSujet: Re: Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon)   Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:16

C'est moi qui avais mis le message d'origine, mais en fin de compte, je n'en serai pas.
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon)   Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon) I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:27

Le Rotaract vendra des gateaux et des meringues ainsi que des objets Téléthon samedi devant la Mairie de Cahors. Les bénéfices récoltés seront au profit du Téléthon.
Ce sera la seule action à Cahors!!! Si vous passez par là, arrêtez-vous pour la bonne cause.
Merci
A +
https://coursetcausse.forumactif.org
farid

farid

MessageSujet: Re: Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon)   Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon) I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:08

Pour info, il n'y a plus de relais depuis 2 ans. Il y a deux courses, une de 10 km et l'autre de 15 km, et 14 km de marche autour de Douelle. Il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le plaisir de courir. Voilà. Départ à 10h sur la place de Douelle. Soupe à l'arrivée.
Anne

Anne

MessageSujet: Re: Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon)   Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon) I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:16

Ah, bon. Et l'argent récolté est reversé au Téléthon?
nico

nico

MessageSujet: Re: Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon)   Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon) I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:13

Vu sur le site de la commune de Douelle

TELETHON
DIMANCHE 5 DECEMBRE 2010
COURSES ET RANDONNEE « DOUELLE-MADER »

Cahors Athlétisme organise le dimanche 5 décembre deux courses pédestres non-chronométrées de 10 et 15km et une randonnée de 10km sur la commune de Douelle. Participation de 5€, entièrement reversée au profit du Téléthon. Inscriptions le jour même au foyer rural, derrière la Mairie de Douelle à partir de 9h00. Le certificat médical ou la licence 2010/2011 est obligatoire pour les courses. Départs et arrivées de la Place de l’Ecole à Douelle. A l’arrivée soupe, fromage et fruits seront offerts à tous les participants. Renseignements au 06.82.66.13.41.

Anne

Anne

MessageSujet: Re: Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon)   Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon) I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:25

Merci Nico pour les infos. Moi je serai au boulot mais il y en a sans doute qui seront intéressés.
Chantal

MessageSujet: Re: Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon)   Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:39

Pas de Téléthon à Douelle pour moi ce matin, on re-fêtait aujourd'hui l'anniversaire d'Amélie. I love you

Emilie a écrit:
Le Rotaract vendra des gateaux et des meringues ainsi que des objets Téléthon samedi devant la Mairie de Cahors.
Si vous passez par là, arrêtez-vous pour la bonne cause.
Toutes les jolies filles de Bretagne n'étaient pas à Miss France hier ! Wink
Ceux qui ne sont pas passés devant la Mairie ont manqué une autre jolie ambassadrice de la Bretagne qui y tenait le stand du Téléthon. I love you

Emilie, j'espère que tu as trouvé quelqu'un pour te réchauffer les pieds. Wink

L'animation musicale des jeunes sur le marché était très sympa aussi.
Emilie
Admin
Emilie

MessageSujet: Re: Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon)   Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:12

Merci Chantal!!!
Et oui le plus dur a été le froid aux pieds mais bon pour la bonne cause il faut bien résister!!!
Et en rentrant je me suis emmitouflée au chaud sur le canapé.
Merci à toi et ta famille pour votre visite sur notre stand.
à +
https://coursetcausse.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon)   Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon) I_icon_minitime

Des volontaires pour participer au relais du 5 décembre ? (Téléthon)
Page 1 sur 1